Une et les autres membres des Ténèbres qui étaient restés à la planque attendaient, très peu inquiet, mais quand Neuf fut blessé, Une commença à faire les cents pas. Comment Neuf avait été blessé ? Ce n’était pas normal, les combinaisons pouvaient protéger des balles anti-blindages. Quelle créature ou technologie actuelle était capable de faire cela ?
Deux continuait de pianoter sur son ordinateur, cherchant à découvrir ou se trouvait le temple Shintoïste. Mais rien n’était inscrit sur internet.
* * * * * * *
Trois, une femme, et Dix, un homme, tous deux habillé de noir, se posèrent sur le toit de l’hôpital de Seikusu tout en continuant de chanter. Il ne leur fallut que dix secondes pour comprendre ce qu’il se passait. Avec un sourire carnacier aux lèvres, ils se ruèrent dans la mêlée, sortant leurs lames psychiques et sautant au bas du bâtiment. Leurs lames arrêtant les balles comme si elles n’avaient aucune vitesse. Ils s’approchèrent rapidement des assaillants, découpant leurs armes, ils avaient reçu l’ordre de ne tuer personne. Ce qu’ils faisaient, bien que blessant les hommes en noirs, au niveau des bras, des jambes, voire de l’épaule.
Il ne leur fallut que vingt secondes pour mettre hors de combat les assaillants. Tandis que trois, regardait les blessés, essayant de trouver un signe quelconque d’une appartenance à un groupe, Dix s’approcha de Lara Croft en lui faisant un salut digne d’un combat à l’arme blanche, comme les membres d’un club de Kendo.
_ « Je me présente, je m’appelle Ténèbres, mais vous pouvez m’appeler Dix, c’est plus simple. Mon amie s’appelle aussi Ténèbres, et nous l’appelons Trois. »
Dix s’inclina devant elle.
_ « Nous nous excusons d’avoir gâché votre combat, mais nous avions ordre de vous amener à notre planque… ou vos amis se trouvent déjà. »
Il sourit à nouveau, ses traits déformés par un rictus mauvais. Trois continuait de fouiller les blessés, quand elle trouva ce qu’elle cherchait.
_ « On peut partir maintenant ! Dit-elle. »
Dix se retourna et sortit une capsule. Il appuya dessus et une combinaison comme la sienne apparut.
_ « Mettez cela, vite, nous n’avons que peu de temps. Vous aurez vos réponses à la planque. »
* * * * * * *
Quatre et Neuf arrivèrent séparément à la planque, accompagnés par le docteur Tsuang. Ils entrèrent dans l’immeuble après avoir monté quelques marches. Neuf se tenait la poitrine du côté droit de sa main gauche. Du sang coulait de sa blessure.
_ « Voici le docteur Tsuang, dit Quatre. Cinq, tu peux t’occuper de Neuf ?
_ Aucun problème, fit Cinq, s’approchant de Neuf. »
Elle s’occupa de lui, sortant des objets bizarres.
_ « Qui t’as fait ça ? Ça a même déchiré ta combi ? »