Très vite, Ata se mit à hurler de plaisir, mais la situation avait gavé Selena de puissance, lui permettant de les entourer d'un mur de silence qui leur éviterait d'être dérangé. Les sensations étaient si bonnes que le corps d'Anaé était secoué de spasmes, mais Selena gardait les rênes bien serrés. Pourtant, Ata commençait à se douter de quelque chose. C'est vrai, Selena n'avait pas fait dans la finesse en la sodomisant avec un si gros calibre dès le début... Entre deux baisers goulus, à presque se cracher dessus tant leurs salives étaient abondantes, Ata l'interrogea en gémissant, puis appela aussitôt à être à nouveau prise en hurlant.
"Tu veux voir quelque chose de magique, Ata ? Alors, retourne-toi et tu verras..."
Anaé sortit des entrailles d'Ata, qui gémit de déception, et fit sortir la bite gonflée du garçon un peu effrayé. Lui aussi avait des doutes, mais c'était un faible. Il commença à vouloir dire quelque chose, mais Selena profita qu'Ata était groggy pour embrasser le garçon et poser ses mains sur ses tempes.
Tu n'es qu'une bite, une grosse bite, allant dans tous les trous que je te dirai, qui se videra quand je le déciderai.
Les yeux du garçon perdirent de son éclat, mais son sexe resta fermement dressé. Il ne bougea pas et Selena souleva Ata pour la positionner sur le membre tendu. Presque sans volonté, Ata empala son anus sur le sexe du garçon zombifié, qui l'allongea sur lui, son visage contre la nuque d'Ata, les seins de la jeune fille offerts en pâture au soleil qui traversait la fenêtre. Puis Selena avança et s'enfonça à son tour dans le sexe d'Ata, qui dégoulinait de cyprine et de sperme.
"Tu voulais quelque chose de magique ? Tiens !"
Et en donnant son premier coup de reins, Anaé pinça les tétons d'Ata, qui crachèrent un lait au goût de miel.