Où?Quelque part, mais pas pour longtemps. Don prenait un café pas trop loin d'ici et fréquentait le quartier depuis un moment, en fait il avait vraiment eu envie de lancer son propre reseau de proxenetisme, un moyen comme un autre de faire fonctionner l'industrie de l'esclavagisme a plein regime, il suffirait de mettre ses esclaves a la place des prostituées habituelles et elles lui rapporteraient de l'argent tout en continuant a servir, elles seraient plus efficaces, car dressées pour lui obeir, plus belles, car selectionnées et pas choisies selon leur rentabilité, et enfin, bien moins chères et au dessus des loi. Parce que la plupart de ses esclaves n'étaient pas en âge de voter et que vendre du sexe aux adolescent, c'était un bon moyen de rentabiliser son commerce, il n'aurait pas a s'inquiéter de la police. La police, il avait des amis haut placés pour la payer, pour s'assurer de leur silence. Le premier marchand d'esclave de Nexus n'en revenait pas de ne pas avoir pensé plus tôt a ça. Il allait augmenter sa fortune déjà considérable par ce moyen efficace. Don gloussait doucement en pensant a ça. Il pourrait même prendre une poignée de ses esclaves les plus fidèles, les habiller en lycéen et aller faire du racollage dans le lycée.
Il était tellement vénal qu'il s'en dégoutait presque, si il était capable de se dégouter de son bizness, ce qui n'était pas le cas, il adorait son metier. Pour l'instant, il regardait comment les patrons du proxenetisme s'en sortaient. Il croisa une jolie jeune femme qui semblait bien stricte et décallée avec l'ambiance originale, Don se rapprocha de Kina Mara et lui lança avec un sourire aimable
"Combien pour la totale?"
Avec un petit sourire doucereux, devant Kina se trouvait une montagne de muscles de deux mètres de haut au corps bronzé et aux cheveux bruns ainsi qu'aux yeux sombres.
Don s'amusait bien sur, il n'avait jamais payé de toute sa vie, il ne payerais pas non plus, mais c'était drôle de voir que cette personne qui n'était pas une prostituée allait s'effaroucher.