Le haut conseil... Le Dieu de la Guerre n'apprecié que trop peu ces comité restreint, ou des élus des divinités prenaient un role qui ne leur appartenait pas. Des mortelles, chetifs et si faibles, qui venaient reclamer leurs aides, pour des tas de questions toutes plus idiotes les unes que les autres. Mais il devait en passer par la, c'etait un ordre d'Aphrodite elle méme, méme si ici peu de divinité connaissaient la vérité sur la veritable nature de cet endroit, pensant que le Vieux etait toujours aux commandes, Ares lui, savait que la Déesse de l'amour avait plein pouvoir... Méme sur lui. Il ecoutait d'une oreille a peine les pleures d'un humain, qui revendiqué le droit a la vengence, pour le pillage de ses terres par des barbares venuent de nulle part. Un Raid eclairs selon lui. Ares aurait bien félicité ses troubles faits, mais a cause de cette bande a la noix, il se trouvait à écouter ce pleurnichard... Mais finalement, exténué, le Dieu guerrier se leva, sans méme preter attention à l'humain. Ce dernier regarda la divinité, incrédule.
"Mais... Seigneur Ares je..."
Le Dieu lança sur lui un regard assassin, melange de colére et de haine pour les pleureuses...
"J'en ai assés entendut. Si ces hommes ont reussi a piller ton domaine, c'est que tu n'es pas apte a le garder. Et cesse de venir m'importuner pour une aide que tu n'aura pas."
Le laissant la, il se dirigea vers le salon, ou l'attendait un thé, fait par Raven. MAis un halo de lumiére etrange l'empecha alors de continuer sa route... Il ouvrit grand les yeux, pour enfin comprendre... Le Livre! Quelqu'un venait d'ouvrir les page de son livre divin, et ainsi donc, le pouvoir de ce manuscrit l'appelait auprés de ce lecteur peu chanceux, qui allait en subir les conséquences. Il disparut d'Olympe, pour réaparaitre sur une table, le livre sous ses pieds... Il epoussiera sa tenue, avant de faire une reconnaissance des lieux de son regard d'azur glaciale... Il tomba finalement sur une silouhette. Descendant de son promontoire, il approcha de l'humain qui l'avait appelé, avant de voir que la silouhette en question etait... Une femme?! Il arqua un sourcil, mais un souvenir lui traversa l'esprit quant il croisa les yeux de cette pauvre demoiselle... La nonne du couvent... Cette Païenne a qui il avait fait l'amour sans autorisation, juste pour son bon plaisir, et qui avait finit par aimer cela. Il rit doucement...
"Mais que vois je...? Tu en redemande en plus."