idée de base iciLe no man's land, ou no women's land en l’occurrence. un lieu empli de dangers ou seuls les Tekhanes et les Formiens évoluent, se livrant une guerre sans merci. Dans ce no man's land se situe un avant poste depuis longtemps oubliés (volontairement ?) frappé du sceau des Sheevah. Ces guerrières uniques au nombre de 47 actives. Les trois restantes étant en stase dans cet avant poste. Destinées à dormir éternellement. C'était sans compter la cupidité humaines. Des pillards qui se risquaient dans ces lieux pour piller la technologie Tekhane et, parfois quand ils sont veinards capturer une Tekhane blessée pour la changer en esclave sexuelle, quoi de mieux que des femmes pour qui l'hétérosexualité est un tabou ? Quand ces pillards trouvèrent l'avant poste en bon état ils s'estimèrent chanceux et activèrent les différents systèmes pour faciliter leur fouille. Hélas pour eux, en rallumant les systèmes il enclenchèrent également le réveil de 3 femmes. 3 Sheevah qui avaient été condamnées à la stase car leurs méthodes étaient jugées trop "brutales". Peu après le début de l'éveil de ces être, une alarme silencieuse résonna dans le bureau du Capitaine Génovah à Tekhos Métropolis :
Alerte. Alerte. Projet Escouade en cour de réanimation. Présence de vie confirmée dans l'avant poste Sigma 01, aucune identité confirmée. Je vous communique les dossiers de l'Escouade : Le Capitaine Génovah du observer un long moment moment l'écran bleuté de l'interface... Elle frappa d poing et chercha à se connecter à l'avant poste. une main se glissant vers son oreillette pour activer une fréquence radio vers son Lieutenant
Durant ce temps, les caméras réfléchissait ce qui se déroulait. Trois Tekhanes sortaient lentement mais surement de leurs stases. Droites, le port altier elle fixaient les alentours avant de s'équiper mécaniquement tandis que la fréquence radio du Capitaine s'ouvrit :
Bordel de merde ! Lieutnant Kiza répondez ! Prenez un groupe de vétérantes et montez à bord du Pyro 1, je vous envoi des coordonnés. Le projet Escouade s'est déclenché sans supervision ! Votre objectif est de sécuriser le bunker et de juger de l'état de l'Escouade.Sheevah Tsadkiel
Age : 26 ans
Taille : 189cm
Poids : 90kg
Seule Sheevah de l'Escouade a porter une robe, cette dernière étant lourdement blindée elle possède un livre de prière depuis l'enfance que personne n'a réussis à lui ôter sans lui provoquer des crises de rages insoupçonnées. Selon les rapports elle est le "visage" de l'Escouade et la personne la plus à même de discuter et diriger le groupe.Elle ne se départit jamais de sa capuche et dispose d'un tatouage sous l’œil droit : une fleur de lys d'un noir de jais. Sous l'armure, ses formes sont engageantes même si, comme la majorité des Sheevah elle est vierge même si elle dispose d'une connaissance encyclopédique de la majorité des actes sexuels possible.
Son équipement se résume à sa robe blindée et à un prototype d'arme : l'Incinérator, un Fuseur couplé à un lance flamme d'une portée effective de 750 mètres. En une cellule énergétique elle est capable de tirer 5 fois avec une puissance d'impact capable de percer en deux un char d'assaut.Elle dispose également d'une machette énergétique ainsi que d'un pistolet bolter.
Sheeva Malakim
Âge : 24 ans
Taille : 174 cm
Poids : 84kg
Cette Sheevah fut victime d'une maladie bénigne qui lui "offrit" un teint d'une pâleur extrême et des yeux d'un rouge sang. Elle s'est décolorer les cheveux par pur soucis esthétique et pouvoir être "ton sur ton". Elle ne porte jamais d'armure, préférant une tenue légère mettant en évidence ses bras nues. Dotée d'une musculature sèche elle est, comme toute ses sœurs taillée pour le combat et le meurtre même si ses traits restent d'une douceur exemplaire même pendant qu'elle applique la sentence.
Elle dispose elle aussi d'une équipement hors norme créer par les laboratoires Tekhans : Des gants de combats énergétiques qui encaisse l'énergie d'impact pour renforcer le prochain coup, rendant par ce biais chaque assaut plus létal que le précédent. Elle dédaigne toute forme de combat à distance et délègue le soutien aux autres membres de l'Escouade
Sheevah Serafim
Age : 17 ans
Taille : 160cm
Poids : 66 kg
Plus jeune membre du projet Escouade elle a eu la "chance" de rejoindre le groupe grace à l'opération chirurgicale qu'elle a subit, échangeant ses yeux défaillants (frappée de cécité à cause d'une maladie génétique incurable) contre des yeux cybernétiques directements reliés à un satellite Tekhan dernier cri. Elle garde un faciès angélique, qui peut parfois jurer avec la lueur rouge que son regard dévoile et son air figé. Elle est pleine formée physiquement, même si, comme ses Soeurs de combats elle n'a aucune expérience. Elle est vêtue de l'armure lourde standard des Sheevah.
Le satellite de combat Œil vigilant est un satellite de frappe orbitale disposant d'un panel d'armement permettant la frappe chirurgicale ou, au contraire la vitrification d'une zone entière, les ordres de Serafim sont d'une priorité absolue sur le satellite étant donner que son regard en est le système de visée principal.
Tout en consultant les données, Kiza arriva sur les lieux avec les vétérantes, un appui aérien au cas ou, les canons braqués sur l'avant poste grand ouvert tandis qu'elles avançaient en formation : la Lieutenante en tête de file suivie de 4 Sheevah armée de pistolet bolter et d'épée tronçonneuses et de deux autres soeurs disposant de bolters lourd. En progressant elle constatèrent que l'Escouade avait agit : les murs étaient tapissés de sang et les cadavres atrocement mutilés. les cages thoraciques avaient litéralement explosés sous les impacts de poings et on trouvait ça et la des bras ou jambes suites aux tirs de fuseur. à un tournant, la Lieutenant Kiza marqua un arrêt, face à elle se tenait l'Escouade : Tsdkiel debout, face aux vétérantes, l'Incinérator braqué vers elles tandis que Sérafim et Malakim étaient assises de parts et d'autre, l'une réajustant ses gantelets tandis que l'autre fixait de son regard rougeoyant ses soeurs nouvellement arrivée.
Vous êtes verouillées grandes soeurs, si vous tirez les premières, nous mourrons toutes pour la gloire du Sénat.Mais nous n'en arriverons pas la...n'est ce pas Lieutenant ? Pourquoi avons nous été éveillées ?