Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Gymnase en plein air et piscine => Discussion démarrée par: Espérance le lundi 19 janvier 2009, 21:51:36

Titre: Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le lundi 19 janvier 2009, 21:51:36
Espérance avait décidée d'aller se détendre un peu à la piscine municipale.  Quand elle était sous l'eau, elle avait l'impression qu'elle flottait doucement dans les airs. Les sons des autres se taisaient, et elle n'entendait plus rien du tout. C'était tellement agréable, d'être sous l'eau...

Mettant un bikini noir qui rendait sa peau aussi blanche que du lait, elle plongea dans l'eau où personne ne pouvait la déranger. Une immense piscine rien que pour elle toute seule...

Elle plongea alors et, comme une sirène, se fondit dans l'eau, ses longs cheveux rouges ondoyant au rythme de son corps qui avançait, totalement immergée.

Elle resta sous l'eau aussi longtemps qu'elle le put, puis remonta alors à la surface, son haut s'étant retiré. Elle aspira alors une grande bouffée d'air pendant qu'elle renouait son maillot dans son dos.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mardi 20 janvier 2009, 07:08:23
Ca faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait plus vu quelqu'un d'intéressant. Et c'était assez ennuyant, d'ailleurs. Même si couper la cerise aux gâteaux était un bon moyen de tuer le temps (et les gens), ca n'était toujours pas suffisant.

Pourquoi ne pas retourner voir Maman ? Il aurait bien essayé, si seulement Maman n'était pas du genre introuvable. De plus elle avait dit qu'elle irait chercher Sandji le moment venu. Le moment venu est le moment venu, donc.

Tant pis, il trouverait bien quelqu'un d'assez amusant !

Marchant tranquillement sur un toit, il s'arrêta quelques secondes, avant de s'assoir, et réfléchir. Où trouver des gens intéressants avec qui jouer ?...

Il regarda l'enseigne, un peu en contrebas, et souris. Oui, la piscine, pourquoi pas.

S'étant infiltré dans les vestiaires, il se changea en une tenue appropriée, et alla tranquillement rejoindre les autres dans le bac à eau. Et, de là, il avait déjà repérer la personne: une jeune femme qui s'amusait à faire de l'apnée.

Arrivant dans son dos, ce fut Sandji qui termina le noeud de son haut en souriant.


" Sandji va t'aider. "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mercredi 21 janvier 2009, 12:20:20
Espérance était assez étonnée de sentir soudainement quelqu'un dans son dos qui lui retirait les fils de son maillot de ses doigts pour les nouer à sa place. Elle laissa donc faire, puis se retourna alors vers lui.

Elle avait pris soin de bien ranger sa poitrine dans le tissu aquatique, et elle soupirait intérieurement. Qu'une aussi grosse poitrine la gênait, décidément!

Elle regarda alors celui qui s'était adressé à elle. Son regard turquoise assez vide se piquèrent de curiosité. Il n'avait pas l'air comme les autres, lui. Qu'avait-il donc de particulier, cet homme étrange? En tout cas, puisqu'il s'était montré plutôt agréable et poli avec elle, elle décida d'en faire de même.

"Merci beaucoup, monsieur..."
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mercredi 21 janvier 2009, 12:38:48
Il sourit à Espérance, gentiment. Dans ce sourire, personne n'aurait cru qu'il se cachait un être sanguinaire et fou. Il croisa les bras en souriant face à la femme, et il remarqua quelque chose d'assez troublant.

Jamais il n'avait vu une poitrine de la taille de celle d'Espérance. C'était assez impressionant.


" C'est Sandji. Il s'appelle Sandji. "

Il sourit en fléchissant un peu les jambes pour avoir le menton dans l'eau. Il n'arrêtait pas de fixer la poitrine d'Espérance, il semblait très troublé par sa taille volumineuse. Plusieurs questions passaient dans son esprit, des questions qu'il ferait mieux de garder pour lui.

Il se releva, en regardant autour. Il ne savait pas pourquoi, mais en regardant Espérance, elle lui donnait envie de donner des câlins, de se faire considérer un peu comme... Comme une maman, tiens.

Ouvrant les bras, il les placa autour du corps d'Espérance et la serra doucement contre lui, en souriant. Leurs peaux mouillées et douces entrèrent en contact, tandis que Sandji était bien heureux.


" Sandji avait envie. Tu donnes envie de faire des câlins. "

Il la relâcha, en souriant toujours, et enfin se prit le menton avec sa main droite, comme en pleine réflexion.

" Sandji voudrait te dire que c'est la plus grosse poitrine qu'il ait vu. C'est vrai. "

Il restait toujours debout, comme curieux en face d'une découverte scientifique rare. Pas mal de questions se bousculaient elles aussi, pour en finir par une dernière: "Ca faisait quoi, d'être une fille ?".
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mercredi 21 janvier 2009, 20:39:35
Espérance s'était laissé faire doucement, car elle pressentait que cet homme étrange ne lui ferait pas forcément du mal. Ses intentions ne semblaient pas mauvaises, juste curieuses...

Elle le trouvait cependant assez étrange. il semblait penser et raisonner comme un enfant. Un étrange enfant, d'ailleurs, comme s'il n'avait aucune conscience, ni aucune limite de base. Mais cela n'en faisait pas un être méchant à ses yeux. La preuve: c'est qu'il venait de la serrer dans ses bras.

"Sandji..."

L'eau relevait un peu ses seins comme des ballons, mais elle ne faisait pas vraiment attention à cela, même si cela la gênait quand elle nageait.

"Je m'appelle Espérance."

Elle lui sourit gentiment, voyant qu'il regardait sa poitrine, et cela l'amusait, car il était vraiment curieux, et pas vraiment pervers, en les regardant. Lorsqu'il lui fit la remarque qu'elle possédait les plus gros qu'il avait jamais vu, la jeune femme rougit, quelque peu gênée.

"Je...heu...merci..."

Elle se disait qu'il valait mieux qu'elle se laisse un peu flotter. Il avait l'air de s'intéresser à elle, et Espérance estimait que la curiosité était très importante pour apprendre. Elle ignorait ce qu'il voulait apprendre, mais elle ne voulait l'embêter.  Surtout que maintenant, il se demandait ce que c'était qu'être une fille...

Elle lui sourit, et essaya de lui répondre, elle qui pouvait transformer son corps.

"Etre une fille...c'est se sentir fragile tout le temps, et avoir tout le temps besoin d'être protégé et rassurer...c'est aussi de pleurer parce qu'on a un coeur trop sensible. Mais parfois...C'est être forte autrement, simplement..."

Elle rougissait un peu, son regard turquoise perd dans le vague à la recherche des souvenirs où elle était ainsi. Mais cela lui semblait bien trop loin maintenant. Elle avait froid.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mercredi 21 janvier 2009, 21:01:36
Il continua de lui sourire. Oui, finalement, elle était assez intéressante pour que Sandji reste. Il l'aimait déjà beaucoup, elle était très gentille, ca se voyait. Elle avait même apprécié son commentaire à propos de sa poitrine, comment ne pas l'aimer ?

La seule chose troublante à présent, c'était l'insistance du regard de Sandji à l'égard de la poitrine d'Espérance. Mais ça, il l'avait expliqué....


" Sandji est content de te connaître, Espérance. "

Il écouta Espérance avec une oreille attentive. Sandji aimait découvrir et connaître, et la leçon d'aujourd'hui se porterait sur le genre féminin, ou plutôt ce que ca fait d'être une représentante de la gente féminine. Et c'était une question très intéressante, dont peu passaient à côté.

" Oh. C'est si nul que ça, d'être une fille ?... "

Un peu par compassion, il octroya à Espérance un second câlin, un peu plus long et insistant.

" Mais Sandji veut savoir ce que ca fait d'être une fille "dedans", aussi... Enfin... Le... Le corps... "

Il avait un peu hésité sur le mot, comme si son vocabulaire était légèrement limité.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mercredi 21 janvier 2009, 21:10:11
Elle lui sourit, appréciant plutôt d'être dans les bras de ce grand enfant, et répondait malgré tout à ses questions s'en s'offusquer de rien.

"Ce n'est pas si nul que ça, il y a plein de bon côtés à ressentir plus fort ce que les autres oublient..."

Mais le regard de Sandji était vraiment insistant sur sa poitrine, et au final, elle se demandait si ce n'était pas cela qui intéressait particulièrement Sandji au niveau de la gente féminine, sur le moment...

"Le corps d'une femme hein? Ce n'est pas pratique c'est surtout joli...et la poitrine sert surtout de réserve de lait quand on a des enfants..."

Un éclat de malice passa subitement dans les yeux de la jeune femme, et lui demanda alors, comme pour permettre à Sandji de compléter sa curiosité.

"Tu voudrais avoir un corps de femme, juste un moment, pour voir?"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mercredi 21 janvier 2009, 21:15:58
Il croisa les bras, et pencha légèrement la tête sur le côté, dubitatif. Il ne savait plus quoi réellement penser. Etre une fille, c'était vraiment souffrir en permanence, ou alors c'était juste Espérance qui n'avait juste pas très bien su le décrire? Sandji espérait que c'était la deuxième solution, car il ne savait pas que les filles étaient aussi endurantes... Souffrir toute sa vie, quelle horreur.

Mais sa remarque à propos de la poitrine fit lever le regard de Sandji. Il la regarda, un air curieux au fond des yeux.


" Du lait, pour les enfants... Comme les mamans ? Tu es maman ? "

Mais l'éclat des yeux d'Espérance surprirent un peu Sandji. Ca l'inquiétait, même.

" Sandji, avoir un corps de femme ? Ca doit être rigolo d'essayer, mais ce n'est pas possible, Sandji n'est pas une fille ! "

Il sourit alors, croyant simplement qu'elle ne venait simplement que demander son avis.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mercredi 21 janvier 2009, 21:34:22
Espérance sourit alors à Sandji, voyant qu'il avait quand même la frontière homme/femme dans la tête. C'était bien qu'il pense cela impossible, comme cela elle pourrait sans doute l'intéresser, et ce rien que pour qu'il essaye...

"Je pourrais avoir du lait, si je le voulais..."

Elle releva alors ses mains de l'eau, et finit par approcher ses doigts en effleurant les bras de Sandji, lui souriant tendrement.

"Et si ce n'est que pour essayer, tu pourrais être une femme, si je le voulais..."

Elle lui souriait, et usa alors de son pouvoir sur lui. Sandji était tellement curieux de son corps à elle, qu'Espérance avait décidé de lui laisser essayer le sien. La même silhouette qu'elle, seulement, c'était la tête de sandji au bout de ce corps de femme. Espérance n'avait cependant pas pensé à changer le maillot de Sandji...
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 22 janvier 2009, 06:45:04
Ce regard, et ce sourire... Sandji ne savait pas ce que ca cachait, et c'était ça qui l'inquiétais. Pourtant, elle ne venais que de lui demander si il aurait voulu essayer, une fois, mais sa réaction était... Bizarre.

Après tout, il ne la connaissait pas encore bien, c'était normal. Il lui sourit aussi, en passant sa main dans ses cheveux.


" Ah bon ? Comment ? "

Sandji pourrait déjà avoir un aperçu de ce "pouvoir" dans l'instant qui suivrait... Un des pouvoirs les plus étonnants qui ait jamais vu.

" ... Comment ça, que Sandji serait une fille si Espérance le veut ?... "

Il la sentit lui toucher les bras et eut l'impression qu'un liquide étrange et tiède remontait ses bras. Ca remontait tel un serpent, et au fur et à mesure qu'il avançait, il sentait des espèces de boules de chaleurs se former un peu partout dans son corps. D'abord à ses mains et ses bras, ensuite ses épaules, puis sa poitrine, son ventre, ses hanches, son dos, ses fesses, ses jambes et ses pieds. ll avait une très étrange impression dans tout son corps, comme par exemple sa poitrine qui lui semblait lourde...

Il leva doucement ses mains devant son visage, et les regarda. Il avait l'impression de ne pas avoir les mêmes. Ils étaient plus fins, légèrement plus longs...


" ... Sandji se sens bizarre... "

Mais cette chaleur dans sa poitrine était la plus bizarre, ou gênante. Il avait constamment l'impression que ça lui pesait. Il porta doucement une main en sa direction, et entra en contact avec une boule de chair qui, normalement, n'aurait pas dû être là. Une réaction se fit imminente: une chaleur assez agréable mais légère lui traversa le corps, alors que son regard se portait vers lui-même...

" Quoi ?! "

Pris de panique, il recula d'un, puis deux pas, en se regardant sous toutes les coutures. A présent, son corps était féminin, il avait même la poitrine identique à celle d'Espérance ce qui, dans le fond, ne lui déplaisait pas tellement. Au moins il pourrait reluquer sans problème.

" Mais qu'est ce que Espérance as fait à Sandji ? Tu l'as transformé en maman ? "

Alors qu'il était en train de se calmer, il se rapprocha d'Espérance, toujours en s'examinant de partout. Sandji le reconnut, Espérance était une des personnes les plus incroyables qu'il ait rencontré à ce jour, aussi incroyable que Maman. C'était... Terriblement bien.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le vendredi 23 janvier 2009, 22:23:18
Espérance observait les réactions attentives du jeune homme...au plutôt de la jeune femme face à elle. Le corps féminin lui allait bien, à Sandji se surprit-elle à penser.

"Ce corps est plutôt agréable à la vue, n'est-ce pas?"

Elle s'approcha alors de lui, silencieuse, l'eau n'ondoyant que très peu à chacun de ses gestes, puis, du bout de ses doigts, caressant la peau fraiche de Sandji, lui faisant ainsi sentir son cou fin, ses petites épaules et ses bras fins, sa poitrine lourde et ferme qui se dessinait, la grâce de ses hanches et la douceur de ses cuisses.

"Un beau corps, n'est-ce pas? MAis, savais-tu le corps d'une femme est mille fois plus sensible que celui d'un homme?"

Elle repassa doucement la main sur la poitrine de Sandji, son pouce effleurant à peine un téton.

"Quand penses-tu? C'est vrai?"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 23 janvier 2009, 22:48:26
Il était totalement déboussolé. Ce brusque changement... Il avait du mal à se reconnaître. Il en perdait presque la connaissance de son identité. Mais c'était impossible: Sandji ne pouvait pas disparaître, quoi qu'il arrive. C'était comme ça, il représentait la dernière flamme de volonté de sa mère génitrice à vouloir le protéger. Si il disparaissait, sa raison de vivre aussi et cela, jamais il ne se le permettrait. Sandji avait la mission de défendre la raison de vivre de sa mère, et même qu'il finisse en femme, jamais cette flamme s'éteindrait.

" Mais... Sandji se sens tellement bizarre... Il as l'impression d'avoir volé le corps de quelqu'un d'autre... "

Il se regardait à nouveau sous toutes les coutures, très intrigué. Il tâtait ses bras, ses jambes, même son ventre... Tout semblait différent. D'habitude, à des endroits qui ne lui faisaient rien ressentir, il en avait des frissons. C'était tellement étrange que ca finissait par lui plaire, dans le fond. Surtout quand Espérance avait passé sa main sur son corps, il s'était surpris à respirer fort, ca le troublait. Sa main provoquait des frissons dans tout le corps...

" Ah... Bon ?... "

Il regarda sa main s'avancer... Et un peu trop tard, il remarqua ce qu'elle faisait. Ce simple effleurement fit pousser une expiration qui pourrait presque passer pour une exclamation de plaisir, sans trop vraiment comprendre, ce nouveau corps était la chose la plus étrange qui lui était arrivée...

" O-oui, c'est vrai ! ... "

Il mit quelques minutes avant de se mettre à l'évidence: si c'était un rêve, il se serait réveillé depuis fort longtemps. Là, pas. Il s'approcha un peu d'Espérance, il était clair que seule elle était son guide, et comment elle réagirait déterminerait du "sort" de Sandji.

" Qu'est ce que Sandji doit faire, maintenant ? Qu'est ce qu'il peut faire ? Qu'est ce qu'il doit faire ? "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le vendredi 23 janvier 2009, 23:04:45
Espérance lui sourit. La curiosité l'avait envahi elle aussi, car il ne lui était jamais arrivé de transformer quelqu'un de la sorte. Elle ne se servait que peu de ce pouvoir qu'elle ne trouvait guère utile... mais cela se révélait pratique, dans certains cas. Et cela, elle ne le savait pas encore, jusqu'à maintenant.

"Sandji pourrait faire plein de choses avec ce corps, tant qu'il l'a..."

Mais, cela devait être un mélange de curiosité et de manque personnelle, elle avait presque 'envie de profiter de la naïveté de ce jeune homme...femme pour le moment, pour satisfaire sa curiosité grandissante envers ce corps qu'elle n'avait connu que d'elle, et pas d'un autre...

Elle s'approcha alors doucement de Sandji, ne savant pas trop comment se mouvoir  avec l'eau de la piscine,  et sourit alors. Sandji avait aussi rétréci, il faisait exactement sa taille. Elle l'embrassa alors tendrement sur le front,  leurs corps se touchant presque.

"Qu'est-ce que tu voudrais faire, Sandji? QU'est-ce que ton corps t'indique?"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 23 janvier 2009, 23:16:00
Sandji ne se sentait vraiment pas bien dans ce nouveau corps, mais sa curiosité humaine le poussait à ne pas protester, ne pas demander un retour à la normale. Il voulait en savoir plus, comment ça faisait "d'être une fille"... Ca le piquait au vif.

Il resta les mains sur les épaules d'Espérance, son regard perdu cherchait du réconfort dans celui de celle qui l'avait rendu ainsi. Il avait l'air totalement désemparé.


" Mais qu'est ce que Sandji doit faire, avec ce corps ?... "

C'était une question à se poser. A quoi donc était destiné un corps de femme ? Cette question trottait à présent dans la tête de Sandji, et il ne manquerait pas de la poser tôt ou tard...

Ca lui faisait bizarre de ressembler à Espérance trait pour trait, même si ce point il ne l'avait pas remarqué. Ca le troublait, simplement, il n'était pas du tout habitué à ça... Même son baiser sur le front ne le réconforta que peu, avant que son discours paniqué ne ressurgisse:


" Sandji ne sait pas... Le corps essaie de dire quelque chose à Sandji, mais Sandji ne comprends rien ! Peut-être parce que Sandji ne sait pas à quoi est destiné un corps de fille ? "

Il cherchait désespérement ses réponses quelque part. Des réponses aux questions qui surgissaient du fait qu'il ne comprenait pas ce corps. A ce stade, si Espérance voulait vraiment que Sandji soit en "synchronisation" avec son corps, il faudrait réussir à lui faire rentrer dans le crâne qu'il était du sexe féminin, à présent...
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le vendredi 23 janvier 2009, 23:44:11
Espérance se demandait s'il fallait le faire. S'il fallait montrer à Sandji tout ce que peut ressentir un corps de femme. Elle se souvenait si bien d'avant, comment c'était, quand elle était heureuse... Elle avait envie d'offrir ce présent à une autre personne, même si c'était sans amour...

Même si ce n'était que de la curiosité pour eux deux. La curiosité qu'est le corps d'une femme.

"Sandji....quand une femme chercher à savoir quelque chose que sa tête ne sait pas..."

Elle glissa sa main la où le coeur de Sandji battait.

"Elle cherche dans son coeur... si le coeur n'a pas la réponse..."

Elle fit glisser sa main lentement, jusqu'au bas du ventre.

"C'est ici que ton corps sait..."

En tout cas, son ventre à elle était brulant, elle le sentait. Elle se contenta de se rapprocher encore plus près de Sandji, sa main effleurant entre ses cuisses.

"Et là, tout chaud, il y a ta réponse sur ton désir...Sandji..."

Ses lèvres étaient presque sur celles de Sandji. Il fallait qu'il cède aux pulsions de e nouveau corps, s'il voulait savoir...
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 23 janvier 2009, 23:59:43
S'il fallait résumer la situation, Sandji était carrément un pantin dans les mains d'Espérance. Le gros défaut était qu'il était si facilement manipulable... Toute les solutions étaient possible, du moment qu'Espérance savait ménager l'esprit de Sandji correctement ce qui, dans son état, n'était pas difficile, du tout.

Il écoutait assez vaguement, mais comprenait ce qu'elle disait. Et il suivait avec une nervosité palpable chacun des mouvements de main d'Espérance, qui se dirigea tout d'abord vers son coeur, au niveau de sa poitrine, créant un nouveau frisson intense...


" Le coeur ?... "

Son coeur, à part l'écouter battre, ne lui disait strictement rien. Ses émotions n'étaient qu'une frustration et une excitation intense, jusqu'ici.

" L-Là ?... "

Il porta lui aussi doucement la main à cet endroit. Une boule de chaleur intense s'y formait, comme si ça brulait de l'intérieur... Mais de manière agréable.

" C-ca brûle... C'est bizarre, ca fais du bien mais Sandji as l'impression d'avoir "envie" de quelque chose... Il en as beaucoup "envie", c'est dur à tenir comme ça... "

Il se remis à se tenir aux bras d'Espérance, l'air paniqué.

" Espérance, Sandji t'en prie, fais quelque chose... Aide Sandji... "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le samedi 24 janvier 2009, 00:51:30
Espérance prit un ton doux et calme. C'était normal qu'il s'affole. Toutes les filles paniquaient quand elles découvraient leur corps, et ce à quoi il pouvait servir...dumoins, la première fois...

"Ne t'inquiète pas, Sandji, fit-elle avec la voix la plus douce du monde, Je vais t'aider..."

Elle finit alors par déposer tout doucement ses lèvres sur celle de Sandji, ce baiser lui offrant une sensation grisante. Il fallait aider Sandji à épanouir la jeune flamme qu'il était devenu, et un baiser était la première chose à faire.

"Aimes-tu ce que je fais?"

Ses mains caressaient le corps de Sandji, l'effleurant à peine, éveillant le désir dans un geste éphémère et tendre. Elle ne voulut pas aller trop vite, prenant le temps de caresser sa poitrine. Ses doigts longs finirent part redescendre auprès de ses cuisses, et Espérance sourit lorsque, même sous l'eau, elle trouva une substance chaude et plus épaisse que de l'eau que chaque femme était capable d'identifier...

"Tu es mouillée...dans le bas de ton corps...dans ton corps...tu sens?"

Comme pour le guider, elle attrapa une main de Sandji, et la fit glisser pour rejoindre ses doigts, lui faisant alors sentir sa propre mouille, faisant en sorte qu'il se caresse une zone sensible du corps féminin, tout près du clitoris, attendant de voir sa réaction.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le samedi 24 janvier 2009, 01:40:46
Il avait du mal à se rendre compte de tout, mais ca commençait à venir progressivement, même si chaque découverte suscitait une poussée d'affolement chez lui. Quoi de plus normal en fin de compte, il découvrait tout ça si brusquement...

Le baiser d'Espérance le surprit. C'était autre chose que tout les autres qu'il avait ressenti jusqu'ici: celui là était au minimum cent fois plus fort. C'était incroyable cette sensation douce qui lui parcourait toute l'échine, ca lui donnait envie d'en redemander...


" O-oui, Sandji aime beaucoup... "

Les mains qui caressaient le corps de Sandji le faisaient respirer fort, de manière bien audible pour indiquer à Espérance que ses caresses faisaient même plus que l'effet escompté. Surtout lorsqu'elle avait attaqué sa poitrine opulente - identique à celle d'Espérance - Sandji ne pouvait pas s'empêcher de gémir, c'était trop sensible pour lui. Et son nouveau corps avaient réagi comme ils se devaient...

" O-oui, Sandji le sens, c'est chaud... "

Il commença à s'inquiéter en la voyant empoigner sa main, et la diriger vers cette zone brûlante. Voulait-elle brûler sa main ? Non, c'était quelque chose de plus terrible mais aussi très bon.

Il toucha, doucement. Immédiatement, une vive sensation se fit ressentir et il retira sa main, comme si il avait tenu un câble électrique à courant continu. Sauf que là, il ne pouvait s'empêcher d'y remettre la main et recommencer la stimulation... Et incapable de pouvoir s'arrêter.

A nouveau aggrippé à Espérance, l'envie contrôlait totalement son corps et lui ne contrôlait plus rien, se masturbant dans une piscine publique sans que personne n'aie encore rien remarqué, jusque maintenant...


" S-Sandji n'arrive plus à se retenir !... C-c'est bon, c'est chaud, Sandji as l'impression que c'est ce qui calme "l'envie" mais c'est pas assez... Sandji as l'impression qu'il faut quelque chose de beaucoup mieux pour vraiment calmer "l'envie"... Espérance, aides Sandji... "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le dimanche 25 janvier 2009, 17:16:47
Espérance se demandait si c'était bien de faire cela, et elle regarda alors Sandji, qui ressemblait vraiment beaucoup à elle, maintenant. Le corps était beau, mais Sandji ne connaissait rien des plaisirs simples d'être une fille...et le corps en lui-même ne constituait aps tout ce qu'il y avait à savoir...

La jeune femme se rendit alors compte que Sandji n'avait vraiment pas la tenue normale d'une femme. Une femme ne faisait pas de piscine dans un caleçon d'homme uniquement...

Elle frôla alors le corps de Sandji, qui était totalement désemparée, et lui parla tendrement, d'une voie douce, le rassurant.

"Une femme s'habille aussi, Sandji...Je crois qu'on devrait d'abord te faire habiller...avant de découvrir un peu plus ce corps. Tu ne crois pas?"

Ses mains glissaient sur celles de Sandji, entrelaçant ses doigts, et les amenant vers elle.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le dimanche 25 janvier 2009, 17:25:10
C'était dur de vouloir stopper "l'envie" à ce stade. Très dur. Sandji croyait qu'il ne pourrait pas s'en défaire, plus jamais. Mais c'était sans compter sur l'étrange force de persuasion qui dégageait d'Espérance, qui demandait à être obéie tout en étant douce.

Il était vrai que, Sandji venait de le remarquer, porter encore son maillot homme ne lui seyait plus, à présent. Et c'est avec une extrême difficulté qu'il avait su s'arrêter, serrant les mains d'Espérance dans les siennes, pour s'empêcher de recommencer. Il reprenait tout doucement son souffle, et ca commencait, lentement mais sûrement, à se calmer...


" C-c'est dur de ne pas recommencer... "

Ses bras passèrent lentement autour des hanches d'Espérance, et il posa sa tête sur l'épaule de celle-ci, en répétant doucement

" Oui, il faut s'habiller... "

Ils purent sortir de la piscine sans trop être vus et se frayer un chemin jusqu'aux vestiaires. Après avoir emprunté un essui de bain qui était disposé là, Sandji put se rhabiller... Seulement, impossible de remettre sa chemise: elle lui écrasait trop la poitrine. il fut obligé d'ouvrir quelques boutons pour ne pas se sentir trop comprimé, même si ce n'était vraiment pas confortable...

" Sandji se sens écrasé... "

Fit-il en revenant près d'Espérance, après s'être rhabillé.

" Où on va, maintenant ? "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mardi 10 février 2009, 14:06:15
Espérance sourit gentiment à Sandji. C'était vraiment maladroit de sa part de lui faire découvrir un peu son corps ainsi avant de le faire se rhabiller, mais la jeune femme se disait que ce serait sans doute mieux de faire quelque chose de plus léger d'abord.

Il faut bien dire que Espérance elle-même n'avait pas fait de shopping depuis longtemps maintenant, et sans doute sa garde-robe devenait un peu plus désuète chaque jour...

Elle-même se rhabilla, ses vêtements amples ne la gênaient pas vraiment, car elle faisait toujours attention d'être à l'aise dans ce qu'elle enfilait.

Cependant, lorsqu'elle vit Sandji dans ses vêtements, elle comprit pourquoi il devait se sentir serrée dans sa chemise qu'il déboutonnait au fur et à mesure, sa poitrine de femme se faisant de plus en plus voyante. Le voyant assez mal à l'aise, elle decida alors de venir à sa rescousse.

"Je vais t'aider... ce sera moins gênant au niveau de ta poitrine, tu verras."

Espérance déboutonna alors toute la chemise de Sandji, la poitrine opulente se libérant plutôt prestement du tissu blanc, puis elle en remonta les bords et les noua juste en dessous des seins. Le surplus de tissu recouvrait maintenant toute sa poitrine, elle put en boutonner une bonne partie pour dissimuler plus de peau, même si Sandji se retrouvait maintenant ventre nu, mettant ses formes féminines à leur avantage.  Sandji était belle, ainsi.

Lui souriant, elle confirma.

"Cela te va bien mieux...comment tu te sens?"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mardi 10 février 2009, 14:49:12
Sandji avait l'impression qu'on l'écrasait des deux côtés a la fois, et c'était vraiment désagréable, seulement il n'avait pas envie d'enlever la chemise. Non pas par pudeur pour cacher sa poitrine, mais simplement parce qu'il ne voudrait pas sentir le vent sur lui. Tout simplement...

Seulement, c'était vraiment trop inconfortable. Se balader avec une chemise comme ça l'écrasait, il fallait qu'Espérance fasse quelque chose avant qu'il ne meures étouffé. Décidément, être une fille était compliqué...

Il devait trouver autre chose pour se couvrir... Ou un truc...


" Uh ? "

Sandji, un peu surpris, la laissa faire. D'abord, elle le déboutonna. Elle voulait vraiment le faire se balader chemise ouverte ? Eh bien non, elle avait trouvé autre chose. De bien plus pratique.

Elle avait renoué la chemise de manière à en faire un vêtement confortable et qui couvrait plutôt bien, même si à présent son ventre était à découvert, la sensation d'écrasement n'était plus. C'était ça de gagné...


" Oui, Sandji se sens plus à l'aise comme ça, merci. "

Il lui souria tout autant. A peines sortis de la piscine, on entendit déjà un sifflement. Apparement, c'était le sport national des jeunes du coins.

" Mmmh ? "

Sandji se retourna en direction du sifflement.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le vendredi 20 février 2009, 22:26:39
Espérance n'avait jamais tourné de sa vie la tête lorsqu'on la sifflait dans la rue. Cependant, Sandji n'avait aps l'air d'être le genre de type qui le faisait. Si cela se trouve, c'était même exactement ce qu'il ne savait même pas que cela se faisait. Il était si candide, dans le genre!

En tout cas, en tant que fille, il était normal que Sandji plaisent, surtout avec de telles formes...  Elle lui sourit alors, d'un air complice, et lui expliqua, lui murmurant à l'oreille.

"C'est bon signe qu'on te siffle, Sandji... ça veut dire que tu es belle, avec un beau corps..."

Une brise souffla alors, moulant le haut pourtant large de Espérance, faisant dévoiler son superbe corps de concert avec celui qu'elle avait donné à Sandji.

Les jeunes adolescents sifflèrent de concert, et Espérance sourit, les laissant alors bouches bées de stupeur, tellement elle devenait éclatante de beauté... Elle cligna alors de l' oeil puis se retourna vers Sandji, avançant de quelques pas.

Les garçons chuchotaient alors, racontant comme elle était belle, et Espérance partagea cela discrètement à Sandji.

"Une vraie femme arrive toujours à faire cet effet...tu veux essayer avant qu'on s'en aille?"
Titre: Re: Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le vendredi 20 février 2009, 22:57:58
C'était vrai. Sandji n'avait strictement aucune connaissance de la signification de ces sifflements. Il en déduisait que c'était peut-être pour attirer l'attention ou alors appâter des oiseaux, dans ce cas c'était raté et désagréable par-dessus le marché. Et il n'en savait pas plus que ces sifflements, c'était à eux deux qu'ils s'adressaient...

Dans ce genre de cas, Sandji avait appris à imiter et apprendre. Et sa première réaction fut d'étudier celle d'Espérance... Qui n'avait pas accordé le moindre regard aux siffleurs, alors que Sandji, lui, leur avait bien accordé son attention. Et la raison de ce stoïcisme fut bien vite expliquée par Espérance elle-même...


" Donc, quand quelqu'un se fait siffler, c'est qu'il est beau, c'est ça ?... Donc... Si on viens de se faire siffler... Soit Espérance est belle, soit Sandji est beau, soit c'est les deux. "

Il se frottait le menton, en pleine réflexion. Effectivement, ca portait à réfléchir: qui, entre eux deux, venait de se faire siffler ? Bah, dans le doute, il suffirait de demander... Car apparement, ils étaient bien décidé à vouloir continuer d'insister, sifflant davantage et plus fort. Et d'un seul sourire, les sifflements se turent aussitôt, créant des chuchotements à travers la bande.

" Ah, oui... Donc, en souriant, hein ?... "

Et du coup, Sandji se mit à sourire aussi. Non pas parce qu'il essayait d'imiter Espérance en voulant épater les garçons, mais plutôt parce qu'il était simplement content d'avoir appris ça. Et, bien entendu, les types d'en face en prirent bien note et, après une courte discussion entre eux, ils s'avançaient déjà... Et un premier vint déjà les accoster.

- " Eh eh, salut beauté... Vous avez l'air de vous emmerder ici, alors on vous tiens compagnie. Ca vous dérange pas, j'en suis sûr... "

Un petit instant après, toute la bande les encerclaient déjà.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le lundi 23 février 2009, 21:57:54
La dame fantôme n'aimait pas vraiment qu'on s'amuse à les encercler, ainsi. Jouer un petit peu, oui, mais qu'ils squattent auprès d'elle...non... elle détestait tous les hommes qui faisait ça.

"Je vous prierais de nous laisser, nous sommes pressées" dit-elle alors d'une voix douce mais ferme.

La jeune femme les regardait d'un air autrement plus glacial, et il fallait bien être inconscient pour ne pas partir tout de suite en s'écartant de son chemin.

Ce que, bien sûr, étaient ces jeunes gens...

"On va pas laisser deux jeunes filles aussi charmantes sans défense, voyons..." dit alors celui qui avait l'air d'être une sorte de petit chef macho. Exactement ce que pouvait détester la jeune femme.

Cependant, quand quelque chose la contrariat à ce point, elle n'avait pas grand chose à faire. Les esprits rôdant autour d'elle s'empressaient de la venger à sa place, de mettant soudain à peser sur les jeunes hommes qui soudain, blanchissaient , puis se plièrent au sol jusqu'à se mettre à genoux devant Sandji et elle.

D'un air totalement hautain, elle passa son chemin, souriant alors à Sandji en reprenant son ton naturellement doux.

"On y va, Sandji?"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mardi 24 février 2009, 17:38:27
Si Espérance n'avait pas été là, Sandji n'aurait même pas vu venir le coup de l'encerclement. A vrai dire, son inexpérience du domaine et son air insouciant et innocent l'aurait plongé dans de beaux draps dans une telle situation, surtout qu'ils avaient bien tous une idée derrière la tête qui ne demandait qu'à être exprimée physiquement.

Leur visage en disait plus long sur leurs intentions qu'une douzaine de livres, et dans chacun de leurs gestes, ils se trahissaient. On entendais des chuchotis entre eux, suivis de regards lubriques, qui ne laissaient pas place au doute. Encerclées comme des moutons face à une meute de loup, Sandji dût encore une fois (et à son insu) se remettre aux pouvoirs d'Espérance pour rendre que les loups deviennent moutons.

Regardant les réactions d'Espérance, Sandji ouvrit de grand yeux ronds, étonné


" Ah bon, on est pressées ? "

Il n'eut pas le temps d'approfondir la question que, en face de lui, le petit chef s'effondra au sol, agenouillé et immobile, tout comme ses amis, a pousser des gémissement inaudibles. Amusé, Sandji ria et se mit à genoux près du petit chef

" Ben, qu'est ce que vous avez ? Vous savez plus porter votre poids ? "

Le type agenouillé posa sa main sur le genou de Sandji, en murmurant

- Q-qu'est ce que vous nous avez fait, salopes ?...

Sandji voulut répondre, mais l'appel d'Espérance lui fit tourner la tête

" Oui, Sandji arrive. "

Laissant les pauvres types à leur triste sort, il rejoins vite Espérance en petit sautillements, avant de marcher calmement à ses côtés.

" Dis, Espérance... Ca veut dire quoi, "salope" ?... Et puis, on va où maintenant ? "

Il laissait sa pelle battre contre sa jambe en marchant, accrochée à sa ceinture.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mardi 24 février 2009, 21:45:33
Espérance avait fait mine de pas entendre les insultes, mais elle ne s'attendait absolument pas à ce que Sandji ignore ce que pouvait être une salope... Elle essaya alors de lui parler, tout en avançant, pour répondre à tout ce qu'il demandait.

"Et bien, Sandji, tu ne te souviens pas? Je te l'avais dit pourtant...qu'on allait faire les boutiques pour s'habiller un peu..."

Daignant à peine jeter un regard en arrière, elle finit par expliquer l'insulte à Sandji.

"Ce que eux ont dit, les "salopes", c'est une insulte très méchante de leur part... c'est comme s'ils venaient de dire qu'on était très très sales et moches parce qu'on leur a dit "non" alors qu'on leur plaisait..."

Elle fit mine de passer outre, et attrapa la main de Sandji en arborant un regard serein.

"Allez, on y va maintenant!"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mercredi 25 février 2009, 18:18:29
Sandji se gratta le front un instant, en réfléchissant à ce que venait de lui dire Espérance. Donc, c'était une insulte... Il le saurais la prochaine fois.

" Ah, bon, d'accord. "

Sandji regarda aussi derrière lui. Les types encore immobiles étaient étalés sur le sol, incapables de bouger davantage. Sandji ne put s'empêcher de tirer la langue, avant de se retourner et garder la main d'Espérance dans la sienne.

" Oui, on y va ! "

Grand sourire au lèvres, Sandji souvait Espérance avec enthousiasme, ne sachant vraiment pas de quoi il en retournait réellement de leur projets et s'en fichant totalement, préférant y trouver là du divertissement et un moyen de passer la journée plus qu'autre chose.

L'affaire des adolescents pervers fut vite oubliée, car de toute façon rien d'autre ne les gêna en chemin, chemin qui les conduisit à la fameuse boutique où voulait l'emmener Espérance depuis tout à l'heure, et Sandji fut le premier à pousser la porte.


" C'est ici ? On y est ? "

Réponse ou pas, Sandji était déjà dans les rayons, en train de fouiner, et retourner auprès d'Espérance comme un gosse dans un magasin de jeux.

" Hé, Espérance, on doit prendre quoi ? "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le dimanche 17 mai 2009, 21:41:48
Un magasin de jeu? C'était bien le terme qu'il fallait utiliser pour décrire une femme dans un magasin de vêtements. Avez-vous déjà vu une seule femme au monde se tenir de marbre devant une boutique de fringues? Espérance, malgré tout ce qu'elle disait, et sa propre conduite, esquivait peut-être les boutiques de vêtements, mais lorsqu'elle prenait attention, elle finissait par être exactement comme toutes les autres, captivée.

Ramenant alors Sandji auprès d'elle, elle lui sourit, expliquant calmement.

"Les femmes adorent le shopping. Moi, ce que je préfère dans les vêtements, se sont les robes....mais l'avantages des femmes, c'est qu'elles peuvent tout porter ^^"

Elle pointa une robe sexy et un pantalon en jean.

"Tu vois ce que veux dire? On peut s'habiller comme des poupées où comme les hommes..."

Elle reposa alors le pantalon, attrapant à la place une jolie robe à bretelles bleu ciel et vaporeuse, adorable robe d'été.

"Regarde? Tu veux l'essayer?"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le lundi 18 mai 2009, 17:40:08
Sandji ressentait de drôles d'impression, dans ce magasin. Comme un sentiment de... nostalgie comblée. Comme si il avait attendu ça avec impatience... Alors qu'il n'avait jamais vécu ça autrefois. Etais-ce peut-être à cause de sa transformation qui altérait un peu ses états d'esprit, ou plutôt parce que voir ces vêtement féminins lui rappellaient sans cesse sa mère disparue, qu'il croyait encore parmi eux dur comme fer.

" Ah, oui. C'est vrai ça, Sandji n'y avait jamais pensé... Les filles peuvent mettre n'importe quoi. "

Il se massa le menton, en pleine réflexion. Ou plutôt en train d'imaginer les résultats différents sur une femme, ce qui n'était pas dur à imaginer avec tous les gens dans le magasin qui essayaient des vêtements.

Seulement il était loin d'être habitué à porter ce genre de vêtements. Peut-être cela viendrait avec le temps, mais il restait dubitatif en voyant la robe et s'imaginer avec... En tout cas, essayer rien que pour faire plaisir à Espérance était dans l'idée de Sandji, même si ca n'allait peut-être pas lui sembler confortable.


" D'accord. "

Sans même réfléchir plus que ça, il prit la robe dans ses mains, assez curieux, et alla dans une cabine d'essayage ouverte. Enlevant ses vêtements, il s'arrêta. Il se trouvait étrange, en fille. Il n'arrivait plus à reconnaître son corps. Il resta quelques minutes à se contempler, tournant sur lui-même devant le miroir, même caresser ses propres formes pour voir si c'était bien vrai, avant d'enfin mettre la robe. Au final, ça ne lui allait pas trop mal, même si il avait plutôt l'habitude des pantalons. Mais en robe, ses mouvements étaient plus "libres"...

Il tira le rideau, pouvant se pavaner devant Espérance.


" Voilà ! Sandji est comment ?! "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le lundi 18 mai 2009, 23:30:44
Espérance se doutait que, pour un homme, et même si c'était Sandji, admettre de mettre une robe sur soi ne devait pas être facile, et c'était bien pour cela qu'elle en avait choisi une plutôt simple et pas gênante pour lui. Et puis, c'était exactement le genre de vêtements qu'elle mettait elle-même, alors elle se disait qu'il n'y aurait aucun souci.

Mais en le voyant disparaitre dans la cabine, elle restait quand même anxieuse du résultat. Est-ce que cela lui plairait, à lui? Elle était sûre d'avoir bien choisit, par rapport à son teint, à ses cheveux clairs et à ses yeux, il n'y avait aucun risque, mais elle attendait quand même, presque comme une maman qui attendait les résultats des examens de son enfant.

Et lorsqu'il sortit, Espérance sourit de joie. Elle ne s'était pas trompé du tout, Sandji était vraiment très "belle" en femme! La robe lui allait presque comme si elle avait été cousu sur son corps, le clair de sa peau étant largement mis en valeur par le bleu du tissu.


"Tu es superbe Sandji!"

Elle alla alors vers lui, le serrant dans ses bras tendrement, puis le relâchant.

"J'avais raison que tu ferais une très jolie fille!"

Elle s'aperçut alors que la fermeture sous le bras n'était pas remonté jusqu'en haut, ce qui faisait un peu bailler le tissu sur la poitrine. Elle fit alors glisser ses doigts juste sous la poitrine de Sandji pour la refermer, et puis voilà!

"Qu'en penses-tu? Est-ce que tu veux en essayer une autre ou choisir une robe à essayer pour moi? ^^"
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le mardi 19 mai 2009, 07:39:18
Sans vraiment y songer, Sandji étais content de lui-même. Avoir trouvé un vêtement convenable qui plaisait à Espérance suffisait à le rendre heureux...

Au moins il savait comment passer la journée agréablement. Le câlin d'Espérance, par contre, fit ressentir cette nouvelle impression de nostalgie trouble, comme un souvenir amer. Mais en fait, ca lui manquait tellement que ca lui en faisait mal...


" Merci. "

Fit-il, avant qu'Espérance ne vienne corriger une petite erreur de fermeture de Sandji, qui se fit bien vite régler. Après tout c'était pas tous les jours que Sandji essayait ça...

" Vraiment ? D'accord... "

Sandji alla regarder un peu plus loin, avant de trouver une robe assez identique à la sienne, mais rouge... Il adorait le rouge. Tout simplement parce que c'était aussi la couleur préférée de Maman...

Il revint vers Espérance, en ce demandant si elle aimerait.


" Celle-là, tu l'aimes bien ? "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mercredi 20 mai 2009, 23:00:17
Espérance était contente, car Sandji semblait passer un bon moment avec lui, cela lui plaisait beaucoup. Il n'avait pas vraiment la conduite d'un enfant trop choyé, et il donnait cette impression étrange qu'on devait s'occuper de lui quoi qu'il arrive...

Lorsqu'il lui ramena une robe d'été rouge, elle sourit alors: elle ressemblait à celle qu'elle avait choisi pour lui, les bretelles se croisant dans le dos et des plis fait pour faire resseortir la poitrine. C'était un bon choix, elle prit la robe en le félicitant.

"C'est une très belle robe! Et c'est un beau ton de rouge... éclatant mais pas flashy... bon choix, Sandji!"

Elle l'embrassa sur le front.

"Merci!

La jeune femme disparut alors dans la cabine, se changeant rapidement afin de ne pas laisser Sandji tout seul trop longtemps. La robe lui allait très bien, mais elle n'arrivait pas à fermer la robe jusqu'en haut, la fermeture éclaire étant dans le dos. Relevant alors ses cheveux au dessus de sa nuque, elle sortit de la cabine, lui montrant la fermeture dans son dos mal fermée, et lui demanda.

"Est-ce que tu peux m'aider? Mes mainsn'arrivent pas à remonter le fermeture éclair jusqu'en haut...."
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 21 mai 2009, 00:01:10
Sandji se sentait assez fier de lui, d'avoir trouvé ce qu'il fallait. C'est vrai, Maman savait toujours choisir de joli vêtements... Quel dommage qu'elle dorme tout le temps. Mais ce n'était pas grave, elle se réveillerait un jour, elle lui dirait bonjour, comme avant... Il pourrait jouer dans le jardin, pendant qu'elle le regarderait en lisant son roman, comme d'habitude. Comme d'habitude, elle lui dirait de ne pas grimper aux arbres et viendrait le prendre dans ses bras pour l'en empêcher. Ca lui semblait tellement loin...

Mais un jour, elle arrêtera de dormir et il la reverrait. C'était clair.


" Huhu. "

Le baiser sur le front le fit sourire. Mais a nouveau, un sentiment revint au fond de sa poitrine... Ca lui rappellait cruellement Maman. Elle aussi lui faisait ça. Parfois avant de dormir... Ca lui manquait tellement...

" Voilà. "

Heureusement que l'absence d'Espérance fut de courte durée, lui permettant de ne pas trop sombrer dans la nostalgie, il fut remis à la réalité quand elle lui demandat de refermer la fermeture éclair dans son dos. Evidemment que Sandji l'aida, arrivant à lui remettre la fermeture éclair correctement.

" ... Espérance ? "

Il n'arrêtait pas de penser. Revoir des images de sa mère, de son passé, quand elle ne dormait pas, lui faisait mal. Il se posait plusieurs questions... Il se demandait ce qu'elle avait fait, avant. Son passé à elle, pourquoi elle en est venue à le faire naître... Pourquoi elle l'aimait si fort.

" Espérance ... Ca fait quoi, d'avoir un enfant ? Comment on les fais ? "

Question banale de tout enfant... Mais Sandji était loin d'être un enfant. Il était presque adulte... Mais il faisait constamment penser à un gosse.

Il se mit à croiser les bras dans le dos, en se balancant sur ses jambes. D'ailleurs il regarda ses pieds, il chaussait encore ses chaussures en cuir, la couleur foncée n'allant pas très bien avec la clarté de la robe qu'il portait. Mais les questions d'esthétique, ce n'était pas son problème, il voulait surtout sa réponse.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le lundi 01 juin 2009, 21:51:02
Espérance ne s'attendait pas vraiment à la question que venait de lui poser Sandji. Elle n'y avait absolument pas pensé, et s'était dit qu'elle n'aurait pas à aborder le sujet. Mais elle aurait quand même du y penser. Et Espérance, elle, n'avait jamais été mère.

*Comment lui montrer quelque chose que je n'ai jamais ressenti?*

La belle jeune femme hésita un moment à répondre, les lèvres à peine entrouvertes, cherchant des mots à dire correctement à Sandji.

Un fantôme s'approcha alors d'Espérance. Elle était une femme sage et réservée, et appréciait la compagnie de la médium, qu'elle protégeait même si elles ne se parlaient guère.


"Ma Dame, je saurais vous être utile. La sensation d'être mère est portée dans mon âme à tout jamais, car c'est la plus belle chose qu'une femme peut faire dans sa vie. Ce qui est le plus beau, le plus doux, et le plus fort dans l'univers: donner la vie par amour."

Espérance comprit alors qu'elle disait vrai. Cette expérience qu'elle n'avait pas encore découverte personnellement pourrait quand même lui être révélée, et elle partageait cette découverte avec Sandji, et chacun aura la réponse à sa question.


"Un enfant, c'est avant tout de l'amour, Sandji. La plus belle chose qui puisse arriver à une femme, c'est de donner la vie."

Elle s'approcha alors de Sandji, passant dans son dos, et posa ses mains sur le bas du ventre de Sandji, de manière prude comme le font les femmes enceintes. Le fantôme se laissa alors entrainer dans l'esprit et le corps d'Espérance, et la dame fantôme lui faisait alors tout découvrir avec son pouvoir, depuis le bout de ses doigts à la paume de ses mains, qui semblaient soudain émettre une très douce lumière, comme une aura blanche et douce.


"D'abord, dit Espérance en suivant les mots de la mère fantôme, c'est comme si on n'avait rien, et pourtant on sait. On sent les choses pareilles, mais totalement différemment. Le corps change, mais quelque chose est là, en soi, qui n'est ni soi, ni quelqu'un d'autre: c'est la vie qui apparait dans notre corps, une nouvelle vie conçut par deux autres vies différentes."

Espérance sentait ces sensations dans son propres corps, et avait presque l'impression que ce n'était pas un souvenir mais bien la réalité en sentant tout ça, la chamboulant mais écoutant presque avec tendresse l'aventure d'être maman alors que son ventre ne s'arrondissait pas.


"Puis, enfin on le sent bouger. Ce bébé qui est dans le ventre remue et vit, et cela, une maman le sait, veut dire qu'elle devra tout faire pour lui, l'aimant plus qu'elle-même pour le protéger de tout. Il n'y aura jamais de meilleur asile que le coeur d'une mère, n'oublie jamais. Et il grandit, devenant fort et plein de vie, et nous l'aimons et veillons sur lui avec toute la tendresse du monde.

Et soudain, c'est la naissance. C'est douloureux, car ce moment sépare la maman de son enfant, il ne sera plus jamais protégé par le ventre de sa mère, et c'est cela qui est plus douloureux que le reste. Mais une maman aime tellement son enfant qu'elle peut souffrir jusqu'à donner sa vie pour lui. A ce moment-là, enfin, on peut prendre son enfant dans ses bras, et c'est ainsi qu'après avoir aimé sans le voir, une femme devient mère et fera tout pour être aimé de lui en retour. Parce qu'aucune maman n'est parfaite, mais elles veulent toutes faire de leur mieux."

Le fantôme ressortit alors du corps d'Espérance, et la jeune femme retira ses mains du ventre de Sandji, tout aussi éprouvée que si elle venait de vivre neuf mois de grossesse d'un coup, et, femme de tout son être, elle ressentait soudain un grand manque dans sa vie, regrettant de ne pas porter cet enfant, ne s'apaisant qu'en se répétant dans sa tête qu'elle trouverait le père parfait pour avoir un enfant à chérir. Pour aimer cet enfant fantôme qu'elle n'avait pas vu.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le lundi 01 juin 2009, 22:17:48
Ce témoignage d'outre-tombe était réaliste, et même si les paroles ne savaient traduire des émotions, elle en donnait vaguement une idée de son intensité. En clair, c'était quelque chose qui ne pouvait être comprise que lorsqu'on le vit... Sandji n'avait pu vivre assez longtemps pour connaître tout l'amour que pouvait lui donner sa mère. L'enfant enfoui en lui avait été transformé en monstre malsain aux pensées tordues, sa réalité déformée aussi dangereuse pour lui que pour les autres, l'enfant qu'une mère avait tant chéri était devenu ce que Sandji était: non pas l'amour d'une mère mais son cri de rage face à l'injustice du monde.

Celui-ci lui ayant pris leur enfant elle avait décidé d'en faire son arme de vengeance et c'était ainsi qu'elle punissait tout ceux qui avaient refusé de la sortir de cette situation, elle rigolait bien depuis tout là-haut, en prenant soin de garder Sandji vivant, autant son enfant que sa volonté de vivre et peut-être de revanche.


" C'est tout ça, être maman? Sandji ne sait toujours pas trop comment ça fonctionne mais... Sandji se souviens mieux de Maman, maintenant. "

Il alla prendre Espérance dans ses bras, en signe de gratitude, il posa sa tête contre les épaules de celle ci.

" Merci, Espérance... Maintenant Sandji sait qu'il voudra un enfant lui aussi plus tard, et il l'aimera comme Maman... "

Et la question fatale que les parents redoutent tant brulèrent les lèvres de Sandji.

" ...Mais Sandji ne sait pas du tout comment on as un enfant. Tu le sais, Espérance ? "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le mercredi 03 juin 2009, 21:03:51
Espérance était heureuse de voir qu'elle avait apporté beaucoup de réponses à Sandji, et le fait qu'il la prenne ainsi dans ses bras lui faisait comprendre qu'il avait réellement compris quelque chose qu'il ne connaissait pas. Cela lui faisait vraiment plaisir, et elle lui caressa tendrement les cheveux, comme le ferait n'importe quelle mère, songeait-elle soudain.

Mais la question qui s'ensuivit étonna vraiment la jeune femme, car tout le monde savait ce genre de choses, mais apparemment, elle se trompait.


"Et bien.... un enfant...."

Elle ne savait trop comment elle devait le dire... peut-être savait-il sans vraiment savoir? Elle essaya alors d'abord de le dire de façon simple, tout en ne pouvant empêcher ses joues de s'empourprer.


"On fait un enfant quand une femme et un homme font l'amour, tout simplement. Après il faut attendre le bon moment car une femme ne peut pas tomber non plus enceinte à n'importe quel moment... mais c'est ça, le principe de base..."

Elle n'osait pas vraiment lui demander s'il avait déjà couché avec une femme, songeant sincèrement qu'il était peut-être trop enfant dans sa tête pour connaitre cela, mais se tut, attendant son avis.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 04 juin 2009, 14:42:54
Sandji connaissait la réponse sans le savoir. Ce qui était assez contraignant d'ailleurs, d'où le fait même qu'il ne distingue pas le "bien et le mal", et de toute façon il fallait résoudre a bien d'autres problèmes avant qu'il ne reconnaisse a nouveau la morale commune.

" ...Faire l'amour ? "

"Maman" lui avait brièvement expliqué ce mot... Ou plutôt Nasira. Cette manipulatrice sans morale qui contrôlait Sandji à sa guise en usant sa folie pour ses propres desseins, elle ne permettrait même pas une évolution positive du pauvre enfant...

Sandji se tripotait le menton, en regardant le nez d'Espérance, songeur. Il ne voyait toujours pas la réponse...


" Sandji ne comprends pas. Comment ça, la femme ne peut pas avoir de bébé n'importe quand ? Et ca signifie quoi encore, "faire l'amour" ? "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le jeudi 04 juin 2009, 15:10:30
Espérance restait plutôt gênée, mais bon, le fait que Sandji ne comprenne pas vraiment signifiait qu'elle devrait plus lui montrer physiquement qu'avec des explications... Mais le faire ainsi, dans le magasin? Cela gênait un peu la jeune femme, lorsqu'elle se rendit compte que la cabine d'essayage restait plutôt grande l'air de rien.

"Bon, je crois qu'il va falloir te montrer plus qu'autre chose, Sandji...."

Elle lui prit la main et l'attira dans la cabine d'essayage, refermant le rideau derrière elle.

"Le mieux serait de te montrer je crois..."

Cette situation amusait même les fantômes autour d'elle, puisque, ducoup, les uns repoussaient les gens autour de la cabine pour les laisser tranquilles tandis que d'autre se mettaient à créer une ambiance plus sensuelle, sachant bien que les corps vivants des êtres vivants étaient extrêmement sensibles à des ondes pareilles, et leur maitresse aussi.

La jeune femme s'approcha alors de Sandji, effleurant la bretelle de sa robe avant de faire redescendre ses doigts sur la fermeture éclair, l'ouvrant alors.


"Tu dois m'aider à défaire ma robe aussi..."

Elle rougissait, et d'un côté elle se disait que bon, faire ça juste pour montrer, ça relevait de la folie, mais ses fantômes l'influençaient tellement fort qu'il ne manquerait sans doute plus grand chose pour qu'elle cède totalement...
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 04 juin 2009, 15:30:50
Sandji était un peu comme un enfant c'est vrai. Il connaissait l'acte, mais il ne lui avait donné encore de nom... Ni d'utilité. Simplement, il ne servait que face aux infirmières, une sorte de punition pour l'avoir tant fait mal toutes ces années... Mais ca ne restait que les ordres de Maman, pas une découverte en elle-même.

" Hein ? "

Mais Espérance, malgré une certaine timidité, avait l'air très courageuse: elle préférait carrément passer à l'acte plutôt que lui expliquer les moindres détails... Assez étrange, mais qui se révèlerait enrichissant pour le jeune blond.

" Espérance, qu'est ce que tu fais ? "

Sandji avait encore du mal à saisir le but des actes d'Espérance. Enlever les vêtements ? Oui, c'était pour lui montrer après tout... Mieux valait se prêter au jeu. De plus, une sensation le parcourait dans tout le corps, assez étrange, surement provoquée par les fantômes d'Espérance dont il n'avait pas conscience de leur existence...

" D'accord. "

Sa robe tomba rapidement au sol, avant que Sandji ne prenne la relève: saisissant la fermeture éclair, il l'ouvrit et descendit les bretelles, faisant aussi tomber la robe d'Espérance sur ses chevilles.

" Voilà. "
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le jeudi 04 juin 2009, 15:42:11
Espérance était assez gênée, se sentant vraiment perdue dans ses gestes. Elle se sentait plutôt maladroite et gauche, mais elle essaya de se concentrer, ou de se laisser aller, enfin,c 'était bizarre, elle ne savait vraiment pas trop quoi faire, et elle se dit alors qu'elle devait peut-être faire découvrir les choses à Sandji tant qu'il avait son corps de femme, et donc reprendre le rôle de l'homme dans l'acte.

Mais elle n'était pas un homme, enfin, que lorsqu'elle ne désirait, mais ne savait vraiment trop quoi faire...Elle hésitait toujours, et les fantômes, sous formes d'intuitions, lui dirent de se rappeler comment son fiancé avait été avec elle, un peu comme la première nuit qu'ils avaient passé ensemble.


*Oui, peut-être est-ce la clé...*

Sandji et elle étaient nues maintenant, et cela ferait encore plus bizarre de s'arrêter comme ça... elle commença alors à faire glisser le bout de ses doigts sur les seins de Sandji, de façon à les faire réagir. Elle ne savait ce que les fantômes mijotaient autour d'eux, mais c'était sans doute à cause d'eux que son corps avait de plus en plus chaud. Elle se rapprocha alors encore de Sandji, en blottissant sa tête dans le creux de son cou, leur poitrine se frôlant du bout des seins.

"Si ça te déplait, tu le dis... après, si tu le désires, fais ce que tu veux..."
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 04 juin 2009, 16:19:32
Son corps s'échauffait étrangement. Des sensations pas inconnues mais qui avaient été longtemps enfouie en lui ressortaient, en lui donnant une bizarre sensation de frisson. Le plus étrange était cette sensation d'être vulnérable, de dépendre totalement de la personne qu'il avait en face de lui. Pourtant, il n'avait jamais eu à avoir à se remettre à quelqu'un sinon lui-même, alors pourquoi maintenant?...

Sa poitrine chauffait, envoyait quelque chose de doux dans tout le corps. D'habitude, cette partie de lui-même ne lui procurait pas de telle sensations, sinon de la douleur quand il était blessé, n'ayant jusqu'alors servi qu'à retenir ses poumons en lui...


" C'est bizarre... Mais c'est bien. "

Quand Espérance se rapprocha, Sandji eut une sorte d'instinct, un réflexe qui le poussa a mettre ses bras autour des épaules d'Espérance et s'accrocher à elle, en posant sa tête contre son épaule. Ses jambes étaient collées a celle d'Espérance et passaient autour, comme une clé.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Espérance le jeudi 03 septembre 2009, 16:09:21
Espérance se laissait faire. Sandji devait laisser son instinct le guider autant qu'elle, et décidément, cela amusait les fantômes autour d'elles qui les isolait immanquablement du reste du monde.

"Sandji..."

Sentant qu'il appréciait ces sensations féminines, Espérance se mit à embrasser délicatement la peau au creux du coup de celui-ci, tandis qu'elle laissait l'une de ses mains se balader tout d'abord le long de son dos jusqu'au creux de ses reins, avant de remonter doucement à frôler ses seins.

"ça va?"

Elle sentait que son corps à elle avait plus chaud, mais elle ne voulait pas encore se transformer en homme. Elle ne voulait pas aller trop vite non plus, cela ne servirait à rien. Elle espérait cependant que Sandji arrivait à la guider correctement, elle qui n'avait décidément pas l'habitude d'être un homme.

Sa main finit alors par descendre sur ses cuisses, caressant la peau douce de jeune fille qu'elle lui avait offerte, avant de l'attirer doucement plus près d'elle, sentant son corps avoir plus chaud encore.
Titre: Re : Un bain relaxant [PV Sandji]
Posté par: Sandji le jeudi 03 septembre 2009, 20:52:51
C'était des instinct qui naissaient depuis son nouveau corps qui le guidait. Tout ça c'était si nouveau... Mais il était bien prêt a recommencer, le plus de fois possible.

" Oui ?.... "

Sa respiration se faisait de plus en plus fort, au fur et à mesure qu'Espérance continuait ses câlins et ses caresses, "l'ambiance" des fantômes ne faisait qu'accentuer les effets, excitant son tout nouveau corps et le réchauffant.

Sa peau frissonna en sentant les lèvres d'Espérance, et pousser un très faible gémissement lorsque sa main se baladait le long de la colonne et s'arrêta un peu avant la naissance des fesses.


" Oui... Ca va très bien. "

Il ne savait pas du tout comment s'y prendre, se remettant entièrement en son instinct, unique guide et repère jusque maintenant, rien d'autre ne pouvait lui dicter ses gestes. Et sûrement pas l'expérience...

Il resserra son emprise autour d'Espérance, s'échauffant davantage, il commençait a frotter son bassin contre le ventre d'Espérance, sans trop savoir pourquoi, sa tête toujours lovée sur l'épaule de sa compagne.