Bha, oui, fallait rester petite quand on est une star comme elle incognito dans un bar. Visiblement et heureusement l’autre fille mit du temps à le remarquer, ainsi elle ne hurla pas comme une folle hystérique ni rien de ce genre-là. Elle continua de fixer son verre pour le moment, puis l’écouta, souriant un peu alors qu’elle jouait les secrétaires en bougeant ses lunettes. Ou bien les méchantes de dessins animés ? Allez savoir, elle écouta ensuite la dame ravie de la rencontrer et qui en plus parlait chinois pour ce faire. Elle la laissa siroter tranquillement et écouta son histoire ensuite, science et histoire. Luo était nul dans tous les domaines, mais bon, quand on passe sa vie en nomade qui chante un peu partout c’est moins important. La fille voulait bien lui tenir compagnie, voilà une chose superbe et pourtant Luo était perturbée. Oui elles allaient s’amuser, mais dans le fond elle ne pouvait pas lâcher son masque une fois encore. Mais pas de quoi perdre sa motivation, elle sourit et dit qu’elle sait danser, avec huit heures de cours de danse par jour pendant quatre ans elle a eu de quoi faire depuis toutes petites.
Bien sûr elle n’ajoutait pas à cela qu’elle avait aussi passé le plus clair de ses dites années à se travestir encore et toujours plus pour garder les apparences.
- Pas de soucis, tant que je ne chante pas je pense que tout ira bien.
Ce qui était d’autant plus vrai que si elle chantait elle attirerait forcément l’attention... Même sous couvert d’une autre apparence. Bref, elle termina aussi son verre avant de voir un nouveau verre arriver, souriante elle lui dit :
- Attention, quand même, je pourrais finir par tomber sur toi à force de boire.
Elle en rit un peu et commença son verre avant de papoter et finalement partir de là direction un club à la mode et plutôt bien remplit de toutes sortes de gens. Mais rien à faire sa tenue gothique pour danser ce serait pas idéal, aussi elle lui lança :
- Donne-moi cinq minutes, je vais à la boutique là-bas qui est ouverte et je prends une autre tenue, j’vais faire tache habillée ainsi dans une boite moderne et on va remarquer rapidement.
Ce qui était une évidence, elle s’éloigna donc et entra dans une boutique de mode féminin encore ouvert, faut dire que) coté des boites et autres clubs c’était une bonne idée. Elle ressortit de là dix minutes après, un top plutôt serrant avec un col très large ouvert sur les épaules, on voyait les bretelles d’un soutien-gorge sportif passer dessous. Puis plus bas un short court en jeans noir, une ceinture pour le fermer et des bas asymétriques et différents, l’un noir et blanc, l’autre vert et mauve. Sa ceinture était jaune fluo, le soutif gris et le t-shirt rouge pétant. Largement de quoi se faire remarquer, mais pas comme la star qu’elle était non... Plutôt comme une jeune délurée et qui aimait s’amuser.
- Désolée, viens on entre au club, en plus pour les filles c’est moins cher, et puis...
Elle lui murmura la suite à l’oreille.
- Si le passeur nous pense lesbiennes c’est gratuit il parait, on tente ?
Elle était tout enjouée, et ne tarda pas à lui prendre le poignet pour l’emmener dans la fille et là faire la queue avec elle, enfin devant le passeur il restait à voir si elle voudrait jouer le rôle de sa petite copine ou juste prendre la réduction normale.