Ss'uol Hach ! Merveilleuse besogneuse docile et efficace... quelle bonne décision avait il prit en ne la détruisant pas et en faisant d'elle un loyal serviteur. Depuis sa venue son empire de terreur et de douleur n'avaient jamais autant inspiré d'effroi aux rares survivants de ses raids. Une veuve noir mortelle dont la réputation avait rapidement provoqué de la crainte dans ses propres rangs. Si bien que nul ne voulait lutter à ses côtés, prétextant être envahie par une épouvantable et oppressante sensation.
Arsl'ath Malk ne s'en plaignait pas, et les rares fois où il avait culbuter la surprenante démone avaient été des expériences riches en émotion et lourde à endurer. Mettant certes à mal sa condition magique mais aux prix de sensation particulièrement malsain et perverse. Il s'en délectait d'ailleurs, considérant le traitement d'Irina comme un acte sexuel assez appétissant. Elle ne connaissait pas sa chance selon lui, car les longues griffes de la dévoreuse de rêve étaient sans pareil et ses caresses à la limite orgasmique. Et en parlant d'orgasme, le sien ne mit pas beaucoup plus longtemps à venir, se déversant dans la pauvre bouche, puis dans la gorge de Quënal qui gémissait plaintivement et se dandinait comme une grosse larve pathétique, avalant ou recrachant ce flux important de foutre. Le trop plein se rependit sur la cuisse du démon majeur qui fronça les sourcils visiblement mécontent. Il attrapa nonchalamment la chevelure de la putain pour essuyer ses cochonneries puis la repoussa sans douceur. Le pauvre jouet tomba lourdement à terre, cognant sa tête contre le sol, et se mit à saigner... elle vomit, recrachant en grande quantité le sperme avalé de force, plus des sucs gastriques propre à ce monde.
Le démon majeur ne prit nullement pitié de ce témoignage extrême de Quënal qui ne supportait visiblement plus du tout ces mauvais traitement régulier... Elle n'avait que ce qu'elle méritait. Il se mit à sourire : L'artefact métallique qui gardait continuellement le monde de la démon dans les ténèbres devait surement folle. Et dire qu'un pareil traitement attendait Irina ! Mais à l'inverse de Quënal qui n'était rien d'autre qu'un sac à foutre encore utilisable, l'humaine elle serait bien plus. En tout cas jusqu'à ce qu'il ait desceller tout les mystères quelle contenait.
Arsl'ath Malk claqua des doigts et vit débouler deux immondes
Nearass, remplaçant ses serviteurs habituels. Il s'agissait des troupes de
Malestross... le filou guettait assez souvent les sorties de Quënal. Massacrant les démons chargés de la ramener en cellule pour la garder pour lui quelques heures... avant de ne la remettre en cachot "ni vu ni connu" espérant ne pas s'attirer la colère de son seigneur qui était le seul à avoir la clé. Mais ce petit jeu malsain était parfaitement connu d'Arsl'ath Mal qui laissait faire volontairement, se disant que tous avait le droit de s'amuser avec elle. Et la loyauté de son bras droit si fourbe en était quelque peu renforcé indirectement.
Cette fois ci cependant, son vieux lieutenant avait été moins subtil que prévu, envoyant directement ses troupes. Un vague signe de la main leur donna l'autorisation de l'emmener et l'un d'entre eux empoigna Quënal par la cheville pour la traînée derrière lui. Le visage de la pauvrette raclait le sol, laissant une large trainée de sang, de bave et de foutre... Amusant !
Le seigneur pourpre réajusta son pagne avant de se redresser et de marcher vers le monolithe qui maintenait Irina. Son immense membre à "demi molle" formait encore une courbe généreux mais la pudeur était un concept complètement absent de ces lieux. D'ailleurs tout le monde était soit en armure soit nu, soit avec quelques loques sur le dos pour dire qu'ils n'étaient pas nu. Ss'uol s'inclina bien bas lorsque son maître arriva à auteur de la femelle. Sa main s'empara des joues de celle ci et il redressa son visage pour mieux la voir. La mangeuse de rêve avait fait apparaître sur la pierre noir du monolithe les flashs pervers et dément de sa mémoire. Ils avaient de quoi la briser... de quoi la faire souffrir.
Pourtant, il faudrait y aller lentement, cette pauvre petite pour ne risquer de la briser.
Les deux démons s'observèrent un instant, et le seigneur fini par demander à son serviteur.
- Est elle d'attaque pour une autre séance... J'en veux plus ! Savoir qui étaient ses gens en blanc usant d'une telle malveillance... d'où elle vient... ce qu'ils lui ont fait pour la rendre ainsi ! Peux tu encore jouer en elle ma belle. La dévoreuse de songe observa Irina de haut en bas, penchant légèrement la tête sur le côté... elle souffla comme un chat sur le point d'attaquer avant de s'en aller, trainant son corps vers un mur qu'elle escalada pour aller s'enterrer dans un recoin. Le seigneur pourpre l'observa faire, comprenant là les dire de sa disciple. Elle n'était pas du genre loquace...
La voix caverneuse et déjà forte du démon majeur s'amplifia encore, résonnant dans l'ensemble de la montagne... faisant frémir le sol sous ses pieds et les murs autour de lui !
- Tu veilleras... à ce que personne ne s'en approche ! Il tourna les talons pour descendre les escaliers vertigineux, s'enfonçant ainsi dans les profondeurs de sa montagne creuse... tout ceci l'avait mit en appétit, et cette pauvre Quënal, quoique experte, ne lui avait clairement pas suffit. Quelques larbins de plus le combleront peut être...
____________________________________
La nuit ne cesse jamais sous la montagne...
Une splendide jeune femme... à moitié nue ! Un bandeau de métal sur les yeux, et suspendu par les poignets... voilà de quoi attirer la convoitise. Au départ ils n'étaient qu'une dizaine, zonant non loin de cette chaire fraiche et vulnérable. Il n'y avait qu'à écarter ses jambes et se servir, meurtrissant un peu plus sa chair de coup de rein. Il n'y avait qu'à certes... pourtant l'écho terrifiant du maître avait envahi la montagne, il ne tenait pas à se qu'on s'approche d'elle. Cette simple volonté calma les ardeurs, pour un certain temps. Bientôt, ils furent des dizaines et des dizaines à fureté sur la plateforme. Faisant mine de se balader ou l'observant de loin tapis dans l'ombre d'un rocher. Les quelques torches qui éclairaient les lieux furent bien vite éteinte, comme pour taire à jamais l’ignominie qui allait se produire. Qui plus est, elle ne pourrait pas reconnaitre ses violeurs... et il suffirait de bourré sa bouche pour qu'elle ne puisse hurler. De toute façon, des centaines d'âmes hurlaient de douleur dans ses lieux, une de plus une de moins, qui irait le remarquer.
Quelques démons s'approchèrent donc de cette proie si facile... à quatre pattes comme des loups farouches mais poussé par leur faim. Il s'agissait principalement de
glouton, de
d'jéal ou de berserker. Toute la petite piétaille vilaine et mesquine des armées du seigneur pourpre. Les chiens errants, les racailles que l'ont utilisaient comme de la chair à canon et qui le rendait bien. Agissant comme de vilains enfants turbulent... vilain au point de violer toute la nuit le nouveau jouet du maître.
Le plus courageux d'entre eux agrippa l'épaisse poitrine de la captive. Il sourit de toute ses vilaines dents, comme un signe de victoire ! S'attirant d'ailleurs l'admiration stupide de ses congénères qui limitèrent. Une multitude de sale pattes se posèrent alors sur le corps d'Irina qui pu sentir leur sauvagerie et leur fougue. Une queue poisseuse et immonde se frotta maladroitement entre ses jambes qui furent écarter. Le gland épais et couvert de pustule peina à rentrer. Le démon poussa de toute ses forces pour finalement réussir à la transpercer. Mais ce n'est pas le crie de douleur de la jeune femme qui sonna aux oreilles de la horde de paria. Ce fut une crie plus intense, plus strident... s'en suivi une multitude de bruit étrange, comme un grouillement. Comme une nuée de cafard qui marchaient ensemble.
Les démons levèrent leur yeux apeurés, se mettant à hurler et à beugler comme des porcs.
Les sulfureuses, rejeton de Ss'uol, dévalèrent les flancs escarpés de la montagne creuse pour se jeter sur les désobéissants petits démons. La panique parsema en un éclair les rangs démoniaques. Les plus lents furent happé par le ras de marée de démone encore plus immonde qu'il n'était possible d’imaginé.
Il y avait fort à pensé qu'elle était tiré d'affaire... mais la vie au cœur de Souffle-Mort n'était qu'un continuel jeu malsain ou divers force s'opposait sans cesse. Et Irina allait rapidement en faire la douloureuse expérience ! Car si les hordes de mal propre se chassait aisément, certain démon plus important allait se montrer des adversaires plus coriace.
Le cliquetis de leur armure était reconnaissable entre mille. Les néarass, puissant démon de Malestross s'approchèrent d'un pas décidé de l’obélisque. Ils étaient accompagné de leur maître tout sourire qui ne semblait pas du tout inquiété. Il leva ses yeux vide vers le plafond de la montagne en ricanant, levant une main comme pour interpellé quelqu'un qui l'observeraient.
- Il serait réellement préférable que tu déçoives notre seigneur ce soir... ou je me verrais contraint de lui avouer certain petit secret qui le décevrait encore plus. Qu'en penses tu Ss'uol !? Aucune réponse, l'odieux chantage du bras droit d'Arsl'ath Malk semblait prendre... et nul n'intervient lorsque les bras puissants de démon brisèrent les chaines. Nul n'intervient encore lorsqu'on jeta le corps moue et épuisé d'Irina sur une large épaule pour l'emmener.
La pauvre victime, maintenue entre cauchemar et réalité fut trimballer sans une once de douceur aux travers une séries interminables d'escalier, de tunnel, de dédale et de grotte. Si bien qu'elle s'enfonça profondément dans le flanc le plus épais de la montagne. Là où personne n'allait, là où personne ne l'entendrait, car Malestross aimait à ce qu'on ne le dérange pas lorsqu'il s'amusait. Il gardait jalousement rien que pour lui les cries de douleur de ses victimes... se plongeant littéralement dans des orgies macabres et et ignoble.
Cette fois ci ne dérogerait pas à la règle... et Irina en ferait bientôt la sinistre expérience.
La situation ne changea pas beaucoup. Elle se retrouva attachée, bras suspendu au plafond de la grotte ! Maintenu par d’épaisses chaînes qui teintaient d'une lugubre manière...
Le démon était aux anges. Pour l'occasion il avait ôté son armure, ne portant qu'un pagne à l'image de son maître... Mais Irina n'en saurait rien, toujours plongé dans les ténèbres par son bandeau de métal. Un artefact que Malestross appréciait tout particulièrement. Il s'approcha doucement de sa nouvelle proie... nouvelle... car l'autre putain dont il c'était emparé plus tôt était agonisante à l'autre bout de la pièce. Impossible pour la cyborg de savoir quel traitement elle avait subit, mais sa respiration était lente et douloureuse, extrêmement lourde, presque comme si chaque bouffé d'air était une torture. Et bientôt cela serait son tour, où du moins c'est ce que le vil lieutenant démoniaque souhaitait.
Il commença petit... ses doigts crochues ouvrirent de force la bouche d'Irina et il alla chercher la langue qu'il tira hors de la bouche ! Une vive douleur au travers de la chair. Ce muscle humide et gesticulant fut traversé d'une aiguille de métal rouillé. De la largueur d'une brindille et long de 25 cm... trop long pour que la langue meurtrie puisse retourner dans la bouche de son propriétaire.
Il saisi avec rudesse sa poitrine mise à nue et planta une première de ces tiges métalliques dans son téton, l’énonçant presque totalement dans son sein, ne laissant qu'une dizaine de centimètre dépassé. Le second sein eut le même sort, avant de se manger une énorme claque sonore, suivit d'un ricanement macabre.
- Et bien... et bien ! On m'a vanté tes incroyables prouesses et ta forte résistance. Mais je ne suis pas aussi gentil que Ss'uol Hach... et tu vas apprendre qu'un enfer en vaut mieux qu'un autre. Le bruit particulier du cuire qui claqua le sol fit écho dans la pièce. Le démon fit quelques pas en arrière et on entendit quelque chose fendre l'air avant de s'abattre comme un coup de fusil... juste à côté du visage aveugle d'Irina !