Identité : Elektra Natchios
Âge : 26 ans
Sexe : féminin
Race : humaine
Sexualité : pansexuelle
Physique : Athlétique, Elektra est une combattante aguerrie, l’une des assassines les plus efficace du monde. Elle est fine, toute en muscle, le genre de femme sur lequel on se brise. Elle a des formes avantageuse, une poitrine lourde et des fesses rebondies, mise en valeur par un costume des plus aguicheurs. Les hommes, les femmes sont aisément distraits, c’est ce qu’elle répond quand on lui en parle. Un justaucorps asymétrique, de hautes bottes, plusieurs bandes de tissus qui lui servent à coincer ses armes : des saïs, des nunchaku, un sabre parfois, et il n’est pas non plus impossible de la voir se servir d’armes à feu. Elle porte également un foulard qui retient ses cheveux, le tout d’un rouge sombre.
Ses cheveux sont longs et noirs, ses yeux d’un bleu lagon, ses lèvres pulpeuses d’un rose prononcé. C’est une femme d’une beauté sauvage, très consciente de cette beauté, de la concupiscence qu’elle peut provoquer c’est autant une arme que le reste de son arsenal. Elle a la violence dans la peau et la sensualité dans le geste, lorsqu’elle combat c’est une danse.
Caractère : C’est une marginale, elle vit en dehors de la société, elle a renoncé à son nom et à sa fortune pour la vengeance. Le trait qui la domine c’est la vengeance, elle ne renonce jamais. Elle possède un humour pince sans rire qu’elle ne partage qu’avec ses quelques alliés. Elle ne travaille que peu en équipe, sa détermination et sa violence font peur. Les autres ont tendance à la juger, à vouloir lui faire la morale et elle ne supporte pas. Elektra n’argumente pas, elle part juste. Elle peut paraître froide ou brûlante selon la personne face elle, selon ce qu’elle veut obtenir. Elle ne supporte pas l’ennui, ça ne lui va pas, elle cherche irrémédiablement de quoi s’occuper, quitte à se mêler des vengeances des autres. Elle adore se battre, elle aime trop pas, un bon combat, ça l’allume, ça l’exalte, comme les loups l’odeur du sang l’attise. Pourtant elle n’a pas mauvais fond, elle ne tue pas au hasard, elle tue les monstres humains et les autres, elle ne touche pas les innocents mais elle ne croit pas en la justice.
Elle n’a qu’une seule faiblesse Elektra, et c’est un homme. Son premier amour, son premier tout. Matthew Murdock, un homme trop bon pour elle. Elle aimerait avoir son approbation, elle ne peut rien lui refuser et il est le seul capable de la faire culpabiliser.
Histoire : Fille d’ambassadeurs grecques, elle a été nommé comme la figure de la vengeance faites femme : Electre destinée à venger son père. Cela préfigurait peut être son destin.
Lorsqu’elle eut 18 ans elle intégra la prestigieuse université de Columbia, c’est là bas qu’elle rencontra Matthew Murdock, loin de la vigilance paternelle, elle connu son premier amour et elle l’aimait en effet profondément. Leur relation était intense et fusionnelle et se brisa le jour ou un groupe armé pris en otage son père venu lui rendre visite. Elle se précipita à sa rescousse et le vit se faire descendre, cet événement la marqua profondément. Elle comprit à quel point elle était faible ce jour là.
Elle abandonna tout et parti s’entraîner sous les conseils d’un vieil homme nommé Stick. Elle rejoignit son culte nommé les Chastes et devint rapidement l’une des meilleures recrues.
Elle apprit tous des secrets cachés du monde. Elle combattait The Hand, une secte vénérant un démon ancien qui rapidement voulu la faire rejoindre leurs rangs.
Le démon la voulait elle, il possédait de grands pouvoirs, mais elle résistait toujours. Pourchassée par The Hand et par le SHIELD, elle fut prise par les deux, dans une prison du SHIELD harnachée comme un animal, des espions de The Hand faisant tout pour la corrompre. Elle parvint alors à canaliser une partie du pouvoir du démon, le laissant entrer en partie, lui conférant alors un fort pouvoir de persuasion. Elle rendit un agent, un des meilleurs complètement obsédé par elle, elle le transforma en son toutou, la fit libérer. Son esprit disloqué se battit contre la tentation de se laisser complètement envahir et elle parvint une fois encore à le repousser, mais elle ne fut plus jamais la même. Plus prompte à la violence, elle avait massacré des agents du SHIELD pour sortir et devint une des criminelles les plus recherchées.
Elle choisit de quitter les Chastes et rejoignit la guilde des assassins pour s’éloigner de l’occulte, se purger du reste du démon. Mais celui-ci ne comptait pas la laisser faire et alors qu’une mission la rapprocha à nouveau de son premier amour, elle fut tuée par un assassin de The Hand : bullseye.
Sa mort pourtant ne fut pas la fin, piégée dans un enfer de glace, essayant d’échapper au démon dans son royaume, tourmentée par les visions de ses victimes. Elle termina enchaînée à son service puis ressuscitée, l’esprit laminée. Parfaite poupée au service de The Hand. Cela dura un temps, jusqu’à ce qu’il l’envoi tuer Daredevil, mais elle reconnut son unique amour et ne put le tuer. Elle fuit encore et depuis ce jour, alliée à la guilde, elle est l’ennemi de The Hand et ne s’arrêtera pas tant qu’elle ne tuera pas chacun des membres et tiendra en laisse ce démon.
Autre :Elle possède le réseau de connaissance de la guilde des assassins, elle connaît l’occulte et il lui est arrivée de collaborer avec Doctor Strange. Elle a repoussé les pouvoirs que le démon lui donnait. Elle ne voulait pas être une esclave. C’est une Kunoichi, une combattante, une assassine et elle ne veut rien être d’autre.