Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On va rire ... [ PV Coin du Chalant ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kina Mara

Humain(e)

On va rire ... [ PV Coin du Chalant ]

jeudi 30 juillet 2009, 21:12:41

Kina Mara tendit sa carte, la femme à l'accueil lui adressa un sourire. Depuis peu, la jeune SDF ( elle n'avait ni maison, ni boulot ) fréquentait assidûment la piscine, touchant chaque mois comme prévu une petite somme qu'elle claquait en clopes et piscine, principalement. Elle s'avança vers les vestiaires, remettant comme toujours le même maillot de bain, un magnifique qu'une femme lui avait offert, et sortit rapidement de sa cabine, ses affaires rangées soigneusement dans son sac. Elle le rangea dans un casier délabré, et se gratta l'arête du nez. Ce qui signifiait, dans son langage, qu'elle sentait quelque chose arriver. Elle oublia ça , passa sous les douches, et s'approcha de la piscine.

Chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher de pousser un cri d'extase. L'eau, le vide intersidéral, personne, et pour cause : il pleuvait à torrent. Mais l'eau était chaude, et un épais nuage de fumée s'élevait de l'étendue bleue, appelant la jeune fille à plonger dans l'eau. Elle attendit d'avoir bien froid, puis s'installa sur le plongeoir dans le but d'effectuer un merveilleux plongeon acrobatique,. Elle grimpa donc le long escalier blanc, pour arriver au sommet. Mais il faut croire que le destin ne l'appreciait pas ... A peine eut-elle posée un pied qu'elle se sentit glisser le long du plongeoir ...


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Luhimi

Re : On va rire ... [ PV Coin du Chalant ]

Réponse 1 jeudi 20 août 2009, 13:50:03

Je connaissais bien tous les lieux de cette bonne ville, mes gagn avaient un peu refréné leurs activités, les vacances approchants. Autant garder au top le morale de tous le monde, quand à moi je voulais aller à la piscine. Je donne l'argent pour payer son entrée en faisant un sourire à la demoiselle de l'accueil, j'avais sa grande sœur dans mon groupe, une très belle sirène à la voix enchanteur, cette demoiselle par contre avait tous d'une humaine, sauf les yeux hérité de son sang marin.

Quoi qu'il en soit je me prit un casier dans le vestiaire des femmes, que voulez-vous, j'aime plus sentir l'odeur des femmes que des homme et avec un quelque chose en plus entre les jambe, je n'aurait normalement accès à rien. comme je n'entendait pas de bruit, je savait qu'il n'y avait personne et avec le temps pourris dehors il n'y aurait que de très rare clients, aussi je défit mon bandage et laissa ma poitrine reprendre ces formes, je me dévêtit de tout habit et enfila un maillot deux pièce rouge avec des broderies de rose, noir. Je prit soins de cacher le mieux possible mon pénis, on ne sait jamais, je me mis un collier, avec une rose noire de dessiner en plein milieu de mon cou, qui venait de Tekhos, cela rendait ma voix féminine, leurrant de cette manière les possible membre de mon gang qui viendrait malgré la pluie et sortie des vestiaire en me mouillant un peu sous la douche pour préparer mon corps à ce faire mouiller par de l'eau chaude. Le défaut majeur de ce corps c'était sa sensibilité à toute stimulation que se soit chimique ou physique.

Je ma baladait sur le bord quand j'entendis un cri suivit d'un "plouf", encore un guignol qui n'a pas pensé que le plongeoir était un traître. Ne le voyant pas remonter, je plongea et vit une demoiselle, qui semblait être trop surprise pour nager, je la remonta, tout en évitant le plus de contact, ce qui se serait traduit par une présence plus voyante de mon membre masculin. une fois que la demoiselle était tenue au bord, je pus souffler. J'aurais peut être du restée en mec, je n'aurais eus qu'a garder le bandage, pretextant un blessure et mon membre n'aurait pas causé de problème.

Décidément le destin peut être cruel, tous ce que j'avais à faire maintenant c'était éviter tous contact avec des zones qui m'aurait stimulée et essayer de se faire passer pour une femme, dure quand on a passé beaucoup de temps à s'entrainer pour être un homme parfait. Une idée me vint à l'esprit, pourquoi ne pas se faire passer pour une fille timide mais gentille. Cela serait amusant, il  y avait longtemps que je n'avais pas jouée cette comédie, faute de temps et de proie. Ausi je dit avec un semblant de timidité.

- Vous ... Vous allez bien madame ?


Le collier marchait parfaitement, on aurait dit la voix d'une adolescente encore vierge et pur. Cela serait encore plus facile de jouer la comédie.

Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kina Mara

Humain(e)

Re : On va rire ... [ PV Coin du Chalant ]

Réponse 2 jeudi 20 août 2009, 15:00:55

Kina toussa violemment, s’accrochant au bord de la piscine comme si sa vie en dépendait. La peur avait envahie tous ses membres, qui étaient pris de tressautements irréguliers et violents, secouant son corps par saccades inconstantes. Elle mit sa main au niveau de sa gorge, le dos voûtés, recrachant l’eau dans ses poumons. Elle se calma après une bonne minute, ressentant des crampes au niveau de sa main crispée au bord de la piscine. Elle avait oubliée cette sensation d’étouffement, de douleur, depuis un bon bout de temps. Voilà qu’elle revenait … elle poussa un long soupir, et posa sa main sur son front, fermant les yeux un instant. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle entendit la personne qui l’avait sauvée lui parler. Elle releva ses yeux brillants et chamboulés vers sa sauveuse, lui adressant un sourire de remerciement.

-   Je … Oh, excusez …Je vous remercie de…

Elle ne pu achever sa phrase correctement, se contentant d’ajouter un sourire. «  Y’en faut vraiment peu pour me choquer ». Elle passa sa main dans ses cheveux, essayant de garder un minimum de dignité.

-   Je vais bien, oui … enfin je suis … Un peu fragile disons !

Kina eut un nouveau sourire. Elle attrapa la main de la jeune fille pour la lui serrer vivement.

- Kina Mara, se présenta t’elle.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.


Luhimi

Re : On va rire ... [ PV Coin du Chalant ]

Réponse 3 jeudi 20 août 2009, 15:23:39

Je sourit, un sourire angélique, mais intérieurement c'était un sourire de chasseuse, j'étais tombée sur une proie qui serait faible ? L'idée de pouvoir la manipuler me vint à l'esprit, mais cela n'aurait pas été marrant, autant voir ce que cela va donner en laissant l'avantage à cette demoiselle. Le plus marrant fut de voir cette femme essayer de se montrer assez digne, malgré la situation qui avait du lui mettre un peu la honte et je répondit à sa présentation.

- Enchantée, moi c'est ...

Je fit semblant d'être timide et fit même rougir mes joues.  Ce que c'était bon de se faire passer pour quelqu'un d'autre, j'en avait oubliée ce plaisir.

- ... C'est Luhimi ... Mortes.

Pourquoi donnez ma vrais identité ? Tous simplement pour que si elle venait à le faire connaitre, elle tomberais sous les pattes de ma troupe, presque exclusivement féminine et j'étais de très bonne humeur de pouvoir me comporter en femme, même si c'est dans la peau d'une ado indécise.

- J'ai jamais sautée de la haut, j'ai le vertige et en vous voyant tomber, cela me donne encore moins envie de sauter.
Je ne suis plus recherchée, ce travestir offre cette récompense, accompagné de déplaisante conséquences.



Thème "Angel Of The End": http://www.wat.tv/video/amv-death-note-16e2t_16e2u_.html

Thème Luhimi :

http://www.wat.tv/video/amv-evangelion-ramstein-engel-18w1p_xdyn_.html

POUR LES INFO SUR MON GANG C'EST LA : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2014.0

Kina Mara

Humain(e)

Re : On va rire ... [ PV Coin du Chalant ]

Réponse 4 jeudi 20 août 2009, 17:14:57

Kina eut un sourire en entendant la remarque de la jeune fille. Elle connaissait ce genre d’adolescentes, celles qui déposent timidement une pièce devant vous, et qui ose à peine engager la conversation avec vous. Ce genre de gamine auxquelles ont souhaite de ne jamais finir comme vous, sachant qu’elles se détruiraient. C’était amusant. Elle se massa la nuque un instant avant de répondre, vérifiant si tous ses membres étaient ok.

-   Disons que je viens souvent nager ici, alors au bout d’un moment l’envie vous prend de vouloir tester ce grand plongeoir.

Elle eut un nouveau sourire, essayant de se rappeler combien de fois par semaine elle venait ici. Elle mangeait peu, sinon ce qu’on partageait entre personnes vivant dans la rue, et passait beaucoup de temps ici. En ces lieux, elle ne se faisait pas juger, au moins. On ne devinait pas les difficultés qu’elle rencontrait chaque jour. On pensait que c’était une jeune femme pleine de vie, point. Ici, tous le monde était sur le même pied : en maillot, on devinait difficilement le statut social d’une personne.

-   Enfin, je pense que c’est tout de même dangereux, avança t’elle en envoyant un nouveau sourire. Disons que si tu n’avais pas était là, j’aurais morflée !

Elle partit dans un petit rire.


B E   N A K E D   W H E N   I   G E T    H O M E.



Répondre
Tags :