Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Mascotte du Damoclès [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ariman

Créature

Re : La Mascotte du Damoclès [PV]

Réponse 15 jeudi 11 août 2016, 15:44:51

Le jeune Terranide à l'aspect tigré conduisit Mascotte vers une salle ou plutôt une chambre ayant l'aspect d'un donjon SM. Il y avait pas mal d'instrument de torture prévus à ce genre de pratique comme des liens des chaines des bareau ou des cravaches et plusieurs godemichet de taille variables ou ayant des aspects bizarres. Il s'averait en fait que l'interlocuteur de mascotte était un véritable masochiste. Quelqu'un adorant ce faire frapper et battre ce faire fouetter et surtout ce faire prendre attacher. Le jeune terranide avait un joli minois mais il était tout en muscle et semblait être entrainé à résister à la douleur et même en éprouver du plaisir.



Devant Mascote il ôtas son short montrant ses fesses et les écartant bien montrant son anus moite et son sexe en érection voulant que la chose mignonne qu'était l'écureuil le torture, le fasse pleurer de douleur à le rendre inconscient. Il l'invita à le frapper avec n'importe quel instrument ou de le baiser sans attendre. Si Mascote voulait avoir des sensation extrême et laisser libre court à ses bas instinct il était servis.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

L'auspex de d'Ariman et l'ordinateur de sa capsule lui donna bien vite des réponses à ses interrogations et cela ne lui plaisait pas. Si cela ce peu il était certainement enfermer dans la cellule ou une soute d'un vaisseau ou le coffre d'une planète. Outre cela ce que contenais le Navordinateur était des informations sensible lui appartenant. Ariman employa son don pour intégré la mémoire du Navordinateur et son matériel dans son propre système et s'attaqua ensuite à la porte du coffre pour essayait de sortir en utilisant un laser sur les verrous hydraulique du coffre.

Mascotte

Avatar

Re : La Mascotte du Damoclès [PV]

Réponse 16 vendredi 12 août 2016, 14:58:07

Mascotte eut un sale sourire. Puis il s’approcha du maso avant de déclarer tout en plantant la griffe de son index à un endroit précis de son dos.

« Ça fait mal si j’appuie là ? »

Une demande toute innocente qui aurait pu émaner d’un docteur. Cependant, le Terranide tigré n’eut pas besoin de répondre, son cri suffit amplement. Il savait certes résister à la douleur, mais il n’avait pas à faire à un banal timbré, un sadique de bas étage qui se complaisait dans des tortures plus démonstratives qu’efficaces. Non, il avait à faire à un tortionnaire professionnel employé par Morgan Cross afin d’arracher les secrets de captifs récalcitrants, quelqu’un capable de rendre fou un vétéran endurci sans autre instrument que ses doigts et sa connaissance anatomique très poussée. Ho bien sûr, s’il pouvait compter sur du matos de qualité, il pouvait accomplir encore d’avantage.

« On va bien s’amuser tout les deux. »

Faux. Mascotte allait bien s’amuser. Parce que l’autre risquait fort d’être traumatisé. Il ne pourrait pas prendre de plaisir à être humilié par des actes obscènes, Mascotte avait une approche chirurgicale. Il n’humiliait que quand Cross le lui demandait explicitement, que quand il s’agissait non pas d’obtenir des secrets, mais de piétiner l’égo. L’écureuil trouvait cela moins amusant. Sa satisfaction à lui, c’était de briser la volonté, de faire mal à l’âme, de détruire quelqu’un réellement et complètement. Car Mascotte avait un complexe d’infériorité. Il était trop petit et trop mignon pour qu’on puisse le considérer comme dangereux. Alors quoi de plus satisfaisant que de devenir la hantise d’un colosse, que de le faire pleurer rien qu’en lui souriant ?

« Bien, je vais y aller mollo. Quand j’en aurai fini avec toi, tu pourras encore avoir des relations sociales à peu près ordinaire, mais tu risque fort de faire dans le froc à ma vue. Tant pis, ça vaut bien le fric que je t’ai filé. »

Ricanement.
Krish, alias Mascotte, démon de la souffrance et des fausses apparences
Sa fiche

Ariman

Créature

Re : La Mascotte du Damoclès [PV]

Réponse 17 dimanche 21 août 2016, 15:33:37

Le Terranide grogna de douleur mais aussi de plaisir. Il fallait dire que Mascotte n'avait pas été le premier à lui passer dessus et l'avoir regretter ensuite. Mascotte ne le savait pas dans un passé pas si lointain le Terranide fut vendus comme esclave et contraints de participer à orgies sadique, dans lequel ils devait tuer d'autres Terranides ou d'être violé brutalement.  Ces incidents horribles et ses passage à tabac continuels d'autres enfants l'amena à se transformer en tueur sadiques, et dérangé.  Il avait la ferme conviction que sa durée de vie pouvait être prolongés en tuant mais pas sans subir des tortures qui l'amenait à un état d'excitation tel  qu'il devenait plus fort. Il avait donc adopté une méthode de meurtre original en se mêlant aux autres prostituée et faire sa proposition à sa victime pour le pousser au vice avant de le tuer ensuite.

Pour le moment Mascotte ne le savait pas occuper qu'il était à choisir ses instrument tandis que le Terranide se tortillait le cul pour en réclamer plus.

-----------------------------------------

Ariman de son coté en avait terminé avec la porte du coffre. Après avoir découper les verrous et gonds du coffre l'Obliterator  donna un grand coup de pied sur la porte qui se décrocha. La porte du coffre pesant plus d'une tonne tomba faisant un bruit d'enfer et écrasant un droïde chargeur qui passait voir ce qui ce passe ayant détecter une anomalie dans le coffre. Ariman sortis pour s'engager dans un des tunnels mais avant d'être écrasé par la porte et piétiné par l'Obliterator il avait quand même eu le temps d'envoyer une alarme reçut par l'un des chef du gang chargé de la gestion des bien dans les coffres et se demandant ensuite ce qu'il ce passe. Il décida d'envoyer un groupe de garde aux nouvelle mais discrètement pour ne point gâcher la fête.


Répondre
Tags :