Elle ne voyait aucune raison de refuser une telle offre, et, en réalité, elle était surtout surprise qu’Ishtar aille jusqu’à lui faire une telle proposition. Surprise, car le CV de Mélinda, pour l’heure, se résumait à être une simple tenancière de harem... Pas vraiment le genre de femmes qu’on verrait diriger toute une colonie ! Pourtant, elle, elle se voyait bien le faire. Elle imaginait déjà mettre son cabinet juridique sur le coup, rédiger des contrats avec des guildes esclavagistes pour obtenir des ouvriers qu’elle enverrait sur cette terre... Ashnardienne, elle partait du principe qu’Ishtar voudrait récupérer une terre appartenant à l’Empire, mais, en réalité, l’endroit qu’elle lui indiqua, Nachtheim, ressemblait davantage à ce que, juridiquement, on pourrait appeler « terra nullius », soit une terre n’appartenant à aucun État, mais susceptible d’acquisition.
Tout en l’écoutant, Mélinda se laissait bercer par les caresses linguales d’Ishtar. Son tendre baiser l’avait fait rougir de plaisir, en lui faisant comprendre que, si la perversion était le mode normal d’Ishtar pour faire l’amour, la douceur était une chose rare. On devait compter sur les doigts de la main les personnes faisant preuve de la douce affection d’Ishtar, et Mélinda frissonnait sur place, prenant peu à peu conscience que sa relation avec Ishtar venait visiblement d’évoluer... Mais vers quoi, ça, elle était incapable de le dire. Et, comme pour lui prouver son affection, après ce baiser, Mélinda avait senti Ishtar redresser son bras, venant lécher son aisselle, geste qui la surprit, la faisant soupirer, puis la belle langue gourmande de la dragonne se déplaça ensuite, et alla se nicher entre ses seins, venant lécher l’espace creux s’y trouvant, descendant ensuite jusqu’à son sexe. Petite poupée de chiffon à la peau claire, Mélinda se laissait faire, la salive d’Ishtar la recouvrant, accroissant les sensations de son corps, la faisant mouiller.
« Haaa... Oui, Ishtar, tu... Tu es vraiment insatiable... »
Insatiable, c’était le mot juste pour les définir... Elles faisaient l’amour depuis des jours, sans s’arrêter, et toujours avec une envie de plus en plus forte. Comment, après tout, ne pas avoir envie de cette belle dragonne noire ? Elle avait un corps grand et souple, ferme et solide, et elle léchait avec talent son sexe, goûtant à sa mouille, tandis que les mains de la vampire se crispèrent contre ses cheveux... Et ce fut là, alors que Mélinda soupirait, jambes bien écartées, qu’Ishtar lui parla de Nachtheim... Une terre secrète, isolée... Des voyages à entreprendre, très certainement... De l’argent à investir. Mais Mélinda avait foi en Ishtar.
« Ouuii, hummm... Et moi, hum... Quel sera mon rôle dans cette île, Ishtar ? Haaaa... Qu’attendez-vous de moi, votre... Votre vampire et amie ? »
Amusant de voir comment les choses avaient évolué. Elle était venue initialement sur une invitation, pour un simple anniversaire de mariage, une simple commémoration, et, maintenant, les deux femmes étaient en train de parler de la construction d’une sorte de futur Empire commercial... Tout se passait bien en ce moment pour Mélinda, car elle voulait justement restaurer l’ancienne puissance des Warren, et, à ce titre, elle avait besoin d’alliances, de liens commerciaux... Oh oui, tout se passait vraiment très bien !
« Ishtaaar, hummmm... »
Les gémissements de Mélinda remplissaient tout l’espace de la cabine de Theorem, exprimant tout son plaisir.