Maîtresse... Comme ce choix de mot était judicieux ! Il n’allait sûrement pas arranger l’ego de Jane, mais ce n’était pas le moment de se préoccuper de ce genre de choses. Yeux clos, Jane poussa un léger soupir, sentant sur son corps un frisson, alors que les mains de Melody parcouraient ses épaules, glissant sur sa peau. Ce n’était effectivement pas un massage d’exception, mais Jane n’avait pas non plus l’habitude des massages. Elle savourait surtout ce moment, cette sensation de puissance, de domination. Melody était en train de lui faire un massage, répondant à un ordre direct, et sans manifester la moindre gêne. Était-elle vraiment une Déesse ? En théorie, c’était aux Dieux qu’il appartenait de soumettre les humains, et non le contraire. Mais, en théorie, Jane ne croyait pas à l’existences des Dieux, alors ce n’était pas vraiment un problème. Les mains de Melody étaient douces et tendres, chaleureuses et vivifiantes, illustrant tout le talent dont la jeune femme savait faire preuve.
«
Alors ? Voulez vous bien de moi en esclave ? » demanda-t-elle.
Jane devait le voir pour le croire. Ce n’était pas tous les jours qu’on tombait sur une femme demandant à être votre esclave. La Californienne aurait du mal à croire que ce n’était pas un canular en d’autres circonstances. Son regard croisa celui de Nell. Bras croisés, elle regardait sa sœur. Si c’était un jeu, alors le ton était subtilement en train de monter, et Jane, en réalité, se sentait assez excitée à l’idée d’avoir sous ses ordres une femme docile, dotée, qui plus est, de pouvoirs magiques. Sous l’effet de la surprise, elle ne répondait pas encore, réalisant que ce qu’elle avait amorcé comme étant une blague était pris très au sérieux par Melody, ce qui, du coup, amenait Jane à reconsidérer la question.
En faire une esclave ? L’idée était, en soi, complètement saugrenue, mais avait tout de même quelque chose de délicieusement excitant. Jane se mordilla les lèvres, salivant à cette idée, et Nell se rapprocha. L’une de ses mains se posa sur la joue de Melody, et elle se pencha alors, l’embrassant sur les lèvres. Leurs bouches se frôlèrent, se touchèrent, se cherchèrent, et se caressèrent, se prenant l’une à l’autre, avant que Nell ne s’écarte, un sourire léger sur les lèvres.
«
Ouais... Une petite esclave docile et sexy, ça ne se refuse pas... »
Jane sourit, décidée. Comme toujours, Nell, en cas de doute, avait eu le mot décisif. La réponse était positive. Une esclave, effectivement, ça ne se refusait pas.
«
Mais il va falloir te trouver une bonne tenue d’esclave... N’est-ce pas, Jane ? -
Je crois qu’on a quelque chose dans la chambre. Viens... Esclave. »
C’était si bon à dire ! Jane s’avança, pénétrant dans leur chambre, puis ouvrit le placard, commençant par mettre un collier autour du cou de Melody, puis lui sortit différents vêtements, l’ensemble formant une
tenue d’esclave.
«
Habille-toi, esclave, et retrouve tes... Tes maîtresses dans le salon, on s’occupera de toi comme il faut. »
Et Jane ponctua l’ensemble par une petite tape sur ses fesses, avant de sortir, ayant l’impression de baigner dans une sorte d’impression surnaturelle. Melody était-elle vraiment sérieuse ou pas ? D’un autre côté, Jane l’imaginait mal raconter des blagues de ce type...
En tout cas, c’était dément !