Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 30 dimanche 06 juillet 2014, 21:36:44

Nova se moquait bien de sa propre existence. Sarah l’avait bien compris, et il était tout simplement temps pour elle de changer de stratégie. Elle savait que Nova ne voudrait rien d’elle, et n’accepterait jamais de faire affaire avec elle, de négocier quoi que ce soit... Sauf si elle avait le moyen de lui montrer qu’elle pouvait encore être une arme. Nova avait été façonnée ainsi, pour tuer les Formiens, sans se poser plus de questions. Elle était une véritable fanatique, qui n’hésiterait pas à se suicider si cela lui permettait de tuer quelques Formiens. Sarah devait affiner sa stratégie, et c’est ce qu’elle était en train de faire. C’est ainsi que Nova fut surprise, et que la rage brûlant dans ses yeux laissa place à de la surprise, et à de l’hébétement. Sarah se mit à sourire.

« Il semblerait que je t’aie enfin rabattu le caquet, ma belle, se moqua-t-elle.

Elle tendit son doigt, et lui titilla le nez, avant de se redresser.

« Allez, suis-moi, je vais te montrer comment te rendre utile... »

Dans la mesure où rester seule ici équivaudrait à se faire prendre par des Xénomorphes affamés, Nova n’eut aucune réelle difficulté à suivre Sarah dans une galerie circulaire, qui se creusait au fur et à mesure que la Reine des Lames avançait. Le mur fondait sur place, la galerie se creusant au fur et à mesure. Sarah tenait fermement la main de Nova, la serrant comme un étau, ses pattes remuant dans son dos, près du corps de Nova, jusqu’à ce que Sarah, sans prévenir, la pousse sur une rampe. Nova tomba dans une espèce de toboggan, et atterrit au centre d’une grande place concentrique. La Reine des Lames la suivit lentement.

En relevant la tête, Nova verrait une salle avec de nombreuses femmes en combinaison moulante, leurs informes de soldates, figées dans le mur. Le mur ressemblait à une sorte de gelée flasque, comprenant plusieurs couches dans lesquelles les corps des Tekhanes endormies disparaissaient, leurs visages pointant hors du mur. D’autres étaient allongées sur des espèces de tables centrales rondes, également englouties par les couches de murs.

« Ce sont mes prisonnières de guerre, Nova... Endormies, jusqu’à ce que je m’occupe d’elles... Ou que mes Formiens le fassent. Tu peux tâter leurs pouls, elles sont vivantes. »

Sarah Kerrigan sourit lentement, et caressa l’une des jambes de la femme. La portion de surface qui les recouvrait était très frêle. C’était comme la couche externe d’une multitude de couches différentes. L’Annexienne laissa planer quelques secondes, avant de reporter son attention sur Nova.

« J’en libérerais une si tu acceptes que nous fassions l’amour, Nova... Aucune d’entre elles n’a été souillée par mes Formiens, et certaines sont toujours vierges. J’en libérerai une, Nova, si tu veux coucher avec moi, et si tu as un orgasme. »

Sarah avait lancé son défi, sa proposition, et attendait maintenant de voir comment Nova allait réagir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 31 dimanche 06 juillet 2014, 22:05:22

Ce sourire qu'elle eu, en voyant que pour la première fois la Ghost hésitait, lui donna envie de lui foutre son poing dans la gueule. Aurait-elle eu ses pouvoirs, ou tout simplement se serait-elle trouvée dans un terrain neutre, que Nova le lui aurait foutu, si profondément que sa mâchoire aurait sauté, et son nez serait rentré dans son crâne. Mais elle n'avait ni l'un ni l'autre, alors elle ravala son envie de la frapper. Elle la haïssait, encore plus que les Formiens purs, car Kerrigan était une traîtresse qui faisait subir des tortures à ses anciennes camarades, elle n'avait même pas l'excuse d'être héréditairement l'ennemi, car elle avait été autrefois dans son camp.
Mais elle se releva. Ce qu'elle venait de dire l'intriguait. Des prisonnières de guerre qu'elle serait capable d'échanger en échange de "bonne" volonté de sa part ? Kerrigan avait raison de penser que Nova se fichait d'elle même, elle était une Ghost, plus encore que les soldates elle avait été formée à faire passer le bien collectif au dessus de ses intérêts propres. Sa souffrance n'était rien, ce n'était pas les menaces de Kerrigan qui l'aurait fait céder, car elle aurait enduré juste pour ne pas lui céder, le simple fait de savoir qu'elle lui résisterait lui aurait donné la force d'endurer tout.
Mais alors qu'elle avançait, sans dire un mot, suivant Kerrigan qui la tenait fermement avant de la balancer dans une sorte de tunnel, où elle cru durant un moment tomber dans un de ces pièges, elle se demandait si elle n'avait pas moyen, à défaut de se sauver elle même, de sauver d'autres vies. Et lorsqu'elle arriva en vue de cette salle, où des dizaines de ses camarades se trouvaient là, emprisonnées et inconscientes, elle comprit à l'avance quel était ce deal qu'elle voulait faire.

Nova avança lentement en direction de ces femmes, elles portaient toutes encore leurs combinaisons, et surtout, leurs modules de repérage intégrées à toutes les combinaisons récentes. Devant la recrudescence des captures, l'état major avait décidé d'investir massivement dans des moyens de localiser et récupérer ses soldates capturées. Ces modules, qu'elles possédaient encore toutes sur leurs combinaisons, permettaient une localisation au milimètre près de leur position, et permettait le cas échéant, si l'état major pouvait le faire, de les téléporter dans des centres spécialisés et isolés au sein de la métropole.
Nova n'en avait jamais possédé un tout simplement car ses pouvoirs psychiques interféraient avec la téléportation, et qu'elle n'en avait jamais eu besoin. Mais ici dans leur cas, si les barrières psychiques de Kerrigan se levaient, alors elles pourraient toutes rentrer chez elle et échapper à cet enfer.
Le marché était simple, en libérer une en échange d'une séance de sexe consentant avec Kerrigan, sans résistance de la part de Nova.

Une ? Tu me demande de choisir parmi une seule d'entre elles pendant que les autres resteront ici à vivre l'enfer que j'ai vécu ? Et tu oses me dire qu'il y a encore une part d'humanité en toi...

Elle se retourna en direction de Kerrigan. L'idée d'avoir à se soumettre à elle la dégoutait encore, mais la perspective de sauver autant de ses camarades...elle était tout simplement prête à faire son devoir, et à se sacrifier elle si cela signifiait en sauver un plus grand nombre. Nova se considérait de toutes manières perdue, il était évident que Kerrigan ne la tuerait pas, ni ne la laisserait s'échapper. Nova avait aux yeux de la Reine des Lames une très grande valeur, en comparaison, même ces dizaines de soldates réunies ne la valait pas elle, il n'y avait que ça qui pouvait expliquer qu'elle cherchait encore à obtenir sa "reddition".

Si c'est donc ça que tu veux, alors soit. J'accepte d'arrêter de te résister...à la condition que tu les libère toutes. Désactive tes protections autour d'elles pour laisser leur téléporteurs s'activer. Je n'ai aucune confiance en toi pour croire que tu les laissera sortir de la Fourmilière et rentrer par leurs propres moyens, sans compter que ta proposition ne concerne que toi et pas les autres Annexiens.
Laisse les toutes partir...et j'accepterais alors ton offre...


Elle déglutit en ravalant ainsi sa fierté. Ces mots avaient été très difficiles à dire, et l'optique de cesser de résister était pour elle un véritable effort, cela allait à l'encontre de tout ce en quoi elle croyait. Mais la libération de dizaines de ses camarades, valait ce sacrifice.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 32 dimanche 06 juillet 2014, 23:11:53

Sarah sentit son cœur bondir dans sa poitrine quand Nova accepta son marché... Avec cette contreproposition de toutes les libérer. Kerrigan répondit avec un léger sourire, tandis que Nova poursuivait en disant qu’elle voulait juste que les Tekhanes se téléportent, n’ayant pas confiance en elle. Sarah hocha lentement la tête. La téléportation... Elle avait entendu parler de cette nouvelle technologie, visant à permettre un rapatriement d’urgence des éclaireuses et des femmes soldates capturées. La technologie était encore assez embryonnaire, et Sarah savait qu’il y avait eu plusieurs ratés, mais, dans l’ensemble, elle fonctionnait bien. La Reine des Lames ne dit rien, et s’avança vers Nova, posant sa main sur son menton, le serrant, en lui soulevant légèrement la tête.

« D’humanité ? Allons, ma chère Nova, l’humanité est bien plus cruelle que les Formiens ne le seront jamais. »

La Reine des Lames tenait toujours son menton, mais, peu à peu, son corps se modifiait. Ses lames dans son dos rapetissèrent, et Sarah reprit sa forme humaine, avec ses cheveux noués en queue-de-cheval, et sa combinaison de Ghost. Elle relâcha alors le menton de la femme, et s’écarta d’elle, d’une démarche lente et assurée, et caressa la jambe d’une des femmes prisonnières.

« Une partie de sexe, une femme libérée, Nova... Mais mon offre tient dans le temps. Chaque fois que tu me feras l’amour, je libérerai une femme. Je n’ai qu’une parole, Nova. Je les libérerai, mais il faudra me faire vraiment l’amour... Comme si nous étions deux amantes. Imagine un peu la scène... Deux guerrières, deux femmes follement amoureuses l’une de l’autre, séparées pendant des mois, et qui, finalement, ont l’occasion de se revoir... Je veux sentir en toi la passion quand tu me feras l’amour, le désir qui explose dans ton corps. »

Sarah lui sourit légèrement, et poursuivit, en posant ses mains sur les hanches de Nova.

« Je veux être sûre que tu comprends bien, Nova, car je ne veux pas que tu trouves que j’ai menti. Il faudra se faire l’amour comme deux amantes passionnées... Nous pourrons prendre tout notre temps, car tu m’es effectivement précieuse. »

Son visage se rapprocha du sien, et elle l’embrassa tendrement. Il n’était pas difficile de sentir toute la répulsion de Nova, toute sa haine et son arrogance. La Tekhane devrait sans doute préférer la mort, et ceci amusait Sarah. Elle l’embrassait délicieusement, et ses mains continuèrent à se déplacer, agrippant la chevelure de Nova, l’enlaçant le long du cou. Elle se serrait contre elle, soupirant dans sa bouche, et rompit le baiser, tout en maintenant ses bras contre elle, caressant sa chevelure, un sourire sur le coin des lèvres.

« Alors, ma chérie, tu es tentée ? Si c’est le cas, tu vas me répondre par un baiser... Un vrai baiser. »

Elle lui sourit à nouveau.

« Et, ensuite, je te montrerais ta maison... Enfin... Notre maison. »

Changement de ton. Est-ce que Nova serait convaincue ? C’était un risque à courir.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 33 lundi 07 juillet 2014, 22:14:06

Nova ne s'en rendait pas encore compte, mais elle venait de faire le premier pas vers un sentier dangereux, à l'issue duquel elle risquait fort de perdre son humanité. Qu'elle cesse de résister était pour Kerrigan un grand pas en avant, car jamais Nova n'aurait cédé. Elle aurait préféré être brisée en morceaux encore et encore, plutôt que de lui céder. Mais la perspective de libération de ces prisonnières de guerre, était un tout nouvel élément qui changeait radicalement la donne, car si Nova ne pouvait se sauver elle même, elle pourrait les sauver elles, leur permettre de retrouver la civilisation et de s'épargner l'accouplement avec des Formiens.
Pour l'avoir vécu, Nova ne souhaitait cela à personne. Elle, elle était perdue, mais comme Kerrigan lui donnait énormément de valeur, alors elle pouvait essayer de jouer sur ça, se mettre en quelque sorte en avant, au point que Kerrigan estime la libération de ces soldates comme un moindre mal, un sacrifice nécessaire, car c'était bel et bien là le seul moyen qu'elle avait de s'assurer désormais une plus grande docilité de la part de Nova. En son sein pourtant il y avait un déchirement, entre son sens du sacrifice, et son amour propre qui se trouvait là terriblement bafoué. Kerrigan venait de remporter cette manche, et une sacrée manche, considérant à quel point la Ghost vouait une telle haine aux Formiens. Elle sentit un frisson de dégoût la parcourir quand Kerrigan, encore sous sa forme alien, lui agrippa le menton. Ces plaques de Chitine, ces étranges excroissances lui servant de simulacre de cheveux, ce visage et ces yeux en apparence humains mais qui montraient bien la corruption de ce virus. Tout cela, elle le haïssait, elle le haïssait d'autant plus que Kerrigan avait été autrefois une humaine, une soeur d'arme même si elles n'avaient jamais combattu ensemble, car elles avaient autrefois poursuivi ce même but d'éradiquer cette menace à toutes formes de vies.

Kerrigan du sentir que sous cette forme qui était la sienne, elle aurait bien plus de mal à faire accepter quoi que ce soit à Nova. Alors sa forme humaine reprit le pas, et même la la Ghost savait pertinemment que ce n'était qu'une apparence, le fait qu'elle aie plus d'attributs Humains que Formiens contribuèrent à la rendre un peu plus réceptive. C'était là du domaine de l'inconscient, il n'y avait rien de rationnel dans une telle réaction dont elle n'avait que peu conscience, mais c'était avec ce genre de détails que peu à peu, la résistance de Nova pouvait s'éroder. Kerrigan avait trouvé un angle d'attaque qui ne lui opposerait pas une résistance aussi farouche, aussi impénétrable.
Son marché ne changea pas, à ceci près qu'elle précisa qu'elle ne se limitait pas à la libération d'une seule femme en tout, mais que le nombre dépendrait de combien de fois Nova serait prête à s'offrir à elle. C'était vicieux, car cela allait forcer Nova, si elle voulait toutes les libérer, à donner de sa personne bien plus qu'une seule et unique fois. Le problème, elle n'avait pas le choix, et même si son amour propre lui hurlait de ne pas se laisser faire, son pragmatisme lui dictait qu'elle pourrait de ce fait se rendre encore utile en permettant la libération de dizaines de soldates.
Le sacrifice de soi pour le plus grand nombre, en somme...
Mais montrer la passion que Kerrigan exigeait d'elle, non, ça elle allait en être incapable. Dans son esprit les viols répétitifs qu'elle avait subi, et donc l'unique responsable était Kerrigan, étaient encore beaucoup trop présents, car récents en plus d'être marquants. Elle lui avait pris sa virginité de force, avait failli la donner en pâture à des Xénomorphes, et l'avait balancée dans cet amas organique où elle avait donné la vie à des larves. Non, Kerrigan allait devoir se contenter du fait que malgré tout ça, Nova allait arrêter de lutter, mais se forcer à éprouver de la passion envers un être aussi abject, elle n'en serait pas capable.

Le premier baiser qu'elles échangèrent fut un simple effleurement des lèvres, auquel Nova ne participa que de façon passive, et Sarah réclama alors un "vrai" baiser. Nova laissa alors son regard s'échapper vers les dizaines de prisonnières Tekhannes, qui étaient la seule raison pour laquelle elle acceptait de faire ça. Elle déglutit, puis son regard se reposa sur Kerrigan avant de fermer les yeux, et d'approcher ses lèvres tremblantes. Elles entrèrent en contact, mais cette fois elle les entrouvrit, et elle avança prudemment sa langue dans la bouche de Kerrigan, en entreprenant de la remuer légèrement. Nova n'avait après tout aucune expérience, car le viol ne pouvait pas compter comme tel, et encore moins pour des baisers qu'elle avait jusque là refusé de faire.
Nue contre la combinaison de Kerrigan, son corps était collé contre le sien, et à défaut d'autre chose, Nova venait de poser ses mains sur les flancs de la Formienne ayant pris spécialement une forme humaine pour l'occasion. Elle n'avait ainsi pas de hauts le coeur comme elle avait pu en avoir auparavant, à chaque fois que Kerrigan avait tenté de l'embrasser, et qu'elle lui avait nié ce droit...mais plus maintenant.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 34 lundi 07 juillet 2014, 23:25:08

Sarah savait que les choses n’iraient pas comme sur des roulettes avec Nova. La Ghost la haïssait, et il ne fallait pas être grand clerc pour comprendre que la perspective de coucher avec Sarah, de lui faire voracement l’amour, avec passion, la terroriserait et la dégoûterait. C’était tout à fait prévisible, et la Reine allait travailler sur ce point, afin de la motiver davantage, afin de l’inciter à comprendre tout le bien qu’il y avait à lui faire l’amour, et à chasser de son esprit les séances de viols intensifs que Nova avait subi... Et, si Sarah échouait, alors elle recommencerait à la violer intensivement, jusqu’à la briser. En tout état de cause, Sarah avait toujours un as dans sa manche, mais elle préférait, pour l’heure, utiliser des méthodes plus douces... Son côté humain, sans doute.

Pressée contre elle, Nova hésita, avant de finalement l’embrasser. Sa démarche était mal assurée, ses lèvres tremblaient, son corps respirait une forte nervosité. Nova respirait précipitamment, et Sarah frissonna quand elle sentit ses mains se poser sur ses hanches. Leurs poitrines se pressaient, et Sarah ferma aussi les yeux, répondant à son baiser, entrouvrant ses lèvres pour accueillir sa langue avec la sienne. Sa forme humaine n’était nullement une simple illusion d’optique. Tout son métabolisme changeait pour qu’elle ait réellement le corps d’une humaine. Elle n’était pas aussi fragile qu’une humaine, car elle pouvait rapidement reprendre sa forme, mais le fait est que Nova embrassait bel et bien une humaine. Cette combinaison était sa vraie combinaison, ce qui, en d’autres termes, laissait entendre que, quand Sarah prenait son apparence d’Annexienne, sa combinaison s’enfonçait dans son corps pour s’y mélanger.

Le baiser se prolongea un peu, car Sarah y répondit peu, soupirant et gémissant, tendant ses mains le long du corps de Nova. Elle aurait pu lui presser les fesses, caresser ce délicieux petit cul, mais elle opta pour une autre partie de son anatomie. Une main sur ses cheveux, l’autre se déplaça pour caresser son dos, glissant sur sa tendre peau, la grattant parfois. Sarah savait que le dos était une excellente zone érogène, car c’était là qu’il y avait la moelle épinière. Les doigts de Sarah grattaient donc cette partie, filant de la nuque jusqu’au bas du dos, avant de remonter le long des côtes, de caresser sa peau. Sa langue jouait avec celle de Nova, la remuant, la léchant, s’enfonçant ensuite dans la bouche de la femme, caressant ses dents. Nova aurait pu la mordre, mais elle était liée par sa promesse de sauver ces « pauvres » femmes prisonnières. Pour Sarah, c’était un excellent prétexte, et elle continuait à l’embrasser, encore et encore.

La bouche de Nova était délicieuse, magnifique. Il était vraiment terrible que cette dernière soit si têtue, mais ce défi était très prometteur pour Kerrigan. Prolongeant son baiser, Sarah serrait les cheveux de Nova, se déplaçant légèrement, et lui mordilla ensuite une lèvre, la lèvre inférieure, tirant sur cette dernière, l’avalant entre ses lèvres, puis creusa un trou dans la bouche de Nova. Elles échangeaient leurs salives ensemble, et la main de Sarah se posa au milieu du dos de Nova. Leurs nez se frottaient ensemble, et Sarah finit par rompre le baiser, arquant un sourire sur ses lèvres.

« Hum... Nova... »

Sarah opta pour un autre baiser, plus mignon encore, à travers un baiser d’esquimau. Son nez vint ainsi caresser celui de Nova, remontant délicatement contre ce dernier, de haut en bas, d’avant en arrière, glissant tendrement dessus. Kerrigan soupirait lentement, et ses lèvres finirent par embrasser le bout du nez de Nova.

« Alors ? Ton impression, à chaud ? Moi, je pourrais t’embrasser des heures, Nova... Tes lèvres sont vraiment délicieuses. »

Et, évidemment, elle le pensait sincèrement. Elle lui sourit, et se détacha alors d’elle, s’écartant un peu. Une galerie se creusa alors dans un mur, remontant lentement. Sarah pointa son doigt vers ce trou :

« La suite du programme est par là, Nova... Je vais te montrer ta nouvelle chambre. »

Si Nova suivait ce sentier, elle arriverait alors devant une construction incongrue et insolite dans la Fourmilière.

Une maison en bois.
« Modifié: lundi 07 juillet 2014, 23:34:26 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Nova Terra

Humain(e)

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 35 dimanche 17 août 2014, 18:35:22

Kerrigan n'était pas la première à s'être un jour dit qu'il était dommage que Nova soit aussi peu intéressée par le sexe, la jeune femme avait toujours donné la priorité absolue à son devoir et à ses missions, ainsi qu'à son désir insatiable de vengeance. Traumatisée encore après toutes ses années, son entraînement de Ghost n'avait en rien aidé à faire d'elle une personne vraiment apte à vivre en société. Les très rares moments de vacances qu'elle avait pu avoir s'étaient soldées par un retour rapide de la jeune femme en service, clamant haut et fort que l'inactivité loin d'un champ de bataille la rendait folle.
Dans ces conditions, Nova ne s'était jamais attachée intimement à qui que ce soit. Certaines avaient essayées bien sûr, mais au delà du statut d'amies, leurs tentatives d'aller plus loin s'étaient toujours heurtées à un mur. Pas intéressée par ça, n'en ayant pas envie, ou d'autres excuses de ce genre, nombreuses étaient celles à la considérer comme ayant un balais dans le cul, à proprement parler, mais Nova n'avait jamais donné le moindre crédit à ce genre de critiques. Elle était une Ghost, un élément important de l'armée Tekhanne, elle n'avait jamais eu le temps pour des choses aussi futiles alors que le sort de millions de vies dépendait en partie d'elle.

Kerrigan avait du coup pris sa virginité, car personne n'avait eu l'occasion de le faire en ayant l'approbation du Colonel, il avait fallu un viol, de multiples viols mêmes, pour qu'elle perde par la même occasion toute envie de recommencer l'expérience un jour. La Reine des lames avait arrachée à Nova de multiples orgasmes, par bien des manières, mais le corps humain était un élément facile à briser et à forcer pour les Formiens. Mais cela n'ôtait rien au fait que pour Nova, elle avait été forcée, et éprouvait donc bien entendu un dégoût encore plus prononcé à l'égard du sexe.
La seule et unique raison pour laquelle la jeune femme venait de passer outre son dégoût, et avait embrassé Kerrigan, c'était encore une fois son sens du devoir. La possibilité de libérer ses camarades, qui n'avaient pas encore été souillées par les Formiens, et qui si elle laissait de côté sa fierté alors pourraient retourner chez elles sans subir cet enfer. Nova se sacrifiait, laissant de côté sa propre existence pour en sauver d'autres, plus nombreuses, c'était toujours comme cela qu'elle avait fonctionné, et la Reine des Lames venait d'y trouver un angle d'attaque qui venait d'ôter la résistance physique de la Ghost.
Du côté de son esprit en revanche, Kerrigan aurait intérêt à s'armer de patience pour la briser, en faire comme elle le souhaitait une droguée volontaire au sexe. Nova avait été violée, ses premières fois loin d'être désirées, et elle avait failli à deux reprises être jetée en pâture à des Xénomorphes en prime. Autant dire qu'embrasser la responsable de tout ce qui lui était arrivée, même sous sa forme humaine, manqua à de nombreuses reprises de lui déclencher des hauts-le-coeur, car elle se révoltait intérieurement contre ce qu'elle se forçait à faire.
Alors quand Kerrigan lui demanda son avis sur ce baiser, que elle de son côté avait apprécié, et avec ce sourire, Nova du se retenir de ne pas lui cracher directement dans l'oeil tant à ses yeux cette question était de la provocation. Seule encore une fois la perspective de libérer ses camarades la tenait en laisse, mais certains signes de son langage corporel laissaient parfaitement parraître que non, elle n'appréciait pas ça, elle le faisait car elle n'avait pas d'autre choix que celui-ci.

Tu connais parfaitement ma réponse Kerrigan.

Froide, elle contenait tout juste sa colère et sa haine à son encontre. Mais ses camarades étaient là, prisonnières, et condamnées au même enfer qu'elle si elle ne courbait pas l'échigne. Libérée de ses mouvements, la tentation était grande de vouloir à nouveau l'attaquer, et ce qu'elle faisait était en totale opposition avec son conditionnement de Ghost. Si elle avait encore disposée de ses pouvoirs ou de son équippement, Nova aurait tenté de la tuer en lui faisant bouffer ses propres entrailles.
C'est sans un mot qu'elle suivit Kerrigan à travers un nouveau tunnel qui se formait, et qui les mena à un décors pour le moins inhabituel dans une ruche, un intérieur de maison en bois, mais ne disposant pas de fenêtres, car le tout était bien entendu atificiel.

C'est ça ? Tu essaye un environnement familier pour mieux me dresser ? T'a toujours pas compris...la seule et unique raison pour laquelle je ne tente pas à nouveau de te buter, c'est pour mes camarades qu'autrement tu donnerais en pâture à tes saloperies. Alors vas-y, dis moi ce que tu veux faire, je suis toute à toi.

La désillusion quand à son propre sort à elle, voilà, elle venait de franchir ce cap. La sensation définitive qu'elle ne s'en sortirait pas, qu'elle était prisonnière à vie, et que son seul moyen d'être encore utile était de se laisser faire pour en libérer d'autre, sans pour autant avoir un jour la chance d'elle même recouvrer la liberté. Kerrigan ne la libèrerait jamais, pas plus qu'elle ne la tuerait, elle le lui avait dit, et étrangement cet environnement humain dans lequel elle se trouvait, et bien la rendit encore plus amère.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : L'appel de la Nuée [PV : Nova Terra]

Réponse 36 dimanche 17 août 2014, 19:16:15

Nova ignorait totalement à quel point Sarah était en train de prendre des risques pour ses beaux yeux. Si les autres Annexiens apprenaient qu’elle libérait des prisonnières (et ils l’apprendraient), ils commenceraient à se demander si le côté humain de la Reine n’avaient pas influencé de trop cette dernière, et s’en serviraient volontiers pour la renverser. Elle savait que Phyrexia, un redoutable Annexien, était derrière la récente visite de Zsaz. Phyrexia était l’un des rares Annexiens (à son goût) qui soit plus fort qu’elle, et qui puisse la briser. Pour l’heure, il s’y refusait, car les tentatives de Sarah produisaient des résultats, et parce qu’elle avait encore la bénédiction de l’Overmind... Mais, si jamais elle libérait des détenues, Sarah savait qu’elle s’engagerait vers une guerre contre Phyrexia, et elle n’était pas sûre de la gagner. Nova, en ce sens, représentait son atout, mais cette maudite femme était tellement bornée qu’il faudrait à Sarah des mois pour la soumettre par les voies classiques. Or, elle doutait d’avoir des mois pour s’entraîner avant que cet imbécile de Phyrexia ne se décide à commettre l’irréparable. C’était pour ça qu’elle optait pour de nouvelles tactiques. Elle était la première à douter de leur efficacité, vu la tête de mule qu’elle avait en face d’elle, mais c’était soit ça, soit la briser pendant des mois et des mois jusqu’à pouvoir remodeler son esprit.

Face à la maison, Nova resta de marbre, et Sarah la regarda sans rien dire, avant de lui sourire :

« Ce que je veux faire ? demanda-t-elle. Que tu rentres là-dedans, pour commencer. »

L’intérieur de la maison ressemblait à un confortable chalet de vacances tekhan en forêt. Il y avait une pièce principale, un salon avec une peau de bête, une cheminée dans laquelle un feu crépitait, et de fausses fenêtres diffusant un soleil artificiel. Preuve de la technologie formienne avancée, si on regardait par les fenêtres, on verrait une forêt tekhane, et, si on ouvrait les fenêtres, on aurait vraiment l’impression d’être dans une forêt... Car on n’ouvrait pas vraiment une forêt, mais les sens étaient dupés par une illusion plus vraie que nature. Les murs se changeaient pour adapter cette apparence, et, discrètement, des organes formiens diffusaient des odeurs et des bruits évoquant, dans l’esprit de l’utilisateur, l’idée qu’il se faisait d’une forêt, à partir de ses expériences cognitives passées, et de son imagination. Tout ça pour dire qu’elles venaient de débarquer dans un chalet.

Il y avait une télévision murale, un bar américain en guise de cuisine, un long canapé, plusieurs poufs, et, fait plus surprenant encore, des placards et un réfrigérateur abritant des victuailles. Sarah tendit sa main vers le téléviseur, et l’alluma. Une image apparut, montrant une émission tekhane quelconque.

« C’est très simple, Nova. Ceci est désormais ta résidence. C’est un chalet tekhan typique, construit en fonction de mes souvenirs. Et, comme tu peux le voir, nous sommes tout à fait capables de reproduire la nourriture tekhane, ou de capter leurs ondes hertziennes... Pas les ondes radio militaires, rassure-toi, car elles sont cryptées, mais, pour ce qui est des ondes publiques... Je sais tout ce qu’on dit sur moi, Nova. Les mensonges que mes anciennes consœurs répandent sur mon passé. »

L’image changea, et montra alors un reportage sur Sarah Kerrigan.

« ...Un enfant perturbé, qui a toujours manifesté des sentiments d’antipatriotisme marquants [...] L’état-major affirme que les Formiens n’ont pas la capacité technologique de transformer des Tekhanes en leurs semblables. La transformation de Kerrigan en Reine des Lames n’est donc liée qu’à sa faiblesse mentale, à l’absence de ses croyances en notre Sénat, et en notre espèce [...] Des enregistrements d’archive montrent Sarah Kerrigan, alors qu’elle était encore adolescente, en train de flirter avec des hommes [...] Des anciennes camarades de Sarah Kerrigan, qui ont souhaité conserver l’anonymat, affirment qu’elle était connue pour sa lubricité, aimant forniquer avec des mâles. Nous avons fouillé dans les anciennes affaires de Sarah Kerrigan, et avons vu des vidéos pornographiques troublantes. Nous conseillons à vos filles de ne pas regarder, certaines images pouvant être choquantes... »

Sarah désactiva l’image, un sourire sur les lèvres.

« Le dénigrement, la calomnie, la manipulation de la masse et de la vérité... J’étais aussi idiote et patriote que toi, à me réfugier derrière mon patriotisme et ma fierté comme si c’était la seule chose au monde. Tu crois que je ne le sens pas ? La répulsion que je t’inspire ? Comme tous les autres, Nova, tu raisonnes sur un mode binaire, et tu t’aveugles. L’être humain n’est pas la seule espèce qui se croit invincible et supérieure. C’est ce que des anthropologues ont appelé l’ethnocentrisme, et c’est une caractéristique commune à l’Univers tout entier. »

Il était difficile de savoir où Sarah voulait en venir en divaguant ainsi. Elle se retourna vers Nova.

« Suis-moi, je vais te montrer ma chambre... Et, avant que tu y penses, inutile de chercher à t’ouvrir les veines avec les couteaux de cuisine. Ils fondront instantanément s’ils touchent ta peau. »

Sarah grimpa l’escalier, arrivant dans un couloir avec plusieurs portes à gauche et à droite, et ouvrit une porte à gauche, montrant à Nova sa chambre. Il y avait un grand lit deux places à gauche de la porte, et, à droite, une grande armoire.

« Tu peux tout personnaliser, notamment ce que tu vois depuis les fenêtres. Si tu veux voir l’intérieur de la Fourmilière, afin de planifier un éventuel plan d’évasion, ou obtenir des informations stratégiques sur cette dernière, tu le peux. Il y a même des chaînes de la télé qui te permettront d’en savoir plus sur cette espèce : son origine, son évolution, etc... »

Laissant à Nova le soin de méditer cette information, Sarah ouvrit le placard. Il y avait une multitude de tenues à l’intérieur, notamment la combinaison de Nova...Avec plusieurs modèles de rechange.

« Je veux que tu l’enfiles, et je vais t’expliquer clairement les règles, maintenant. »

La Reine des Lames lui tendit la combinaison, et continua à parler :

« Nous ferons l’amour de nombreuses fois par jour. Si tu t’en sors bien, des prisonnières seront libérées. Si tu tentes de te rebeller, si tu contestes mon autorité, tous tes privilèges seront exclus. Ton droit de te promener dans la Fourmilière sera exclu, et je ne te ferai plus de cadeaux. Ce que tu as subi ces derniers jours ne sera qu’un piètre avant-goût de ce que je te réserverai pendant les mois à venir. Tu peux croire que ta fierté ne saurait être brisée, que ta haine résistera à tout... Mais laisse-moi te dire que tu te trompes. Je t’ai capturé, j’aurais pu te mettre en pièce, te torturer, transformer ton corps, me livrer à des expériences génétiques sur toi... Au lieu de ça, je te traite comme une amie...Car j’ai été comme toi, une Ghost, et, même si tu ne le crois pas, j’en suis toujours une. »

Sarah termina en s’asseyant sur le lit.

« Si tu as des questions, je suis disposée à y répondre. Sinon, installe-toi là, et je vais me charger de te réconcilier avec la vie. »
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 15:51:55 par Sarah Kerrigan »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :