Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un bain relaxant [PV Sandji]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 30 lundi 18 mai 2009, 23:30:44

Espérance se doutait que, pour un homme, et même si c'était Sandji, admettre de mettre une robe sur soi ne devait pas être facile, et c'était bien pour cela qu'elle en avait choisi une plutôt simple et pas gênante pour lui. Et puis, c'était exactement le genre de vêtements qu'elle mettait elle-même, alors elle se disait qu'il n'y aurait aucun souci.

Mais en le voyant disparaitre dans la cabine, elle restait quand même anxieuse du résultat. Est-ce que cela lui plairait, à lui? Elle était sûre d'avoir bien choisit, par rapport à son teint, à ses cheveux clairs et à ses yeux, il n'y avait aucun risque, mais elle attendait quand même, presque comme une maman qui attendait les résultats des examens de son enfant.

Et lorsqu'il sortit, Espérance sourit de joie. Elle ne s'était pas trompé du tout, Sandji était vraiment très "belle" en femme! La robe lui allait presque comme si elle avait été cousu sur son corps, le clair de sa peau étant largement mis en valeur par le bleu du tissu.


"Tu es superbe Sandji!"

Elle alla alors vers lui, le serrant dans ses bras tendrement, puis le relâchant.

"J'avais raison que tu ferais une très jolie fille!"

Elle s'aperçut alors que la fermeture sous le bras n'était pas remonté jusqu'en haut, ce qui faisait un peu bailler le tissu sur la poitrine. Elle fit alors glisser ses doigts juste sous la poitrine de Sandji pour la refermer, et puis voilà!

"Qu'en penses-tu? Est-ce que tu veux en essayer une autre ou choisir une robe à essayer pour moi? ^^"

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 31 mardi 19 mai 2009, 07:39:18

Sans vraiment y songer, Sandji étais content de lui-même. Avoir trouvé un vêtement convenable qui plaisait à Espérance suffisait à le rendre heureux...

Au moins il savait comment passer la journée agréablement. Le câlin d'Espérance, par contre, fit ressentir cette nouvelle impression de nostalgie trouble, comme un souvenir amer. Mais en fait, ca lui manquait tellement que ca lui en faisait mal...


" Merci. "

Fit-il, avant qu'Espérance ne vienne corriger une petite erreur de fermeture de Sandji, qui se fit bien vite régler. Après tout c'était pas tous les jours que Sandji essayait ça...

" Vraiment ? D'accord... "

Sandji alla regarder un peu plus loin, avant de trouver une robe assez identique à la sienne, mais rouge... Il adorait le rouge. Tout simplement parce que c'était aussi la couleur préférée de Maman...

Il revint vers Espérance, en ce demandant si elle aimerait.


" Celle-là, tu l'aimes bien ? "

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 32 mercredi 20 mai 2009, 23:00:17

Espérance était contente, car Sandji semblait passer un bon moment avec lui, cela lui plaisait beaucoup. Il n'avait pas vraiment la conduite d'un enfant trop choyé, et il donnait cette impression étrange qu'on devait s'occuper de lui quoi qu'il arrive...

Lorsqu'il lui ramena une robe d'été rouge, elle sourit alors: elle ressemblait à celle qu'elle avait choisi pour lui, les bretelles se croisant dans le dos et des plis fait pour faire resseortir la poitrine. C'était un bon choix, elle prit la robe en le félicitant.

"C'est une très belle robe! Et c'est un beau ton de rouge... éclatant mais pas flashy... bon choix, Sandji!"

Elle l'embrassa sur le front.

"Merci!

La jeune femme disparut alors dans la cabine, se changeant rapidement afin de ne pas laisser Sandji tout seul trop longtemps. La robe lui allait très bien, mais elle n'arrivait pas à fermer la robe jusqu'en haut, la fermeture éclaire étant dans le dos. Relevant alors ses cheveux au dessus de sa nuque, elle sortit de la cabine, lui montrant la fermeture dans son dos mal fermée, et lui demanda.

"Est-ce que tu peux m'aider? Mes mainsn'arrivent pas à remonter le fermeture éclair jusqu'en haut...."

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 33 jeudi 21 mai 2009, 00:01:10

Sandji se sentait assez fier de lui, d'avoir trouvé ce qu'il fallait. C'est vrai, Maman savait toujours choisir de joli vêtements... Quel dommage qu'elle dorme tout le temps. Mais ce n'était pas grave, elle se réveillerait un jour, elle lui dirait bonjour, comme avant... Il pourrait jouer dans le jardin, pendant qu'elle le regarderait en lisant son roman, comme d'habitude. Comme d'habitude, elle lui dirait de ne pas grimper aux arbres et viendrait le prendre dans ses bras pour l'en empêcher. Ca lui semblait tellement loin...

Mais un jour, elle arrêtera de dormir et il la reverrait. C'était clair.


" Huhu. "

Le baiser sur le front le fit sourire. Mais a nouveau, un sentiment revint au fond de sa poitrine... Ca lui rappellait cruellement Maman. Elle aussi lui faisait ça. Parfois avant de dormir... Ca lui manquait tellement...

" Voilà. "

Heureusement que l'absence d'Espérance fut de courte durée, lui permettant de ne pas trop sombrer dans la nostalgie, il fut remis à la réalité quand elle lui demandat de refermer la fermeture éclair dans son dos. Evidemment que Sandji l'aida, arrivant à lui remettre la fermeture éclair correctement.

" ... Espérance ? "

Il n'arrêtait pas de penser. Revoir des images de sa mère, de son passé, quand elle ne dormait pas, lui faisait mal. Il se posait plusieurs questions... Il se demandait ce qu'elle avait fait, avant. Son passé à elle, pourquoi elle en est venue à le faire naître... Pourquoi elle l'aimait si fort.

" Espérance ... Ca fait quoi, d'avoir un enfant ? Comment on les fais ? "

Question banale de tout enfant... Mais Sandji était loin d'être un enfant. Il était presque adulte... Mais il faisait constamment penser à un gosse.

Il se mit à croiser les bras dans le dos, en se balancant sur ses jambes. D'ailleurs il regarda ses pieds, il chaussait encore ses chaussures en cuir, la couleur foncée n'allant pas très bien avec la clarté de la robe qu'il portait. Mais les questions d'esthétique, ce n'était pas son problème, il voulait surtout sa réponse.

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 34 lundi 01 juin 2009, 21:51:02

Espérance ne s'attendait pas vraiment à la question que venait de lui poser Sandji. Elle n'y avait absolument pas pensé, et s'était dit qu'elle n'aurait pas à aborder le sujet. Mais elle aurait quand même du y penser. Et Espérance, elle, n'avait jamais été mère.

*Comment lui montrer quelque chose que je n'ai jamais ressenti?*

La belle jeune femme hésita un moment à répondre, les lèvres à peine entrouvertes, cherchant des mots à dire correctement à Sandji.

Un fantôme s'approcha alors d'Espérance. Elle était une femme sage et réservée, et appréciait la compagnie de la médium, qu'elle protégeait même si elles ne se parlaient guère.


"Ma Dame, je saurais vous être utile. La sensation d'être mère est portée dans mon âme à tout jamais, car c'est la plus belle chose qu'une femme peut faire dans sa vie. Ce qui est le plus beau, le plus doux, et le plus fort dans l'univers: donner la vie par amour."

Espérance comprit alors qu'elle disait vrai. Cette expérience qu'elle n'avait pas encore découverte personnellement pourrait quand même lui être révélée, et elle partageait cette découverte avec Sandji, et chacun aura la réponse à sa question.


"Un enfant, c'est avant tout de l'amour, Sandji. La plus belle chose qui puisse arriver à une femme, c'est de donner la vie."

Elle s'approcha alors de Sandji, passant dans son dos, et posa ses mains sur le bas du ventre de Sandji, de manière prude comme le font les femmes enceintes. Le fantôme se laissa alors entrainer dans l'esprit et le corps d'Espérance, et la dame fantôme lui faisait alors tout découvrir avec son pouvoir, depuis le bout de ses doigts à la paume de ses mains, qui semblaient soudain émettre une très douce lumière, comme une aura blanche et douce.


"D'abord, dit Espérance en suivant les mots de la mère fantôme, c'est comme si on n'avait rien, et pourtant on sait. On sent les choses pareilles, mais totalement différemment. Le corps change, mais quelque chose est là, en soi, qui n'est ni soi, ni quelqu'un d'autre: c'est la vie qui apparait dans notre corps, une nouvelle vie conçut par deux autres vies différentes."

Espérance sentait ces sensations dans son propres corps, et avait presque l'impression que ce n'était pas un souvenir mais bien la réalité en sentant tout ça, la chamboulant mais écoutant presque avec tendresse l'aventure d'être maman alors que son ventre ne s'arrondissait pas.


"Puis, enfin on le sent bouger. Ce bébé qui est dans le ventre remue et vit, et cela, une maman le sait, veut dire qu'elle devra tout faire pour lui, l'aimant plus qu'elle-même pour le protéger de tout. Il n'y aura jamais de meilleur asile que le coeur d'une mère, n'oublie jamais. Et il grandit, devenant fort et plein de vie, et nous l'aimons et veillons sur lui avec toute la tendresse du monde.

Et soudain, c'est la naissance. C'est douloureux, car ce moment sépare la maman de son enfant, il ne sera plus jamais protégé par le ventre de sa mère, et c'est cela qui est plus douloureux que le reste. Mais une maman aime tellement son enfant qu'elle peut souffrir jusqu'à donner sa vie pour lui. A ce moment-là, enfin, on peut prendre son enfant dans ses bras, et c'est ainsi qu'après avoir aimé sans le voir, une femme devient mère et fera tout pour être aimé de lui en retour. Parce qu'aucune maman n'est parfaite, mais elles veulent toutes faire de leur mieux."

Le fantôme ressortit alors du corps d'Espérance, et la jeune femme retira ses mains du ventre de Sandji, tout aussi éprouvée que si elle venait de vivre neuf mois de grossesse d'un coup, et, femme de tout son être, elle ressentait soudain un grand manque dans sa vie, regrettant de ne pas porter cet enfant, ne s'apaisant qu'en se répétant dans sa tête qu'elle trouverait le père parfait pour avoir un enfant à chérir. Pour aimer cet enfant fantôme qu'elle n'avait pas vu.

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 35 lundi 01 juin 2009, 22:17:48

Ce témoignage d'outre-tombe était réaliste, et même si les paroles ne savaient traduire des émotions, elle en donnait vaguement une idée de son intensité. En clair, c'était quelque chose qui ne pouvait être comprise que lorsqu'on le vit... Sandji n'avait pu vivre assez longtemps pour connaître tout l'amour que pouvait lui donner sa mère. L'enfant enfoui en lui avait été transformé en monstre malsain aux pensées tordues, sa réalité déformée aussi dangereuse pour lui que pour les autres, l'enfant qu'une mère avait tant chéri était devenu ce que Sandji était: non pas l'amour d'une mère mais son cri de rage face à l'injustice du monde.

Celui-ci lui ayant pris leur enfant elle avait décidé d'en faire son arme de vengeance et c'était ainsi qu'elle punissait tout ceux qui avaient refusé de la sortir de cette situation, elle rigolait bien depuis tout là-haut, en prenant soin de garder Sandji vivant, autant son enfant que sa volonté de vivre et peut-être de revanche.


" C'est tout ça, être maman? Sandji ne sait toujours pas trop comment ça fonctionne mais... Sandji se souviens mieux de Maman, maintenant. "

Il alla prendre Espérance dans ses bras, en signe de gratitude, il posa sa tête contre les épaules de celle ci.

" Merci, Espérance... Maintenant Sandji sait qu'il voudra un enfant lui aussi plus tard, et il l'aimera comme Maman... "

Et la question fatale que les parents redoutent tant brulèrent les lèvres de Sandji.

" ...Mais Sandji ne sait pas du tout comment on as un enfant. Tu le sais, Espérance ? "

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 36 mercredi 03 juin 2009, 21:03:51

Espérance était heureuse de voir qu'elle avait apporté beaucoup de réponses à Sandji, et le fait qu'il la prenne ainsi dans ses bras lui faisait comprendre qu'il avait réellement compris quelque chose qu'il ne connaissait pas. Cela lui faisait vraiment plaisir, et elle lui caressa tendrement les cheveux, comme le ferait n'importe quelle mère, songeait-elle soudain.

Mais la question qui s'ensuivit étonna vraiment la jeune femme, car tout le monde savait ce genre de choses, mais apparemment, elle se trompait.


"Et bien.... un enfant...."

Elle ne savait trop comment elle devait le dire... peut-être savait-il sans vraiment savoir? Elle essaya alors d'abord de le dire de façon simple, tout en ne pouvant empêcher ses joues de s'empourprer.


"On fait un enfant quand une femme et un homme font l'amour, tout simplement. Après il faut attendre le bon moment car une femme ne peut pas tomber non plus enceinte à n'importe quel moment... mais c'est ça, le principe de base..."

Elle n'osait pas vraiment lui demander s'il avait déjà couché avec une femme, songeant sincèrement qu'il était peut-être trop enfant dans sa tête pour connaitre cela, mais se tut, attendant son avis.

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 37 jeudi 04 juin 2009, 14:42:54

Sandji connaissait la réponse sans le savoir. Ce qui était assez contraignant d'ailleurs, d'où le fait même qu'il ne distingue pas le "bien et le mal", et de toute façon il fallait résoudre a bien d'autres problèmes avant qu'il ne reconnaisse a nouveau la morale commune.

" ...Faire l'amour ? "

"Maman" lui avait brièvement expliqué ce mot... Ou plutôt Nasira. Cette manipulatrice sans morale qui contrôlait Sandji à sa guise en usant sa folie pour ses propres desseins, elle ne permettrait même pas une évolution positive du pauvre enfant...

Sandji se tripotait le menton, en regardant le nez d'Espérance, songeur. Il ne voyait toujours pas la réponse...


" Sandji ne comprends pas. Comment ça, la femme ne peut pas avoir de bébé n'importe quand ? Et ca signifie quoi encore, "faire l'amour" ? "

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 38 jeudi 04 juin 2009, 15:10:30

Espérance restait plutôt gênée, mais bon, le fait que Sandji ne comprenne pas vraiment signifiait qu'elle devrait plus lui montrer physiquement qu'avec des explications... Mais le faire ainsi, dans le magasin? Cela gênait un peu la jeune femme, lorsqu'elle se rendit compte que la cabine d'essayage restait plutôt grande l'air de rien.

"Bon, je crois qu'il va falloir te montrer plus qu'autre chose, Sandji...."

Elle lui prit la main et l'attira dans la cabine d'essayage, refermant le rideau derrière elle.

"Le mieux serait de te montrer je crois..."

Cette situation amusait même les fantômes autour d'elle, puisque, ducoup, les uns repoussaient les gens autour de la cabine pour les laisser tranquilles tandis que d'autre se mettaient à créer une ambiance plus sensuelle, sachant bien que les corps vivants des êtres vivants étaient extrêmement sensibles à des ondes pareilles, et leur maitresse aussi.

La jeune femme s'approcha alors de Sandji, effleurant la bretelle de sa robe avant de faire redescendre ses doigts sur la fermeture éclair, l'ouvrant alors.


"Tu dois m'aider à défaire ma robe aussi..."

Elle rougissait, et d'un côté elle se disait que bon, faire ça juste pour montrer, ça relevait de la folie, mais ses fantômes l'influençaient tellement fort qu'il ne manquerait sans doute plus grand chose pour qu'elle cède totalement...

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 39 jeudi 04 juin 2009, 15:30:50

Sandji était un peu comme un enfant c'est vrai. Il connaissait l'acte, mais il ne lui avait donné encore de nom... Ni d'utilité. Simplement, il ne servait que face aux infirmières, une sorte de punition pour l'avoir tant fait mal toutes ces années... Mais ca ne restait que les ordres de Maman, pas une découverte en elle-même.

" Hein ? "

Mais Espérance, malgré une certaine timidité, avait l'air très courageuse: elle préférait carrément passer à l'acte plutôt que lui expliquer les moindres détails... Assez étrange, mais qui se révèlerait enrichissant pour le jeune blond.

" Espérance, qu'est ce que tu fais ? "

Sandji avait encore du mal à saisir le but des actes d'Espérance. Enlever les vêtements ? Oui, c'était pour lui montrer après tout... Mieux valait se prêter au jeu. De plus, une sensation le parcourait dans tout le corps, assez étrange, surement provoquée par les fantômes d'Espérance dont il n'avait pas conscience de leur existence...

" D'accord. "

Sa robe tomba rapidement au sol, avant que Sandji ne prenne la relève: saisissant la fermeture éclair, il l'ouvrit et descendit les bretelles, faisant aussi tomber la robe d'Espérance sur ses chevilles.

" Voilà. "

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 40 jeudi 04 juin 2009, 15:42:11

Espérance était assez gênée, se sentant vraiment perdue dans ses gestes. Elle se sentait plutôt maladroite et gauche, mais elle essaya de se concentrer, ou de se laisser aller, enfin,c 'était bizarre, elle ne savait vraiment pas trop quoi faire, et elle se dit alors qu'elle devait peut-être faire découvrir les choses à Sandji tant qu'il avait son corps de femme, et donc reprendre le rôle de l'homme dans l'acte.

Mais elle n'était pas un homme, enfin, que lorsqu'elle ne désirait, mais ne savait vraiment trop quoi faire...Elle hésitait toujours, et les fantômes, sous formes d'intuitions, lui dirent de se rappeler comment son fiancé avait été avec elle, un peu comme la première nuit qu'ils avaient passé ensemble.


*Oui, peut-être est-ce la clé...*

Sandji et elle étaient nues maintenant, et cela ferait encore plus bizarre de s'arrêter comme ça... elle commença alors à faire glisser le bout de ses doigts sur les seins de Sandji, de façon à les faire réagir. Elle ne savait ce que les fantômes mijotaient autour d'eux, mais c'était sans doute à cause d'eux que son corps avait de plus en plus chaud. Elle se rapprocha alors encore de Sandji, en blottissant sa tête dans le creux de son cou, leur poitrine se frôlant du bout des seins.

"Si ça te déplait, tu le dis... après, si tu le désires, fais ce que tu veux..."

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 41 jeudi 04 juin 2009, 16:19:32

Son corps s'échauffait étrangement. Des sensations pas inconnues mais qui avaient été longtemps enfouie en lui ressortaient, en lui donnant une bizarre sensation de frisson. Le plus étrange était cette sensation d'être vulnérable, de dépendre totalement de la personne qu'il avait en face de lui. Pourtant, il n'avait jamais eu à avoir à se remettre à quelqu'un sinon lui-même, alors pourquoi maintenant?...

Sa poitrine chauffait, envoyait quelque chose de doux dans tout le corps. D'habitude, cette partie de lui-même ne lui procurait pas de telle sensations, sinon de la douleur quand il était blessé, n'ayant jusqu'alors servi qu'à retenir ses poumons en lui...


" C'est bizarre... Mais c'est bien. "

Quand Espérance se rapprocha, Sandji eut une sorte d'instinct, un réflexe qui le poussa a mettre ses bras autour des épaules d'Espérance et s'accrocher à elle, en posant sa tête contre son épaule. Ses jambes étaient collées a celle d'Espérance et passaient autour, comme une clé.

Espérance

E.S.P.er

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 42 jeudi 03 septembre 2009, 16:09:21

Espérance se laissait faire. Sandji devait laisser son instinct le guider autant qu'elle, et décidément, cela amusait les fantômes autour d'elles qui les isolait immanquablement du reste du monde.

"Sandji..."

Sentant qu'il appréciait ces sensations féminines, Espérance se mit à embrasser délicatement la peau au creux du coup de celui-ci, tandis qu'elle laissait l'une de ses mains se balader tout d'abord le long de son dos jusqu'au creux de ses reins, avant de remonter doucement à frôler ses seins.

"ça va?"

Elle sentait que son corps à elle avait plus chaud, mais elle ne voulait pas encore se transformer en homme. Elle ne voulait pas aller trop vite non plus, cela ne servirait à rien. Elle espérait cependant que Sandji arrivait à la guider correctement, elle qui n'avait décidément pas l'habitude d'être un homme.

Sa main finit alors par descendre sur ses cuisses, caressant la peau douce de jeune fille qu'elle lui avait offerte, avant de l'attirer doucement plus près d'elle, sentant son corps avoir plus chaud encore.

Sandji

Humain(e)

Re : Un bain relaxant [PV Sandji]

Réponse 43 jeudi 03 septembre 2009, 20:52:51

C'était des instinct qui naissaient depuis son nouveau corps qui le guidait. Tout ça c'était si nouveau... Mais il était bien prêt a recommencer, le plus de fois possible.

" Oui ?.... "

Sa respiration se faisait de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'Espérance continuait ses câlins et ses caresses, "l'ambiance" des fantômes ne faisait qu'accentuer les effets, excitant son tout nouveau corps et le réchauffant.

Sa peau frissonna en sentant les lèvres d'Espérance, et pousser un très faible gémissement lorsque sa main se baladait le long de la colonne et s'arrêta un peu avant la naissance des fesses.


" Oui... Ca va très bien. "

Il ne savait pas du tout comment s'y prendre, se remettant entièrement en son instinct, unique guide et repère jusque maintenant, rien d'autre ne pouvait lui dicter ses gestes. Et sûrement pas l'expérience...

Il resserra son emprise autour d'Espérance, s'échauffant davantage, il commençait a frotter son bassin contre le ventre d'Espérance, sans trop savoir pourquoi, sa tête toujours lovée sur l'épaule de sa compagne.


Répondre
Tags :