Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le quartier de la Toussaint => Discussion démarrée par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 10:13:17

Titre: Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 10:13:17
[Protocole d'activation de l'agent 2501 effectué avec succès]
[Protocole de franchissement de faille activé dans 5... 4... 3... 2... 1... ]


Citer
Vidéo d'arrivée:
https://www.youtube.com/watch?v=KgnY7BmOVQU
(Elle ne tue pas cette pauvre automobiliste de la vidéo, elle a prise sa tenue de camouflage pour cette mission.)

Irina marche dans les rues décrépies et malfamées et pendant une fraction de seconde elle se sent chez elle. Les taudis et les coupes gorges dans lesquelles elle avait organisée sa rébellion contre BIOGENIX ressemblaient énormément à ceux-ci. Sauf qu'il leur manquait bien entendu deux ou trois mille ans d'évolution technologique.
Elle s’arrête au milieux de la rue, ferme les yeux et hume l'odeur de cet endroit, le goudron, le vieux béton défraichi, et l'urine, aucun doute, cela la rendait nostalgique, et cette émotion était une des seul que ses implants de contrôle ne bloquaient pas systématiquement.

Petite frappe - Wèch [sifflement] ho... ho mamoiselle... [sifflement sifflement] mamoiselle va y contre tes trop bonne...

Elle ne bouge pas, tentant d'ignorer les paroles de l'importun qui s'approche d'elle sur sa droite, à la périphérie de son champ de vision.

Petite frappe - [sifflement] ho... ho... je te parle la sale pu...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase, le bras d'Irina se dresse et son poing lui enfonce ses mots d'amour au fond dans la gorge. Il s'effondre dans un gargouillement. Elle ne se tourne même pour regarder sa victime.

Irina - [murmure] Excusez moi ? Vous disiez ?

Le regard perdu dans le vide elle ce concentre pour  retrouver les sensations qu'elle était en train d'éprouver. Mais en vain, le moment d'humanité était terminé... la mission reprenait le dessus. Elle n'était plus qu'a quelques mètres de l’hôtel ou la cible devait séjourner en théorie, elle avance à pas de loup et escalade une gouttière pour atteindre les fenêtres dans chambres du 5ème étage. Mais alors qu'elle avance de balcon en balcon, d'étranges sensation de picotements et de fourmillement s'emparent d'elle, les informations qui défilent devant ses globes oculaires défaillent...

Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 27 août 2014, 11:28:21
Gabriel était de planque ce soir… ouep, de planque, vous savez, quand un flic attend dans sa bagnole pour surveiller un mec ou une nana quoi est soupçonné d'un crime ! Bah là pareil sauf que Gabriel surveillait les caméras vidéos de la chambre d'à côté où il devait se passer un échange de pognon contre drogue. ET quand il les verrait, il devrait intervenir…

IL y était depuis le matin et la relève ne devrait pas tarder, et heureusement, car l'image était mauvaise, comme si les ondes étauient perturbées – sans blagues, Gabriel se doutait vraiment pas de la raison… -  et donc, l'image sautait régulièrement…. Epuis le matin, il avait assisté à quatre pornos amateurs et franchement peu engageant, notamment un qui aurait pu passer pour de la pédophilie… c'était vous dire si ça l'emmerdait pas ! Surtout que c'était vraiment dégueulasse…. Le seul point positif était qu'il pouvait fumer à l'intérieur, et heureusement, car ça lui calmait les nerfs ! Sinon, il n'aurait eu aucune manière de se calmer et il aurait dévasté la chambre qui était – il faut le reconnaître – sale et miteuse comme les chambres de motel bas de gamme peuvent l'être….

 Excédé, Gabriel ouvrit la porte fenêtre qui donnait sur le mini balcon pour regarder un peu à l'extérieur. La nuit était assez chaude et il pouvait profiter d'une légère bise, même si celle-ci faisait monter l'odeur des immondices de la rue… pour peu, il se serait trouvé dans des chiottes publics que ça ne l'aurait pas plus choqué que cela, niveau fragrances… Il alluma une cigarette et commença à fumer, retournant dans l'appartement le temps de prendre une bouteille de bière. La dernière du pack qu'il avait amené… chier… l'autre avait intérêt à se ramener vite fait pour qu'il ait un peu le champ libre…

IL cracha sa cigarette par dessus le balcon, décapsula la bouteille de bière et savoura celle-ci en quelques gorgées longues  avant de la finir rapidement. Il eut un rot sonore avant de regarder la bouteille vide d'un œil quelque peu exaspéré, elle était encore plus mauvaise que les autres… il soupira et leva le bras qui tenait le cadavre au dessus dessus du vide pour lui faire subir le même sort que la clope quand il vit quelque chose bouger dans sa vision périphérique…

Il s'agissait de quelque chose qui avançait de balcon en balcon, vers lui… bordel, quelqu'un se mettait à monter jusqu'au quatrième étage ouù se tyrouvait le flic, par l'extérieur, et il devait s'étonnaer que ça lui tombe sur la gueule, non, certainement pas !  IL commençait à savoir que la chance n'était pas franchement son meilleur allié…

Il s'accroupit pour se dissimuler derrière la rambarde, et, sans réfléchir vraiment à ce qu'il faisait, il attendit que la silhouette passe à portée, et alors qu'elle arrivait au quatrième étage, sans pourtant vouloir s'arrêter pour autant, Gabriel, habitué qu'on en veuille à sa peau, utilisant la boutelle qu'il tenait par le goulot, la frappa. Vers l'intérieur, pour qu'elle tombe sur le balcon…

« Saloperie de ninja à la con ! »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 12:18:37
Irina, toujours perturbée par les interférences et les sensations étranges qui fourmillaient dans ses membres, continue de sauter de balcon en balcon, utilisant le flux électrique de son épiderme pour coller au fer des balustrades. Elle n’eut pas le temps de voir venir le coup et le verre de la bouteille fit un "poc" sec contre son crâne sans exploser.

Elle tombe en avant sur le large balcon, entrainant la bouteille dans sa chute et s’étalant de tout son long. Gabriel peut alors voir la "ninja" en pleine lumière. Elle était svelte et voluptueuse en même temps, ses bras et ses jambes étaient musclées et elle portait une étrange combinaison blanche qui moulait à la perfection chacune de ses formes jusqu'au courbes parfaite de son fessier.

Le silence se fait. Elle commence à se relever de manière mécanique, elle empoigne la bouteille à pleine main et se dresse de toute sa haute devant sa nouvelle cible, révélant son visage parfait et lisse. Son regard d'un bleu glacial crépite d'énergie alors que des stries luminescent bleu cyan parcourent sa peau et sa combinaison.

Sans le moindre effort apparent elle broie la bouteille jusqu'à ce qu'elle éclate. Sa respiration est forte et saccadée et la colère se lis dans chaque inflexion de son corps sculptural. Elle laisse tomber les débris sans y prêter attention et avance vers Gabriel d'un pas lent et félin, les poings serrés.

Irina - Impondérable... mise en suspens de la mission
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 27 août 2014, 17:48:45
Le bruit du choc entre la tête du « ninja » et la bouteille fut étrange, il s'attendait à un bruit  peut être un peu plus mate… en effet, là, sans résonner, il ne s'agissait pas d'un bruit normal… mais ça, il n'allait pas franchement le relever, non par manque d'envie, mais plutôt parce que le spectacle était beaucoup plus distrayant, en effet, elle était allongée de tout son long, en pleine lumière et ce qu'il voyait lui plaisait beaucoup :  elle avait un derch' à damner un saint !  Et en plus la tenue était si moulante… il s'étonnait presque qu'il ne puisse, pendant qu'elle était au sol, distinguer son anneau rectal, tant c'était moulant… mais franchement, ce genre de cul, ça appelait clairement à quelques coups de reins, et dans d'autres circonstances, il ne se serait pas privé, mais là, elle se relevait et elle semblait fumasse…

Tellement fumasse qu'elle péta la bouteille d'une main, même si geste était un peu saccadé, il nota qu'il devait peut être éviter de lui laisser lui tenir les couilles, sans quoi les broyer ne serait pas trop difficile… ouais, il allait éviter de les lui confier… il plongea son regard dans le sien quand elle  fut de nouveau debout…. Ah, non, ce n'étaient pas les yeux, il l'avouait…  ouais, mais là ça allait au-delà des fantasmes, il y avait une telle paire, qu'il n'osait pas imaginer toutes les possibilités… mais il doutait de pouvoir en profiter…

Elle serrait les poings et prononça quelques mots, impondérable, mise en suspend d'une mission, elle parlait de quoi, bordel ? Il soupira et regarda la jeune femme qui avançait les poings serrés… elle voulait se battre ? Ça lui posait pas de soucis !  Qu'elle vienne… ça le détendrait… il serra les poings, les décontracta et  les plaça devant lui.

« Bah quoi ? Tu comptes me frapper, ninja zarb ? Viens, je t'attends ! »

Il eut un regard à la fois amusé et belliqueux. Alors qu'il y avait un léger arc de courant qui  glissait le long de ses doigts avant de disparaître… mais c'était dans ses yeux électriques que cela se voyait de la manière la plus flagrante. En effet, ses yeux pétillaient de malice, mais plus encore, ils avaient un côté électrisé, électrisant  aussi, d'une certaine manière…

« Parce que moi, j'ai bien besoin de me défouler ! »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 20:19:49
La véritable Irina n'avait absolument rien contre cet humain audacieux. Au contraire, il ressemblait beaucoup aux hommes qu'elle avait aimée avant de devenir la monstruosité qu'elle était devenue... Elle se souvenait de ce gangers qu'elle avait repoussée toute son adolescence, si elle avait sue à l'époque ce que BIOGENIX ferait de sa virginité, elle le lui aurait donné avant d'être capturé. Mais tout cela était du passé, et son beau gangers était mort de ses propres mains.

C'est un témoins, et le code de la compagnie est très clair au sujet des témoins... Je suis désolée...

Elle le regard avec mépris et lui répond avec une morgue et une politesse surprenante:

Irina - A votre guise...

Elle arme sa main droite, mais contre toute attente, et sans que son regard ne laisse présager de la fulgurance de ses coups, la cyborg déploie la trame musculaire renforcée de sa jambe gauche pour frapper la clavicule. La vitesse avec laquelle elle exécute son coup est surhumaine, son membre en devient presque flou. Cela faisait limite penser à une scène de Matrix, aucun homme normal n'aurait pu esquiver un tel coup.

Mais quand son pied entre en contact avec son adversaire, Irina ressent comme un violent engourdissement dans toute sa jambe.
Décontenancée, elle recule en boitant mais conserve sa garde. Elle toise l'étrange humain avec un mélange de surprise et de peur alors que l'engourdissement gagne du terrain et touche son bassin, la vidant de ses forces, non, pire, lui rendant une force tout simplement humaine...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 27 août 2014, 22:09:50
Gabriel surprit dans ses yeux un regard qu'il n'aimait pas du tout. N'allez pas croire qu'il n'était pas capable de le reconnaître. Le mépris. Il l'avait vu trop souvent, beaucoup trop souvent pour être en mesure de le tolérer encore de nouveaux Jamais son connard d'alcoolique paternel n'avait eu un regard différent quand il se posait sur lui. Ça avait été pareil avec les flics quand il était devenu chef d'un gang de bikers, ça avait été pareil pour les autres matons de la prison, et même depuis, ses collègues flics le regardaient ainsi. Et ça lui faisait mal… toujours autant…. Aussi, ce fut le regard courroucé que le flic attendit la rémonse à sa harangue, une harangue qu'il aurait pu continuer s'il n'avait pas lu dans son regard que c'était amplement suffisant.

Il ne la vit pas vraiment bouger, en effet, ses réflexes et sa vue avaient beau être bons, il n'avait pas vu la jeune femme bouger, tout ce qu'il sentit, ce fut la violence de l'impact dans sa clavicule. Déporté par le coup, il fut projeté contre la rambarde du mini balcon et se retint à elle, basculant à moitié dans le vide… il parvin,t de justesse à revenir sur le balcon, non sans un grincement sinistre en provenance de celle-ci. Il tituba et vit le regard de la kjeune femme. Il était ravi…

Il était ravi que le regard de la jeune femme ait changé et il sourit, car  il voyait une expression qui donnait du baume à son égo meurtri par le regard de la « ninja ». IL ne savait pas pourquoi, mais lire la peur chez elle lui faisait le plus grand bien, et lui offrait le plus grand plaisir. Il s'approcha d'elle alors qu'il la voyait reculer, sous l'emprise de la peur.

« Putain, tu frappes fort, ma garce ! »

Il frappa sa paume de son poing avant de finalement, sans se presser, il chargea son poing avec une bonne dose de courant, et c'est seulement après qu'il s'élança pour lui frapper l'abdomen aussi fort qu'il pouvait, elle devait avoir des abdos d'acier, mais tant pis pour sa gueule ! Mais avec le choc, il allait lui faire voir les 36 chandelles ! Et il n'allait pas se priver d'un tel avantage…

« Bouffe ça, salope ! »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le mercredi 27 août 2014, 23:00:50
Son corps aurait dû répondre plus vite que lui. Ses système de détection auraient dû lui permettre de voir le pouvoir qu'il canalisait dans ses poings. Et sa musculature modifiée aurait dû encaisser le choc sans qu'elle ne bronche.

Mais l'engourdissement avait fini par gagner tout son corps, et quand elle reçoit le coup de poing chargé dans le ventre, elle fait un véritable vol plané dans la pièce et s'écrase contre un meuble qui éclate sous le choc.
Le courant électrique contenu dans la chaire de son ennemi parcoure alors librement la sienne. Un humain normal se serait contracté instantanément avant de s'immobiliser aussi sec.
Mais le corps d' Irina, bourré d'implants et câblé de long en large de matériaux conducteurs se met à convulser frénétiquement. ( Luke Skywalker dans Le Retour du Jedi pour se faire une idée)
Des éclair crépitent entre ses membres, perforant sa combinaison comme une armure de papier, la réduisant en lambeaux épars et révélant sous bien des coutures sa plastique généreuse.
Elle pousse une série de cries déchirants de souffrance, à fendre l'âme, entrecoupés de sons étranges ressemblant au son d'un vieux modem en train de griller.

Après plusieurs secondes de ce spectacle insoutenable, les crépitements se raréfient et elle retombe inerte sur le tapis brulé du salon, le corps fumant comme un moteur de voiture de course.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 28 août 2014, 00:09:08
Houlà, il avait du frapper sacrément fort… il l'avait vu faire un viol planer, et plus encore, elle avait hurlé à en déterrer les morts… normalement, il ne s'agissait que d'un coup de poing bordel…. Il ouvrit et ferma son poing à plusieurs reprises, presque indifférent à la souffrance de la jeune femme, un peu abasourdi par les effets qu'il avait eu… il n'avait pas chargé en électricité autant son poing que cela, ou du moins il n'aurait pas cru. C'était cela ou alors elle avait un truc louche alors qu'elle était là, comme agonisante contre le meuble complètement défoncé… il regarda le résultat et s'approcha de la jeune femme pour observer le résultat de plus près.

Les vêtements étaient en bonne partie déchirée et le regard qu'il avait sur son anatomie était plus qu'intéressante… Il ne put s'empêcher  de reluquer malgré tout en voyant les volutes de fumée s'échapper de son corps… Comme quoi, fumer nuisait gravement à la santé… au propre comme au figuré. Il regarda son paquet de clope…. Ouais, bon bah merde, il aimait vivre dangereusement ! Il regarda la jeune femme allongée et se dit que quand même, ça aurait été dommage de ne pas en profiter, même si elle semblait pas en état…. Ce serait con de ne pas en profiter avant qu'elle ne clamse, si jamais elle cassait sa pipe…

Il se saisit de la jeune femme  et, non sans peine, la souleva pour l'installer sur le lit une place et demie, comme il pouvait. Il lui saisit les bras et les lui attacha avec sa jolie paire de menottes aux barreaux du lit et se contenta de virer les lambeaux. De vêtements qui traînaient de-ci de-là… jusqu'à découvrir tout ce qui était intéressant à voir…. Mais ce fut quand il vit cela qu'il tiqua, il manquait quelque chose… merde… elle était inconsciente, aussi, elle ne pouvait assister à rien…

« Putain, ce serait une belle connerie... »

Il soupira et lui mit une paire de claques.

« Allez, la belle au bois dormant, assez dormi ! Réveille toi sinon, ça va être chiant d'en profiter ! »

IL lui remit une nouvelle paire y mettant juste une pichenette de courant.

« Allez, réveille-toi ma garce ! »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 28 août 2014, 00:29:38
La peau d' Irina est brulante au toucher quand il la prend dans les bras pour l'installer sur le lit.
Une fois déshabillée, l'humain découvre non sans surprises les mensurations et les formes extravagantes que BIOGENIX avaient imposé à sa chose. Ses seins, bien que gros, n'étaient ni tombants ni flasques, pourtant aucune trace de chirurgie ne striait sa peau diaphane, et un tel résultat naturel tenait du mythe plutôt que de la réalité. Ses tétons étaient eux même énormes et le courant électrique les avaient contractés à l’extrême.
Quand il lui retire l’étoffe qui cache encore son entrejambe il remarque avec stupéfaction que ses lèvres pubiennes sont elles aussi grosses et charnues, elle ne baillent pas, leur chaire semble extrêmement ferme. Enfin un clitoris de belle taille orne le tout et quand il se penche pour mieux voir cet étrange morceau de chaire, il remarque que de nombreux petits nerfs le parcourent, trop en vérité, comme si un chirurgien fou s'était amusé à augmenter la sensibilité de cette zone. Le tout surmonté d'une ravissante petite toison dorée taillée en tiquer de métro.

Une fois son examen terminé il tente de la réveiller.

Au bout de quelques instants Irina reprend connaissance. Ses yeux roulent dans ses orbites et elle voit l'étrange humain penché sur son corps nu. Elle pousse sur ses bras de toute ses forces pour briser le fer de ses menottes, mais elle ne réussit qu'à ce faire mal. Entre les doigts de cet homme, le corps d' Irina était devenu aussi faible et vulnérable que n'importe quelle femme normale.

Elle le regarde, interdite, elle ne comprend pas. Elle ressent de la peur de la crainte, alors que ses implants devraient l'en prémunir. Mais pas là, elle comprend l'aspect désespéré de sa situation et croise pudiquement les jambes pour cacher sa vulve, le rouge de la honte lui colore les joues.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 28 août 2014, 00:51:11
Gabriel observait le corps au galbe incroyable de la jeune femme, tout semblait tellement faire exagéré qu'il avait du mal à en revenir… il regarda la jeune femme attachée… elle avait de vraies pastèques avec des tétons aberramment gros et durcis par le courant électrique… putain, à ce niveau là elle aurait pu faire une branlette espagnole à Godzilla !  IL en restait assez sur le cul… et le reste de son corps était tout aussi incroyable : ses lèvres intimes étaient sii marquées qu'il aurait cru qu'elle aurait déjà crevé d'envie ! Et son clitoris, on aurait di un pénis miniature…

quand enfin elle revint à elle, elle semblait assez inexpressive, comme si elle ne savait pas exactement ce à quoi il fallait s'attendre et ne même temps comme si elle s'en ficher un peu…. Elle se débattit sans grand succès : la police faisait des menottes solides après tout ! IL regarda la jeune femme et lui sourit alors qu'elle se trouvait donc bien à sa mercie et qu'elle le constatait, allant, dans un moment de pudueur stupide, croiser les jambes pour cacher son intimité…

« Allez, fais pas ta timide, j'ai déjà tout vu… et on pote pas une tenue aussi moulante en étant autre chose qu'une vraie salope... »

Il sourit et se déshabilla avant de venir à califourchon sur elle, trouvant d'un seul coup sa verge particulièrement petite pour le corps hypradéveloppé de la jeune femme, comme si il avait un micro pénis, un court instant, il se sentit un peu miséarble, dans son physique et finalement, il saisit les tétons de la miss et les tordit violemment et tirant dessus de temps à autres….

« Non mais t'es abusée… t'es pas réelle et je fantasme en fait... »

Il lui mit une claque  sur les cuisses et les lui écarta de force avant de « gifler » son clitoris sans la moindre retenue...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 28 août 2014, 12:24:21
La première remarque du grand blond remplace la hante qu'elle éprouve par une véritable fureur, elle se redresse en avant et essai de lui mettre un coup de tête. Mais entre ses mains elle se sentait si faible, ses gestes sont lents et prévisibles, comme si son corps s'était endormi.
Mais plus que son corps c'était aussi ses implants qui ne fonctionnaient plus, et libérée de leur contrôle, l'esprit de la rebelle qu'elle avait été pouvait enfin s'exprimer de nouveau.

Irina - Va te faire foutre Blondi !

Irina se surprend elle-même en prononçant ces mots. C'était elle, la vrai Elle qui venait de parler, pour la première fois, depuis que BIOGENIX l'avait brisée.

Je suis Irina, Irina Tarkovskaya, et je suis libre, je suis une femme li...

Elle aurait voulu jouir de sa liberté de penser, mais au moment où elle réalise qu'elle réfléchie à nouveau normalement, Gabriel lui attrape les tétons entre ses doigts électriques. Il les tire, les tourne, il joue avec et le courant passe de ses doigts au système nerveux d' Irina, aiguillonnant son centre du plaisir.

Irina - Haaa !

Submergée par une vague de plaisir et de douleur, Irina constate que si le travail des cybernéticiens de la firme était en sommeil, celui des neurochirurgiens qui avaient sur-développés ses sensations fonctionnait toujours...
Elle ne peut se retenir, et au moment où son tortionnaire lui claque la cuisse et lui écarte violemment, un petit jet de cyprine gicle sur ses lèvres pour les lubrifier et tache le bas ventre de Gabriel.

Je suis Irina... je suis... non pas ça...

Il lui gifle le clitoris et là tout son corps se cambre d'avant en arrière, sa tête se redresse et elle pousse un crie silencieux en écarquillant les yeux. Le coup provoque un véritable séisme de sensation incontrôlée, au point qu'elle en joui presque, elle ne parvient plus à maitriser son corps, ses hanches et son bassin se cambre doucement d'avant en arrière.

Irina - Hhhh !

Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 28 août 2014, 21:42:12
La lueur dans ses yeux changea, et cette nouvelle lueur, gabriel la connaissait, il s'agissait de la colère, elle était fumasse, et étrangement, Gabriel était ravi, en effet, il aimait cette lueur de combat, de défi que l'on lisait dans ses yeux, cela promettait un peu de sport, un peu d'action !  Il en salivait d'avance, et d'ailleurs, il éclata de rire devant sa provocation… qu'il aille se faire foutre ? Très bien trouvé ! C'était elle qui allait se faire foutre, au sens propre comme au figuré ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il ne prit même pas la peine de répondre à sa provocation, elle le sentirait passer de toute manière, alors à quoi bon…. Surtout quand on pouvait voir sa réaction après juste une claque sur son clitoris surdimensionné… il savait très bien que non seulement, il pouvait jouer, mais en plus, il savait quoi frapper désormais !

« Tu vois, c'est ça qui est amusant, tu peux dire ou faire ce que tu veux, cela ne change rien ! Je sais où tu es sensible et je sais aussi que je peux te donner autant un plaisir infini qu'une douleur éternelle, alors je crois que quoique tu puisse dire ou faire, ça changera rien ! »

Il se redressa, se tournent, exposant à sa vue ainsi son fessier musclé. Il avança le bien et le ramena brutalement en arrière sur son bouton de chair, ni une, ni deux fois, mais trois fois. Très brutalement… avant de la regarder de nouveau…

« Alors, sale chienne, tu penses quoi de ça !  Hein ! Pétasse ! »

Il regarda les draps où perlaient de la cyprine… et se retourna avec les doigts  humidifiés par ça… il la gifla avec avant de finalement lui sourire, un brin mauvais.

« Et t'en mouille en plus… c'est pas ninja que tu aurais du faire, c'est putain... »

Il saisit ses seins et commença à jouer de nouveau avec, les malaxant, les pinçant, tirant dessus, les maltraitant de toutes les manières qui lui venait à l'esprit… A certain moment, on aurait même pu croire à ses mouvements qu'il espérait tirer du lait d'une poitrine si opulente… Il alla même les téter et les mordiller, voir les mordre vraiment, comme si tout cela faisait partie d'un jeu…

« Et bien tu vas être la mienne, ma putain, mon sac à foutre…. Puisque mon collègue semble pas particulièrement pressé de me remplacer ! »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 28 août 2014, 23:04:53
A chaque coup qu'il lui porte elle se cambre de plus en plus jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus retenir ses cris de douleur et de plaisir mêlés.
La stimulation sexuelle intense qu'il lui impose mélée à la perte de contrôle totale de son corps à chaque fois qu'il la touche lui fait perdre pied, elle en devient folle. Elle gémis à nouveau quand il lui malaxe les seins, cris à nouveau quand il lui tire dessus et qu'il joue à la traire comme une vache laitière. L'esprit embrumé par le plaisir et les sensations orgasmiques, elle le regarde faire, les yeux mis clos et les jambes écartés alors qu'elle pousse de petits feulement de jouissance.

Irina - ho... ho... mmhh...

Il lui mord profondément le sein, Irina se contracte et écarquille les yeux, elle rougit instantanément de honte alors que de sa vulve gicle un nouveau trais de cyprine.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 28 août 2014, 23:34:49
Gabriel la regarda se cambrer, se démener comme prise de convulsion pour chaque coup qu'il lui portait… putain, il n'avait jamais vu une femme – si c'était bien un truc humain, ce dont il commençait à douter – aussi réceptive à la douleur pour la changer en plaisir, cela en faisait la catin par excellence pour tout ce qui était des plus hards et des plus violents…

Il la regarda alors qu'elle jouissait une nouvelle fois après qu'il lui ait mordu le sein, aux anges devant sa réaction, malgré le fait qu'elle salopait vraiment les lieux… il n'avait pas loupé la moindre trace de plaisir qu'elle avait laissé allé depuis son intimité… il plongea son regard dans le sien. C'étrait désormais lui qui avait une nuance de mépris dans le regard.

« Et bah ma salope, tu es une vraie fontaine dis moi... »

Il lui caressa la vulve complètement trempée de plaisir, il mit une petite claque entre ses cuisses et il inséra un doigt dans son intimité et pencha son visage vers son puits d'amour pour aller mordre son on excroissance clitoricienne… il n'alla pas jusqu'au sang et s'arrêta bien vite pour reprendre la parole, d'un ton amusé et narquois qui trahissait le plaisir qu'il prenait à la situation.

« Alors, c'est qui la salope à bibi, et c'est qui qui réclame davantage hein ! »

Il lui gifla les cuisses sans ménagement, ménageant à contrario son intimité…

« Allez, supplie-moi d'en avoir  encore, ma belle ! »

Il lui tordit le clitoris avec une main alors que dl'autre plongeait plusieurs doigts dans son intimité...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 29 août 2014, 00:03:03
Elle soupire profondément et empoigne les draps quand la main du flic passe sur sa vulve trempée et brûlante, soulageant son désir pour le faire renaitre plus fort encore.

Puis elle le sent s’immiscer en elle, elle sent son doigt écarter ses lèvres pubiennes et s'enfoncer doucement dans son vagin. Gabriel constate que les parois de son vagin sont extrêmement fermes et musclées, même son doigt y pénètre difficilement et la sensation d'écrasement et intense, qu'es ce que cela devait être en y enfonçant un  pénis qui faisait plusieurs fois le diamètre d'un doigt.

Elle se redresse en sursaut en le sentant entrer son doigt.

Irina - Non je... HA !

Il vient de lui mordre le clitoris et la jouissance qu'elle ressent recloue littéralement sa tête au lit pendant que son bassin lui se contracte et convulse de plaisir. Incapable de se défendre, elle sent alors plusieurs doigts s'enfoncer en elle et lui écarter progressivement les lèvres et le vagin, pendant que son clitoris est soumis à une exquise torture qui sape toute ses forces. Cette fois si la pression que Gabriel ressent sur ses doigts est écrasante, au poing qu'il en à mal au phalanges.

Irina - Je... je suis... Irina... T...

Tu es Irina tarkovskaya, et tu es une femme comme les autres, tu as donc autant de force dans les jambes qu'avant qu'ils ne te transforme !

La voix de la rebelle éclate dans sa tête et lui donne un coup de fouet, un désir de liberté, et quand il l'insulte, la traite de salope, et qu'elle retrouve en cet hommes tout ce qu'elle hait chez les clients qui l'abuse, sa fureur explose et éclipse pendant quelques secondes la colère.

Elle profite qu'il se soit tans approcher pour la pénétrer de ses doigts, elle envoi ses jambes en avant et attrape son coup entre les muscles de ses cuisses. Même sans ses implants et ses améliorations, Irina restait une humaine entrainée et forte, et elle essai de l'étrangler.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 29 août 2014, 00:30:52
Elle tenta de se redresser, mais avec les poignets attachés comme ils l'étaient, il fallait reconnaître que ce n'était pas de la tarte !  Même si vu comment elle jouissait à répétition , il était persuadé qu'elle adorerait la crème allant avec la tarte ! En tout cas, une chose était certaine, il en avait mal à la main à force de tenter de percer la barrière de ses lèvres intimes…. Il devrait peut être y enfoncer un couteau, cela lui permettrait de lui faire comprendre qu'elle avait tout intérêt à se laisser aller… Il aviserait…

Malgré les jouissances à répétition, elle semblait se complaire dans le déni, pourtant, à chaque fois qu'il frappait ou mordait, c'était la jouissance assurée. Était-ce normal qu'elle refuse de reconnaître une vérité qui coulait littéralement entre ses cuisses ? Putain et cet étau qui lui faisait mal aux doigts… l'un avec l'autre, il avouait bien volontiers que cela ne lui plaisait pas des masses… mais soit ! Il en faisait son affaire, il allait lui montrer, et lui faire reconnaître qu'elle n'était qu'une salope qui en voulait toujours plus !

Et alors qu'il allait tenter un bon passage en force, il sentit les cuisses de la jeune femme s'enrouler autour de son cou. Il sentit la pression et commença à suffoquer…. Il tenta de lui écarter les cuisses… mais elle était forte, la bougresse… il n'était pas capable de lui faire lâcher son étreinte… il tenta à nouveau alors qu'il sentait que l'air commençait à lui manquer, et alors il fit la seule chose qu'il pouvait faire.

Il mordit à pleine dents et aussi fort qu'il put dans son clitoris alors qu'il déchargeait une dose assez colossale d'électricité dans le corps de la jeune femme… il n'avait de toute manière plus que cela :  soit il y passait, soit il n'y passait pas, mais là, c'était le grand final, ça passait ou ça cassait…, comme au cas où il envoya une nouvelle décharge électrique, plus concentré sur ses terminaison musculaire, comme pour la forcer à le lâcher. Il suffoquait. Enfin, il parvint, grâce à cette nouvelle décharge, à la décrocher de lui.

Il toussa plusieurs fois crachant des mots un peu incompréhensibles par moment, mais il était question des obscénités habituelles… donc il n'y avait rien de particulièrement détonnant depuis la rencontre entre les deux êtres… Et comme si elle ne méritait que cela, il se jucha à califourchon sur son ventre et lui envoya plusieurs allers-retours de gifles… elle ne les avait pas volé…

« Putain de garce, salope de merde, tu vas voir ce que tu vas prendre ! »

Il se releva et commença, en lui tenant les chevilles pour les écarter les cuisses à lui envoyer de bons coups de pieds dans l'intimité…

« Dis le salope, dis le que tu ne mérite que ça ! »

Il commençait à s'énerver...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 29 août 2014, 10:16:02
Le courant qui parcoure son corps et les décharges d'endorphine que lui a provoquée la morsure de Gabriel la laisse toute pantelante, à la limite de l'inconscience.
Elle sourit presque en pensant que sa dernière heure est arrivée alors qu'elle sent son ennemi la frapper sans arrêt, sans le soutien de ses implants, il finirait pas la tuer.
Ses organes génitaux, hyper vascularisés par les chirurgiens de BIOGENIX finirait par saigner sous les coups, et l’hémorragie l'emporterait en quelques minutes.
Mais elle n'a pas peur, elle ne sent presque rien dans cet état d'évanouissement. Peut être es ce la mort qu'elle espère tans depuis quatre longues années qui se présente enfin à elle.



Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 29 août 2014, 11:18:57
Gabriel arrêta de frapper en voyant qu'elle était complètement ailleurs, ou presque. En effet, elle semblait pas loin de l'inconscience. Or, c'était la dernière chose que Gabriel voulait qu'elle rende les armes, d'une certaine manière, qu'elle reconnaisse sa faiblesse, ses jouissances successives et qu'elle en voulait d'autres de sa part. Mais il ne pouvait le faire sans que la jeune femme soit consciente. Aussi, il arrêta et se rapprocha de son visage pour lui mettre quelques tartes bien sentie, quoique plutôt douces comparées au reste.

« Allez, reste avec nous poupée, ce serait con alors qu'au final, j'ai même pas joué avec ma bistouquette ! »

Il lui sourit avant de lui masser l'un des nibards, moins fort qu'avant, puis, il se jucha sur son abdomen et commença à  se masturber entre ses ses seins cyclopéens. IL ne se gênait pas un seul instant, car c'était toujours ainsi avec gabriel, encore plus quand la nana était attachée ! Il avait saisit entre ses doigts les seins de la jeune femme pour les comprimer contre sa verge qu'il faisait aller et venir entre eux. Sans lubrifiant, ça frottait pas mal, mais tant pis…. Il lui mordillait les pointes de chair  en donnant des coups de reins…

« Putain, c'est pas mal, même si ça manque de lubrifiant et je ne vais pas chercher à te la foutre dans la bouche, car tu serais foutue de la mordre jusqu'à l'arracher, alors je vais pas prendre de risques ! »

Il lui mit une claque sur la cuisse avant de continuer jusqu'à jouir à cet endroit, atteignant tant son cou que son visage de longues giclées de sperme chaud…. Et la regarder, comme ça, le visage souillé… il se redressa et essya les restes qui étaient toujours sur sa verge sur la joue de la jeune femme avant de retourner vers les cuisses… il approcha sa main de son intimité.

« Bon, allez, on va renteter un coup... »

Il n'y fourra pas un doigt ou deux mais il y plaça son poing, dans l'optique de le lui enfoncer entre les cuisses.

« Accroche-toi ! »

Il commença à forcer, mais avec tant de mouille comme lubrifiant, ça devrait passer. Difficilement, douloureusement, mais ça devrait le faire...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 29 août 2014, 19:05:03
Les claques et l'étrange sensation que Gabriel provoque en se masturbant entre ses seins commencent à faire descendre Irina de l'état onirique vers lequel elle s'était élevée. Elle commence à dodeliner de la tête, lentement de gauche à droite en gémissant, elle cille doucement des yeux comme la belle aux bois dormants.

Puis elle sent le contact chaud et visqueux de la semence de Gabriel qui se repend entre ses seins, sur sa poitrine, sur son visage, qui vient salir sa chevelure et lubrifier ses lèvres. Elle commence a ouvrir les yeux, pendant un instant, elle à oublié où elle est et pourquoi, elle a même oubliée tout ce qui lui est arrivée ces dernières années. Elle reprend conscience en tant qu' Irina, chef rebelle de Tekhos et non le [Sujet 2501].

Elle essaie de s'essuyer le visage mais elle sent que ses poignets sont menottés. Et soudain une douleur violente commence à germer entre ses reins.

Irina - huuuu !

Elle redresse la tête, parfaitement consciente, son esprit se frappe à l'horreur de la situation alors qu'elle voit et qu'elle sent le poing de son tortionnaire s'enfoncer petit à petit entre ses lèvres pubiennes, forçant ses muscles vaginaux, frottant au passage son clitoris hypertrophié.
Elle pousse un long grognement de plaisir et de douleur alors qu'une avalanche de cyprine embourbe la main du bad cop et en facilite la pénétration.
Il s'enfonce à grand peine, la main prise dans un étau de chaire brulante qui se contracte à plusieurs reprises.

La tête d' Irina bascule en arrière et elle pousse de longs cries de jouissance mêlés de souffrance alors qu'il continue de s’immiscer brutalement en elle. Plus il s'enfonce et plus elle écarte les jambes dans l'espoir de diminuer la douleur de son assaut, mais rien n'y fait, au point qu'elle en vienne presque à faire un grand écart, les jambes et les pieds tendus à l'extrême par l'orgasme.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 29 août 2014, 22:21:40
Le jeune homme regardait sa victime alors qu'il forçait du poing l'intimité de la jeune femme, ce n'était pas facile et on voyait les muscles de son bras se contracter, et de belles veines palpiter alors qu'il forçait le passage autant qu'il pouvait, sentant la force de résistance de la jeune femme qui était paradoxale vu le torrent de cyprine qui lui couvrait le bras… elle n'arrêtait pas comme si elle jouissait à répétition alors qu'il n'envoyait aucune décharge électrique pour le moment… piutaoin, mais quelle catin. IL retira sa main, agita les doigts un peu engourdis alors qu'il regardait à quel point  elle avait écarté les jambes… elle était souple comme une gymnaste dites donc ! Il sourit et eut une idée… Il  prit sa seconde paire de menottes, par terre et lui passa l'un des bracelets à la cheville et le rattacha à un barreau de lit au dessus de sa tête. Puis, il rabattit l'autre jambe et  l'attacha à l'autre bracelet au niveau de la cheville la laissant coincée ainsi, toute sa croupe exposée.

« Voilà un spectacle intéressant... »

Il sourit et lui effleura de ses doigts trempés de cyprine sa petite rosette anale qu'il commença à titiller doucement… il allait lui faire pareil dans ce trou, et ça allait être amusant, surtout quand il aurait un poing dans chaque… oui, c'était une idée, mais paupaul se sentirait quelque peu en reste, non ? Il sourit à cette idée. Tout venait à point à qui savait attendre…

Et alors qu'il continuait son jeu sur son anneau rectal, il força de son autre poing son intimité larmoyante pour commencer à forcer au rythme d'aller et retours effrénés de son poing comme si il lui martelait ses parois internes dans un rythme infernal.

« Allez, vas-y, continue à jouir, continue de te montrer aussi salope... »

Il entra un doigt dans son anus, forçant en cas de résistance. Alors qu'il calquait le rythme de son doigt qui allait et venait sur son poing. Il lui sourit et lui lança, goguenard.

« Et ben allez, tu vas finir par le dire oui, ou est-èce qu'il faut que je te tue à la tache, jusqu'à ce que tu n'aies plus la moindre eau dans le corps… allez, dis le que tu n'es qu'une salope qui ne mérites que cela ! Je n'aurai de cesse que tu le dise ! »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 29 août 2014, 23:12:07
Quand il sort enfin sa main de son vagin, elle retombe inerte sur le matelas, plusieurs larmes coulent de ses yeux rivés au plafond, son corps et son esprit complètements brisés et épuisés par la jouissance et la douleur que lui avait infligé son tortionnaire. Devant ses yeux défilent ses nombreuses journées de calvaire entre les mains de BIOGENIX, toutes ces fois où quand ils avaient terminés, elle restait là pantelante, à attendre une mort qui ne venait jamais.

Puis l'horreur continue avec ingéniosité, Gabriel prend ses jambes inertes et les lui attache au dessus de la tête. Elle le regarde à nouveau et son visage s'empourpre. Elle se sentait si honteuse et en même temps si en colère d'être ainsi exposée à son regard lubrique, que ses yeux lançaient des promesses de mort douloureuses à chaque clignements d'yeux.

Elle le sent forcer maintenant contre les plis délicats de son anus et elle se cambre en avant dans l'espoir d'échapper à ce qu'il lui réserve.

Irina - Non ! Non pas ça ! haaaa !

Mais les menottes sont d'implacables mains qui la tiennent pendant que leur propriétaire commence à enfoncer un doigt tout entière dans son anus. Elle force au début, pour lui résister, mais la cyprine sur ses doigts, qui dégouline sans cesse de sa vulve violentée, lubrifie le passage et aide Gabriel à entrer petit à petit.

Ses hanches se cambrent d'avant en arrière pendant que sa tête frappe contre le matelas, puis revient pour le voir s'enfoncer toujours plus loin en elle, puis ressortir, puis revenir. Elle devient folle et hurle.

Irina - Non... oui... arrêtez ! Je vais te tuer... je... je ... je viens...

Elle se cambre puissamment en arrière et Gabriel sent d'abord sa main se faire écraser entre les muscles vaginaux de la cyborg, puis le contact chaud et visqueux de la cyprine qui jaillie sur son visage.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le vendredi 29 août 2014, 23:50:48
IL continuait ainsi, malgré ses protestations, oui, elle ne voulait pas qu'il touche à son cul, trop tard !  Il lui ramonait du doigt le fondement alors qu'il continuait ses vas et viens de son poing dans son intimité, comme si elle était capable de supporter toujours plus. Il lui sourit alors qu'il la voyait se débattre et tenter d'esquiver les pénétrations intempestives de ses doigts et ses mains… il sourit alors qu'elle reprenait la parole, balbutiante car elle était incapable de se contrôler…

Il regarda la jeune femme et sursauta quand il sentit la jeune femme jouir, lui envoyant toute la cyprine au visage. Encore une jouissance… et encore en mode fontaine… putain…. Il soupira et regarda la jeune femme et lui caressa la cuisse avant de lui mettre une claque sur celle-ci. Puis, il lui saisit le croupier et le massa avec force, arrêtant toute intromission, il se rapprocha du visage, visible entre les jambes de la ninja et lui cracha au visage avant de finalement lui mordre les mollets, puis les fesses et enfin, il cracha sur sa rosette

« Regarde dans quel état je suis, ma salope… je crois que je vais pas mal m'éclater avec toi, tu jouis pour un oui ou un non,  comme une putain bien dressée ! »

Il lui sourit et lui enfonça deux doigts d'un coup sec dans l'anus alors qu'il lui maltraita le clito avec plaisir et sadisme en même temps, lui ramonant l'anus avec force et violence sans la moindre retenue. Il enfila peu de temps après un troisième doigt sans jamais s'embêter à ralentir. Il lui sourit et continua alors. Sans ménager.

« Allez, vas-y, dis le tu veux continuer à jouir comme ça ! Vas-y, allez, dis le et je te jure plus d'orgasmes que tu en as jamais eu ! Je te le jure ! »

Il lui promettait une belle récompense, non ? Aussi, qu'elle le dise, qu'elle le dise ou alors il retirait les doigts pour tout entrer  d'un seul coup, le poing et il lui enverrait sans ménagement un poing dans le cul à lui détraquer la taille du fion…

« Allez, magne salope ou c'est le poing direct dedans et essaye d'imaginer les deux poingds en toi, l'un dans ta chatte, l'autre dans ton cul, ou les deux dans ton cul, si tu cherche la merde en refusant de faire ce que je te dis ! »

Il lui mit une violente claque sur le cul avant de faire un vas et viens plus brutal que les autres...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le samedi 30 août 2014, 11:15:49
Ce mâle stupide ne comprenait pas tout ce que cette souffrance et cette jouissance représentait pour elle. C'était un horrible retour en arrière, une descente vers ses souvenirs les plus atroces. La captivité, les violes, la torture, les scalpels des chirurgiens, les injections des médecins qui la rendait folle et docile. Elle revoyait toutes les fois où elle s'était défendue comme une rebelle et qu'il l'avait faite souffrir pour ça, comme Gabriel le faisait maintenant, mais jamais, non jamais elle n'avait cédée, elle aurait préférée mourir.

[Protocole de survie numéro 210 activé: empêcher actes du sujet 2501 de provoquer sa propre mort.]
[Injection du sérum expérimental B69 du Docteur Tamashi]


Le souvenir de l'instant fatidique lui renvient, cette instant où ils avaient trouvés. Cet instant où elle avait flanchée. Elle ressent encore le contact de l'acier froid de la seringue lui perforer le bras, le liquide sirupeux parcourir ses veines et remonter au cerveau, la sensation incroyable de sa libido qui explose. Et au comble de l'horreur elle se revoit tremblante et fiévreuse, s'offrir à eux sans retenue ni entraves en n'en demandant plus, toujours plus.

Toujours perdue dans son douloureux souvenir, les traits de Gabriel se fondent en ceux du scientifique fou qui l'avait vaincue et fait d'elle une nymphomane avec son traitement hormonale. Et elle lui hurle:

Irina - Oui ! Oui docteur Tamashi ! Donnez moi, donnez moi plus ! Faite moi jouir !
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 04 septembre 2014, 12:28:08
La voir ainsi soumise à lui, et reconnaissant enfin qu'elle en voulait plus était parfait, ou presque. En effet, il ne connaissait pas ce faleux docteur Tamashi, mais ce n'était pas Gabriel, et d'un seul coup, l'avoir entendu jouir ainsi et réclamer davantage de jouissance était moins grisante qu'il ne l'aurait souhaité… son ego en avait pris un sacré coup… un coup qu'il n'était pas près d'oublier...

Sortant le poing de son intimité, le ripoux fit bouger ses doigts pour les dégourdir avant d'approcher son visage du sien. Il regarda les yeux de la jeune femme, comme pour s'y admirer, et il lui cracha au visage avant de lui mettre une claque sur son ventre plat, un petit bidon joliment musclé. Avant de descendre lui flatter la croupe, d'un œil d'expert.

« Je ne suis pas le docteur Tamashi, moi, c'est monsieur Gabriel ! Mais, c'est si gentiment demandé… »

Il prit un peu d'élan et se mit à enfoncer deux doigts dans son anus  alors qu'il laissait son intimité un peu plus tranquille, son autre main se mettant à se branler peu à peu, devant le spectacle de ce cul et cette moule trempée de plisir et d'envie… il lui sourit et lui mordilal les cuisses avant de passer à autre chose et approcher sa verge de son anus et la lui enfoncer dun coup sec. IL avait bien préparé le terrain avec ses doigts et avec le torrent de mouille, cela entrait comme dans du beurre.

Il commença de puisants vas et viens, brutaux, même, par moments...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le jeudi 04 septembre 2014, 13:11:02
Le puissant liquide mutagène se repend dans les veines de la cyborg et réveille ses pulsions nymphomanes. La souffrance est bien présente mais elle commence à se transformer et fusionner avec le plaisir.  Irina garde la tête relevée entre ses deux bras liées au barreaux du lit, elle le regarde pousser en elle, les yeux écarquillé et hagard.

Irina - Ho ! Ho ! Haa !

Elle pousse des petits cris de gorge, court et puissant alors qu'elle ne cesse de recevoir petit piques orgasmiques à chacun de ses coups de reins qu'il donne entre ses jambes écartés à la limite du grand écart. Gabriel sent l' anus d' Irina se contracter fermement autour de sa queue gonflée et décupler son propre plaisir. La cyprine que sa vulve en feu sécrète en abondance coule sur sa lance de chaire et la lubrifie pour faciliter d'autant plus ses vas et viens.

A plusieurs reprise, il la sent se contracter et jouir, mais chose surprenante, la fréquence de ses orgasmes est extrêmement rapprochée et régulière et à chaque fois il la sent faiblir un peu plus et s'abandonner à son tortionnaire. Ses yeux, jusqu'ici défiants ou hagards, cille, se plissent et se ferment à moitié pour le regarder comme une chatte en chaleur. Elle ouvre grand la bouche et sa langue en sort de manière impudique, frétillante à chaque coup de reins.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le jeudi 04 septembre 2014, 20:26:16
Ses cris n'étaient rien, rien comparé à ce qui se passait plus bas. En effet, au fur et à mesure où il lui défonçait le derrière, il la voyait jouir à intervalle régulier, trops réguliers, même… ce n'était même plus de la nymphomanie, là c'était carrément de l'aberration, elle jouissait tellement qu'il avait l'impression de n'être qu'une bonne excuse pour elle… et c'était vexant, très vexant…

Profondément inséré dans son cul bien serré comme si il cherchait à s'adapter pour être le plus petit possible autour de la verge du joli blond et rester aussi serrée, comme si elle tenait à ce qu'il finisse par lui jouir entre les miches tant il y était bien ancré…. Il sourit à cette pensée. Oui, ce serait sans doute possible de faire cela, lui bourrer le cul de foutre et il continuerait en allant dans son minou et finirait par lui remplir la bouche… oui, vu son état, elle ne serait pas en mesure de le mordre, n'est-ce pas ! IL lui sourit et continua de lui ramoner le fondement sans le moindre ménagement, lui mettant de violentes fessées régulièrement.

« Tiens ma salope, prends-ça ! »

Il continua ainsi jusqu'à jouir à l'intérieur de son cul, déversant ses giclées chaudes dans son ventre sans la moindre hésitation et essuyer les dernières gouttes sur ses fesses, avant de lui mettre une violente fessée….

« Tu aimerais goûter au foutre qui te rempli, hein ! »

Il força son anus avec trois doigts pour les tremper de semence bien chaude et lui enfonça les doigts dans la bouche, comme pour aller toucher sa glotte...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le vendredi 05 septembre 2014, 01:07:33
A ce stade elle ne crie plus mais feule comme une panthère en pleine accouplement, en le regardant toujours de ses yeux plein de vice et de satisfaction. Elle le sent encore aller et venir, aller et venir, chaque claque qu'il lui donne lui arrache encore de petit hoquets de douleur et fait se contracter plus fort son anus sur sa verge comprimée.

Puis elle le sent gonfler en elle et cracher sa semence et là tout son corps se pâme, ses seins gonflent encore, sa peau devient luisante de sueur, Irina semble s'ouvre toute entière comme une fleure. Elle se sent encore plus femme en cet instant et jouis à nouveau, éprouvant une satisfaction primaire à se faire emplir par un mâle dominant qui l' a vaincue. Elle sent son sperme brulant se déverser spasme après spasme dans son ventre, se délectant des bruits de gorge de son dominant alors qu'il se vide en elle.

Quand il force son anus, un flot de sperme en fuit et se repend sur le matelas pourri de la planque. Puis il lui enfonce profondément les doigts dans la bouches de la cyborg. Mais au lieux de les lui mordre, Irina, totalement submergée par sa nature nymphomane, les lui lèche.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le samedi 06 septembre 2014, 13:36:35
A chaque claque sur son fessier, il avait senti cette contraction autoyur de sa verge… il avait trouvé amusant de la sentir aussi serrée alors qu'elle était aussi nymphomane… peut être était-ce juste une manière pour elle de l'encourager, en tout cas, il était ravi de pouvoir observer le visage de la jeune femme qui était complètement sous l'emprise du plaisir…

Sentant la manière qu'elle avait de lécher et  sucer les doigts, il se dit qu'il pouvait très bien se taper sa gorge, non ? IL hésitait, et finalement, se juchant à califourchon sur les mollets de la jeune femme, il prit son courage à emux mains (mais pas que son courage) et commença à faire entrer dans la bouche de la jeune femme sa verge et, initiant des mouvements, vint lui saisir l'arrière de la tête et les cheveux pour la lui maintenir, voir même la redresser.

« Putain, vas-y, suce lèche et profite alors qu'elle sort de ton cul de déesse ! »

Il commença à donner des coups de rein, des coups de bassin assez solides , assez brutaux, sans la moindre hésitation. IL regarda la jeune femme alors qu'il sentait ses bourses claquer sur son menton. Il était béat. Putain ce que ça faisait du bien…. Parfois, il se contentait de se stopper en la bloquant en gorge profonde quelques secondes avant de reprendre sans la moindre tendresse.

Il lui mettait aussi des claques sur les cuisses de son autre main de temps à autres… comme si il cravachait sa monture, et il continuerait ainsi jusqu'à lui inonder la cavité buccale sans la moindre vergogne, sauf si bien sur, il y avait un imprévu...
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le samedi 06 septembre 2014, 21:04:24
Dans son état normal, Irina se serait d'abord félicitée de ne plus avoir besoin de manger ou de déféquer pour vivre. Puis elle lui aurait sectionnée le pénis d'un puissant coup de dent avant de le regarder se vider de son sang pour tout ce qu'il venait de lui faire.

Mais les implants avaient tans inondé son corps d' hormones et de drogues que toute raison avait déserté son esprit qui n'aspirait plus qu'à une chose: prendre du plaisir.

Devant ses yeux, le visage de Gabriel se mêlent toujours à celui d'un savant fou qui l'avait violée, et d'un client blond qui l'avait violée aussi... Et sous ces masques il n'est plus un "impondérable" de la mission, mais un individu supérieur à qui elle doiit respect et obéissance.

Toujours avec la même brutalité il commence à aller et venir dans sa  bouche, forçant sa gorge à se dilater à l’extrême pour qu'il puisse enfourner sa queue entière toute au fond. Elle le regarde avec des yeux de biche en chaleur, les lèvres fermement serrées sur sa hampe, comprimée entre sa langue musclée et son palais. Puis il la maintient ainsi, jusqu'à ce qu'elle commence à suffoquer et se débattre.
Il la relâche et recommence alors les vas et vient jusqu'à ce qu'enfin elle sente la queue de son tortionnaire se contracter et gonfler. Dans un dernier geste de défiance Irina essai de se libérer, de la sortir de sa bouche avant qu'elle ne vomisse sa semence.
Mais Gabriel la maintient fermement  en place.  Sa bite qui commence alors à cracher en saccade son sperme chaud et salé.

Irina - Gaaaagl !

Le flot gicle profondément en elle, il serpente dans sa gorge et inonde jusqu'à sa bouche qui, trop pleine, laisse son fluide s'échapper par ses narines et ses lèvres.
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mercredi 10 septembre 2014, 21:12:18
Plusieurs fois, alors qu'il la maintenait ainsi, Gabriel l'avait sentie se débattre pour respirer et pourtant sans chercher à le mordre, voilà qui était étrange. Et pourtant, il n'allait pas se plaindre… il prenait son pied ainsi, en la voyant se débattre, plus encore, en la sentant se débattre. Il lui malmenait les différents orifices tour à tour, et là, c'était le tour de sa bouche de se faire défoncer comme si il ne s'agissait que d'un vulgaire sac à foutre… elle avait tout de se la salope finie, de la chienne en chaleur et de la putain qui voulait se faire toujours plus défoncer…

D'ailleurs, en parlant de sac à foutre… il était si bien là bas dedans qu'il finit par y jouir, lui remplissant la gorge au point que cela ressorte par le nez et les lèvres autour de la queue. Il la retira de sa bouche pour admirer le spectacle et se mit à lui tapoter le visage avec sa verge, lui essuyant les dernières gouttes de foutre sur les paupières, ou sur les joues. IL était ravi de savoir qu'elle était  à ce point chienne…

IL lui sourit et lui gifla le clitoris.

« Bon, et sinon, je te prends par quel trou, salope ? Allez, réclame d'en avoir plus ! »

Il voulait qu'elle parle, qu'elle supplie de se faire prendre par l'un de ses trous. Il regarda la jeune femme alors qu'il se mettait à lui malmener le clito avec violence et sadisme en attendant sa réponse. Il voulait voir le foutre dégouliner au fur et à mesure qu'elle supplierait…

« Sinon je te mettrai mes deux poings dans le cul… En même temps... Je vais te bourrer pour que tu ne marche plus jamais droit... »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le dimanche 14 septembre 2014, 20:22:03
Alors que la semence du flic coule vers son estomac, la voix des implants résonne à nouveau dans sa tête comme un écho lointain, presque inaudible. Curieusement, le pouvoir étrange de Gabriel n'avait totalement affecté les fonctions des implants cérébraux.

[Prélèvement échantillon génétique: gamètes mâles]
[Analyse: présence d'une mutation génétique rare/unique]
[Procédure: transmission données vers Maison Mère]
[Envoi de renforts immédiats pour extraction du Sujet 2501]
[/color] [/i]

Irina finit d'avaler "l'échantillon génétique" et lève les yeux vers son tortionnaire, il peut y lire un désir perpétuellement inassouvi malgré les orgasmes qu'elle venait de ressentir. Mais il y avait deux choses de plus. La première était une forme de délectation à le regarder, comme si la simple vue de son partenaire sexuel la faisait fondre de plaisir. La seconde en revanche ressemblait plus à la de la sournoiserie et à une ironie indéfinissable.

Ils arrivent... Quel dommage...

En lui souffletant le clitoris de la main il constate un fait surprenant qu'il n'avait pu remarquer pendant qu'il prenait la bouche de la belle cyborg. Malgré les multiples violences qu'il avait infligé à son corps comme à ses lèvres pubiennes ou encore à son petit muscle anal, les chaires d' Irina semblaient déjà s'être régénérées. Sa vulve et son anus avaient reprit leur forme originelle, ferme, pulpeuse et inviolée. Les bleus les coupures et les traces de leur combat avaient elles aussi totalement disparues.

Toujours sans dire un mot elle lui sourit, battant lentement des cils avec ses grands yeux de biche. Elle caresse les muscles puissants des cuisses du flic avec le bout de ses pieds et remonte sur ses fesses. Puis elle glisse vers son pénis, qu'elle parvient, grâce à une agilité surprenante, à masser avec les orteils.[/b]
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Gabriel Valmy le mardi 16 septembre 2014, 20:03:58
Voilà qui était intéressant, elle semblait douée d'un facteur de régénération, en effet, son clitoris semblait déjà s'être remis de toutes les blessures qu'il avait pu lui prodiguer… et pourtant, il n'y était pas particulièrement allé de main morte… loin de là, même… il l'avait drôlement bien fait dérouiller…. Et dire qu'il pouvait encore s'éclater avec elle, en effet, il s'agissait de nouvelles chances de bien s'amuser… Il prit un peu de recul pour observer son corps alors qu'elle le branlait avec les pieds… bon dieu, son cul était plus aussi éclaté qu'avant…. Elle avait récupéré là aussi ? Il était impressionné… Il siffla…

« Et bah ma cochonne… t'es foutrement résistante…. Je pourrais recommencer comme tout à l'heure et ce serait même tarif niveau douleur... »

Il eut un sourire mauvais avant de se rappeler qu'au final, elle n'avait pas répondu à sa question, comme si elle pouvait oublier cela comme si de rien n'était. Il lui sourit et se leva, se dérobant )à l'atteinte de ses pieds pour lui mettre un coup de pied dans le derrière et chercha autour de lui sanst trouver ce qui aurait pu l'intéresser, il aurait voulu trouver quelque choseà lui bourrer dans le cul pendant qu'il lui prendrait la moule… c'est alors qu'il percuta… mais oui, il avait des bouteilles de bière en verre… il sourit et descendit pour revenir avec son pack vide à laquelle manquait celle qu'elle avait explosé du poing…

« Attention, ça commence… »

Il commença à enfoncer dans son anus la première bouteille, goulot en avant pour que ça force un peu mais pas trop… et quand le plus fin fut passé, il se redressa et donna des coups de pied jusqu'à ce qu'elle disparaisse dans son fondement….  Il lui sourit et approcha sa verge de l'intimité de la jeune femme et se mit en position pour finalement entrer en elle violemment… il commença de brutaux coups de rein , comme si son objectif avait été de lui casser les pattes arrières, alors que les courants électriques qu'il lui envoyait n'étaient plus violemment plaisant, mais jsute violemment douloureux…

« Putain, c'est bon... »
Titre: Re : Un Impondérable [Irina Tarkovskaya - Gabriel Valmy]
Posté par: Irina Tarkovskaya [Sujet 2501] le lundi 20 octobre 2014, 20:53:20
Irina écarquille les yeux et recommence à crier de douleur.

Irina - Nnn... nannn ! han !

Ses implants provoquent de violentes décharges d'endorphine pour limiter la douleur à un niveau non létal à mesure qu'il lui enfonce la bouteille tout au fond de son fondement. Contre toute attente, ce châtiment cruel la fait jouir à nouveau, car le flic ignore les modifications que les scientifiques fou ont fait subir à Irina. Son centre du plaisir et de la douleur hypertrophiés et interconnectés la porte toujours plus loin dans l'orgasme. Ainsi quand il présente sa verge devant la vulve régénérée de la belle, celle ci est à nouveau couverte de cyprine.

Et quand il la pénètre à nouveau c'est comme s'il n'avait rien fait au pare avant, ni avec ses mains, ni avec sa queue, le vagin d' Irina est toujours un étau de chaire brulante et ferme.

Il continue à la défoncer, à l’électrocuter, jusqu'à ce qu'il entende quelque chose... quelque chose venant du dehors et du dedans. Des bruits de pas... de nombreux pas...

Il les entend qui marchent dans le couloir de l'immeuble, qui monte les escalier de secours, ils sont lourds, rapides, et surtout, nombreux, très nombreux, et leur cadanche militaire lui rappel quelque chose: des escouades d'intervention...

Irina, entre deux hurlement de plaisir et de douleur le regarde, et son sourire devient mauvais et cruel.