Visiblement, son initiative avait eu son effet, puisque la jeune femme ne pouvait s'empêcher de démontrer son plaisir par de grands cris et des gémissements qui menaçaient de forcer le personnel à venir investiguer l'origine de ces sons, mais le vampire n'en avait pas grand-chose à faire; les gens avaient tendance à ignorer ses écarts de conduite, ou simplement se laisser gagner par son charisme, car même à moitié nu, entre les cuisses d'une femme vêtue de latex dans les toilettes d'un restaurant, il arrivait quand même à conserver un certain magnétisme, pour des raisons qui, pour la plupart des gens, restaient mystérieuses et surréelles.
En récompense de ses efforts, il perçut une accélération du rythme cardiaque de la jeune femme et la contraction de tous ses muscles alors qu'elle atteignait un premier orgasme.
"Déjà?" Lui demanda-t-il en la gratifiant d'un baiser sur ses lèvres, lui adressant un sourire taquin.
Évidemment, elle s'empressa de lui offrir des justifications, mais cela n'avait guère d'importance pour le vampire. Il pouvait aisément blâmer cet orgasme sur de multiples origines, à commencer par, comme elle l'avait mentionné, la stimulation semi-constante du plug anal avec lequel elle se déplaçait, mais aussi en raison de son usage de sa Discipline, plus tôt dans la journée; après tout, il s'était assuré qu'elle soit plus susceptible à ses effets et à son charme. Il n'allait pas lui en parler, parce qu'une fois qu'une victime était au courant de sa situation, elle devenait bien méfiante et il était plus ardu de l'influencer. En contrepartie, comme il ne la manipulait pas outre mesure, pour maintenir son libre arbitre, sa bienveillance s'accompagnait avec sa tendance à lui offrir des défis, lui disant que bien qu'il lui avait donné un orgasme, ce n'était pas suffisant pour la satisfaire.
En récompense pour ce nouveau défi, il réajusta la combinaison de latex et la laissa mettre les pieds sur le sol. La manipulant avec l'aisance de l'expert, son membre encore coulant de son miel naturel, il lui agrippa délicatement les chevelures en la poussant en position accroupie, jusqu'à ce qu'elle soit bien penchée sur le couvercle de la cuvette, et il pressa son membre toujours érigé et prêt à l'action contre sa rosette détendue. Cependant, il ne la pénétra pas immédiatement. Pour la punir de l'avoir ainsi défié, il se contenta de faire coulisser son gland au seuil de son anus, la pénétrant légèrement, et se retirant aussi rapidement.
Alors qu'il la narguait, la porte mal verrouillée s'ouvrit, et une jeune femme entra, refermant la porte derrière elle avant de retrousser sa jupe, et lorsqu'elle leva les yeux, elle remarqua les deux étrangers, et le vampire planta son regard dans le sien. Au début, elle sembla s'apprêter à hurler de surprise ou de protestation, mais à la place, elle sembla se raviser et les regarder intensément, se mordillant la lèvre inférieure, avant de s'approcher et de se poser sur le comptoir, posant sa culotte à côté, croisant ses cuisses. Elle regarda le vampire, de la tête aux pieds et recroisa son regard, souriant d'un air étrange.
Sans lui porter davantage d'attention, le vampire commenca à gagner du terrain dans le fondement de la jeune Lissandre, lui tirant les cheveux pour la forcer à se redresser, lui prenant les mains pour les poser sur le mur, venant ensuite la fermeture éclair, avec une lenteur exagérée. Un couinement venant de l'inconnue attira un moment son regard, et il remarqua qu'elle n'avait pas pu s'abstenir plus longtemps et avait commencé à caresser son intimité.
"Non." Fit la voix profonde et sensuelle du vampire.
Aussitôt, l'inconnue éloigna sa main de son intimité, sans qu'elle puisse décrocher son regard de Lissandre.
"Vous… faites ça souvent?" demanda-t-elle dans un souffle.
"Hm…"
Il se pencha sur Lissandre et suça son oreille.
"Est-ce qu'on va faire ça souvent, Miss Verre?"
Il avait fait exprès de lui donner un surnom, pour éviter de divulguer son identité devant cette étrangère, qui était visiblement elle-même dans un émoi incroyable. Bien sûr, Lissandre pouvait être inconfortable, mais le vampire ne semblait pas prompt à s'arrêter; il s'était déjà assuré que cette femme ne parviendrait pas à parler de ce qu'elle avait vu ou d'offrir une description claire des amants. Attendant sa réponse, le vampire continua son chemin en elle, jusqu'à ce que son bassin se presse contre les fesses bien remplies de la nouvelle directrice de films X.