«
Alors, c’est elle... »
Açoka hocha la tête. Elle lui expliqua à nouveau le combat difficile qu’elle avait mené contre les fanatiques de l’Ordre de la Croix de Feu. La Croix-de-Feu était un ordre de paladins servant l’Ordre Immaculé, avec une vision très extrémiste à l’égard de la magie, considérant que tout utilisateur de la magie noire ou de la magie élémentaire était forcément maléfique. La Croix-de-Feu était ainsi proche de l’Inquisition, et s’était récemment illustrée en appréhendant des sorcières, qui finissaient brûlées sur le bûcher. Cet ordre commençait à gagner de l’influence, et disposait de plusieurs bastions, ainsi que de recrues en perpétuelle augmentation.
Pour Sha, la Croix-de-Feu était une menace indéniable, mais aussi une opportunité certaine. La Déesse était sur le pied de guerre. Elle était ressortie il y a quelques semaines de son aventure auprès des Olympiens*, une aventure très riche, puisqu’elle en avait récupéré une femme,
Sanguilia, une Déesse infernale redoutable, qui portait son bébé. La fille de deux puissantes Déesses... Une promesse impressionnante pour le futur, mais également source de dangers. Sha était en effet troublée, et, quand elle était revenue chez elle, elle avait entrepris la construction d’une grande forteresse, destinée, non seulement à accueillir sa famille, mais aussi à se préparer contre les menaces à venir.
Les Olympiens étaient devenus fous. Sha avait découvert que leur agressivité résultait du fait qu’ils avaient été contaminés par les maux de la Boîte de Pandore. À ce stade, elle ignorait si c’était eux-mêmes qui avaient ouvert la Boîte, ou quelqu’un qui l’avait fait pour les corrompre, mais ils étaient corrompus. Et, plus troublant encore, elle savait désormais que les Olympiens avaient participé à son bannissement. Sha avait donc besoin d’hommes puissants, et avait donc commencé à s’intéresser à la Croix-de-Feu.
«
Tu as obtenu une magnifique proie, Açoka... »
La main de Sha caressa distraitement les cuisses de la femme, qui commençait à émerger. Açoka était partie en mission d’exploration, seule, afin d’en savoir davantage sur la Croix-de-Feu, et était revenue avec cette femme. Elle n’était pas à la tête de la Croix-de-Feu, mais en était l’un des membres les plus influents.
Zirael était aussi belle que redoutable, et Açoka avait eu bien du mal à la vaincre.
«
Elle commence à se réveiller, cette petite... »
Dans son ventre, Sha portait deux magnifiques bébés. Açoka elle-même portait l’une des filles de Sha. L’Ombre, elle, portait l’enfant d’Açoka, et celui de Kiriko. Elle allait bientôt avoir au moins cinq filles, en incluant celle qui poussait dans le ventre de Kiriko, et celle dans le ventre de Sanguilia. Raison de plus pour agrandir ses locaux... Mais la conséquence concrète, c’était surtout que, avec ces deux enfants en plus, la libido de Sha, déjà très évoluée, avait atteint des sommets considérables.
L’Ombre portait son habituel manteau noir, ouvert au milieu, donnant sur son sexe, nu, et où pointait une belle verge, signe du fait qu’elle était en manque. Le corps de Zirael était suspendu en l’air, maintenu par des tentacules noirs, les femmes se trouvant dans une pièce sombre, une cellule sans fenêtres, éclairées uniquement par des bougies.
«
Allez... Debout, ma beauté ! »
Un tentacule supplémentaire jaillit alors, et fouetta les fesses de Zirael.
C’était souvent un traitement très efficace pour réveiller les prisonnières...
* :
Cf. RP « Après l’effort ».