Prénom et Nom : Salama
Age : 16 ans en apparence, bien plus en réalité.
Sexe : Fille
Race : Fée
Orientation sexuelle : S’en fout royalement… Du sexe de son ou sa partenaire, hein…
Description physique :
Salama est une jolie petite fée qui détonne en comparaison de ses cousines habituelles. Grande d’une quinzaine de centimètres seulement, le orange est quasi omniprésent sur elle, que ce soit dans sa courte chevelure de feu, dans ses yeux rubis ou sur sa courte tunique, qui descend à ras du cul. D’ailleurs, elle ne porte que cette tenue et rien d’autres et elle moule parfaitement ses jolies petits seins en forme de poires bien mures. Comme beaucoup de fées en revanche, elle dispose de petites ailes de libellules translucides.
Sous sa forme humaine, Salama peut atteindre le mètre soixante-cinq, et sa poitrine gagne un peu plus en opulence. Bien entendu, sa tunique suit le mouvement, mais ne vous étonnez pas si vous la croisées nue. Après tout, elle reste une fée, et c’est là sa façon de se sentir plus proche de la nature… Même si elle ne sera jamais contre l’idée de piquer une tête dans un lac de lave, de son propre aveu.
Caractère :
Vous voyez les fées en générale ? Des créatures douces et timides au possible, qui fuient se cacher dès qu’une créature plus grande approche ? Et bien vous pouvez oublier tout ça avec Salama. Loin d’être timide, cette fée est au contraire très extravertie et n’a pas sa langue dans sa poche. Espiègle, elle taquine et lance régulièrement de petites piques bien placées ou fait quelques-unes de ses farces, dès qu’elle s’est trouvé une victime intéressante. Ce n’est jamais bien méchants, mais bon, que voulez-vous, il faut bien tuer le temps de temps à autre.
Salama a aussi la réputation d’être sulfureuse lorsqu’elle prend sa taille humaine. En effet, de par sa nature d’élémentaire de feu, elle devient alors une jeune fille très chaude, en chaleur diront même certains, faisant du charmes à ses proies pour les amener à la sauter. Ce n’est pas tellement de la perversion, juste que c’est un moyen comme un autre de s’amuser. Pour le moment, les amant(e)s capables de lui offrir un moment inoubliable ne se compte sur les doigts que d’une seule main.
Histoire :
Salama est une fée atypique. Si la plupart naissent dans des forêts luxuriants débordant de vie, elle-même à vue le jour en Enfer. Yep, une fée infernale… Quand je vous dis que ce n’est pas banal. C’est notamment ce qui explique pourquoi elle maîtrise si bien le feu. Salama serait en réalité la réincarnation d’une fée dont l’âme aurait finie dans les entrailles de la terre. Après, ne venez pas me demander comment cette précédente vie à fait pour finir ainsi, on s’en fout, ce qui nous intéresse, c’est la nouvelle existence.
Bref, Salama vit le jour lorsque l’âme de la fée fusionna avec un élémentaire de feu, donnant ainsi naissance à cette fée atypique, qui vécue une grande partie de sa vie après des démons et des succubes (disons un bon gros millénaire). Salama n’était pas particulièrement mauvaise, elle aimait juste trainer avec des archidémons et les observait pendant leurs rites magiques, jouait avec les enfants démons et les jeunes succubes… parfois plus intimement (bien que la notion d’intimité n’existe pas tellement sur le plan des Enfers). En bref, la petite fée était bien intégrée au paysage.
Et puis un jour, elle eut envie de partir découvrir les autres plans, par simple curiosité. N’étant pas une démone, mais une simple fée, elle pouvait aller et venir comme bon lui semblait entre les plans… Juste qu’elle n’avait jamais songé qu’elle pouvait le faire aussi facilement, et partit donc explorer Terra, qu’elle préféra à la Terre parce que ce monde débordait littéralement de magie. C’est entre autres choses durant celui-ci, qu’elle fit la connaissance avec ses cousines des forêts, se liant même d’amitié avec quelque unes d’entre elles. Mais c’est également durant ce même voyage qu’elle découvrit les humains. Sa curiosité naturelle la poussa à vouloir les observer de plus près, parfois même dans un lit, en se faisant passer pour une jeune prostituée. Avec son expérience personnelle, ce n’était pas bien difficile. C’est ainsi qu’elle put en apprendre plus sur Terra et sa géopolitique. Elle se lança alors un petit défi : réussir à finir dans le lit des plus grands, qu’importe la nationalité où la race, et à se lier intimement avec ses derniers, juste pour pouvoir s’en vanter de retour aux enfers.
Dis comme ça, ça peut paraître con, mais quand on a un carnet d’adresses bien remplit, c’est dingue tous les avantages qu’on peut en tirer…
Situation de départ : Largement expérimentée
Autres :
Salama a beau être une fée, elle est également une élémentaire de Feu. Ainsi, aussi aberrant que cela puisse paraître, ce petit être grand d’une quinzaine de centimètres est capable de brûler des hectares entiers de forêt, en bonne pyromancienne accomplie. Bon, elle le fait pas pour autant, par respect pour ses sœurs, mais elle n’hésite pas à en faire usages sur les autres créatures un peu trop pot de colle avec elle.
Elle peut aussi se régénérer dans les flammes et créer des portails de feu pour se téléporter.