Nom :? ? ?
Prénom :? ? ?
N° de dossier : JBL1993
Nouvelle appellation : DOM (Dégénérescence Organique Modérée)
Age : Environ 21 ans
Sexe : Masculin
Race : Ancien Humain vivant anciennement à Tokyo devenu Humano-félidé.
Orientation sexuelle: Par instinct DOM est hétérosexuel cependant ayant été enlevé à ses parents très tôt il est encore vierge mais pourrai être plein de surprises...
Description Physique :
Victime d’un cancer dans son enfance DOM n’a plus aucuns cheveux. Il possède cependant sur tout le corps un pelage tigré. Ce pelage lui confère un visage semblable à celui d’un félin. Deux yeux jaunes lui conférant une bonne visibilité nocturne. Sa dentition ressemble désormais à celle d’un fauve. De belles canines remplacent désormais les molaires. Bien que la plupart de son corps reste humain, en omettant son pelage, ses mains, toujours composées de cinq doigts, on désormais l’apparence de pattes avant de tigre. Il peut d’ailleurs en faire jaillir des griffes aiguisées. Ses « attributs » sont toujours humains. Avec la mutation sa masse musculaire a considérablement augmenté. Assez grand, (1m90), monté sur de fine, mes musclées, jambes. Ses pieds n’on pas subit la mutation de ses mains. Enfin une longue queue a poussée juste au dessus de ses fesses. Il évolue pour le moment nu.
Description caractérielle :
Sa transformation fut un choc pour lui et les événements qui survinrent à sa suite finir de le traumatisé. Il mit du temps à s’en remettre, temps qu’il passa dans la forêt en éprouvant ses nouvelles capacités physique et animal ainsi qu’en affûtant ses dons de combattant. Il se dota d’un caractère taciturne et cynique mais en gardant néanmoins sa jovialité au cas où il rencontrerait quelqu’un. Certains d’être le seul dans cet environnement il se dota d’une devise qui régirait dorénavant sa vie :
« La vieille épée de ma race dans une main
Et un cœur de roi et de pierre
Qui ne supporte aucune domination. »
Cette devise orne désormais certain arbre de la forêt. Non violent il sait néanmoins se défendre.
Histoire personnelle :
« J’ai froid. J’ai vraiment froid. Tout est humide.je ne peut pas étiré. Je suis dans de l’eau je crois. Qu’est ce que je fais là ?
J’ai mal au cou. Faut que je relève la tête. »
Klong !!!
« C’est quoi ça ? Je suis entouré de verre. Quoi c’est moi ça ?! Du poil ? Une queue ? Mes mains ?! Elles sont plus grosse et… Aie !! C’est quoi ça ? Des griffes ? Bon sang qu’est ce qui m’arrive ? Je suis où Me…. ! C’est écrit quoi en dessous…N°JBL1993 DOM (Dégénérescence Organique Modérée) C’est quoi sa ? DOM…A ma tête. JE dois sortir de là ! »
La créature s’efforça à donner des coups de poing dans le tube qui le retenait prisonnier. Opération rendue ardue à cause du liquide dans lequel il flotte. Surement alerté par le bruit un homme en blouse blanche entra dans la pièce.
Le scientifique : « Et bien le chat, tu est enfin réveiller? Cela fait presque un an que tu dort. Et cesse de cogner contre le tube, tu ne parviendra à rien excepté à me donner mal à la tête. La mutation semble avoir marché à merveille! J'ai ton dossier sous les yeux le rapport de force, d'intelligence, d'instinct et de part d'humanité son en autre excellent! Cependant tu me paraît bien agité. Un peut de morphine devrait te calmer! »
Le scientifique s'approcha du bouton contrôlant l'arrivé des drogues. Il se retrouva soudainement trempé. Et il vit son cœur pour la première fois. Il battait encore faiblement dans la main ouverte de la créature qu'il voulait étudier. La main ressortie et son cœur cessa de battre au moment où il regagnait sa place.
« JE NE SUIS PAS UN ANIMAL !!!! »
Le scientifique glissa au sol et la créature ramassa le dossier. La section Nom/prénom avait disparue, seul le N° de dossier était visible. L’historique annonçait qu’il était rentré à l’hôpital pour se faire soigner d’un cancer par transplantation. Son cas avait été choisi pour subir des tests sur la mutation. Les scientifiques l’ont alors fait passer pour mort aux yeux de ses parents… Il était donc un objet d’étude… Il continua la lecture de son dossier et un tableau retint son attention : il indiquait sur une base de 20 les évolutions qu'il avait subit grâce à sa mutation. Ainsi sa force physique passait de 9/20 en tant qu'humain mais elle plafonnait maintenant à 19/20. De même son intelligence a augmenté. Passant de 15/20 à 19/20. Il en est de même pour son agilité qui était désormais de 20/20. Cependant il remarqua que sa part humain avait chuté de 3 points en partant de 20/20. D'autre données suivaient attestant de ses capacités physique et intellectuel nouvellement obtenue. Enfin un rapport concluait le tableau:
Altération Physique :-Perte des cheveux
-Apparition du pelage tigré
-Nyctalopie
-Mutation des avant bras et apparition de griffe
-Dentition transformée (Supériorité de canine)
- Affinité terrestre: le sujet sera après entrainement sera capable de produire de mini secousse sismique dans un rayon de 3 mètres autour. Il pourra également si il est en contact direct avec la pierre changer la nature de ses poings les rendant aussi dure que du diamant. Cette liste est non exhaustive. Le sujet se développe et pourra trouver de nouveau moyen d'utilisation de ce don.
Le savant étendu mort à ses pieds et son reflet dans les écrans d’ordinateur répondirent à sa question muette. Il avait muté !! Il savait que ça c’était fait mais croyait que ça avait été interdit.
Ses parents le croyaient mort. Et si au vu de son dossier des souvenir de son passé resurgissaient, il n’était plus lui. Il était DOM désormais. Une expérience qui avait particulièrement bien fonctionné…
DOM prit le pantalon du savant qu’il venait de tué et s’échappa du bâtiment qui l’avait utilisé… Il s’s’installa dans une forêt proche où, bien qu’en essayant de garder intact son coté humain, il apprivoisa ses facultés animal. Cela fait maintenant 6 mois qu’il entrainement. Il en est sur, il est seul au monde… Son entrainement se poursuivi et il se familiarisa avec son nouveau corps. C'est comme ça qu'un beau jours il senti vibré en lui la terre elle même. Déboussolé il chercha à comprendre et peut à peut se découvrit de petit talent d'élementaliste s'en servant d'abord comme outil pour se construire un abris.
«Equipement » :
Bien qu'il se soit décidé à vivre en ermite il dut dans les premiers temps de sa survie côtoyé
des humains. C'est ainsi qu'il s'est équipé de vêtement plus adaptés.... enfin d'un pantalon surtout. Au fil du temps il abandonna le sabre en bois qu'il s'était construit et depuis s’entraîne à se défendre en utilisant ses seuls aptitudes animal, sa maîtrise du combat à main nue ainsi que les capacités que lui offrais son affinité avec la Terre.
De la découverte de ce forum: Une amie qui suite à une conversation m'en à parler. Mes personnages de RP commençaient à prendre la poussière ....