Natsumi était en train de changer mentalement, sans qu’il s’en rendait compte. Cette nuit à l’hôtel, cette altercation avec Irimi ... Ça avait provoqué un déclic. L’androgyne n’était plus hésitant comme avant. Il n’était plus autant mal à l’aise avec son nouveau corps. C’était comme si la corruption avait atteint un stade où il commençait à se persuader qu’au fond, ce n’était pas si mal. Jamais il n’accepterait d’être un homme, mais justement, le vice résidait dans le fait qu’il était devenu un garçon suffisamment féminin pour le rendre confus à ce sujet. En quelques sortes, il avait les avantages des deux genres, de son point de vue.
Il s’habilla donc avec ce bikini qui, immanquablement, moula un peu son beau paquet entre les cuisses. Heureusement il ne bandait pas donc, la bosse n’était pas non plus protubérante. Avec Eto’, il sortit des vestiaires et se dirigea vers un coin assez tranquille et calme, où séjournaient deux transats. La journée était chaude et le soleil tapait très fort. Ce fut sans doute ça qui donna l’idée à Eto’ d’aller mettre de la crème solaire ! Ce fut Natsumi le premier servi ... Et alors que son ami badigeonnait son délicat corps de cette crème, il ronronnait tout doucement, car les mains d’Eto’ caressant sa peau lui procurait un certain bien-être. Le simple fait qu’il passa ses mains bien en profondeur sur ses jambes, son torse, son cou, commença à exciter Natsumi. Il se contrôla pour ne pas bander mais, la petite graine de vice était déjà plantée.
En effet, quand ce fut au tour de son ami, les choses furent un peu différentes. Avec soin et application, le garçon commença à passer la crème sur le corps ferme et musclé d’Eto’. Sauf que, si au début c’était assez innocent, bien rapidement ses gestes le furent moins. Quand Natsumi commença à masser les cuisses d’Eto, ses gestes furent plus doucereux. C’était comme s’il prenait plaisir à tâter, à pincer, à caresser. Mais, le meilleur restait à venir. Quand il passa la crème sur son torse si bien bâti, il s’attarda dessus, éprouvant et caressant ses petites tablettes. « Tu as ... Un beau corps, mine de rien ... » Dit-il, en la fixant dans les yeux.
Le garçon sourit malicieusement, puis ayant finit sur son torse, commença à descendre sa main puis ... La faufila subitement sous le short d’Eto’. Les mains enduites de crème, celle-ci servit alors de lubrifiant quand le garçon se mit à saisir tendrement la queue de son ami, pour la masturber. « Ne me dit pas que tu n’en as pas envie ... Après tout, on est censé se détendre aujourd’hui, non ? Ne plus penser à aucun problème ... » Dit-il avec un clin d’œil. Natsumi était donc bien parti pour quémander un câlin avec son ami. Pour mieux le convaincre, il n’avait donc pas hésité à venir astiquer son membre, sous son short. Une fois que le sexe d’Eto’ fut bien rigide et gonflé, l’androgyne n’eut aucun mal à subitement tirer le short, afin d’avoir accès. Puis, il se pencha, et se mit à lécher, tendrement, faisant fi de l’environnement tout autour. De toute façon, c’était un coin assez reculé et discret.
Natsumi commença donc à lécher ce sexe, puis le gland, dont il fit les contours avec sa langue ... Avant de le gober tendrement, entamant ainsi, une langoureuse fellation, en creusant ses joues. Fatalement, cela lui causa lui-même une belle et juteuse trique, qui déforma complètement la surface de son bikini, provoquant une belle, juteuse et massive bosse bien nerveuse à la surface du tissu. Celui-ci devint si étroit, si tiré, si tendu, qu'on pouvait distinguer sans aucun mal les contours et reliefs de son sexe. Ses belles bourses étaient moulées, de même que sa queue.