Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]

Réponse 30 dimanche 14 septembre 2014, 20:22:03

Alors que la semence du flic coule vers son estomac, la voix des implants résonne à nouveau dans sa tête comme un écho lointain, presque inaudible. Curieusement, le pouvoir étrange de Gabriel n'avait totalement affecté les fonctions des implants cérébraux.

[Prélèvement échantillon génétique: gamètes mâles]
[Analyse: présence d'une mutation génétique rare/unique]
[Procédure: transmission données vers Maison Mère]
[Envoi de renforts immédiats pour extraction du Sujet 2501]
[/color] [/i]

Irina finit d'avaler "l'échantillon génétique" et lève les yeux vers son tortionnaire, il peut y lire un désir perpétuellement inassouvi malgré les orgasmes qu'elle venait de ressentir. Mais il y avait deux choses de plus. La première était une forme de délectation à le regarder, comme si la simple vue de son partenaire sexuel la faisait fondre de plaisir. La seconde en revanche ressemblait plus à la de la sournoiserie et à une ironie indéfinissable.

Ils arrivent... Quel dommage...

En lui souffletant le clitoris de la main il constate un fait surprenant qu'il n'avait pu remarquer pendant qu'il prenait la bouche de la belle cyborg. Malgré les multiples violences qu'il avait infligé à son corps comme à ses lèvres pubiennes ou encore à son petit muscle anal, les chaires d' Irina semblaient déjà s'être régénérées. Sa vulve et son anus avaient reprit leur forme originelle, ferme, pulpeuse et inviolée. Les bleus les coupures et les traces de leur combat avaient elles aussi totalement disparues.

Toujours sans dire un mot elle lui sourit, battant lentement des cils avec ses grands yeux de biche. Elle caresse les muscles puissants des cuisses du flic avec le bout de ses pieds et remonte sur ses fesses. Puis elle glisse vers son pénis, qu'elle parvient, grâce à une agilité surprenante, à masser avec les orteils.[/b]

Gabriel Valmy

E.S.P.er

Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]

Réponse 31 mardi 16 septembre 2014, 20:03:58

Voilà qui était intéressant, elle semblait douée d'un facteur de régénération, en effet, son clitoris semblait déjà s'être remis de toutes les blessures qu'il avait pu lui prodiguer… et pourtant, il n'y était pas particulièrement allé de main morte… loin de là, même… il l'avait drôlement bien fait dérouiller…. Et dire qu'il pouvait encore s'éclater avec elle, en effet, il s'agissait de nouvelles chances de bien s'amuser… Il prit un peu de recul pour observer son corps alors qu'elle le branlait avec les pieds… bon dieu, son cul était plus aussi éclaté qu'avant…. Elle avait récupéré là aussi ? Il était impressionné… Il siffla…

« Et bah ma cochonne… t'es foutrement résistante…. Je pourrais recommencer comme tout à l'heure et ce serait même tarif niveau douleur... »

Il eut un sourire mauvais avant de se rappeler qu'au final, elle n'avait pas répondu à sa question, comme si elle pouvait oublier cela comme si de rien n'était. Il lui sourit et se leva, se dérobant )à l'atteinte de ses pieds pour lui mettre un coup de pied dans le derrière et chercha autour de lui sanst trouver ce qui aurait pu l'intéresser, il aurait voulu trouver quelque choseà lui bourrer dans le cul pendant qu'il lui prendrait la moule… c'est alors qu'il percuta… mais oui, il avait des bouteilles de bière en verre… il sourit et descendit pour revenir avec son pack vide à laquelle manquait celle qu'elle avait explosé du poing…

« Attention, ça commence… »

Il commença à enfoncer dans son anus la première bouteille, goulot en avant pour que ça force un peu mais pas trop… et quand le plus fin fut passé, il se redressa et donna des coups de pied jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans son fondement….  Il lui sourit et approcha sa verge de l'intimité de la jeune femme et se mit en position pour finalement entrer en elle violemment… il commença de brutaux coups de rein , comme si son objectif avait été de lui casser les pattes arrières, alors que les courants électriques qu'il lui envoyait n'étaient plus violemment plaisant, mais jsute violemment douloureux…

« Putain, c'est bon... »

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]

Réponse 32 lundi 20 octobre 2014, 20:53:20

Irina écarquille les yeux et recommence à crier de douleur.

Irina - Nnn... nannn ! han !

Ses implants provoquent de violentes décharges d'endorphine pour limiter la douleur à un niveau non létal à mesure qu'il lui enfonce la bouteille tout au fond de son fondement. Contre toute attente, ce châtiment cruel la fait jouir à nouveau, car le flic ignore les modifications que les scientifiques fou ont fait subir à Irina. Son centre du plaisir et de la douleur hypertrophiés et interconnectés la porte toujours plus loin dans l'orgasme. Ainsi quand il présente sa verge devant la vulve régénérée de la belle, celle ci est à nouveau couverte de cyprine.

Et quand il la pénètre à nouveau c'est comme s'il n'avait rien fait au pare avant, ni avec ses mains, ni avec sa queue, le vagin d' Irina est toujours un étau de chaire brulante et ferme.

Il continue à la défoncer, à l’électrocuter, jusqu'à ce qu'il entende quelque chose... quelque chose venant du dehors et du dedans. Des bruits de pas... de nombreux pas...

Il les entend qui marchent dans le couloir de l'immeuble, qui monte les escalier de secours, ils sont lourds, rapides, et surtout, nombreux, très nombreux, et leur cadanche militaire lui rappel quelque chose: des escouades d'intervention...

Irina, entre deux hurlement de plaisir et de douleur le regarde, et son sourire devient mauvais et cruel.


Répondre
Tags :