Si grosse... mmmmhaaaaan.... Tellement bon !!! HAN ! HAN ! OUIIII ! Ce sejour.. va être tellement pervers !!Je n'ai aucune honte de montrer que j'aime faire tant sodomiser, les futas sont mon péché mignon et je ne le cache pas en ce moment, criant comme une chienne en chaleur qui se fait bien démonter les reins par la grosse queue de la soubrette, lui faisant apprécier mon petit trou en le resserrant dessus, créant des sensations de masturbation supplémentaire.
Je bave autant que je mouille sur le sol, la puanteur du sexe, que l'on dégage, imprègne toute la pièce comme un marquage de territoire dont j'en suis la propriétaire. Je sent que je viens, du profond de mon être à chaque claquement de bassin sur mes fesses rougit, les couilles sombres me fouetter l'intimité gonflée et la base de mon chibre, tout ça faisant grimper mon orgasme que je retiens comme je peux.
Ce qui ne dure pas, évidemment, lui fister l'anus aussi sauvagement pendants qu'elle laboure la porte arrière, fait monter sa jouissance qui risque d'être bien bouillante. Elle se colle à mes rondes fesses puis me déverse son liquide viril dans mon colon, déclenchant mon orgasme en jet de cyprine qui nous humidifie le bas du corps toute deux me laissant tremblante après avoir crier longuement de plaisir.
Aaaaaaaaah.... mmmmmmmmh... Oh oui.. On va bien s'amusées.Mon poing démoniaque ressort brusquement des fesses de la patronne tandis que je repousse celle ci avec mon beau gros cul, le sourire large, mais elle n'aura pas le temps de se relever que les seins généreux de Cassandre se collent à ses omoplates, les mains venant se placer contre les plis de ses genoux. Vierna se fera soulever d'un coup, le dos contre la poitrine de la succube, ses jambes se retrouvant écartées et cuisses touchant ses propres seins, qui se retrouvent légèrement écrasées par eux. Ma servante ayant pris la peine, après avoir épuisée l'esclave pour qu'elle jouisse, de se faire une belle verge, de même corpulence que ma queue, dans l'intention de remettre les choses dans l'ordre avec la succube sombre, même si la situation l'excite au plus au point.
Position de Vierna avec Cassandre, debout et derrière elle.Je pense que tu n'as plus besoin.. de ta queue.. Petite succube...Parlant suavement à son oreille, lui laissant le temps de reformer son vagin alors qu'elle sentira un pénis, du même calibre que le mien, provenant de Cassandre et se coller à sa rondelle, prêt à débuter l'assaut. Je me relève lentement avant de me tourner vers l'elfe sombre, le mandrin palpitant, un regard pervers et sauvage envers ce corps offert à mes désirs, que je vais assouvir tout elle a assouvie le sien.
Je m'approche lentement, faisant perdurer le moment fatidique, puis, sans plus de ménage, j'enfonce entièrement mon chibre dans sa vulve ruisselante, pénétrant son utérus de mes cinquante centimètres de chair tendu. Tout en même temps, Cassandre pénètre, aussi brutalement que moi, toute sa grosse bite palpitante, nous faisant gémir longuement en symbiose, claquant nos bassins sèchement contre la croupe de notre victime. Je place mes mains sur les hanches basanées, regardant Cassandre avec un grand sourire qu'elle me renvois, avant de débuter de lents et longs, mais secs, aller et retour dans les orifices de notre proie, usant de la lenteur pour que nous frappions nos bassins simultanément, rendant les bruits de nos claquements aussi puissant que les coups de queues que nous lui portons, résonnant dans la pièce avec nos gémissements sensuels de plaisir.
C'est une bonne position pour t'engrosser...On va te remplir jusqu'à ce que tu déborde pendant des jours..Nos mouvements de reins s'accélèrent et deviennent irrégulier, toujours aussi puissants dans cette double pénétration inhumain qui nous font gémir intensément, Cassandre et moi. Un spectacle démoniaque pour les voyeurs et l'esclave, se remettant à peine de la sodomie reçu par Cassandre un peu plus tôt, ainsi que Vierna, assistant impuissante au pilonnement frénétique qu'elle subit. Celle-ci, justement, sera obligée de relever la tête afin de recevoir nos appendices buccaux entre ses lèvres, jouant avec sa langue, s'enroulant, se câlinant, se léchant entre eux pendant que la baise bestial continue.