Bon, j'ai pu lire ta fiche un peu plus attentivement, et je suis désolée, mais il va falloir reprendre beaucoup de choses... :-/
Tu fais différentes fautes : des fautes d'accords (des pluriels mal accordés - des "s" manquant - ou au contraire des pluriels qui se baladent sans raison), d'accords verbaux (ex : "vous ne la verrait jamais", le sujet ici étant "vous", tu ne peux pas avoir "ait" en terminaison du verbe), des fautes de frappes, etc.
Je te conseille de commencer par passer ton texte sous bonpatron, et surtout de relire très attentivement ton texte, car il y a aussi beaucoup de phrases construites sans aucune logique...: "Il se tailla la main pour offrir son sang à son enfant qui le bu, dernier souvenir de sa défunte mère qui fut enterrée dans le jardin à l'arrière du château." quel est, ici, le rapport entre le fait que le père fasse boire son sang à sa fille et l'enterrement de la mère ? Je veux dire, en quoi le fait de boire le sang de son père constitue le dernier souvenir de sa mère pour Merryn...? Tu vois ce que je veux dire ?
Quant à l'Histoire, un petit truc me chiffonne un peu : qui est cette reine ? Merryn ne la connaît pas, certes, mais tu nous la sors comme ça, bim, sans explication : de qui est-ce la reine ? Des vampires ? De tous les vampires ou seulement les anciens qui considèrent que cette tradition est la seule valable ? Des familles vampires nobles ? Est-ce une créature plus puissante que les vampires qui en a assouvit quelques uns ? Est-ce une sorte d’entité que vénèrent les membres de la famille de Merryn...? Si elle ne sait pas exactement qui elle est, on peut quand même imaginer que son père lui a expliqué un peu quel était son rôle, etc. Ou s'il ne l'a pas fait, il faudrait que tu le dises, pour que justement, la question de cette reine soit quelque chose d'obscure, donc un peu plus intéressant... Là on ne comprend pas bien l'enjeu qu'il y ait une reine.
Relis-toi très attentivement, à haute voix éventuellement (ça peut parfois aider à voir certaines maladresses stylistiques - je sais, ça peut paraître ridicule, mais je t'assure que ça marche, et puis même Flaubert faisait ça, alors...!) et n'hésite surtout pas à me contacter si tu as le moindre problème ! ^^