Voilà qui était intéressant, elle semblait douée d'un facteur de régénération, en effet, son clitoris semblait déjà s'être remis de toutes les blessures qu'il avait pu lui prodiguer… et pourtant, il n'y était pas particulièrement allé de main morte… loin de là, même… il l'avait drôlement bien fait dérouiller…. Et dire qu'il pouvait encore s'éclater avec elle, en effet, il s'agissait de nouvelles chances de bien s'amuser… Il prit un peu de recul pour observer son corps alors qu'elle le branlait avec les pieds… bon dieu, son cul était plus aussi éclaté qu'avant…. Elle avait récupéré là aussi ? Il était impressionné… Il siffla…
« Et bah ma cochonne… t'es foutrement résistante…. Je pourrais recommencer comme tout à l'heure et ce serait même tarif niveau douleur... »
Il eut un sourire mauvais avant de se rappeler qu'au final, elle n'avait pas répondu à sa question, comme si elle pouvait oublier cela comme si de rien n'était. Il lui sourit et se leva, se dérobant )à l'atteinte de ses pieds pour lui mettre un coup de pied dans le derrière et chercha autour de lui sanst trouver ce qui aurait pu l'intéresser, il aurait voulu trouver quelque choseà lui bourrer dans le cul pendant qu'il lui prendrait la moule… c'est alors qu'il percuta… mais oui, il avait des bouteilles de bière en verre… il sourit et descendit pour revenir avec son pack vide à laquelle manquait celle qu'elle avait explosé du poing…
« Attention, ça commence… »
Il commença à enfoncer dans son anus la première bouteille, goulot en avant pour que ça force un peu mais pas trop… et quand le plus fin fut passé, il se redressa et donna des coups de pied jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans son fondement…. Il lui sourit et approcha sa verge de l'intimité de la jeune femme et se mit en position pour finalement entrer en elle violemment… il commença de brutaux coups de rein , comme si son objectif avait été de lui casser les pattes arrières, alors que les courants électriques qu'il lui envoyait n'étaient plus violemment plaisant, mais jsute violemment douloureux…
« Putain, c'est bon... »