Hj:Tu t'est surpasser?^^:Hj
Julia le sentait,elle le sentait très bien lui ramonait la chatte avec sa grosse teub,et adorait cela a un point qu'elle eu des spasmes de plaisir et haletait sans cesse,le meilleur moment c'était quand elle jouis et lui aussi,il avais vider tout le jus de ses bourses pleine dans va vicieuse petite chatte qui coulait de désir et de sperme,du sperme brulant,qu'elle nu pas le temps de gouter cars son amant encore terriblement exciter sortit sa verge de son vagin et lui enfonça d'un sec dans son anus serrer,elle n'avais même pas eu le temps de nettoyer,mais cela n'était pas grâce,cars comme vous allez pouvoir le constater,elle aimait tout de même se qu'elle prenait la salope.
Alors que son anus se faisait ouvrir part le gland de Hero,elle attrapa la queue et la fit sortir,cars elle préférait une autre position,elle se mit alors a quatre pattes comme une louve en chaleur,et récupéra un peu de sperme de sa chatte,sperme qu'elle fit couler sur les bord de ses fesses avant de dire a Hero.
Vient ici mon grand prend,vient prendre ta récompense,comme tu ma fait jouir part la chatte maintenant vient prendre mon cul dans tout les sens,et remplit le de ton foutre chaud lui aussi,regarde moi,et regarde moi bien,il n'attend que ça et moi aussi.
Elle avais mis ses doigt sur les bord de son anus et tirer ses fesses sur les coter pour lui dire de la sodomiser royalement,elle tirait la langue,avec un peu de salive qui dégoulinait de sa bouche,son jus anal n'était pas encore présent,mais on pouvait voir que se trou en voulait,du gros,du dure,du violent,il en voulait de la bitte et pas que un peu comme sa porteuse.
Attendant toujourd la verge d'acier qui devait la faire crier de plaisir et de douleur elle le provoca en disant bien fort.
Tu attend quoi mon petit?!que je me fist,Allez encule moi profondément et lache ta crème blanche dedans,encule moi prend moi fort,élargit moi le fion,fait moi mal,que je ne puise plus m'asseoir !!!