Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Dortoirs et douches => Discussion démarrée par: Anaé le mardi 21 octobre 2014, 07:28:18

Titre: Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mardi 21 octobre 2014, 07:28:18
Le surveillant la laissa là et Anaé poussa la porte, un peu anxieuse. La chambre n'était pas bien grande, un vague carré à l'angle du bâtiment, une ancienne chambre de surveillant d'internat, à ce qu'elle avait cru comprendre...mais bénéficiait de la douce lumière qui traversait deux fenêtres, dont une au-dessus du lit. Une armoire, un bureau, une petite étagère, un chevet et de la place pour, au cas où, accueillir une autre interne de dernière minute.
Beaucoup auraient rechigné à la vue de cette chambre trop sommaire, mais Anaé eut un large sourire d'enfant heureuse. C'était bien mieux que sa cellule de prière auprès des moines, et moins...bizarre que de dormir dans le lit des gens chez qui elle avait été placée. Elle trépigna sur place, sans prendre gare à tenir sa petite jupe qui voletait, révélant à qui passerait son tanga imprimé en tartan bleuté.
Elle entra et huma l'air. La chambre était humide, en raison de la présence des douches à côté, et des tâches à l'angle du plafond témoignaient de la mauvaise isolation de la tuyauterie, mais Anaé se délecta surtout de l'odeur de gels douche, de shampooings, de crèmes pour le corps et de féminité qui embaumait l'endroit. Une fois de plus, elle trépigna, posa son sac de voyage et sa valise sur le bureau et jeta un coup d'oeil par les fenêtres. D'un côté, elle pouvait voir la magistrale silhouette du lycée, les courbes de la bibliothèque ou peut-être de l'administration - elle était un peu perdue. Par l'autre fenêtre, elle pouvait voir le gymnase et le stade où s'entrainaient encore quelques pom-pom girls... Peut-être tenterait-elle de les rejoindre un soir, juste pour savoir comment on fait...
Puis, elle détacha son sac à dos et le posa sur le lit. Anaé sortit Ghûl de sa cachette et lui fit découvrir la pièce, avant de le gratifier d'un bisous sonore et de le poser sur le lit. Elle était enfin chez elle !
Elle se lança sur le lit et y resta allongée en souriant benoîtement, sans se soucier de sa jupe relevée, de son tanga qui moulait son entrecuisse et de la porte ouverte.


"On va être heureux ici, Ghûl !"

Anaé se leva et retira sa veste, puis ouvrit la fenêtre. Avec la vapeur des douches, il faisait chaud, au point qu'elle décida également de retirer son chemisier. Après tout, elle était dans sa chambre. Anaé ouvrit sa valise et rangea les quelques livres qu'elle avait réussi à sauver de l'incendie, essentiellement des cadeaux des moines, et aussi sa "pochette spéciale", en réalité un gros classeur où elle rangeait les plus belles photos de ses mannequins lingerie préférées. Puis, ce fut au tour du sac de voyage, et Anaé en sortit ses vêtements et sous-vêtements en masse, faisant des aller-retours entre le bureau et l'armoire, laissant tomber ça et là des culottes et des soutien-gorges tout en chantonnant et en lançant des sourires à son ours en peluche.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mardi 21 octobre 2014, 09:26:49
-Non Shinomi!
-Mais Ata sois sympa aller c'est vraiment super important!
-Je t'ai déjà dis non c'est pas la peine d'insister! Je ne te piraterai pas la wabcam de Soku pour que tu puisses la mater quand tu veux! Maintenant laisses moi sortir ou je te promet que dans moins de 4 jours les flics débarquent ici et t'embarques pour possession de vidéo pédophile!
-Mais j'ai jamais eu de vidéo comme ça...
-Ca peut s'arranger si on sait pirater le bon port et qu'on met les vidéos...Alors je peux passer?

Un claquement de porte suivit la discussion des deux jeunes et y coupa court. Anaé était voisine de la chambre du jeune Shiromi, un garçon mignon mais très pervers, un peu trop parfois. Les murs étant vraiment fins, Anaé a donc put entendre à toute cette conversation sans en perdre une miette. Ata avait souvent des demandes de ce style: pirates moi ci, trouves moi ça...Si elle devait répondre à toutes les demandes elle n'en finirait jamais et il lui faudrait un autre pc. Heureusement que la menace des vidéos malsaines marche à chaque fois. La jeune informaticienne était habillée court(jupe et débardeur) comme à son habitude et avait coiffé ses cheveux avec un ruban pour une fois. Plus d'un se sont retourné dans le couloir pour pouvoir la mater d'ailleurs. 

Anaé put soudain entendre quelqu'un frapper à sa porte et une voix de jeune femme dire:
-Kiromi, c'est Ata je viens te rendre ton CD et je suis venu payer ma part du marché.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 22 octobre 2014, 10:11:39
Anaé sursauta quand on frappa à la porte entrouverte et, comme une petite bête apeurée, elle lâcha sa pile de sous-vêtements pour bondir auprès de son lit et de Ghûl. C'était un réflexe, idiot certes...

-Euh...Bonjour... Ce n'est pas Shiromi... Moi, c'est Anaé...

Cette fille devait s'être trompée de porte avec son voisin bizarre, qui l'avait regardé comme s'il voyait sous sa jupe et son chemisier. Quelque chose en lui l'avait à la fois repoussée et attirée. Mais il s'était éclipsé en voyant qu'Anaé était accompagnée d'un surveillant de l'internat. Elle pensait lui rendre visite bientôt, mais, suite à la dispute qu'elle avait entendue à travers le mur, Anaé s'était dit qu'elle devrait attendre.

Bien lui en avait pris puisqu'elle avait maintenant à sa porte une jolie fille qui, en plus, avait l'air de s'y connaître en informatique, un domaine dont elle ignorait tout, vraiment tout. Elle avait reconnu les termes utilisés lors de la dispute : piratage, webcam, CD, vidéo, port... Tout un jargon dont elle ne connaissait rien. Cette jeune fille pourrait peut-être lui donner des cours, voire devenir une amie. Après tout, Anaé ne connaissait personne...

-Et toi, c'est Ata, c'est ça...je...j'ai entendu ton nom lorsque tu t'es disputée toute à l'heure avec ton...ami... Enfin, ce ne sont pas mes affaires, je sais, mais les murs ne sont pas très épais et...ben voilà, j'ai entendu... Mais je ne dirai rien, de toutes façons j'ai rien compris...

Anaé lança un grand sourire, se demandant si ce qu'elle venait de dire ne la ferait pas trop passer pour une idiote. Par instinct, elle frôla la fourrure usée de Ghûl...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 22 octobre 2014, 18:48:32
Il est vrai que dans sa petit colère, Ata s'était trompée de chambre. A la base elle devait rendre visite à Kiromi, un ami qui lui a gentiment prêté un CD. D'ordinaire elle n'a pas besoin d'aide pour trouver ce qu'elle veut mais là, le jeu était tellement vieux que même les sites internets rétro ne l'ont pas dans leur base de données.
En entendant la voix féminine en entrant, elle devina bien qu'il ne s'agissait pas de Kiromi, logique vu qu'il habite dans une autre chambre de l'internat...Elle se senti un peu bête sur le coup mais bon, ce sont des choses qui arrivent. D'autant plus que la jeune fille qui lui faisait face était plutôt mignonne, ce qui lui fit vite oublier sa gêne.

-Oh mais ne t’inquiètes pas c'est pas grave, ici les murs sont aussi épais que du carton dans certaines chambres.  Enchantée Anaë, tu dois être nouvelle nan ? Je ne me souviens pas t'avoir déjà croisée dans les couloirs.

La jeune informaticienne s'était approchée de son interlocutrice et s'inclina légèrement pour la saluer, elle n'allait quand même pas oublier les règles de politesse.

-Je suis désolée d'arriver comme ça à l'improviste, je me suis complètement trompée de chambre comme tu as pu le deviner. Sympa ta peluche, j'aime bien. Tu veux que je t'aide à ramasser ?'' dit elle en souriant chaleureusement tout en pointant du doigt les vêtements d'Anaë.

Visiblement elle avait été surprise par l'arrivée de la lycéenne, cette espérait qu'elle était calmée à présent, il y a mieux pour commencer une discussion après tout.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 22 octobre 2014, 21:39:39
A la mention de son prénom, Anaé se mit à rougir instinctivement. L'entendre prononcé par une jolie personne lui faisait toujours cet effet.

-Oui, je suis toute nouvelle, je viens d'arriver. On m'a allouée cette chambre ce matin même, j'ai encore des papiers à remplir...


En la voyant approcher en esquivant les sous-vêtements tombés au sol, Anaé rougit encore plus et se redressa pour les ramasser, mais fut arrêtée dans son mouvement par le salut de la nouvelle. Elle y répondit aussitôt, mais la jeune fille semblait aussi mal à l'aise qu'elle en raison de son erreur. Et puis, elle semblait apprécier Ghûl, et c'était un bon signe !

-Je te présente mon compagnon de toujours, Ghûl. Il n'est pas très bavard, mais il est tout doux et de bonne compagnie !

"Tu veux que je t'aide à ramasser ?" Anaé tressaillit et se demanda quelle gourde elle faisait. Avec ses culottes partout, elle aurait dû sauter par la fenêtre ! Et que répondre ? Lui dire non au risque de la vexer, ou lui dire oui et l'exposer à sa lingerie intime ?

-Heureusement que j'ai déjà rangé mes ensembles sexys !

Et elle piqua un fard, se rendant compte qu'elle venait de parler à voix haute !
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 22 octobre 2014, 22:09:33
Comme elle le pensait, Anaë était nouvelle à Mishima. Une jeune fille comme elle devrait vite se plaire ici, Ata n'en doutait pas un seul instant. Sa tendance à rougir pour pas grand chose la rendait craquante, une idée lui vint en tête et bien sûr cette rencontre hasardeuse allait sûrement déboucher sur une séance d'amusement en duo.

En entendant la jeune fille commettre sa bourde verbale, elle ne pu s’empêcher de rire. La pauvre était rouge écrevisse, comme si elle avait dit quelque chose d'honteux. Si elle savait à quel point il en fallait plus pour choquer Ata, cela n'eu comme effet que d'attiser un peu plus sa curiosité coquine...

-Tu en fais une tête, respires aller c'est pas une honte que d'avoir des ensembles affriolants. J'en ai plein dans mon armoire, si tu as envie je te les montrerai un jour." dit elle en lui faisant un clin d’œil.

Elle se pencha pour ramasser une culotte (laissant un bel angle plongeant à Anaë sur ses seins pendant 3 petites secondes), cela fait elle l'examina:

-C'est pas mal du tout ça, j'aime beaucoup celle là. Elle doit bien t'aller." dit elle en regardant son interlocutrice.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 22 octobre 2014, 22:24:56
La jovialité de la nouvelle venue soulagea un peu Anaé de sa honte, et toute culpabilité disparut lorsqu'elle lui parla de ses propres sous-vêtements sexys. Elle n'était pas la seule à dilapider son argent dans la jolie lingerie...et voir cette jolie fille en sous-vêtements devait valoir son pesant d'or ! D'autant plus que ces jolis seins, entrevus un instant dans l'échancrure d'un débardeur, inspirèrent à Anaé d'étranges pensées.

"Ils sont beaux, ronds et ils ont l'air doux. Je sais que tu aimerais les lécher, pincer ses tétons pour les tendre, les sucer et frotter ton sexe contre ses mamelons turgescents en ruisselant de mouille..."

Anaé se figea et dissipa cette petite voix d'un mouvement de tête nerveux. Mais les images étaient là, au fond de son esprit, des images de relations honteuses. La fille parlait, lui montrait un slip très échancré en vichy rose qu'elle venait de ramasser, mais les oreilles d'Anaé étaient sourdes à ses paroles, jusqu'à ce qu'elle entende un "ploc" sonore.

-...doit bien t'aller.


Anaé eut la vue troublée, mais sourit à sa camarade. Elle espérait ne pas lui paraître trop bizarre.

-Oui, je l'aime beaucoup aussi. Le soutien-gorge ne doit pas être loin...

Elle tenta de se donner une contenance en le cherchant du regard et le trouva heureusement. Elle le ramassa en tournant le dos à la nouvelle, sans se méfier, et c'est au moment de se relever qu'elle comprit. Le "ploc" qu'elle avait entendu... Elle espérait que sa culotte cachait bien ses émois et tenta de dissiper son malaise d'un nouveau sourire.

-Je serais ravie de voir ta propre collection. Au fait, tu t'appelles comment ?
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 22 octobre 2014, 22:52:28
Au début Anaë semblait ailleurs mais elle refit vite surface et discuta avec Ata. Le soutien gorge était également très beau mais ce n'est pas vraiment ça qui attira son regard. Un drôle de bruit était parvenu jusqu'à ses oreilles, au début elle s'en fichait un peu mais en jetant un coup d’œil rapide sur le sol elle pu voir deux gouttes qui venaient sûrement de la jeune femme elle même. Coucher avec elle sera apparemment encore plus facile que prévu...Mais elle fit signe de ne rien avoir vu.

-Mon nom? Ah oui mon nom: Atazaki Inama. Mais appelles moi Ata comme tout le monde. C'est moins long et c'est comme ça qu'on me connait dans le coin. Je vais fermer ta porte, il faudrait pas que tout le lycée voit tes jolies culottes ainsi en pagaille." dit elle en allant fermer la porte...à clé histoire de ne pas être dérangé.

Cela fait, elle attrapa une autre culotte qu'elle examina un instant:
-Hé, on fait la même taille! Cool nan?" Elle fit signe de reflechir un instant puis ajouta:
-Je sais que ça peut paraître bizarre comme question mais: je peux l'essayer?Elle est vraiment trop jolie pour que je ne le demande pas!" dit elle en faisant les yeux doux. Evidemment une culotte en dentelles, elle ne pouvait pas passer à coté.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 22 octobre 2014, 23:05:10
C'était un très joli diminutif, ça, Ata. Et elle était gentille. Et elle semblait n'avoir rien vu. Après tout, Anaé se faisait peut-être des idées, peut-être que ce "ploc" n'avait rien à voir...mais elle ne pouvait se mentir, elle se sentait humide...et le fait qu'Ata lui propose d'essayer sur place le tanga pourpre et noir qu'elle venait de ramasser n'allait rien arranger...
Néanmoins, elle se sentait incapable de résister.

-Euh...oui...d'accord...si tu veux...

Et elle resta là, comme une idiote, avant de prendre conscience des bonnes manières.

-Euh, tu veux peut-être que je me retourne...

Mais Ata commençait déjà à relever sa jupe...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 22 octobre 2014, 23:18:23
-Nan ne t'en fais pas ça va aller, tu va juste voir mes fesses mais bon c'est pas grave. On est entre filles après tout..."

En effet elle avait déjà enlevé sa jupe et tourna le dos à Anaë pour enlever sa propre culotte qu'elle laissa au sol. Son jolie petit postérieur était offert aux yeux de son hôte. Ata finit par mettre le dessous de la jeune femme, sentir qu'elle avait le sous vêtement d'une fille canon située juste derrière elle l'excitait.

Une fois prête elle se retourna :
-Alors ça me va comment?" demanda t'elle en tournant sur elle même.

Elle prit aussi  "accidentellement" , de temps à autres des positions plutôt suggestives...Mais vint un moment où elle enleva son débardeur sans prévenir:
-Hum ça rend pas mal avec mon soutien gorge tu crois pas?"
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 22 octobre 2014, 23:30:55
Ata était impudique et ne lui tourna le dos qu'au dernier moment, pour retirer sa jolie culotte et passer celle d'Anaé à la place. Ses fesses avaient l'air fermes et le tanga allait mettre ses courbes parfaitement en valeur...

"Ses fesses sont bien rondes, tendres. Tu aimerais les lécher, les mordiller, y planter tes doigts, avant de glisser ta langue entre ses globes, goûter sa moiteur..."

Anaé ferma les yeux en sentant son sexe s'ouvrir comme une fleur. Elle sentait ses seins se tendre et son coeur accélérer. Elle voulut fermer les yeux, mais Ata s'était déjà retournée. Elle était magnifique, sexy, désirable...

"L'odeur de son sexe va imprégner le tissu, tu sais que tu adores l'odeur de la mouille des filles, que tu aimes te caresser dans des culottes trempées d'envie..."

Anaé voulut parler, mais sa voix lui fit défaut. Elle reprit un peu de contenance, puis sourit.

-Elle te va à ravir, tu es...merveilleusement belle ! Mais tu...


Anaé se tut lorsqu'Ata retira son débardeur. Ses seins manquaient de déborder de son soutien-gorge noir. L'ensemble était saisissant.

"Lécher ses seins, les mordre, les prendre, les tordre..."

Il fallait qu'elle se change les idées, qu'elle aille voir ailleurs, trouver une excuse pour ne plus dévorer Ata des yeux, pour ne plus fondre dans sa culotte.

-Tu...tu ne veux pas que je te passe le soutien-gorge assorti ?

Et en même temps, elle sentit une goutte glisser le long de l'intérieur de sa cuisse...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le jeudi 23 octobre 2014, 14:45:27
-Oh oui tiens bonne idée!! Je vais l'essayer tout de suite! "dit elle, enjouée à l'idée d'essayer la suite de la tenue.

Mais évidement qu'elle s'attendait à se qu'Anaé lui fasse cette proposition, la pauvre était déjà excitée alors qu'Ata ne l'a même pas touchée. La geek comptait bien lui donner du spectacle, de quoi limite lui donner envie de se caresser sur le champ. Elle enleva son propre soutien gorge et et attrapa volontiers celui de son interlocutrice...en lui donnant le sien en échange. Un beau dessous bleu en dentelle, tout chaud et très sexy.


-Tu me tiens ça? Tu peux l'essayer si tu veux, je sais pas si on fait la même taille pour ça par contre..."
dit elle en lui faisant un clin d’œil évocateur.

Sa poitrine généreuse était à nu, pas disproportionnée elle n'en était que plus attirante, surtout que la geek sait se mettre en valeur.
Ata l'enfila finalement après avoir fait plaisir aux yeux d'Anaé.

-Un peu séré pour moi mais j'aime bien le style.  Tu me trouves comment comme ça?"
dit elle en se cambrant pour se donner une belle position provocatrice.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le jeudi 23 octobre 2014, 15:36:58
Anaé n'eut pas le temps de réagir qu'Ata avait déjà retiré son soutien-gorge, libérant d'un coup une poitrine imposante qui, à coup sûr, serait un peu trop serrée dans le celui qu'Anaé lui tendait. Sans rien dire, elle reçut celui d'Ata en échange, voulut le mettre, mais son corps ne lui répondit pas : son attention tout entière était fixée sur Ata, sur ses seins qui bougeaient lourdement. Ils devaient être doux et sentir bon, elle aurait voulu glisser son nez entre ces seins magnifiques.

"Sentir l'odeur de son corps en sueur, lécher sa peau, mordre ses tétons tendus, et remonter pour embrasser ses lèvres, glisser ta langue dans sa bouche et goûter sa salive..."

Ata mit le soutien-gorge et interrompit les rêveries humides d'Anaé en cachant ses aréoles pâles. Ses seins semblaient encore plus gonflés sous la pression des bonnets trop serrés. Anaé voulut faire un commentaire, mais les poses érotiques d'Ata la figeaient sur place. Sa culotte devait être trempée, elle le savait, ses seins étaient tendus, son corps brûlait de l'intérieur, elle était prête à baver de désir. Ses yeux s'assombrirent doucement, passant à un violet mystérieux.

-C'est une idée, ça ! Je me lance !

Anaé déboutonna rapidement sa chemise et dévoila impudiquement son soutien-gorge à rayures roses et blanches, qu'elle détacha rapidement. Ses tétons étaient tendus à l'extrême, véritables pics posés sur des seins moyens mais arrogants et d'un port altier. Anaé savait à quel point sa poitrine pouvait être tentante, elle aimait tellement la caresser...

"Non, il ne faut plus que je pense à ça..."


Si, elle aimait caresser ses seins, tout comme elle aimait glisser ses doigts dans sa culotte, jouer avec son sexe, goûter son plaisir et s'empaler sur ses doigts...

"Pitié, non, il faut arrêter..."

Anaé se rapprocha d'Ata et lui prit doucement la main.

-Tu m'aides à le mettre ?
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le jeudi 23 octobre 2014, 17:40:53
Le regard d'Ata était plus que tendancieux, elle avait assez couché avec des filles pour repérer les signes indiquant l'excitation. La jeune Anaé avait tous les signes, sans oublier que la Geek voyait bien qu'il y avait des perles humides qui coulaient le long de ses cuisses.

-Mais bien sûr, pas de problèmes." dit elle en regardant les seins de son interlocutrice. Ceux ci étaient attirant, elle a envie de les toucher, les caresser, le léchouiller...Patience, il lui fallait être patiente. Elle passa donc derrière la jeune femme, au passage elle caressa sa peau douce et chaude.
L'informaticienne agrafa donc son soutien gorge, il était trop grand pour la jeune fille mais elle était sexy comme ça...

-Voilà c'est bon! C'est pas ta taille." dit elle en lui caressant les épaules.

Puis elle approcha d'elle et lui susura à l'oreille d'une voix perverse:
-DIs donc...c'est moi ou tu aimes bien me voir comme ça? J'ai l'impression que tu penses certaines choses je me trompe?".

Une fois fini, elle lui caressa la nuque.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le vendredi 24 octobre 2014, 03:03:57
Anaé tressaillit lorsque les doigts d'Ata touchèrent sa peau, qu'elle dut trouver chaude, très chaude. Instantanément, ses tétons s'étirèrent et des bouffées de chaleur s'emparèrent d'elle, tandis que plusieurs sillons humides glissaient entre ses cuisses. Elle sentit vaguement Ata agrafer le soutien-gorge, la tête sur son épaule, observant son décolleté qui devait nager d'une à deux tailles dans les bonnets du soutien-gorge bleu. Son visage était à quelques centimètres du sien. Il lui aurait suffi de se tourner pour l'embrasser à pleine bouche, mordiller ses lèvres, se gaver de ses soupirs d'aise...


"Pas ça, il ne faut pas que je pense à ça..."


"J'ai l'impression que tu penses à certaines, choses, je me trompe ?"

La voix d'Ata était devenue suggestive, perverse, aguicheuse. Les yeux d'Anaé s'embrasèrent et un petit sourire qui n'était pas le sien s'afficha sur son visage alors que l'informaticienne lui caressait la nuque. En un instant, ses seins remplirent le soutien-gorge dans lequel ils nageaient quelques secondes plus tôt. Ses fesses s'arrondirent et son mont de Vénus s'arrondit, forçant son tanga à mouler son sexe et à s'immiscer dans sa raie en un string trempé.

-Non, tu ne te trompes pas, Ata. Je pense que tu devrais me mettre ta culotte...

Sa voix était devenue chaude, sensuelle et plus du tout hésitante...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le dimanche 26 octobre 2014, 21:11:04
Un grand sourire se forma sur le visage de la lycéenne en entendant sa nouvelle connaissance répondre à sa question. Visiblement elle avait perdue toute timidité, sa voix était même assurée comme si la perversité était entrée d'un coup en elle. La journée promet d'être très plaisante pour l'informaticienne qui ne pu s'empêcher de lécher la nuque de son interlocutrice avant de s'écarter d'elle, afin de passer devant elle.

-Hum tu crois vraiment?" dit elle en souriant.

Elle attrapa sa culotte posée au sol puis se mit à genoux devant Anaé. Elle mouillait vraiment, Ata avait beau réfléchir elle n'arrivait pas à se souvenir d'une fille mouillant autant. Elle se mit à lécher le tissus trempé, histoire d'exciter encore plus sa partenaire.

-Miam j'adore. Donc nous disions: la culotte...

Elle posa ses mains sur les hanches d'Anaé, lui enleva doucement le vêtement. Cette intimité lui était offerte et honnetement elle n'avait pas du tout envie de la cacher à nouveau...

-Dis moi? Tu ne préfère pas plutôt rester comme ça? Il y a tellement de choses à faire quand on est nue..." dit elle en efleurant le sexe de la jeune fille avec son index.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le dimanche 26 octobre 2014, 21:37:26
Lorsque Ata lui lécha la nuque, Anaé tressaillit et trempa encore un peu plus l'intérieur de sa culotte. Et lorsque la jeune femme la lui baissa, son sexe nageait littéralement dans la cyprine, qui dégorgea en filets poisseux lorsque le sous-vêtement quitta la peau douce et tendre de son bassin. Son vagin salivait comme un pervers devant une nymphette.
Lorsque Ata effleura sa petite chatte, Anaé trembla à nouveau et son vagin expulsa un peu plus de mouille, lui maculant les doigts.

"Ces doigts, tu les veux sur les lèvres de ta chatte, dans ta chatte, à envahir tes chairs intimes, remontant au plus loin, s'agitant en toi, tu veux la voir enfoncer un doigt, deux doigts, trois doigts..."

Anaé tenta de chasser la tentation, mais les doigts d'Ata frôlèrent son clitoris et le feu intérieur s'embrasa.

-C'est que...j'ai peur de mouiller partout...Il faudrait essuyer ça ou éponger ça...avec ta culotte ou...avec ce que tu veux...

Elle ponctua sa phrase avec une nuance entre incertitude et perversité cachée, avec une voix qui aurait fait bander un eunuque ou fondre une frigide...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 29 octobre 2014, 20:46:11
-Avec se que je veux? Tout se que je veux? Donc ça veux dire que je peux utiliser ma main..."

Ata se mit à caresser le sexe trempé d'Anaé, sa main était applatie dessus pour pouvoir avoir le maximum de contact, peau contre peau. C'était chaud, Anaé plaisait vraiment à la geek qui allait s'en donner à coeur joie, devinant que sa partenaire allait couiner plutôt facilement, chose qu'elle aime tout particulièrement.

-... ou avec mes doigts."

Cette fois ci, elle ne laissa que son majeur et son index de dressés afin de caresser un peu plus fermement l'intimité de son amie, laissant même un doigt entrer l'espace d'un instant avant de ressortir presque instentanement.

-Mais j'ai bien envie de te nettoyer avec autre chose..." à peine elle termina sa phrase qu'elle lêcha le sexe d'Anaé, laissant sa langue se promener à l'exterieur, récoletant le maximum de cyprine tout en faisant du bien à la jeune femme. Ses mains étaient elle parties malaxer les fesses de la nouvelle arrivée au lycée.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le jeudi 30 octobre 2014, 06:29:14
Lorsque les doigts d'Ata glissèrent sur sa fente, un nouveau flot de désir abonda entre les cuisses d'Anaé et des gouttes filèrent de son entrejambe le long de l'intérieur de ses gambettes. Sa cyprine était chaude et parfumée, et son clitoris se dressa pour accueillir les caresses de plus en plus précises d'Ata. Anaé gémit lorsqu'un doigt pénétra son antre intime en un bruit humide et vulgaire, qui aurait du la faire rougir et s'enfuir, honteuse, mais quelque chose avait changé en elle.
Et quand Ata s'agenouilla devant elle pour poser sa langue sur son sexe devenu une véritable fontaine de plaisir, s'agrippant à ses fesses, Anaé n'était plus elle-même.

Elle se mit à caresser les cheveux de cette douce amie et la pressa contre son intimité, la forçant à la boire jusqu'à l'étouffement. Puis, elle se pencha athlétiquement par-dessus Ata, goulûment coincée entre ses cuisses, et s'empara du haut du tanga noir et pourpre de son amante. Anaé le crocheta du doigt, le saisit et tira, faisant rentrer le sous-vêtement dans la raie culière et dans la fente du sexe d'Ata. Au gémissement qu'elle en tira et à l'accélération de sa langue, cette caresse n'était pas désagréable à Ata, loin de là...

-Ata, je crois que tu es en train de souiller ma culotte...et j'adore ça...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le lundi 03 novembre 2014, 19:30:05
-Huum, je vois ça...hum...tires un peu plus sur ma culotte...et tires aussi de gauche à droite...continues à me dire des choses perverses..j'adore les entendre avec ta voix..." dit elle avant de continuer son travail buccale.

Ata mit encore plus d'ardeur en sentant le tissus lui faire du bien, c'était pas énorme mais suffisamment pour l’exciter d'avantage. Effectivement le rythme auquel sa langue bougeait était de plus en plus rapide, signe qu'elle aimait ça. La lycéenne se releva au bout de 2 ou 3 minutes, ses yeux emplis de lubricité. Elle alla embrasser passionnément Anaé, lui faisant partager le goût de sa propre cyprine. Sa langue dansait avec celle de sa partenaire un balais sensuel pendant que ses doigts étaient retournés caresser l'intimité trempée d'Anaé. Ata la collait contre son corps, ses gémissements étaient étouffées par les baisers qui s’enchaînaient...Car l'informaticienne n'y allait pas doucement, elle masturbait son amie, faisant entrer et sortir ses doigts à un rythme croissant...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mardi 04 novembre 2014, 10:49:30
Aux conseils d'Ata, Anaé intensifia ses caresses, nouant un peu plus la culotte à son doigt et la faisant bouger davantage. A chaque mouvement latéral, elle sentait le coton et la dentelle frotter et s'accrocher aux lèvres intimes trempées de son amie, et à chaque fois qu'elle tirait un peu, un bruit humide accompagnait le coup de langue soudain plus intense d'Ata. La respiration de sa petite léchouilleuse de minette accélérait, se faisait plus profonde, et Anaé en mouillait davantage, inondant sûrement les lèvres d'Ata de son jus intime.

-Je sens que tu aimes ça, Ata...que tu es une petite perverse et que tu as...l'habitude de bouffer des petites chattes... Fais-moi goûter mon jus de petite...cochonne et vas-y plus...fort !

Elle ponctua ses déclarations salaces en tirant un bon coup sur la culotte, Ata gémit et se redressa avec les yeux suintant le désir comme ses lèvres coulaient de cyprine. Elles s'embrassèrent sans retenue, leurs langues s'accrochant, se découvrant, dansant ensemble dans un flot de salive et de cyprine, leurs souffles gémissants, leurs yeux à moitié fermés par l'intensité. Leurs soutien-gorges se cognaient, se collaient, et Ata laissa sa main glisser entre elles pour enfoncer un doigt, et très vite deux, en Anaé. Elle la masturbait avec appétit, presque violence, et les petits jets de cyprine qui arrosaient son poignet à chaque aller-retour témoignaient aussi bien que les gémissements d'Anaé du plaisir qu'elle lui offrait...

-Petite...salope...perverse...!

Soudain, Anaé se sentit changer, son sourire grandit et elle saisit d'une main le poignet trempé qui la masturbait. Elle la retira de son antre secrète d'un geste impérieux et porta les doigts dégoulinants à sa bouche, les suçant sans lâcher Ata du regard.

-Tu veux des choses perverses ? A toi, maintenant !

D'un mouvement puissant, Anaé fit pivoter Ata sans lâcher son poignet et se retrouva dos à elle, tout contre elle. Ata devait sentir même à travers le soutien-gorge les tétons d'Anaé qui pointaient furieusement contre son dos. La petite élève timide et sage venait de devenir une tigresse. Elle guida la main prisonnière d'Ata jusqu'à son pubis couvert d'un tanga trempé, dont le pourpre s'assombrissait au niveau d'une fente bien trop moulée pour être décente. Anaé la mena doucement à se masturber, en guidant ses gestes de sa main, pendant qu'elle léchait lentement le cou et l'oreille d'Ata. De son autre main, elle flattait les jolies fesses de l'informaticienne, et jouait de son pied pour ramasser sa propre culotte trempée.

Ata semblait apprécier cette masturbation plus ou moins forcée et commençait à gémir de plus en plus fort. Soudain, Anaé mordilla son oreille :

-Tu es bruyante, mon Ata... Si tu aimes à ce point ma mouille, tu aimeras ton bâillon...

Et elle lui posa sa propre culotte, celle-là même qu'Ata lui avait prêtée, sur la bouche de l'informaticienne, attendant qu'elle accepte ce bâillon trempé...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le lundi 10 novembre 2014, 16:22:55
Entendre ce genre de chose ne pouvait qu'exciter encore plus la jeune Ata, Inori n'avait pas l'habitude de dire des choses aussi cochonnes alors que sa chérie adorait ça. Une fois retournée, la geek senti les tétons de son amie pointer comme pas possible, les siens devaient sûrement être dans le même état mais elle ne le voyait pas pour le moment. Ses yeux étaient fermés, elle profitait de cette masturbation forcée que lui offrait Anaé : c'était bon, vraiment bon. Ata gémissait à chaque fois qu'elle sentait sa main bouger contre elle, qu'elle sentait sa chatte caressée et ses fesses malaxées par la jeune femme. Au final elle a bien fait de se planter de chambre, cette fille est tellement chaude qu'elle était sûre qu'il y avait plein de jeux intéressants à faire pour s'amuser !

-haaaaaan A...Anaé...tu t'y prends...v...vraiment bien...continues !

Il restait sa main gauche qui n'avait rien à faire, en conséquence elle se massa son propre sein pour se faire encore plus de bien. Au bout d'un moment elle put sentir quelque chose contre sa bouche : le fameux bâillon c'était la culotte d'Anaé. Elle était trempée : génial, Ata n'avait encore jamais fais ça, et pourtant elle en avait fait des expériences de toutes sortes. Elle l'accepta  donc avec grand plaisir et referma sa bouche afin que la nouvelle élève le lui attache.  Désormais ses gémissements étaient étouffés par ce bâillon humide, saturé par la cyprine d'Anaé.
C'est à ce moment là que le duo put entendre quelqu'un frapper à la porte…
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mardi 11 novembre 2014, 22:45:41
Anaé sentait la moiteur gagner la culotte d'Ata et son plaisir monter. Elle mordait dans son bâillon de coton et de dentelle et elle en salivait tant qu'un filet de salive avait glissé depuis la commissure de ses lèvres jusqu'à son menton. En plus, Ata avait fait jaillir un de ses seins de son soutien-gorge et en caressait la rondeur, agaçant au passage son téton dressé. La langue d'Anaé dansait dans le creux de son oreille et elle allait lui chuchoter d'autres mots pervers lorsqu'on frappa à la porte.

Immédiatement, Anaé se raidit, plaquant involontairement sa main entre les cuisses d'Ata, assez puissamment pour sentir un son humide et ressentir à quel point elle était trempée. Un instant, Anaé paniqua : et si Ata avait déjà quelqu'un dans sa vie ? Anaé interrogea la jeune fille du regard, mais les yeux d'Ata étaient embrumés de plaisir et ne semblaient vouloir qu'une chose : qu'Anaé continue.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le vendredi 21 novembre 2014, 21:05:03
L'ambiance fut soudain pesante, alors que les deux jeunes femmes étaient en plein ébat, toute cette situation excitante fut mise en suspend par cette personne qui toquait à la porte.
-Euh...Ata ça va? J'ai entendu des cris et je voudrais savoir si...enfin...si tout va bien." dit la voix masculine qui était derrière.

Le duo put reconnaître la voix du jeune homme qui occupe la chambre d'à coté. C'était assez logique, si Anaé a put entendre Ata s’énerver quand elle était chez lui il y avait de grandes chances pour que ce dernier ai entendu les deux demoiselles en train de s'amuser.
Ata enleva son bâillon pour chuchoter à son amie:
-v...va lui ouvrir...plus vite il part...plus vite on peut re...recommencer. Mais j'aimerais bien qu'il vienne avec nous...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le samedi 22 novembre 2014, 06:55:55
Anaé se tendit en entendant la voix du garçon de toute à l'heure, un certain...elle ne savait plus...Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait les doigts humides de ce qui avait transpiré de la culotte d'Ata et qu'elle devait relâcher le téton dressé coincé entre ses dents mordillant doucement. Ata venait de retirer son bâillon empli d'odeurs de sexe et de salive, et Anaé lui prit des mains pour s'en habiller.
La culotte était incroyablement poisseuse et chaque pas vers la porte faisait glisser de nouvelles gouttes d'un mélange érotique entre ses cuisses brûlantes. Elle sentait que la culotte avait roulé entre ses fesses et qu'elle devait même découvrir les bords des lèvres de son sexe, comme si celles-ci avaient gonflé, s'étaient épanouies. Même Ata devait se demander comment elle n'avait pas pu voir un fessier aussi magnifique ou une poitrine aussi développée. On aurait dit qu'Anaé était...autre.
Comme un pantin silencieux, Anaé entrouvrit sa porte, juste assez pour dévoiler son visage, un de ses seins nus et tendus, un bout de sa culotte luisante de salive et de cyprine, et une cuisse sillonnée de gouttes de jus intime. Elle regarda de haut en bas le garçon, s'arrêtant un instant sur son sexe à demi-tendu dans son pantalon. S'était-il masturbé en les entendant ? Ou était-elle déjà bien belle au repos ?

"Peu importe, c'est une queue, un sexe, un pénis, une bite, et tu la veux en toi et en elle, et vous crierez à trois..."

Sans dire un mot, elle saisit le garçon par la main alors qu'il tentait de bredouiller quelque chose et l'attira violemment à l'intérieur, avant de fermer la porte derrière lui. Elle le plaqua contre le mur, lui posa un doigt odorant sur les lèvres et s'en alla retrouver Ata, qu'elle saisit par la nuque et embrassa profondément, si profondément qu'on aurait pu croire que sa langue avait doublé de taille...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 03 décembre 2014, 20:52:00
-Wouaaaa...vous êtes vraiment canon toutes les deux..." ne put s’empêcher de dire le seul homme de la pièce.

Il était difficile de douter de son sexe vu la grosse bosse qu'il avait au niveau de l'entrejambe. Ata ne pouvait pas réellement voir la différence de fessier d'Anaé car elle est un peu trop occupée avec la jeune fille, cependant elle senti bien que sa langue allait plus loin, comme si elle était devenue plus longue. Mais honnêtement elle s'en foutait: elle prenait son pied, voilà tout ce qui lui importe. Elle glissa à nouveau ses doigts sous la culotte de son amie afin de la faire gémir.

-Les filles...je peux avoir ma part aussi?" demanda le garçon qui avait des étoiles dans les yeux.
-Baisses moi ce pantalon..." dit Ata en approchant de lui tout en tirant Anaé avec elle. Une fois près du garçon, maintenant sans pantalon, le duo put voir que la taille de son membre était tout à fait honnête sans être énorme.

L'informaticienne se mit à genoux, et commença à le sucer, comme pour le soulager d'une attente trop longue. Ses soupirs montraient qu'il aimait ça...
-Wouaa...Ata...tu mérites ta réputation...tu suces super bien..." dit il en caressant les cheveux de la geek. Son regard se tourna ensuite vers Anaé:

-Tu veux essayer mes doigts ma jolie?" dit il en offrant un clin d'oeil à la jeune femme transformée.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le jeudi 04 décembre 2014, 07:32:32
Anaé ne se reconnaissait plus. Tel un automate, elle suivit Ata jusqu'au garçon dont le sexe bandé se maintenait en l'air comme le mat d'un navire. Visiblement, Ata avait l'habitude et avait même une réputation de suceuse. Elle comprenait pourquoi, c'était beau de la voir lécher, embrasser, gober ce pénis tout en caressant la hampe et les testicules, avant de pointer sa langue contre le gland rougissant.

Le garçon lui dit quelques mots, ponctua son discours d'un clin d'oeil libidineux, mais Anaé n'avait rien écouté, toute à la fellation d'Ata, en experte. Soudain, une main se glissa dans sa culotte et le garçon gémit quelque chose comme "mais t'es trempée !". En réalité, Anaé ne réagit qu'en sentant des doigts s'introduire en elle et tourna alors ses yeux vers le garçon, dont les yeux menaçaient de sortir de ses orbites. Il venait d'enfoncer trois doigts en elle, et le sexe d'Anaé semblait chercher à les engloutir par une succion perverse. Un ruisseau de cyprine glissait depuis sa culotte - encore présente malgré son inutilité - jusqu'à ses pieds. Il attira Anaé jusqu'à lui avec un élan viril et propriétaire, et il l'embrassa.

Anaé soupira. Oui, il embrassait bien, et lui aussi semblait apprécier l'habileté de cette langue, au point qu'ils ne descellaient pas leurs lèvres sauf pour reprendre un peu d'air et laisser couler un peu de salive. Le garçon faisait jouer sa main dans la culotte d'Anaé, en tirant des bruits humides. Elle était si trempée que la matière ne tiendrait plus bien longtemps. Anaé, d'une main libre, caressa la nuque d'Ata, toute à sa fellation et appuya doucement, lui empalant la bouche sur le membre. Le garçon relâcha ses baisers en gémissant, et Anaé en profita pour l'embrasser dans le cou...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 14 janvier 2015, 18:17:54
La pièce sentait le sexe à plein nez, la température était montée très vite. Ata était poussée par Anaé, l'obligeant à approfondir sa fellation, chose qu'elle fit avec plaisir. L'informaticienne alla à faire une bonne gorge profonde, arrachant un soupir rauque au garçon qui profitait bien de la situation. Il posa sa main dans les cheveux d'Ata, et y serra le poing comme pour affirmer son autorité, la soumettre à son rythme et à celui d'Anaé. 

-Oh putain...oh ouai..." il se mit à bouger lui même son bassin, de plus en plus, comme si il baisait la bouche de la lycéenne, comme si elle n'était qu'un mouchoir dans lequel il se branlait.

Les baisers qu'il avait dans le cou lui plaisaient mais ils ne suffirent rapidement plus, tellement son envie, son désir de sexe, grandissait. Il sortit son sexe de la bouche d'Ata, histoire de lui laisser du repos mais, surtout, pour changer de position et passer à du plus lourd.
-Tu as un joli lit dis moi, ça serait dommage de pas en profiter...surtout que tu pourrais toi aussi en tirer profit ma belle..." dit il avec une voix qui indiquait très clairement son état d'excitation.

En disant ça, il accéléra soudainement la vitesse de ses doigts dans l'intimité trempée d'Anaé, pendant ce temps, Ata a changé de cible et est parti sucer les tétons de sa nouvelle amie...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le jeudi 15 janvier 2015, 12:16:47
La pièce s'emplissait des bruits du sexe, entre paroles perverses et explosions humides. Le nouveau-venu avait pleinement pris possession de ses moyens et considérait désormais les deux jeunes femmes comme acquises. Ses doigts glissaient entre les cuisses d'Anaé sans la moindre hésitation, et bientôt, seul son pouce émergeait du vagin trempé, déformant sa culotte devenu poisseuse. Les bruits qui en sortaient étaient profondément salaces, auraient presque choqué Ata et leur amant s'ils n'avaient été aussi excités.

Ata s'attaqua aux tétons d'Anaé après avoir rapidement essuyé sa salive dégoulinant du membre gonflé de l'amant. Non seulement les seins d'Anaé semblaient plus gros et plus ronds qu'au début, mais ses tétons étaient devenus de vrais pointes dures et chaudes qu'elle agrippa de ses dents, avant de lécher sauvagement. Ana se contentait de gémir à ses caresses et ne se calma que lorsque le garçon retira sa main luisante de son entrejambe, la portant à la lumière pour contempler la quantité de fluides intimes qui maculait ses doigts.

Alors, elle décrocha Ata de ses seins pour l'embrasser à pleine bouche, sa langue, soudain plus langue, s'enroulant tel un serpent autour de la sienne. Quand leur baiser cessa, une étrange lueur brillait dans les pupilles d'Anaé.


"Viens là, ma petite Ata, vient goûter à mon plaisir !"

Le corps d'Anaé recula sous l'impulsion de Selena, s'allongea sur le lit, les pieds au sol, et écarta les cuisses. Sa culotte n'était plus qu'un rempart illusoire, devenu translucide sous les fluides intimes. Et le regard étrange d'Anaé s'arrondissait sur le sexe tendu du mâle de la pièce.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mardi 27 janvier 2015, 14:54:00
-Avec grand plaisir...salope."

La lycéenne adorait parler comme ça, l'ambiance était géniale. Ata ne tarda pas à rejoindre Anaé, s'agenouillant au pied du lit, ainsi elle avait une superbe vue sur le sexe de la jeune femme. Tout d'abord elle lui ôta la culotte qui ne servait plus à rien et qui était bonne pour passer à la machine à laver. Ainsi elle avait un accès libre et sans obstacle vers la source de jus intime d'Anaé.

-Décidément, t'es bien excitée Anaé, est-ce que ce sont les doigts du beau mec à coté qui t'ont mit dans cet état? Écarte les cuisses, je vais te lécher comme on t'a jamais léché!"

Cela dit, elle débuta son travail buccale: pour commencer elle se servit de sa langue pour lécher l’extérieur du sexe d'Anaé, le goût lui empli la bouche, le goût de cyprine dont elle avait l'habitude. Puis, après plusieurs allers-retours, elle fit entrer sa langue dans le l'intimité trempée et chaude qui lui était offerte.

A coté, le jeune homme était assis sur le lit et se branlait en observant la scène, n'hésitant pas à tripoter Anaé par pure perversité.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mardi 27 janvier 2015, 16:19:58
Selena sourit à l'intérieur d'Anaé, ce corps allait être le réceptacle de toutes les souillures ! Elle sentit la langue d'Ata lécher ses chairs externes, puis s'enfoncer en elle. Selena fit en sorte que le vagin d'Anaé devienne plus agréable, l'élargissant et le faisant sucer cette langue, tout en exsudant une cyprine sucrée, presque mielleuse. Les lèvres intimes se firent plus meubles pour permettre à Ata de s'y coller et presque de s'enfoncer entre les cuisses d'Anaé.

Puis, elle observa le jeune homme en train de se masturber à côté d'elle, hésitant encore à prendre possession des corps qui s'offraient devant lui. Anaé tendit la main et s'empara du sexe bien dur, le branla un peu, puis l'attira vers sa bouche.

"Viens-là, toi, empale ma bouche et, si tu la remplis bien, tu auras le droit de prendre nos trous, tous nos trous !"

Et pour être sûre que Ata n'allait pas renâcler à cette promesse, elle serra les cuisses pour enfermer son amante contre son sexe, la privant de parole en remplissant sa bouche de cyprine. Le garçon n'hésita pas et enfonça son sexe directement dans la bouche d'Anaé, lui déformant la gorge. Il se retira un instant, un peu inquiet, puis recommença quand il croisa le regard gourmand de Selena. Bientôt, il se mit à pénétrer sa bouche comme s'il s'agissait d'un vagin. La langue d'Anaé, devenue serpentine, s'enroulait autour de son membre gonflé et titillait son gland, si bien qu'il n'allait pas tarder à jouir. Mais Selena savait qu'elle ferait de lui un étalon. Elle se libéra du membre pour éructer :

"Ata, ma petite pute, tu as soif d'homme ?"
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mercredi 04 février 2015, 15:12:57
-Soif d'homme? Je baise quand je veux ici...et je veux assez souvent. Je dis rarement nan à une bonne partie de jambes en l'air. Surtout que t'es vraiment canon, j'ai bien envie de voir comment tu réagis avec une bite dans la chatte." dit elle d'un air provocateur alors que ses lèvres étaient brillantes à cause de la cyprine.

De son coté, le jeune garçon attrapa l'arrière de la tête et fourra à nouveau son sexe dans sa bouche, sans lui demander ou la prévenir. Il n'avait pas envie d’arrêter ça, c'était trop bon de sentir la langue d'Anaé sur son membre raide.  Il se remit à la pénétrer, sauvagement, avec hardeur et envie, comme s'il s'était approprié cette bouche qui allait lui servir de défouloir :

-Qui t'as dis d'arrêter  hein ?? Continue à sucer et tu stoppes quand je te le dis...ooooh putain... »

La tête en arrière sous l'effet du plaisir, il continua à engouffrer son sexe dans la bouche d'Anaé, allant jusqu'à lui attraper les cheveux. Pendant ce temps, il y avait Ata qui hésitait à utiliser ses pouvoirs sur la jeune femme, histoire de pimenter les choses...bien qu'elles n'en aient pas du tout besoin. Cependant l'informaticienne estima que sa magie pouvait attendre pour le moment, après tout voir la bouche d'Anaé ainsi abusée était un spectacle très plaisant.

-Je sais pas se qu'elle a ta langue...mais c'est jouissif…hum..
. »
-Elle a quelque chose de spécial ?
-Ouai...on m'a jamais sucé comme ça…
-Fais gaffe, je pourrais presque être jalouse.

Ata souriait, la situation était assez amusante, elle avait remarqué les quelques changements qui ont eu lieu, au niveau du corps d'Anaé. Fesses et seins plus gros par exemple. Elle ne savait pas d'où ça venait mais elle s'en foutait royalement, tant qu'elle prend son pied ça lui va.
Elle retourna au niveau de l'entrejambe et y engouffra son index et son majeur, c'était si humide ici qu'ils entrèrent sans le moindre problème. La lycéenne fit bouger ses deux doigts de façon un peu chaotique dans l'intimité de sa nouvelle amie.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le jeudi 05 février 2015, 08:14:36
Anaé se faisait littéralement défoncer la bouche, le garçon ne prenait plus aucune disposition pour se montrer plus doux, il était en terrain conquis. Et Selena en jubilait ! Elle fit en sorte que la gorge d'Anaé devienne un écrin de douceur et que le sexe qui s'y infiltrait s'étire un peu. Son amant avait maintenant une érection comme jamais, qui venait frotter l'intérieur de sa gorge en gonflant, titillée par la langue serpentine d'Anaé qui alternait les caresses, les petites léchouilles sur le gland et les changements de pression avec sa salive. Ata le haranguait comme un animal soumis et il redoublait d'effort en lui tenant la tête et en gémissant à quel point il aimait ça. Son plaisir était palpable, et Selena sourit intérieurement du plan malicieux et obscène qui lui venait à l'esprit. D'un simple contact de la langue, elle fit gonfler les testicules du jeune homme, déjà au bord de l'explosion.

Pendant ce temps, Ata s'amusait de deux doigts à explorer son intimité, se régalant de voir sa nouvelle amie si juteuse. Anaé lui saisit le poignet et retira les doigts curieux et, à l'aveugle, déplia deux autres doigts avant de guider à nouveau Ata en elle. Les quatre doigts n'eurent aucun mal à écarter ses lèvres intimes et à investir son sexe, et Ata eut ce petit soupir joyeux qui donnait des sueurs chaudes à une amante. Le garçon observait ce spectacle en tentant vainement de garder le contrôle, mais Selena sentit très vite qu'il était au bout. Anaé recracha le sexe outrageusement gonflé, le branla en titillant son urètre de sa langue agile, puis attira l'attention d'Ata, trop occupée à observer ses doigts engloutis par l'antre intime de la lycéenne faussement sage.

"Ata, fais "Aaaahhh" !!!"

Ata redressa la tête et Selena n'eut pas le temps de voir si, effectivement, elle avait ouvert la bouche. Ce qui était sûr, c'est que le garçon venait de lâcher un flot blanchâtre quasi-irréel qui devrait lui recouvrir facilement une bonne partie du visage pendant qu'Anaé riait de la surprise de son amie.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mardi 03 mars 2015, 18:39:06
En entendant ça, la lycéenne releva la tête et...se prit la giclée de sperme en plein sur le visage. C'était chaud, et plutôt marrant comme blague (du point de vue d'Ata) qui ne pu s’empêcher de rire un peu. Puis, elle se lécha le contour de la bouche afin d'en enlever un peu de semence, elle allait pas rester comme ça quand même. Cela fait, un sourire éclaira son visage: une idée venait de lui venir en tête. Elle enfila sa jupe, s'essuya le visage du mieux qu'elle pu avant de remettre son tshirt. Une fois rhabillée elle se tourna vers les deux, toujours sur le lit.

-Bougez pas je reviens, je vais récupérer un ou deux jouets dans ma chambre. Je suis de retour dans moins de 5 minutes." dit elle en sortant au pas de course.
-Bon, je me demande ce qu'on va pouvoir faire en l'attendant." dit le jeune homme en pelotant la jolie poitrine d'Anaé.

Les 5 minutes écoulées, Ata était de retour avec un sac à dos noir fermé.

-Anaé, fouille là dedans et fais ton choix." dit elle en balançant le sac sur le lit.

Le dit sac contenait plein de jouets sexuels, des menottes, des baillons...bref de quoi passer un bon moment avec Ata.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 04 mars 2015, 14:02:21
Ata était à peine partie qu'Anaé s'était emparée de la queue devenue flasque de l'amant et la faisait renaître dans sa gorge. Selena y percevait les odeurs d'Ata, d'Anaé et du sperme encore chaud, et c'est avec le pénis de ce garçon en bouche qu'elle vit revenir Ata, vêtue si sommairement qu'on voyait ses tétons poindre sous son t-shirt et sa chatte luisante sous les mouvements de sa jupe. Aussitôt, elle sauta du lit et embrassa goulûment Ata.

"Tu nous as manqué..."

Elle fit couler dans sa bouche un peu du mélange de mouille, de salive et de sperme, puis se pencha sur le sac de son amante. Elle sourit, et demanda à Ata de s'occuper de monsieur pendant qu'elle fouillait. Ce fut rapide. Pendant qu'Ata gobait le sexe de leur amant, Anaé enfila un gode-ceinture qui enfonçait en elle quelques ergots intimes, et lubrifia l'engin plutôt énorme, qui fit même lever un sourcil au garçon. Puis, Anaé saisit les menottes et s'empara des poignets d'Ata.

"Dis-moi, Ata, tu aimerais être remplies...par tous les trous en même temps ?"
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mardi 24 mars 2015, 14:54:45
A peine de retour, la jeune lycéenne se remit à sucer le jeune homme bien comme il faut pendant qu'Anaé fouillait dans son sac à malices. Il est vrai qu'Ara avait une sacrée collection, accumulée au fil des mois. Son arrivée à Seikusu signifiait une intense libéralisation de sa sexualité et en conséquence, n'ayant pas de loyer à payer, elle s'est fait bien plaisir en jouet pour femme, accessoires divers... Mais, vu la population de l'établissement dans lequel elle se trouvait, ses investissements ont été très largement amortis, sans oublier qu'elle s'en servait bien quand elle était seule aussi.

FInalement, elle remarque l'objet qu'avait choisit Anaé: un gode assez gros qu'elle a acheté il y a quelque mois. Il avait déjà servit plein de fois, nottament quand elle était avec sa chérie. Ah, elle l'a souvent subit ce sextoy.


"Dis-moi, Ata, tu aimerais être remplies...par tous les trous en même temps ?

-Bien sûr que ça me tente...j'ai hâte de vous avoir tout les deux. Y a une sorte de télécommande dans le sac: trouve la et appuie sur le bouton..."
dit elle en écartant les cuisses pour laisse son amie enlever sa culotte et s'amuser. Le bouuton allait faire vibrer la partie du gode qui était en Anaé, de quoi lui faire du bien....
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 01 avril 2015, 15:49:27
Anaé se fit plus directive et fit signe au garçon de laisser Ata le chevaucher. Son sexe était revenu à une belle érection, que Selena se ferait un plaisir de maintenir dès que possible. Ata gémissait en s'empalant sur le sexe dressé, Anaé la saisit, l'embrassa férocement et menotta ses mains dans son dos.

"Je vais bien m'occuper de toi..."

Puis elle la repoussa en avant, l'envoyant étouffer son amant dans sa généreuse poitrine. Celui-ci devait être aux anges, mais le meilleur était à venir. Anaé lubrifia le gode-ceinture, puis tendit un doigt vers l'anus libre d'Ata. Selena concentra son pouvoir et le trou plissé se dilata en un instant, comme si Ata avait déjà reçu un premier aller-retour entre ses fesses. Le passage était ouvert, mais Anaé prit son temps pour caresser les jolies fesses, ramasser la télécommande du vibro en elle et l'activer. L'effet fut immédiat, et Selena sentit le pouvoir du sexe affluer en arrachant à Anaé un petit cri. Puis, elle avança, et ce fut à Ata et au garçon de crier.

Ata n'avait sûrement jamais reçu un membre aussi gros et aussi profondément dans ses boyaux et elle manqua de défaillir. Son amant, ressentant le membre artificiel de l'autre côté de la paroi vaginal, se mit à jouir en s'accrochant aux seins d'Ata, vidant ses testicules. Selena était déçue, mais la puissance de ces orgasmes l'avait nourrie. D'une main, elle caressa les bourses de l'amant, qui retrouva sa pleine érection, et elle s'empara d'Ata pour l'embrasser goulument, sans sortir de ses fesses.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le lundi 20 avril 2015, 20:45:07
- Oh putain...oh merde c'est...c'est vraiment le pied!" dit la jeune lycéene

Elle avait une bite dans le vagin et un gode énorme...ailleurs. Au début elle ne pensait pas que ça pouvait rentrer mais il semblerait qu'Anaé puisse l'élargir assez facilement, s'en était même bizarre. Ata connaissait très bien son corps et d'habitude cette partie de son anatomie n'était pas très réceptive aux stimuli et autres caresses, et là il s'était ouvert très facilement, un peu trop même mais elle n'y prêta pas attention. Faut avouer qu'actuellement elle était prise en sandwich et elle adorait ça. Le jeune homme éjacula rapidement en elle mais, chose assez bizarre il redevint immédiatement dur. C'est pas possible, Ata avait baiser avec suffisamment de mec pour savoir qu'un garçon ne peut pas bander à nouveau 3 secondes après avoir joui.

La geek fut happée par la jeune Anaé qui voulu l'embrasser à pleine bouche, leurs langues se mélangeaient dans un balais et de la salive s'échappa de leur bouche. La jeune informaticienne ne put s'empêcher de chuchoter entre deux baisers:
-Je...je sais pas comment tu fais...y a un truc magique j'ai....haaaaan....j'ai raison? "

Elle qui était E.S.P.E.r elle pensait qu'Anaé en était une aussi, mais elle était trop submergée par le plaisir pour pouvoir se concentrer et utiliser ses pouvoirs actuellement. Elle profitait donc de la double-pénétration qu'on lui offrait.

-Allez-y, baisez-moi!!! Oh oui haaaaaaan...."
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le mercredi 22 avril 2015, 08:23:23
Très vite, Ata se mit à hurler de plaisir, mais la situation avait gavé Selena de puissance, lui permettant de les entourer d'un mur de silence qui leur éviterait d'être dérangé. Les sensations étaient si bonnes que le corps d'Anaé était secoué de spasmes, mais Selena gardait les rênes bien serrés. Pourtant, Ata commençait à se douter de quelque chose. C'est vrai, Selena n'avait pas fait dans la finesse en la sodomisant avec un si gros calibre dès le début... Entre deux baisers goulus, à presque se cracher dessus tant leurs salives étaient abondantes, Ata l'interrogea en gémissant, puis appela aussitôt à être à nouveau prise en hurlant.

"Tu veux voir quelque chose de magique, Ata ? Alors, retourne-toi et tu verras..."

Anaé sortit des entrailles d'Ata, qui gémit de déception, et fit sortir la bite gonflée du garçon un peu effrayé. Lui aussi avait des doutes, mais c'était un faible. Il commença à vouloir dire quelque chose, mais Selena profita qu'Ata était groggy pour embrasser le garçon et poser ses mains sur ses tempes.


Tu n'es qu'une bite, une grosse bite, allant dans tous les trous que je te dirai, qui se videra quand je le déciderai.


Les yeux du garçon perdirent de son éclat, mais son sexe resta fermement dressé. Il ne bougea pas et Selena souleva Ata pour la positionner sur le membre tendu. Presque sans volonté, Ata empala son anus sur le sexe du garçon zombifié, qui l'allongea sur lui, son visage contre la nuque d'Ata, les seins de la jeune fille offerts en pâture au soleil qui traversait la fenêtre. Puis Selena avança et s'enfonça à son tour dans le sexe d'Ata, qui dégoulinait de cyprine et de sperme.

"Tu voulais quelque chose de magique ? Tiens !"

Et en donnant son premier coup de reins, Anaé pinça les tétons d'Ata, qui crachèrent un lait au goût de miel.
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Ata le mardi 05 mai 2015, 17:20:55
Décidément Ata était endurante, là où n'importe qu'elle fille aurait déjà craqué face à tant de pénétration de cette envergure, elle tenait bon et prenait son pied. Ayant visiblement envie d'inverser la tendance, Anaé inversa les trous et la lycéenne se retrouva avec un pénis derrière et un gros gode devant. Et encore une fois elle adore ça. Son intimité s'adapta facilement au gros jouet qu'Anaé avait entre les jambes et le fait qu'il soit vibrant accentuait les sensations. Sans oublier que maintenant ses seins aussi étaient soumis à des sensations géniales. Mais Ata voulait plus de plaisir, elle attrapa l'arrière du crâne d'Anaé et plaqua son visage sur son sein gauche, la bouche au niveau du téton.


-Huuuuuuum c'est génial...suce moi le téton. Fort, plus fort!"


Elle ne put s'en empêcher, son emprise sur la tête de la jeune femme se fit plus dur, elle avait resserrer le poing jusqu'à tenir fermement son amie par les cheveux. Soumise, elle devint soudain autoritaire, pour son plus grand plaisir, après tout ses tétons étaient une des parties les plus érogène de son anatomie...
Titre: Re : Toute nouvelle, toute chaude [hentaï libre]
Posté par: Anaé le vendredi 15 mai 2015, 07:56:17
Selena était ravie de voir Ata prendre son pied ainsi et se laissa faire lorsqu'elle lui enfonça la tête dans son sein. Le téton subit les assauts de sa langue, puis Selena se mit à sucer, à pomper de plus en plus fortement. Ses mains vinrent s'emparer des globes massifs d'Ata, et du lait se mit à couler de ses tétons, pour son plus grand plaisir. La sensation devait être d'une intenable intensité pour Ata, qui monta alors rapidement dans les tours, s'empalant plus fort encore sur les deux sexes qui l'avaient envahie. Anaé relâcha le sein, saisit le visage d'Ata et l'embrassa à pleine bouche.

Puis ce fut l'orgasme, un vrai hurlement. Ata en cracha sur Anaé et ses spasmes rejetèrent ses deux amants, le garçon zombifié laissant voler son sperme sur les fesses de la lycéenne qu'il venait de sérieusement sodomiser. Etant donné la position, il fut plus difficile de rejeter le gode porté par Anaé, et Ata ne fit qu'un mouvement qui la ré-empala sur le sexe artificiel, relançant sa jouissance qui coulait sur les draps. Son regard devint vide, presque éteint. Selena se glissa en dehors du lit en passant entre ses cuisses. En passant derrière Ata, à genoux, la tête posée sur les draps, anéantie, elle lui chuchota :


"Ca ne fait que commencer, Ata..."

Après un petit bisou, Ata sentit, sans pouvoir réagir, ses poignets être entravés par les liens humides que constituaient sa culotte trempée (ou peut-être celle d'Anaé)...