Après sa première rencontre de la journée avec Mizuhiro, ce dernier était reparti gambader dans le harem, laissant ainsi à Mélinda le temps de s’habiller et de finir de se laver. Comme à son habitude, elle prit un bain en compagnie de plusieurs femmes, puis, ensuite, des esclaves se chargèrent de la coiffer, de la nettoyer, tout en caressant et en salivant sur son beau corps. Le sexe faisait partie intégrante du harem, il était sa vie, son existence, sa structure, et Mélinda en était le cœur et le socle. Nue, la belle vampire adorait voir les regards de ses esclaves sur son corps, et, tandis qu’on la coiffait, et qu’on la pouponnait, caressant et baisant ses pieds et ses jambes, une autre esclave vint la rejoindre dans sa loge. Ce n’était pas une esclave comme les autres...
Ayumi faisait partie de cette catégorie d’esclaves qui, au sein du harem, avaient pour but de défoncer d’autres esclaves, de les former et de les dresser. Elle était une esclave-dominatrice, comme une sorte de déléguée, se chargeant de former les jeunes esclaves, parfois en se montrant bien plus cruelle et bien plus perverse que la grande Maîtresse du harem. Ayumi était une femme sportive et endurante, très belle, avec des muscles et des abdominaux. Elle adorait défoncer les nekos et les jeunes femmes timides, son petit plaisir mignon étant de les baiser debout tout en sentant leurs corps se presser et se tortiller contre le sien. Elle avait alors une main sur leur nuque, une autre sur leurs fesses, et faisait doucement, mais non moins fermement, remuer sa hampe de chair en elles.
«
Qu’as-tu, ma belle Ayumi ? -
J’ai entendu parler d’un nouveau pensionnaire dans votre harem, Maîtresse... »
Tout en s’approchant, elle portait comme souvent juste son maillot de bain, une tenue extrêmement courte se contentant d’une bande unique qui, en décrivant des mouvements sur son corps, parvenait à masquer son intimité et ses seins, formant une croix à hauteur du haut de sa poitrine. Sa main caressa l’une des esclaves à hauteur de la tête, Ayumi se plantant juste à côté de Mélinda... Ce qui amena à la vampire à légèrement tourner la tête vers elle, tandis que, pendant ce temps, deux femmes caressaient ses jambes, utilisant une sorte de lotion rendant sa peau plus brillante et plus douce.
«
En effet... Tes informations sont correctes. -
On m’a dit qu’il était un soumis... Et je suis sûre que Maîtresse connaît mes penchants pour les boules à fourrures... »
Un mince sourire vint éclairer les délicieuses lèvres de Mélinda. Elle ne répondit pas immédiatement, car l’un de ses coiffeurs lui demanda de pencher la tête en arrière, les mains recouvertes de gants en latex en profitant pour caresser son menton. Les quatre esclaves s’occupant du corps de Mélinda, deux à hauteur de ses cheveux, et deux à hauteur de ses jambes, étaient toutes amoureuses de leur Maîtresse, adorant son corps, et celles à hauteur de ses jambes en profitaient volontiers pour lécher sa belle peau blanche.
«
Oui... Je suis au courant... »
La main d’Ayumi caressait la tête d’une des esclaves occupées à caresser la Maîtresse, tirant parfois sur ses cheveux.
«
Et je sais ce que tu souhaites lui faire... Mizuhiro reviendra me faire en fin de matinée, tu n’auras qu’à te tenir prête, Ayumi... »
Malgré son comportement bourrin, Mélinda aimait beaucoup Ayumi. L’esclave avait du répondant, et, surtout, elle ressentait pour Mélinda une profonde admiration. Sa redoutable perversion était également très agréable à voir et à observer. Ayumi sourit donc devant cette promesse, un sourire carnassier, puis hocha la tête... Mélinda en profita pour relever sa main, et massa les fesses d’Ayumi.
«
Viens me donner à boire... »
Comprenant le sens de cette demande, Ayumi se concentra, et une verge ne tarda pas à apparaître entre ses cuisses, puis elle l’approcha de la bouche de Mélinda, allant la prendre, pendant que ses coiffeurs finissaient ses longues boucles de cheveux.
Une fois Mélinda prête, cette dernière accueillit Mizuhiro dans une tenue différente que sa traditionnelle et longue robe dorée. En effet, elle portait maintenant
une élégante guêpière rouge et noire avec une petite cape rouge à hauteur de ses jambes.
«
Ah! Maîtresse ! Héhé ! Excusez-moi ! Je me suis perdu ! Je suis contente de vous avoir retrouvé ! »
Mélinda lui fit un sourire ravi. Sur le flanc, elle se tourna face à lui. Ils étaient dans une pièce assez confortable, avec une grande cheminée, plusieurs fauteuils... Et Ayumi, qui se releva lentement, ondulant des hanches.
«
Je suis également contente, Mizuhiro... Je tenais à te présenter Ayumi, qui a très envie de profiter de toi, et de te montrer toute l’affection que le harem te voue... »
Pour tout éclaircissement, Ayumi se contenta d’un ample sourire pervers, une lueur de plaisir dansant dans le fond de ses yeux.