Le combat fait rage entre la femme et les "zombis" de The Beast, le sang gicle de partout, les corps tombent les uns après les autres sous les coups des Saï, un ballet sanguin et mortel dont elle tiens la danse avec ces partenaires invoulu. Des idiots s'attaquant à une experte du combat, cela ne m'étonne pas qu'ils ne parviennent à rien depuis le temps, même à cent contre une, Elektra s'entraine plus qu'autre chose.
J'admire toujours autant sa dextérité, l'une des meilleurs armes de T.B., me faisant comprendre pourquoi il veut tant la récupérée, il aurait mieux fait de se déplacer lui même pour ça, plutôt que d'envoyer ses sous-fifres incapables et faibles, sauf quand elle se déconcentre, mais même là, ils perdent encore, encore et encore. Un corps sublime dans des mouvements de combats gracieux et experts, exactement ce qu'il me faut pour mon projet, mais il faut que je l'éloigne de ces abrutis et de la vision de The Beast, ayant déjà réussie à le faire croire que j'allais la capturée pour obtenir son "amitié" est déjà un exploit. Là, ça va être une autre paire de manche, je vais devoir jouer mon rôle d'ennemie envers elle pour y parvenir et c'est donc pour ça, que je lève haut ma main droite puis claque fortement des doigts, les faisant stopper tous dans leurs actions avant de reculer pour me laisser le passage vers Elektra.
Bien, je vois que ces abrutis ne servent à rien, autant que je me bouge pour te ramener à la maison, ma belle.Je m'avance vers elle en roulant des hanches dans ma
une tenue aguichante, qui cache que très peu de choses de mon physique généreux, arborant un sourire arrogant en coin, le bruits de mes bottes sur le sol résonnant dans le silence qui fait place a présent parmi la foule. Je m'arrête à moins de deux mètres de la belle combattante, posant ma main gauche sur ma hanche, une posture qui montre une défense ouverte, de quoi offrir une attaque potentielle à la belle Elektra.
Quelques secondes passent, mes yeux azur rivés sur mon adversaire et, dés qu'elle se lance vers moi, sans même que je bouge, elle se prendra un coup de poing monumental en plein dans l'abdomen, juste avant qu'elle ne me porte un coup, ce qui l'expulse dans le mur, mais se fera attraper la gorge par une de mes autres mains démoniaque, la maintenant en l'air. Elektra, en regardant bien, pourra voir qu'il s'agit d'un long bras invisible, dont seul l'ombre est visible, qui provient de son dos, dont elle pourra aussi voir sept autres ombres m'entourant.
Trop pressée pour réfléchir, Elektra... mmmmh... On va discutées seule à seule, veux tu ?Amusée, je me retourne d'un coup, vivement, et, sans plus d'élan, balance la fugitive à travers une vitre de toute la force inimaginable de mon bras qui la tenait. Je regarde la vitre brisée un peu puis dit :
Dégagez, les débiles, rentrez prés de votre maitre que je m'occupe de son cadeau en paix !J'avance vers la fenêtre et saute à travers pour me retrouver sur le toit du bâtiment d'à coté pour me retrouver face au "cadeau", de nouveau, voulant jouer un peu avant de passer à la discussion.
Tu compte encore fuir comme une lâche ou tu te décide enfin à combattre jusqu'à la mort ?Je me met en garde, pour une fois, et fait rentrer mes bras dans leur maison de chair, arborant un sourire carnassier envers elle.