«
Quelque chose que j'ai vraiment envie de voir ? La Nouvelle-Zélande. J'ai toujours voulu y aller et je n'ai tout simplement pas encore eu le temps d'y aller pour le moment. »
Naemah le dit sur un ton qui ne souffrait nulle réticence, et Carol lui sourit lentement, en hochant la tête. La Nouvelle-Zélande, donc ? Il n’y avait qu’une dizaine de milliers de kilomètres entre les deux, le long de l’Océan Pacifique, avec un GMT+2 en faveur de la Nouvelle-Zélande. Il ferait donc toujours nuit le temps qu’elles y arrivent, et Carol savait exactement où se rendre. Un endroit qui ne pourrait que plaire à la femme. Maintenant que son incompréhension au sujet de la dague était éloignée, elle pouvait donc passer au reste, et elle se retourna alors, montrant à la femme son dos et ses fesses.
«
Très bien. Votre taxi est prêt alors, Madame... Agrippe-toi à mon cou, et ne t’en fais pas. Si tu tombes en vol, je te rattraperais. »
Naemah risquait d’avoir froid. Carol la laissa s’agripper à sa nuque, puis s’envola lentement, décollant du sol, et monta lentement, très lentement, continuant à grimper.
«
Si jamais tu as trop froid, mords-moi l’épaule, car je ne t’entendrais pas avec le vent ! N’aie pas peur de me faire mal, surtout ! »
Elle avait une endurance surnaturelle, et elle s’envola rapidement. On put voir la baie de Seikusu, puis elle fila vers le sud. Il allait falloir traverser l’océan, mais Miss Marvel ne risquait pas de se perdre, car elle suivait les bouées maritimes, qui permettaient de se repérer dans l’océan, ce qui l’amena assez rapidement à voler en rase-mottes au-dessus d’une mer tranquille et apaisée. De cette manière, Naemah aurait moins frais, et Miss Marvel filait assez rapidement, atteignant rapidement une vitesse spectaculaire. Elle avait généré un champ de force pour protéger Naemah des conséquences de la vitesse à l’aide de ses pouvoirs, et filait le long de la mer, effleurant quelques bateaux, des bouées, filant sous l’éclairage de la Lune.
Traverser les quelques dizaines de milliers de kilomètres séparant le Japon de la Nouvelle-Zélande prit un certain temps. Carol allait vite, mais elle avait avec elle une passagère, et elle n’allait pas aussi vite que Supergirl. Elle filait à la vitesse d’un avion supersonique, continuant à générer son champ de force, et finit par tenir Naemah entre ses bras, par peur qu’elle ne lâche prise sous l’effet de la pression. Avec le décalage horaire, quand elles approchèrent des côtés de la Nouvelle-Zélande, en arrivant par l’île du nord, le soleil commençait à se lever. Carol tenait Naemah entre ses bras, et décrut lentement l’allure.
«
On y est, ma belle... Tu vois, ce voyage a une fin. »
Elles se posèrent sur
Ninety Mile Beach, une célèbre plage au
nord-ouest de la Nouvelle-Zélande, formant une longue bande de sable très appréciée par les surfeurs. Le courant océanique provoquait d’impressionnantes vagues, et les rayons du soleil commençaient à faiblement éclairer la plage. La plage était magnifique, et presque totalement déserte en ce début de matinée. Carol caressait les épaules de Naemah, collée contre elle, un sourire sur le coin des lèvres.
«
Tu as le droit de vomir, si tu veux... »
Carol lui laissait le temps de se remettre, en profitant pour caresser ses cheveux.
«
J’ai été en Nouvelle-Zélande il y a quelques mois, mais je n’ai pas vu grand-chose, si ce n’est Auckland, et quelques Néo-Zélandais qui se sont faits une joie de me montrer l’hospitalité insulaire. »
Elle l’embrassa alors, presque sans lui demander son avis, et rajouta à nouveau :
«
Tu veux aller où ? Voir les Glow Worms ? »
Ces grottes aquatiques étaient une zone extrêmement touristique et populaire en Nouvelle-Zélande, mais Carol, jadis, n’avait pas eu le temps d’y aller. C’était l’occasion de se rattraper, mais tout dépendrait de ce que Naemah souhaiterait voir.
Carol était son
obligée.