Un Oxydeur... Elle avait rarement croisé ces bestioles, mais en effet leur pouvoir était tout à fait énervant: même le mieux armé des soldats faisait pâle figure face à un Oxydeur... Par bonheur, son armure étant protégée d'énergie démoniaque, cette bestiole n'eut pas le temps d'entamer la protection qu'il était déjà réduit en cendre. Ca aurait été du gâchis que de voir sa magnifique armure tomber en morceaux a cause d'une sale bête...
Astaroth fut surprise lorsque Nasira fit disparaître l'animal dans une fosse. En se penchant au dessus du trou, elle eut un air niais en posant son index sur ses lèvres, appuyée contre ses genoux en voyant le monstre tomber.
" Oh, c'est dommage. J'aime bien les animaux, moi. "
Elle se redressa en voyant Nasira arriver. C'est sûr qu'elle n'avait pas été très gentille dès le départ, mais après tout qui aurait pu se douter que c'était son vrai but, a cette gamine ? Ce n'était pas de sa faute.
" Votre manière de procéder m'as semblée un peu originale, tout de même. "
Pouf, assise sur sa chaise, comme si de rien n'était. Alors elle abandonnait le combat, comme ça ? Sur le coup, Astaroth se sentit frustrée. Elle aurait cru qu'elle continuerait à se battre, tout de même... Pas grave, elle eut une idée. Assise dans le vide, ses jambes pendant dans l'air, comme allongée sur un fauteuil invisible dans les airs, elle se prit le menton.
" Et en plus vous me remettez à nouveau les clés dans les mains... Mmmmh... Et si vous rappelliez d'abord la grosse vache? Ce serait cruel de lui faire subir ce qu'il ne mérite pas. Enfin, tant qu'il reste obéissante... Vous avez dit que ce minotaure était là pour me distraire, non ? "
Astaroth, fière protectrice du droit des animaux. Et puis, avoir un beau grand mâle dans un endroit aussi confiné était le bienvenu, elle aussi s'ennuyait.