Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 30 samedi 01 novembre 2014, 13:30:10

Les petites attentions étaient à présents finis. Du moins, pour un moment. Car à présent on entrait dans un autre registre ; la pénétration. Car si jusqu'à présent Monica avait tout fait pour que ce si délicieux moment soit réellement une expérience lesbienne, en oubliant son attribut masculin, à présent elle ne pouvait plus se retenir. Sa verge allait timidement se frotter aux lèvres intimes de Mary Jane alors que Monica continuait d'effleurer ses douces lèvres. Son nez se frottait contre le sien, ses bras vinrent l'entourer, ce qui en réalité était fait pour avoir un bon appui. Collée l'une à l'autre, la chaleur de leur corps était des plus succulentes et cette proximité rendait Monica toute chose. La douceur de peau de MJ était un régal et se blottir contre, c'était un pur plaisir. La Japonaise avait un rythme pour le moment lent, mais à en entendre les gémissements de sa belle partenaire, celle-ci semblait d'ores et déjà adorer. Et que dire quand l'agente sentit les mains de l'Américaine s'appuyer sur elle, contre son sa nuque, et une autre contre ses généreuses fesses. Ses jambes se relevèrent, donnant un coté des plus sexy à l'instant.

Monica accéléra donc, et bientôt, son bassin effectuait de grands mouvements d'aller et venus constant. Concentrée, le plaisir la gagnait très rapidement et elle devint très vite rouge. Elle poussait des gémissements, qui prenaient au fur et à mesure de l'ampleur. Ses coups de butoirs s’enchaînaient toujours plus rapidement, progressivement. Son visage restait collé à celui de sa belle, leur lèvres s’effleurant sans se lier pour autant. Leur souffles respectifs se mélangeaient, leur poitrine se compressaient l'une contre l'autre. L'étreinte était serrée mais tellement agréable … Monica se sentait partir loin. Son bas-ventre était aussi brûlant que de la braise, et ses gémissements se transformèrent bientôt en cris de plaisir qu'elle ne retenait que faiblement. "Haaaan … HAAAAN OU-III … A-Aaah" Autant dire que Monica était réellement en train de prendre son pieds. Tout son corps remuait au rythme de ses coups de reins. La sensation était des plus parfaite, l'intimité de MJ qui avait été préparé aux petits soins faisait son effet. Elle avait littéralement engloutit la verge pourtant imposante de Monica, et le coulissement se faisait en une douceur et une fluidité qui en faisait presque baver de plaisir la Japonaise.

Ses mains se resserrèrent sur MJ, comme si d'une part elle souhaitait avoir en plus d'appui pour encore mieux la pénétrer, mais pas que. On aurait peut-être dit qu'inconsciemment, elle la serrait autant car elle ne voulait pas la lâcher de sitôt. La garder contre elle, collée contre son être, était un symbole d'ordre affectif avant tout. Sa verge brûlait en elle, explorant sa féminité dans toute sa longueur. Ses bourses claquait contre son fondement, renforçant la vigueur de l'acte. Toutefois, après plusieurs minutes d'abstention de baisers, Monica ne pu résister plus longtemps à l'appel de ces succulentes lèvres. Sa bouche vint s'apposer subitement sur celle de Mary Jane, dans un baiser endiablé et très mouillé. À ce moment-là, la Japonaise ne réfléchissait plus, elle se laissait aller complètement à ses instincts. Ses coups de butoirs redoublaient en effort et elle sentait que la sentence allait bientôt tomber …

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 31 lundi 03 novembre 2014, 01:16:37

Elle en aurait presque oublié la sensation que ça faisait... Sentir une verge en soi, sentir une queue s’enfoncer dans votre corps. Un chibre tendu et gros, si énorme qu’on ne pouvait s’empêcher d’avoir peur en imaginant ce machin rentrer en vous. MJ n’avait jamais oublié sa première fois, et, en tant que grande romantique, elle aurait bien voulu se dire que ça avait été avec Peter, mais elle avait connu d’autres garçons avant lui... Et, à chaque fois qu’elle était à ce moment, ce moment qu’elle appelait poliment « point de non-retour », elle se rappelait sa première fois, avec Harry Osborn, dans l’appartement de ce dernier. Harry avait été un amant doux et affectueux, un peu comme Peter, mais en moins passionnel. Monica, elle, semblait être également assez affectueuse, mais aussi rude et entreprenante. Elle donnait des coups de reins en veillant bien à écraser son corps contre le sien, comme si elle savait toutes les vertus que le frottement des corps, le claquement des chairs, pouvait avoir lors de ces moments. La sueur était une chose qui avait toujours excité MJ... Ce sentiment de chaleur corporelle, de douceur et d’union... N’était-ce pas le sexe, après tout ? L’union des corps, l’union des sexes... Elle qui s’était toujours crue hétérosexuelle était en train de mouiller généreusement, et n’en perdait pas une miette. Monica gémissait contre elle, ses mains se serraient contre le corps de la belle Japonaise, et tout ce que MJ ressentait n’était qu’une immense vague de plaisir. Soigneusement, avec dextérité et un indéniable talent, Monica avait préparé le terrain, et, maintenant, elle venait récolter les fruits de son labeur avec sa verge, cette grosse queue joufflue qui n’avait attendu que ça pour s’exprimer.

L’enfourchant, Monica allait de plus en plus vite, mais ses mouvements étaient limitées par la position ankylosée de leurs corps. Elle s’écrasait contre le canapé, à moitié debout, et à moitié couchée, ce dont MJ prenait peu à peu conscience. Elle n’était plus la petite vierge effarouchée qui était incapable de réagir quand on la pénétrait. Elle était une femme expérimentée, une adulte mâture qui s’envoyait en l’air avec une parfaite inconnue, et en ne ressentant rien d’autre que du plaisir. Ses expériences à New York auraient dû lui apprendre à se méfier plus des personnes qu’elle ne connaissait pas... Mais MJ était bien connue pour être toujours aussi intrépide... Et, de plus, elle n’était plus à New York, et pensait encore que Seikusu était une ville plus sûre que les districts de Manhattan.

« Haaaaaaaaaaaaaa... Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !! »

Ses soupirs et ses gémissements se turent quand la femme alla à nouveau l’embrasser. Fermant les yeux, MJ y répondit. Leur salive s’échangea abondamment. C’était un baiser mal assuré, remuant, à cause de la verge de Monica, ce vit qui continuait à la labourer. MJ avait de plus en plus envie d’agir, de suivre ses idées, et c’est ce qu’elle finit par faire quand le baiser se termina. Sa main se crispait sur le cul de Monica, ses doigts griffant un peu son corps.

« Hummmmm... »

MJ releva ses jambes, et les coinça contre le bassin de Monica, puis fit alors une traction... Ce qui se passa fut assez simple à comprendre. Emportée dans son élan, Monica se retrouva assise contre le fauteuil, MJ sur elle. Un sourire malicieux sur les lèvres, l’Américaine avait, en quelques secondes, inversé leur situation respective, et avait également retiré brièvement son intimité du corps de Monica. Une intimité ruisselante de mouille, qui frottait le haut du chibre de Monica, un sexe enduit de cyprine.

« À mon tour de mener la danse, Monica... »

De cette manière, elle estimait surtout que ce serait plus facile. Elle posa une main sur la verge de Monica, afin de la tenir bien droite, et s’empala dessus, gémissant lentement en sentant ce gros chibre la défoncer, s’enfonçant dans son corps, dilatant davantage ses parois internes.

« HAAAAAAAAAAAAAANNNNN... !! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! »

C’était tout simplement magnifique ! MJ commençait à remuer le long de ce corps, ses mains venant se poser sur les épaules de Monica, son corps restant proche du sien, comme Monica le souhaitait... Et comme elle aussi le voulait.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 32 jeudi 06 novembre 2014, 14:06:25

Plus les minutes s'écoulaient, plus le plaisir s’intensifiait. C'était presque une loi mathématique, en soi. Monica était en train de vivre ceci pleinement, se laissant aller à ses pulsions avec Mary Jane. Et cette dernière, malgré tout, se débrouillait avec une admirable agilité. Encore une fois, cela faisait plaisir à la Japonaie de voir que, pour une première fois avec une femme, MJ s'était très bien démenée. Peut-être aussi que le fait qu'elle possède un attribut masculin a un peu aidé la chose, mais le résultat était là ; Monica était en train de prendre à deux-cents pourcents son pieds. L'antre intime de l'Américaine accueillait sa verge brûlante et enflée dans une sensation des plus exquises, tellement qu'elle avait presque l'effet de rendre ivre. Les gémissements de l'hermaphrodite se faisaient intense et surtout constant. Ils étaient mélangés en un chœur avec ceux de sa magnifique conquête, créer ainsi une sphère de jouissance physique mais aussi sonore. Monica, toujours en besoin de tendresse et de contact chaleureux, se lovait toujours autant contre la belle Mary Jane, profitant de sa douceur et de sa chaleur. Cela avait aussi la particularité de la maintenir en haleine et de l'exciter d'avantage.

Toutefois, alors que l'agente des "Dragons" continuait son labeur, Mary Jane décida visiblement de prendre les choses en mains. Après un baiser sulfureux et très mouillé, la directrice du Japan Broadway leva encore ses jambes et, d'un mouvement maîtrisé et habile, inversa les positions. Monica fut un peu prise de court, mais s'adapta assez rapidement. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres alors que son imposant pieux de chair se retrouva à l'air libre, profitant d'une courte pause. Elle ne pouvait que remarquer l'importante couche de cyprine enveloppant sa verge, la faisant frémir et saliver en même temps. Car oui, cela la faisait envie … Pour en avoir goûter juste précédemment, elle ne dirait pas non. Mais elle doutait que cela soit possible une fois de plus après que ceci soit fini. Ainsi, alors que Mary Jane se remit en place et plaqua son corps contre le sien, elle se saisit de l'intimité de la Japonaise. "Oh, je t'en prie MJ …" Répondit-elle à la phrase de Mary Jane. Monica souffla de plaisir au simple contact de sa verge avec les doigts de sa partenaire, avant que la belle aux cheveux de feu ne vienne s'empaler dessus. "HAAAAAN ! OHHH OUI C'EST BON CA !" Ne put-elle retenir.

Ses mains s'étaient posées sur ses épaules, sans doute pour prendre un meilleur appui. Celles de Monica allèrent en revanche empoigner fermement les fesses de Mary Jane, et commencèrent même à les remuer fortement chacune distinctement. Le moins que l'on pouvait dire était qu'elle possédait un sacré arrière-train … Monica la jalousait presque. Mais heureusement, elle pouvait en profiter donc cela n'allait pas poser problème. Leurs seins se frottaient l'un à l'autre suivant les mouvements de l'Américaine qui montait et descendait. L'intimité de Monica était en feu, et le mot était trop faible. Elle ne pouvait pas contenir toutes les sensations et le plaisir extrême qui s'offrait à elle. Son seul moyen était de laisser ses gémissements et jouissances pleinement sortir. Et elle ne s'en priva pas. Alors que ses mains continuaient de peloter ses fesses, l'une d'entre elle vint glisser le long de sa colonne vertébrale ou du moins jusqu'à la moitié. Caressant sa peau, tâtant de sa douceur et de son touché.

Mais Monica ne voulait pas s'en tenir qu'à là. Elle ne voulait cependant pas prendre le risque de trop s'avancer, après tout c'était juste sa première fois avec MJ et … Elles étaient encore de parfaites inconnue vis-à-vis de l'une comme de l'autre. Elle saurait se contenir pour cette fois, mais si jamais une autre occasion se présentait, et elle l'espérait bien, elle lui ferait découvrir beaucoup d'autres choses plus exotiques. Mais pour ce soir, pour l'idée qu'elle avait en tête, il fallait qu'elle le tente de toutes les manières. Ainsi, serrant les dents et se concentrant pour ne pas lâcher la pression, Monica se débattait entre l'extase et la retenue. Jouir alors qu'elle était en train de pénétrer MJ serait une mauvaise idée … Cela pourrait avoir des répercussions pour le moins très embêtantes. Mais elle comptait belle et bien jouir, et ce fut de là que son idée parti. Elle attendrait que l'Américaine finisse par jouir de son coté pour lui soumettre indirectement l'idée. Mais, cela ne l'empêcha pas de tâter le terrain dès maintenant, au beau milieu de ce qui était le bord de l'orgasme.

"HAAA … Continues comme ça ch-chérie … J'-j'espère pour toi qu-qu'il te reste de la réserve …" Dit-elle avec un clin d’œil. Monica savait que MJ, dans l'état actuelle, serait nettement plus concentrée à savourer qu'à parler, et c'était tout à fait normal. Elle allait avoir la surprise … Ou peut-être pas, tout allait dépendre d'elle.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 33 vendredi 07 novembre 2014, 01:56:41

C’était maintenant au tour de Mary Jane de rythmer la danse. Elle reprenait un peu de contrôle sur cette Japonaise hors normes. Sa verge, grosse et tendue, s’enfonçait lourdement en elle, défonçant le corps de la belle femme, qui gémissait et grimaçait, en devant accepter dans son organisme cet organe. Comme toujours, c’était gros, et faire entrer un tel truc dans une fente aussi petite avait en soi quelque chose d’effrayant. Si elle fermait les yeux, elle aurait alors tout à fait l’impression de coucher avec un homme... Mais, naturellement, cette femme n’avait de masculin que son sexe. Prodigieux ! Elle pensait qu’elle n’arriverait plus à être surprise, après avoir été pendant si longtemps la petite-amie d’un super-héros, et pourtant... Elle remuait contre ce corps, d’avant en arrière, s’appuyant sur ses jambes, repliées sous son corps. Son corps s’aplatissait contre celui de Monica, et elle se penchait parfois pour l’embrasser, posant alors une main sur le menton de la femme, soulevant ainsi son visage pour procéder à de nouveaux échanges buccaux. MJ se révélait alors étonnamment dominatrice, alternant volontiers les styles. Elle avait toujours été ainsi, après tout, refusant de rentrer dans une case ou dans une autre. Elle était un électron libre, suffisamment libre pour abandonner sa vie aux États-Unis afin d’en faire une autre au Japon.

Les mains de Monica vinrent se cramponner sur le postérieur de MJ, ce qui la fit soupirer. Ses doigts se crispèrent un peu sur les épaules de la femme, et elle soupira, ses gémissements répondant aux cris de plaisir de la Japonaise. Cette femme si calme, qui avait peu embrasser et lécher tout son corps avec sa trique, était en train de s’abandonner, à son tour, pour le plus grand plaisir de l’Américaine. Leurs corps étaient reliés l’un à l’autre, soudés par ce vit qui se perdait dans son corps. MJ ondulait contre elle, leurs chairs venant mutuellement claquer l’une contre l’autre. Un moment intense, mélange de douleur et de sensualité, de virilité et de passion. MJ ne faisait rien pour relâcher cette étreinte. Sentir les doigts de la Japonaise malaxer son cul, écarter ses fesses l’une de l’autre, pressant et malaxant sa chair, comme si elle était de la pâte à modeler. La mouille de la femme adulte glissait le long de son antre intime, son nectar venant onduler et recouvrir le chibre de la femme. L’une des mains de Monica remonta le long de son dos, caressant sa peau, glissant tendrement dessus. Un paradoxe saisissant avec la vigueur dont MJ faisait preuve en dansant sur son sexe, avec la brutalité de ce coït sauvage et de plus en plus intense.

« HUUUUUUUUUUUUUUUUUUNNNN-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNN !!! »

MJ haletait, gémissait, hurlait à moitié, ses ongles s’enfonçant parfois dans la chair de la femme. Avec Peter, elle pouvait le faire sans trop de problème, car il était très résistant, mais là... Il s’agissait d’une femme normale, si on faisait exception de son mandrin. Monica semblait aussi excitée que elle, le corps en sueur, comme le sien. Des plaques rouges dessinaient sur leurs corps mutuels, et les gouttes ruisselaient depuis les longs cheveux de MJ, sa respiration se faisant plus lourde, plus forte, afin d’inhaler plus d’air. Monica s’efforça alors de lui parler, et MJ sourit en entendant sa phrase, qu’elle prit comme une simple provocation.

« Ne t’en fais pas pour ça... »

Elle se rapprocha d’elle, et glissa une main sur ses courts cheveux bruns, venant les empoigner, pour partager un autre baiser, bref. Elle le rompit ensuite, et resta collée contre son corps, remuant dès lors un peu moins son corps. Elle s’approcha de son oreille, et s’exprima alors en anglais :

« Baby, trust me, you just hit the jackpot ! »

Elle se redressa alors, et glissa son autre main derrière la tête de Monica, puis la souleva, venant enfouir la tête de la Japonaise dans le creux de sa poitrine. Elle continua alors à remuer son corps, s’appuyant sur ses jambes, sentant contre son ventre les propres seins de Monica, formant deux espèces de tendres tisons heurtant sa peau. Elle sentait surtout les tétons, deux petites bosses qui glissaient sur son corps.

« Haaaannn... Haaaaaaannnn-hhhaaaaaannnnn... !! Pu-Puutaiin, haaaaaannn !! »

Ses doigts se serraient contre ses cheveux, et le moment de l’orgasme, ce moment libérateur, approchait à grands pas.

MJ était tout simplement de plus en plus fébrile.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 34 mardi 11 novembre 2014, 19:21:39

Un rythme soutenu, une course effrénée dirait-on. Monica avait souvent dansé ainsi, mais avec une telle partenaire, jamais. Elle avait connue, bien entendu, beaucoup d'amantes et d'amants tous différents les unes que les uns, mais des comme Mary Jane, pas vraiment. Cette femme était un savant mélange de vigueur, de douceur et de pleins d'autres choses. Mais ce qui plaisait le plus à Monica, était sa faculté à entreprendre très facilement. Voila une femme qui savait ce qu'elle voulait ! C'était très plaisant à voir, et à ressentir surtout. La jeune Japonaise aimait les meneuses, et MJ remplissait à merveille cette fonction. Peut-être était-elle expérimentée en la matière, et si on avait encore le doute avant, on ne pouvait plus se le permettre dès à présent. Il suffisait de voir comment elle n'avait pas hésité à échanger les places et les rôles, à chevaucher ainsi Monica et répondre à toutes ses petites attentions. Tout ceci n'était pas pour déplaire. L'agente des "Dragons" était tombée sur le gros lot, cette nuit. Nul doute qu'elle ferait tout pour garder le contact avec cette extraordinaire femme … Il était hors de question de laisser filer une telle perle dans la nature.

Elle gémissait encore et toujours, au fur et à mesure que sa verge fondait en MJ toujours plus intensément. Plus les secondes s'écoulaient, plus elle surchauffait. Elle était complètement enduite de la mouille de la jeune Américaine, ce qui n'était pas un défaut, voir tout le contraire. Monica gémissait très fortement, ne se souciant guère d'autre chose que de son plaisir et de celui-ci de sa magnifique partenaire. Et alors qu'elle lui avait affirmer, difficilement, qu'elle espérait qu'il lui restait de la réserve, MJ rétorqua qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse. S'en suivit d'une envoûtante empoignée de cheveux, rapprochant sa tête de la sienne pour partager un nouveau et savoureux baiser. S'il y avait bien une chose dont Monica n'avait jamais assez, c'était bien ça. Son appétit en question était insatiable, et elle pouvait embrasser aussi longtemps qu'on le voulait sans jamais s'en lasser. Ses lèvres se mêlèrent à celle de la jeune femme dans un bref, mais délicieux instant. Monica allait finir par adorer goûter à la salive de MJ, au sens propre du terme …

Elle finit par approcher ses lèvres de son oreille et lui susurra quelque chose. En anglais visiblement, et heureusement que Monica plutôt bien parler cette langue. Une phrase qui ne manqua pas de la faire sourire malicieusement, ayant compris ce que voulait dire Mary Jane par "You just hit the jackpot !". La suite s'annonça des plus alléchantes en tout cas. Suite à ceci, la meneuse se redressant alors en profita pour caler la tête de Monica contre sa poitrine, ou plutôt dans le creux de celle-ci. Voila typiquement le genre de chose que la jeune femme adorait faire, à part donner des baisers bien sûr. Raffermissant son emprise sur le fessier de MJ d'une main et agrippant tout aussi fortement son dos de l'autre, Monica plaqua son corps contre le sien. Ce frottement de peau était sans doute l'une des meilleures sensations qu'elle n'avait jamais ressentie. Ses lèvres, désireuses, vinrent alors se poser dans ce creux qu'elle commença doucement à couvrir d'attentions, et de rouge. Ses baisers se voulaient fort et désireux de goûter au parfum exquis de cette peau douce et sensuelle. Sauf qu'elle ne s'attarda pas à simplement embrasser, mais bientôt, lécha complètement cet espace bien souvent oublié au détriment de la poitrine en elle-même.

Sa langue faisait de longue et intense glisses, sans aucune pudeur. Débordant souvent sur le coté des deux seins l'appelant toujours aussi fortement. Perdue entre cette belle paire, Monica se laissa complètement aller à sa petite folie gustative. Ponctuant quelques fois de baisers, elle léchait passionnément le creux de sa partenaire et le coté de ses seins en eux-mêmes, les yeux fermés. Ceci conjugué avec le feu ardent séjournant entre ses jambes, l'instant était incroyablement jouissif. Mais, elle savait qu'elle ne pourrait pas se contenir plus longtemps … Sa verge criait et suintait de jouissance. La Japonaise était au bord de l'orgasme et ses intenses gémissements – quelques peu étouffés par sa séance léchage de poitrine – prouvaient bien qu'elle était sur le point de tout donner. Ses mains se crispèrent sur MJ à un tel point qu'elle avait presque peur de lui faire mal. Mais c'était mécanique et presque incontrôlable … Elle était au bord de l'orgasme. "MJ je crois qu-que je … Haaaaaan – HAAAN" Le moment était arrivé. Jouir alors qu'elle était encore en MJ était risqué, très risqué. Mais elle ne pouvait plus se contenir, ce n'était plus possible. Dans un grand et puissant gémissement, l'hermaphrodite se crispa complètement, à un tel point qu'elle avait eut le réflexe de mordiller légèrement la poitrine de MJ de par ses dents. Sa puissante verge, gonflée à en craquer, s'affola dans tout les sens alors qu'elle laissa expulser une importante salve de foutre. Fait important, Monica était du genre généreuse et la quantité y était telle qu'elle pourrait facilement déborder … "HIAAAAAA-AAAA !!!"

L'orgasme, dans toute sa splendeur. Même si elle avait fait sans doute un faux pas en laissant tout expulser ainsi, elle n'avait pu se retenir. Le plaisir était tellement immense, tellement intense que c'était tout simplement une mission impossible. Reprenant à grand coup son souffle, Monica avait un large sourire tiré sur ses lèvres rouges. Ce qu'elle venait de ressentir était intense … Très intense.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 35 jeudi 13 novembre 2014, 01:44:22

Les deux femmes continuaient à se faire intensivement l’amour, sur le canapé de MJ. Pour l’Américaine, cette expérience était totalement inédite, et elle ne se retenait plus. Comment pouvait-elle maintenant penser ne s’être jamais crue autre chose qu’hétérosexuelle ? Elle adorait ça, et le plaisir qu’elle ressentait ne se limitait pas au chibre de cette femme, et ce même si sentir en elle cette queue puissante, massive et grosse, était particulièrement excitant. Elle raffolait des gémissements de Monica, de ses soupirs et de ses baisers, de ses mains glissées sur son corps. C’était une femme, et elle savait comment lui faire plaisir. Elle savait où caresser pour faire mal, elle connaissait ses zones érogènes, et elle avait en elle un potentiel de perversion inouï. MJ était venue à Seikusu pour pouvoir goûter à la liberté, et à l’insouciance de cette dernière. La libération sexuelle était une manière de l’exprimer. Pour s’en convaincre, il suffisait de se rappeler les mouvements hippies des années 70’s.

Elle avait choisi de glisser la tête de Monica entre ses seins sans trop y réfléchir, répétant ce qu’elle faisait avec Peter quand elle lui faisait l’amour comme ça. Aussi gentil et puissant soit-il, Peter avait toujours été un peu gauche avec le sexe, une espèce de touche d’innocence qui avait continuellement plu à la sulfureuse actrice, la contraignant à avoir un rôle actif, et à le prendre par la main. Elle savait qu’il adorait fourrer sa tête dans ses seins, et elle constata que c’était la même chose avec Monica. Ouii... Elle avait eu peur que le plaisir sexuel, avec une femme, soit inférieur à celui ressenti avec un homme, en se disant que c’était un plaisir allant à l’encontre de ce que la Nature avait programmé, mais, en réalité, il n’en était rien... C’était même tout le contraire. Elle sentait les mains de Monica se crisper contre son corps, grattant sa peau, la faisant soupirer. Cette main lui palpant le cul, l’autre s’enfonçant dans la chair de son dos. Elle la griffait, tout en léchant l’espace creux entre ses seins. Une main sur la tête de Monica, MJ la serra à son tour, soupirant et gémissant, fermant les yeux en se mordant les lèvres. Elle imaginait des marques d’ongles le long de son dos, et continua à remuer ses hanches, de plus en plus vite, afin que le mouvement de glissement de la femme soit plus fort.

« Haaa... Haaaaa.... Hnnnnnnnnn... Haaaaaaaaaaaaaannn !! »

Les soupirs et les cris se mélangeaient. MJ couinait à voix haute, sa salive coulant parfois de ses lèvres. Cette queue était énorme, la défonçant, et, pour l’heure, elle avait envie que cette femme jouisse en elle. Elle ne savait pas si c’était sain pour sa santé ou non, mais c’était une chose qu’elle avait toujours aimé : qu’on jouisse en elle. Peut-être parce qu’elle estimait que c’était la façon normale de terminer une séance de sexe. Monica ne s’était cependant pas protégée, mais il était maintenant trop tard pour revenir en arrière... Et, avec tout ce que MJ avait déjà vécu à New York, ce serait vraiment un comble si une séance de baise sur son canapé avait finalement raison d’elle !

Ses doigts se crispaient sur les cheveux de la femme. Monica s’emballait à son tour. Cette femme si maîtresse d’elle-même, cette femme qui avait pu continuer à lui rouler des pelles tout en ayant sa verge tendue et prête à craquer, finissait finalement par céder aux sirènes de la passion, s’enfonçant dans le lit du plaisir avec une soif dévorante et plaisante à voir et à sentir. Elle gémissait, continuant à griffer le corps de Mary Jane, et elle-même finit par jouir, quelques secondes avant que Monica ne s’abandonne à elle. Mary Jane gémissait, et bascula sa tête en arrière, plaquant ses mains contre la tête de son amante, et la sentit s’abandonner en elle, sentant ce sperme rentrer en elle, fusant dans son corps. La bouche de Monica vint alors mordre son sein, la faisant hurler :

« HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! »

Cette verge solide, ce vit magistral, cracha en elle sa semence, et la cracha longuement. Mary Jane savourait, en proie à une sorte de léthargie, plongée dans un environnement secondaire, un autre monde, magique et féérique. En transe, elle touchait du doigt la courbe des Cieux, frôlant les ailes du Paradis, et finit par revenir à la réalité.

Elle posa ses mains sur les épaules de la femme, en soutien, et son corps s’abaissa un peu, venant se voûter. Mary Jane était en sueur, des joues rouges, la respiration profonde. Monica avait mordu dans son sein, laissant une belle marque rouge. L’empreinte de ses dents. Sa verge était encore en elle, mais avait légèrement décru, après avoir balancé tout ce sperme. MJ sentait, contre ses jambes, sa mouille, probablement mélangée au sperme de la femme. La Japonaise lui souriait, et MJ, elle, reprenait son souffle.

Au bout de quelques instants de silence, elle se pencha vers elle, et l’embrassa sur les lèvres, puis alla un peu se lover contre son corps, sans encore remuer des hanches pour libérer son intimité du membre de la femme.

« J’aime te sentir en moi, Monica... » se justifia-t-elle.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Monica Leone

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 36 jeudi 20 novembre 2014, 14:25:00

Le moment le plus qui était à la fois délicat et somptueux, dans un ébat comme celui-ci, était le moment de la jouissance. C'était un moment clé dans l'affaire, car il devait être parfait, en général. Du moins, aux yeux de Monica. Celle-ci s'était littéralement laissée aller à ses pulsions et à son instinct primaire, qui lui avait dicté de jouir de la manière la plus puissante qu'elle pouvait. Et dans tout les cas, on ne pouvait pas dire que la Japonaise sois allée de main faible. Ce fut toute une salve brûlante et déchaînée qui se déversa dans l'intimité même de MJ, sans se soucier de ce que cela pourrait provoquer après. Le plaisir était bien trop important pour s'occuper de tels détails … Et après tout, cela ne pourrait être aussi hasardeux que l'on pouvait le penser. Tout ce qui importait à ce moment, c'était l'orgasme, l'atteinte du paroxysme en matière d'extase. Et l'objectif avait été atteint, largement. Mary Jane était une vraie bombe à retardement et même si Monica n'avait pas eut l'occasion de faire tout ce qu'elle aurait voulue faire, cette soirée avait largement valu le coup.

Leur gémissements se mêlaient alors que les deux somptueuses femmes jouissaient de tout leur être. Tandis que la verge de Monica crachait toute une volée de semence, sa voix retentissait en un grand cri de plaisir qui semblait interminable. La sensation était tellement intense qu'elle en avait mordu avec appétit le sein de sa belle, qui n'avait pas manqué de crier à son tour. Explosif, voilà le mot qui résumait ces deux magnifiques orgasmes en chœur. Toutefois, après que l'ouragan de plaisir soit passé, elles reprenaient respectivement leur souffle, savourant les après-coups de cette merveilleuse finale. Monica, le sourire aux lèvres, continuait de caresser la jeune femme de part en part, doucement, sensuellement. Il n'y avait plus besoin de se précipiter ou d'être très vigoureuse. La partie était presque finie et maintenant, c'était l'instant repos. Monica adorait ce moment où elle pouvait laisser libre cours à son envie de douceur et d'attention.

Car si pendant l'ébat elle se montrait très portée sur les caresses, ce n'était presque rien en comparaison de cet instant. Mary Jane, toute aussi exténuée, posa ses mains sur ses épaules et vint l'embrasser à nouveau, dans un doux baiser. Et comme si elle avait lu dans les pensées de Monica, elle vint se lover contre elle, gardant son intimité dans la sienne, affirmant qu'elle aimait sentir la jeune femme en elle. Monica, qui de par ses bras avait entouré MJ, la serra contre elle. Après le baiser elle avait niché sa tête dans son cou, l'embrassant tendrement en de longs baisers, silencieuse. Ce qu'elle adorait faire cela … Se 'câliner' contre elle, contre cette femme si spéciale. À ce moment-là, elle ne tolérerait même pas d'être à plus de deux centimètres de sa peau. Elle la voulait pour elle, elle voulait sentir sa peau contre la sienne, son souffle se mélanger au sien, sa chaleur … Elle la voulait, tout simplement. Ses mains parcouraient lentement son dos, la caressant du bout de ses doigts, effectuant un incessant balais entre son fessier et sa colonne.

"J'aime me sentir avec toi tout court, MJ …" Dit-elle d'une petite voix. Ses yeux se plantaient dans son regard, la contemplant de toute sa splendeur. Elle ne pouvait tout simplement plus se retenir … L'envie de l'embraser tendrement la tenaillait à nouveau. Ses douces mains vinrent entourer son petit visage, se plaçant sur chacune de ses joues, puis elle ramena ses délicates lèvres jusqu'aux siennes. Monica prit en étau les hanches de MJ de par ses cuisses, pour resserrer leur étreinte. Il était inutile de dire que la Japonaise avait réellement adoré faire l'amour ainsi avec une telle femme. Malgré ses nombreuses expériences, peu voir aucune de ses amantes avaient ce charisme et cette 'chose', indescriptible, qui avait rendu le tout si unique. MJ avait cette chose, Monica le savait et l'avait sentie même … Elle ne savait pas ce que c'était exactement, mais cela se traduisait par une sorte d'attirance physique presque innée. MJ avait eut le même effet qu'un aimant. Elle fut attirée par l'Américaine presque instantanément, et le résultat était là ; elle ne voulait plus se décoller d'elle.

Mary Jane Watson

Humain(e)

Re : Séduction empoisonnée [PV : Mary Jane Watson]

Réponse 37 vendredi 21 novembre 2014, 01:42:53

Allait-elle tomber enceinte ? La question la traversa tandis qu’elle se lovait tendrement contre Monica. Elle avait eu son sperme en elle, et elle était sûre que ce que la verge de Monica avait lâché était bien du sperme… Par conséquent, elle en était même à se demander si cette femme n’était pas, biologiquement parlant, un homme. Un curieux paradoxe, car tout dans son attitude, dans sa voix, dans son comportement, dans ses soupirs, était féminin. Une hermaphrodite… MJ n’aurait jamais cru que cela aurait pu exister, et pourtant… Lovée contre elle, nichée contre son corps, elle appréciait la douceur et la chaleur de cette femme, leurs poitrines se heurtant, leurs tétons se caressant. Elle sentait toujours en elle, dans son intimité, cette verge qui avait légèrement décru, et remuait brièvement son corps, se frottant un peu dessus. La femme aimait ça, et sentit sur sa nuque différents baisers, les mains de Monica frottant son corps.

Monica alla ensuite empoigner entre ses mains les joues de Mary Jane. Cette dernière se mordilla les lèvres, rougissant de plaisir, et posa une main sur les cheveux de Monica, à hauteur de sa nuque. Une autre se mit sur son épaule, s’appuyant sur son corps, et les deux femmes retournèrent s’embrasser. C’était un baiser long, long et tendre, trahissant la passion qui venait de naître entre elles, et qui les reliait. MJ venait de découvrir les joies du sexe avec une femme… Et, même si Monica était une femme atypique, le plaisir qu’elle avait ressenti, à travers les attouchements de la femme et ses multiples baisers, était typiquement féminin. Leur baiser était tendre, empli de douceur et de passion. MJ soupirait de plaisir, continuant à sentir, en elle, dans son corps, dans sa chair, la virilité de la femme. Elle remuait un peu son corps, se rappelant combien de fois Monica avait pu se vider en elle. Une forte jouissance, impressionnante et magnifique. Elle sentit les jambes de Monica se resserrer contre son corps, continuant à l’emprisonner, à la maintenir contre elle.

« Hnnnn… !! »

Haletant et respirant fortement, MJ rompit son baiser, juste le temps de rabattre une mèche de cheveux derrière son oreille, de respirer un coup, puis elle retourna l’embrasser, en posant désormais chacune de ses mains sur les épaules de la femme. Sa langue fila dans la bouche de la femme, et, yeux clos, elle s’abattait contre elle, savourant ce moment, savourant cette osmose avec cette femme, haletant et gémissant. C’était l’après-séance, un moment de douceur entre les deux femmes, une sorte de manière de prolonger leurs ébats… MJ aimait ça autant que Monica, et, pendant de nombreuses secondes, elle se contenta de relever sa tête, de relever ses mains. Elle les posa contre les cheveux de sa partenaire, et refit quelque chose qu’elle avait beaucoup aimé.

Pendant quelques secondes, elle enfouit la tête de la femme entre ses seins, ses mains se crispant dessus, son corps continuant à faiblement onduler le long de sa verge, entretenant ainsi la flamme. Elle laissa Monica s’enfouir entre ses seins, sachant très bien que les Japonaises avaient généralement des petits seins. Et, même si la petite poitrine avait son charme, le fait est qu’il fallait avoir de gros seins pour pouvoir enfouir mieux sa tête contre eux. De ce point de vue, fort heureusement, MJ était très bien équipée. Elle laissa donc à Monica le soin de jouer avec ses seins pendant un temps, puis tira son visage en arrière. Un baiser vint sur son front, et elle la poussa ensuite contre le rebord du canapé.

« Reste avec moi, mon bébé… »

Nouvel échange buccal, puis MJ glissa ses mains, venant caresser les seins de la femme.

« Pour être honnête… Je crois que j’étais vraiment en manque avant que tu ne viennes me voir, ma belle… »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :