Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 60 lundi 15 décembre 2014, 01:50:26

La prévenir ? Facile à dire ! Lara devait être sur sa moto, et Nathan la voyait mal répondre à un message. Quelle merde ! Pourquoi avait-il fallu que cette maudite Anglaise décide de faire un tour en moto au moment où le foutu Armageddon leur tombait dessus ? Nathan savait depuis le début que rejoindre le Japon serait une mauvaise idée. D’abord les Yakuzas, maintenant « Miss-Combinaison-Moulante »... Qu’est-ce qui allait lui tomber dessus ensuite ? Nathan était de mauvais poil, d’autant plus qu’il devait reconnaître que la combinaison de cette femme était loin d’être aussi étouffante que ce qu’il avait initialement redouté. En fait, la porter était assez agréable, mais le temps leur manquait, comme la femme s’évertua à le lui rappeler, en continuant à communiquer avec son contact. La femme leur expliqua alors le fonctionnement de la ceinture.

Nathan n’avait absolument rien compris. Une ceinture gravifique capable de voler ? Dans quelle histoire il venait de débarquer ? Il observa le curieux objet. Il s’attendait à une ceinture à la James Bond, permettant de lancer un grappin, mais, visiblement, elle était dotée de turbines, ou de réacteurs, leur permettant de voler. C’était complètement insensé, et la femme leur fit une explication rapide. La ceinture était dotée de deux télécommandes, l’une permettant d’avancer d’avant en arrière, l’autre de haut en bas. La première avait ainsi un cadran multidirectionnel : gauche, droite, avant, arrière. Inversement, l’autre manette ne comprenait que deux boutons, permettant de monter ou de descendre. Tout ça était totalement délirant, comme si Nathan venait de débarquer dans un album de Spirou & Fantasio, avec des inventions technologiques farfelues et impensables.

« Euh... Okay... »

L’idée était de rejoindre le toit en face, dans la mesure où ils étaient apparemment encerclés. Les communications entre la femme et son contact continuèrent, évoquant désormais un dossier « Green Alpha ». Cassidy devança Nathan en demandant de quoi il s’agissait, ce à quoi ils eurent droit à une réponse laconique. Elles parlèrent encore de la mystérieuse Loge Noire, et l’esprit de Nathan était empreint de questions. Finalement, leur mystérieuse guide mit fin à la conversation, en se tournant vers eux :

« Bon, on a plus le temps de faire dans la dentelle, vous allez accrocher votre ceinture à la mienne et je vous emmène à notre camp de base !
 -  Accrocher la ceinture à... ? »

Comment était-il censé faire ça ? Avant de le faire, il s’empressa de marcher, et ouvrit la porte vitrée menant à la terrasse de l’appartement. Lara Croft avait de l’argent, et elle s’était dégotée un appartement assez sympathique, avec une belle terrasse. Il y avait quelques pots de fleurs, et il ne manquait qu’une piscine pour parfaire le tout. Nathan leva la tête vers le toit, s’attendant à voir une armée de tireurs d’élite débarquer.

« Putain, putain... Bordel... »

Il vit la rue, en contrebas. Nathan n’avait pas le vertige, mais l’immeuble en face était assez éloignée. Il s’avança vers la femme, et attrapa sa ceinture.

« Même si je sens que je fais la connerie de ma vie, je vais vous faire confiance... Comment je m’attache à vous ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 61 samedi 03 janvier 2015, 23:56:07

Accrocher la ceinture à celle de Une ? Mais comment ? Nathan fut plus rapide que moi à poser la question.

_ « Accrocher la ceinture à... ? »

Je le vis marcher, ouvrir la porte vitrée de la terrasse,  tandis que je lis les mains de manière à demander comment. Elle appuya sur un bouton de ma ceinture et attacha une sorte de filament très fin, qui me semblait en acier et qui faisait facilement deux à trois mètres de long, à sa propre ceinture.

_ « Putain, putain... Bordel... »

Nathan jurait sur la terrasse avant de revenir et de prendre la ceinture de Ténèbres. Elle le regarda assez interloquée à nouveau au point où je crus qu’elle allait le frapper.

_ « Même si je sens que je fais la connerie de ma vie, je vais vous faire confiance... Comment je m’attache à vous ? »

Elle refit la même chose qu’avec moi, tout en regardant vers le sol.

_ « Douze, tu peux ramener le P cinq ? Enfin, si tu ne l’as pas tué…
_ Il n’est pas mort, mais il peut dire adieux à ses pouvoirs pour le mois qui suit, j’ai utilisé le Disrupteur Neuronal.
_ Bien, ramène-le, j’aurais des questions à son sujet.
_ Je me doutais bien de cela, je ne suis pas très loin de vous, je suis en train de voler vers votre étage.
_ Ok ! »

Elle nous regarda et appuya sur le bouton de marche de nos ceintures, je me mis à flotter dans les airs, à quelques centimètres du sol, Nathan aussi. Elle nous regarda, je vis un petit sourire sur les lèvres de la jeune femme.

_ « J’espère que vous n’avez pas le mal de mer ? »

Elle actionna sa propre ceinture et sortit les deux manettes qu’elle actionna rapidement. En quelques secondes nous étions propulsés à vive allure vers la terrasse que nous dépassâmes en une seconde. Ce fut alors que je réalisais que nous étions à plusieurs dizaines de mètres au-dessus du sol et que nous nous dirigions vers l’immeuble d’en face. Au moment où je crus qu’elle allait le percuter, elle obliqua dans une autre direction, rasant l’immeuble. Nous fûmes soudain rejoints par un homme encapuchonné qui tenait un autre homme avec une robe de bure marron.

J’avais l’impression de me retrouver dans un des romans de Dan Brown. Avec des sectes secrètes et autres complots cabalistiques mais aussi des objets d’une technologie très avancée…
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 62 lundi 05 janvier 2015, 02:23:37

Nathan n’était pas au bout de ses surprises, et continuait à nager dans le brouillard le plus complet, a fortiori quand la femme, Ténèbres, se remit à parler à son communicateur. Il ne saisit que quelques bribes, mais ces bribes de conversation furent amplement suffisantes pour admettre qu’il était définitivement largué. Nathan ne posa aucune question, et se retrouva ensuite dehors, à flotter dans le ciel, rattaché à la femme par une corde argentée qui reliait leurs deux ceintures. Il regarda en bas, voyant les lumières de la ville, les voitures qui filaient sur la route... Puis ils gagnèrent petit à petit de la vitesse, poussés par le vent. Ils s’approchaient de l’immeuble d’en face, allant un peu trop vite, et leur guide obliqua dans une autre direction, leur évitant de s’écraser comme des mouches sur un pare-brise. Nathan avait l’impression d’être dans une espèce de remake technologique d’un film d’Harry Potter. Le trio fut soudain rejoint par un duo, un couple de personnes qui étaient également en train de s’envoler.

*Mais qu’est-ce que c’est que ce bordel ?!*

Avec le vent qui fouettait son visage, Nathan était incapable de parler, ne pouvant que se contenter d’écouter. Un homme volait, avec une longue robe de bure marron, le faisant ressembler à une espèce de prêtre médiéval issu d’un quelconque conte fantastique... Ou d’une secte issue des années 1980’s. Dans tous les cas de figure, Nathan était largué, et son regard dériva à nouveau sur Ténèbres. L’aventurier réalisa alors qu’il avait une vue formidable sur les fesses de la femme, bien moulées dans sa combinaison... Une satisfaction comme une autre, probablement la seule qu’il pouvait trouver ici. Qui étaient donc ces gens ? Qu’est-ce que Cassidy avait à voir avec ça ? Son esprit était embrumé, mais, en un sens, il était content. Content, car il était venu à Seikusu sans trop savoir sur quoi il allait tomber, et en redoutant que ce ne soit une fausse piste, chose qui, malheureusement, était relativement fréquente dans son domaine. Par conséquent, tomber sur toute une espèce de secte futuriste avec des combinaisons en latex et des ceintures leur permettant de voler était la preuve qu’il n’avait pas rêvé.

Tout ce qu’il espérait, c’est que Lara allait bien.



Sa moto s’arrêta en vibrant devant le cabinet du Dr. Kenji Tsuang. Comme elle s’y attendait, elle était fermée, mais ce fut l’occasion pour Lara de regarder ce bâtiment. Une plaque dorée sur le mur confirmait que plusieurs cabinets médicaux se trouvaient là, et, pendant quelques secondes, Lara observa cette façade, perdue dans ses pensées.

Elle n’avait jamais su la véritable raison de la mort de ses parents, et avait toujours soupçonné qu’il s’agissait d’un accident d’avion alors qu’ils étaient dans une expédition dans un pays de l’Afrique subéquatoriale. C’est, du moins, ce qu’on lui avait toujours dit, mais leurs corps n’avaient jamais été retrouvés. Il y avait énormément de raisons de douter de cette version officielle, dans la mesure où Richard, son père, avait été un explorateur de renom, aussi chevronné et expérimenté qu’elle. Le passé rejaillissait maintenant, avec Cassidy... Elle n’avait jamais entendu parler de son père, et, pourtant, ce dernier avait connu Richard, le sien. Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? Lara était bien placée pour savoir que le manoir familial des Croft recelait de trésors archéologiques, des vestiges que Richard, soit avait récupéré lors de ses explorations, soit avait acheté à des musées. Lara était pensive. Elle avait besoin d’y réfléchir, et démarra à nouveau, filant le long de la rue.

*J’ignore quel est l’ensemble de ce puzzle, mais je le formerais...*

Oui, elle se jura de trouver un moyen de percer le secret de son père.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 63 jeudi 15 janvier 2015, 17:23:47

Je regardais Nathan puis la fille puis ensuite l’homme qui nous avait rejoints avec un corps en robe de bure marron, par moment, je pouvais voir le visage de celui-ci qui n’était pas un asiatique, un visage que je connaissais très bien mais c’était impossible… c’était Brad Miller, mon ancien petit ami à Miami. Qu’est-ce qu’il foutait ici ? Et pourquoi m’en voulait-il ? Pourquoi m’avait-il quitter ? Qui était-il réellement ? Tant de questions qui se bousculaient dans mon esprit. Qu’était la Loge Noire ? Et pourquoi Ténèbres avait-elle été surprise de savoir que c’était cette loge qui nous poursuivait ?

Je secouais la tête tandis qu’on filait dans les airs, passant entre les immeubles, apparemment on ne nous suivait pas… du moins pas encore. Ténèbres et l’autre ne parlait plus mais volaient, comme nous, vers une destination qui m’était tout aussi inconnue.

* N’ai pas peur, je suis toujours en lien avec toi. Il sera bientôt temps pour moi de disparaitre mais je dois être sûr que tu ais ton héritage.
* Mon héritage ? Mais… euh… pourquoi moi ?
* Parce que tu es du sang, un sang puissant et ton esprit est suffisamment fort pour assimiler totalement le Grand Pouvoir de Wor.
* Wor ? Qui est Wor ?
* Wellington Wentworth appeler aussi Wor’ent’Onn… l’élève de Myrddin.
* Myrddin ?
* Tu le connais sous le nom de Merlin l’enchanteur.

Je secouais la tête tandis qu’on ralentissait puis qu’on se posait dans un quartier de la ville que je ne connaissais pas, une ruelle sans lumière ou très peu.

_ « Bien, nous allons continuer à pied, nous ne sommes pas très loin. »

Effectivement, nous marchâmes seulement une dizaine de mètres avant de monter trois marches et d’entrer dans un bâtiment qui semblait totalement désaffecté. Dans celui-ci, trois femmes s’y trouvait, une sur un ordinateur d’une dimension incroyable pianotait dessus. Les deux autres étant aux fenêtres à surveiller. Elles avaient la même combinaison que Ténèbres et lui ressemblait totalement.

_ « Deux, alors ? »

La femme qui était sur l’ordinateur se retourna vers elle puis vers Nathan et moi avant de poser les yeux sur Douze et son fardeau.

_ « Pour info, la branche officiel de la Loge Noire ne viendra pas nous mettre des bâtons dans les roues, c’est déjà une bonne chose… c’est le P cinq ? »

Douze déposa lourdement le corps de Brad par terre sans ménagement.

_ « Je peux savoir qui vous êtes ? Et pourquoi Brad Miller est inconscient avec cette robe de bure ? Qui est la Loge Noire ? Ou plutôt qu’est-ce que c’est ? Et puis c’est quoi cet ordinateur ? J’en ai jamais vu des comme ça ! »

J’en avais marre d’attendre et de n’avoir pas de réponse ou bien des réponses évasives.

_ « Brad Miller ? Firent en cœurs les quatre femmes qui avaient toutes la même voix. »

Je montrais le corps que venait de déposer Douze.
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 64 samedi 17 janvier 2015, 02:10:42

Plus le temps passait, et plus cette aventure ressemblait à un scénario de science-fiction digne d’un film de James Bond. Après le vol dans le ciel, ils se retrouvaient maintenant à être tout un petit groupe dans la banlieue de Seikusu, au sein du Quartier de la Toussaint. Un quartier mal famé, et qui avait lourdement souffert de la crise économique des années 1990’s. En conséquence, beaucoup de structures avaient été fermées, et abandonnées, faute de trouver des repreneurs. C’était le cas de ce bâtiment désaffecté, ressemblant à un entrepôt. Des herbes sauvages avaient envahi le terrain, la clôture était en triste état, et Nathan continuait à suivre, alerte, méfiant, comme il convenait de l’être. Tout cela ne lui disait rien de bon, mais ses options continuaient à être très limitées. Que pouvait-il réellement faire, après tout ? Fait comme un rat, il suivit la mystérieuse femme à l’intérieur de l’entrepôt.

C’est ainsi qu’ils arrivèrent dans une pièce où il put voir trois autres personnes, similaires à leur guide, portant la même combinaison moulante en latex, et ayant la même taille et la même apparence. Des quadruplées ? Vu l’énorme ordinateur devant lequel l’une des quatre femmes se trouvait, Nathan en doutait.

*Qu’est-ce que c’est que ce délire ?!*

Nathan n’avait jamais été un grand connaisseur de la science fiction. De fait, il s’intéressait davantage aux mystères du passé plutôt qu’aux élucubrations fantasmagoriques du futur. Lui qui était habitué à fouiller des musées, à explorer des tombeaux et des caves, venait de faire un bond prodigieux en avant, dans un univers qui lui était totalement inconnu. Rien ici ne lui parlait, et Cassidy semblait choquée. Deux hommes les avaient rejoints, et elle avait vu l’homme dans les bras de l’autre. Sur le coup, Nathan n’avait pas fait le lien, mais, maintenant qu’il y pensait, il lui avait semblé, en voyant le regard de cette adolescente, qu’elle l’avait déjà vu. Dire qu’il y a à peine une heure, Nathan avait couché avec elle... Comment les évènements avaient-ils fait pour s’imbriquer à ce point ? Pour finir dans cet état ?

« Je peux savoir qui vous êtes ? Et pourquoi Brad Miller est inconscient avec cette robe de bure ? Qui est la Loge Noire ? Ou plutôt qu’est-ce que c’est ? Et puis c’est quoi cet ordinateur ? J’en ai jamais vu des comme ça ! »

Cassidy avait développé tout ce que Nathan comptait dire. Il ne comprenait décidément rien à ce qui se passait, mais elle semblait en savoir plus, dans la mesure où elle avait identifié l’homme au sol. Pour le coup, les quatre mystérieuses femmes semblèrent enfin surprises, répétant toutes, sur un ton qui, en d’autres circonstances, se voudrait humoristique, le nom de l’homme. Nathan, qui était resté silencieux, intervint à son tour :

« Vous êtes des clones, c’est ça ? Je crois que nous avons le droit d’en savoir un peu plus sur cette histoire de dingues... »

Nathan estimait avoir été suffisamment patient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 65 lundi 19 janvier 2015, 16:06:49

Je regardais les quadruplées et Douze, et si j’en jugeais par leurs déconvenues, elle n’était pas au courant de qui était l’homme qu’ils venaient d’enlever. Je secouais encore la tête, me rappelant ce que m’avait dit ma voix.

_ « Vous êtes des clones, c’est ça ? Je crois que nous avons le droit d’en savoir un peu plus sur cette histoire de dingues... »

Les quatre femmes se regardèrent en souriant, puis retirèrent leur capuche, effectivement, elles étaient totalement identiques. Deux se retourna pour aller sur son ordinateur, certainement pour faire une recherche sur Brad Miller. Une nous regardait toujours tandis que les deux autres se remirent en position de surveillance.

_ « Je n’aime pas le terme de clone, même si techniquement ceci est exacte. Nous sommes des HAM, des humains artificiellement modifiés. Chacune d’entre nous est spécialisée, par exemple, je serais bien incapable de faire des recherches sur le méganet… je veux dire sur internet. »

Deux se retourna à nouveau vers nous.

_ « Je vois que Brad Miller est effectivement un membre de la Loge Noire, Une. Ce que je ne comprends pas, c’est ce qu’il fait ici alors qu’il n’est pas assigné à une mission officielle. »

Une hocha la tête, puis soupira avant de se tourner vers Douze.

_ « Tu y as été fort avec lui ?
_ Non, mais j’ai dû aller jusqu’au niveau six, sinon, il m’aurait largué.
_ Bon, Douze occupes-toi de la surveillance avec tes cinq autres HAM. »

Elle nous sourit puis soupira encore, surement parce qu’elle ne voulait pas nous en dire trop. Elle se tourna vers Nathan tandis que Douze sortait de l'immeuble.

_ « Vous devriez appeler votre amie, pendant que nous réveillerons notre ami au bois dormant. »

Elle montra Brad du doigt.

_ « J’aimerais aussi savoir comment vous le connaissez, Cassidy.
_ C’était mon petit copain, il y a un an, fis-je en haussant les épaules. »

Elle cligna des yeux plusieurs fois puis secoua la tête.
« Modifié: lundi 23 février 2015, 13:28:02 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 66 mercredi 21 janvier 2015, 01:16:29

Nathan commença enfin à avoir des explications... Qui le perturbèrent encore plus. Les femmes expliquèrent qu’elles n’étaient pas vraiment des clones, mais plutôt des H.A.M., acronyme signifiant « Humain Artificiellement Modifié ». Des cyborgs ? Nathan avait l’impression de se trouver dans tous ces mangas japonais traitant de l’interaction entre l’homme et le synthétique, entre ce qui différenciait un être humain d’un robot. La science-fiction ne l’avait jamais passionné plus que ça, et il continuait à être largué, tandis que les belles femmes parlaient entre elles, expliquant que Brad Miller travaillait pour la Loge Noire, cette mystérieuse organisation dont il n’avait jamais entendu parler, mais qui, apparemment, semblait influente. Les questions bouillonnaient dans son esprit, mais la femme ne lui laissa pas l’occasion de lui en placer une, lui expliquant que chaque HAM avait sa propre spécialité, et se différenciaient visiblement les unes des autres par des numéros. Tout était encore très obscur pour Nathan.

Il allait poser des questions supplémentaires, quand une femme se mit à lui parler :

« Vous devriez appeler votre amie, pendant que nous réveillerons notre ami au bois dormant.
 -  Euh... D’accord. Vous avez un téléphone ? »

Une fois la zone indiquée, il s’avança vers un coin de la pièce. Le téléphone était intégré à une portion de l’immense ordinateur, et, faisant appel à sa mémoire, il se rappela le numéro de Lara, et l’appela, avant d’attraper un petit casque. Il sentit la tonalité dans ses oreilles, puis, au bout de quelques secondes, un message lapidaire dans son oreille :

« ...Bonjour. Vous êtes bien sur le répondeur téléphonique de Lara Croft, mais je ne suis pas actuellement disponible. Je vous encourage à me laisser un message, et je vous rappellerais dans les plus brefs délais. »

C’était un ton extrêmement neutre, froid et professionnel, ce qui, curieusement, était très souvent le cas chez les femmes très belles. La théorie de Nathan était de considérer que, plus une femme était belle et avait un poste à responsabilités, plus elle avait tendance à adopter un ton neutre et professionnel, afin qu’on cesse de voir ses qualités physiques, pour se concentrer davantage sur l’aspect professionnel de la chose... Ou alors, cela venait de l’éducation anglaise de Miss Croft. Nathan, toutefois, en doutait, car, malgré son éducation stricte, Lara était aussi une femme très dynamique, très jeune, et capable de le surprendre... Chose qui n’était pas donnée à tout le monde.

Après cet appel, il se retourna vers les femmes. Il en avait profité pour résumer brièvement à Lara la situation, et lui dire de ne surtout pas revenir à l’appartement, mais de venir ici. Lara consulterait probablement son portable en approchant de l’appartement, et il sentait malgré lui une boule d’inquiétude se former... Et ce même si cette femme était tout à fait capable de se débrouiller seule.

Il se retourna donc vers les femmes, bien enclin, cette fois, à avoir les réponses à ses questions :

« Bon, fit-il, et si vous me parliez de cette Loge Noire, maintenant ? Qu’est-elle donc ? Et ne tournez pas autour du pot, cette fois ! Nous vous avons suivi jusqu’ici, il est temps de répondre ! »

Il en avait plus qu’assez de les voir fuir ses questions, et il adoptait donc un ton un peu plus formel, un peu plus péremptoire, en espérant avoir envie une réponse satisfaisante.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 67 jeudi 29 janvier 2015, 16:29:47

Nathan s’était éloigné pour appeler Lara et lui laisser un message, les femmes, qui semblaient totalement identiques, tout comme je supposais que les autres hommes était identique à Douze. Je m’approchais de Brad pour voir comment il allait. Je n’étais plus amoureuse de lui, mais il comptait beaucoup pour moi, il était le premier garçon qui a défloré mon intimité, le premier qui n’était pas dégouté par mon membre masculin, bref, c’était mon premier amour. Il semblait inconscient mais n’avais pas blessures apparente. Nathan revint vers nous.

_ « Bon, et si vous me parliez de cette Loge Noire, maintenant ? Qu’est-elle donc ? Et ne tournez pas autour du pot, cette fois ! Nous vous avons suivi jusqu’ici, il est temps de répondre ! »

Je relevais la tête pour écouter la réponse de Une.

_ « La Loge Noire est une organisation qui date d’environ mille six-cent ans, même si elle a été créée en mille-neuf-cent-quatre-vingt-dix-neuf. Mes sœurs, mes frères et moi, nous venons d’un futur lointain pour te protéger, Cassidy. Tes pouvoirs sont exceptionnels et doivent être contrôlés.
_ Vous avez parlé de Merlin tout à l’heure… connaissez-vous un certain Wellington Wentworth ? »

Deux pianota rapidement sur son ordinateur, lu quelque chose puis se tourna vers moi.

_ « Tu as bien dit Wellington Wentworth ? »

Je hochais la tête. Elle sourit et regarda Une.

_ « Alors, tout n’est pas perdu. Il nous faut retrouver Kenji Tsuang, c’est un membre de la Loge Noire, chargé de surveiller Green Alpha.
_ Je vois. Oui, Cassidy, tu es Green Alpha… Le MAIRLIN est un Module Ancien à Intelligence Linéaire à Réaction et à Induction Neurologique. Ne me demandez pas ce que c’est, je l’ignore moi-même. Mais c’est une sorte de super-ordinateur existant depuis au moins mille six cent ans. Il compile toutes les informations que la Loge Noire a besoin de connaitre et nous avons de nombreux fichiers à notre disposition. »

Elle s’arrêta quand Brad gémit en ouvrant les yeux. Je lui souris puis je me rappelais qu’il voulait me faire du mal. Il me rendit mon sourire.

_ « Cassy ? Je suis donc arrivé à temps ? Mais qui m’a attaqué ? »

Une s’approcha de Brad Miller avec un visage sombre.

_ « Tu es membre de la Loge Noire, que faisiez-vous avec des hommes dans l’immeuble ou se  trouvait Cassidy Green ? »

Il tourna la tête.

_ « Que m’avez-vous fait ? Pourquoi je peux pas utiliser mes pouvoirs ?
_ Vous avez été victime d’un Disrupteur Neuronal. Vos pouvoirs sont entravés pour un mois.  Répondez à ma question !
_ Ce ne sont pas mes hommes… j’ai… j’avais pour mission de protéger Cassidy Green à Miami. Mais je suis tombé amoureux d’elle. Quand la Loge Noire l’a découvert, ils m’ont muté autre part.
_ Pas vos hommes ? Mais alors ils sont à qui ? »

Une se tourna vers Deux.

_ « Ils sont à la Loge Noire, mais une obscure branche. Apparemment, celle-ci à fait sécession, il y a deux siècles de cela, dit Deux. »

Une soupira d’une manière peu féminine avant de déclamer des insultes dont certaines que je ne connaissais pas.

_ « Tu as l’adresse de ce Tsuang ?
_ Oui. »
« Modifié: lundi 23 février 2015, 13:29:45 par Cassidy Green »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 68 samedi 31 janvier 2015, 02:22:17

Les réponses commencèrent enfin à venir... Lentement, mais c’était toujours ça de pris. La Loge Noire était une organisation millénaire, remontant à plus de 1 600 ans... Soit pendant la période Yamato de l’Histoire du Japon, s’il avait bonne mémoire. Nathan était un historien avant d’être un explorateur de reliques, et, s’il était un peu plus intrigué par les études, il aurait assurément pu, un jour, devenir professeur d’université. L’ère Yamato se découpait en deux grandes sous-époques. Il y a 1 600 ans, soit lors du cinquième siècle après Jésus-Christ... Nathan devait faire un bref effort de mémoire pour se rappeler à quoi l’ère Yamato correspondait. C’était l’introduction du bouddhisme au Japon, le développement d’un État japonais, la volonté marquée de construire quelque chose... Mais Nathan ne se rappelait pas de grand-chose d’autre. Il avait besoin de consulter ses notes... Ou Internet... Ou Lara. En attendant, il n’avait toujours pas de nouvelles d’elle, ce qui l’inquiétait.

Les HAM parlèrent à nouveau du Docteur Tsuang, indiquant qu’il était un membre de la Loge Noire. Elles parlèrent aussi d’un bidule informatique, MAIRLIN, qui servait à la Loge Noire de bases de données. Une construction extraterrestre ? Nathan nageait depuis quelques heures en plein scénario de science-fiction, et, plus les explications avançaient, plus il avait l’intime conviction que plus rien ne pourrait le surprendre. La Loge Noire existait depuis des siècles, et, de ce qu’il croyait comprendre, plusieurs factions s’opposaient au sein de cette dernière. Brad, l’ancien petit ami de Cassidy, en faisait partie, et avait cherché à protéger cette dernière contre les autres membres de la Loge. Sans plus d’informations, Nathan se représentait une organisation ancestrale cherchant à mettre la main sur des artefacts et de vieilles reliques, probablement à la poursuite d’obscures prophéties ou autres délires ésotériques. C’était un nom qui lui faisait penser à ces vieilles confréries religieuses du Moyen-Âge, ces regroupements de nobles et de prêtres dans les cryptes des monastères pour invoquer des anges, des images qu’on associait traditionnellement aux Cathares, ou aux Templiers. Nathan connaissait davantage l’Histoire occidentale que japonaise, en partie parce que bien des trésors archéologiques mondiaux avaient été récupérés par les Occidentaux pendant la colonisation. On ne comptait plus le nombre d’expéditions archéologiques massives que les monarchies européennes de l’Ancien Régime avaient financé, généralement pour en mettre plein la vue auprès des autres souverains gras et imbéciles. Les trésors exotiques ramenés d’Égypte, de Chine, d’Inde, étaient très prisés... La légende disait que Louis XIV adorait les exhiber au sein du Palais de Versailles, lors des repas avec ses ministres.

Plongé dans ses pensées, il en sortit quand le petit groupe parla du Docteur Tsuang, et que les deux HAM indiquèrent avoir son adresse.

« Alors, il faut y aller rapidement, rétorqua Nathan. Avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette en apprenant que Cassidy n’a pas été capturée... »

Et, avec un peu de chance, peut-être récupéraient-ils Lara en chemin. Il était idiot de s’en faire pour elle, car Nathan avait bien vu de quoi l’aventurière était capable... Mais l’aventurier était ainsi.



« Ne le dérangez pas trop, il est sous le choc... Et fatigué. »

Lara avait acquiescé, et marchait. Une visite de nuit dans un hôpital n’était pas commun, et Lara avait presque craint que les infirmiers ne la jettent dehors quand elle avait garé sa moto sur le parking, mais Kazuhisa-senseï, qui était à l’hôpital depuis cet après-midi, après avoir fait une crise cardiaque qui avait failli l’emporter. Lara venait de le rejoindre dans sa chambre. Elle était incapable de penser à autre chose. Son père... Elle était à nouveau sur ses traces, et n’avait nullement envie de retourner à l’appartement pour apprécier les batifolages de Nathan et de Cassidy. N’ayant pas pensé à consulter son téléphone portable, elle s’assit sur un siège, face à l’homme, faiblement endormi.

Ce vieil homme avait connu son père... Il pouvait lui apporter des réponses. Elle restait là, jusqu’à le voir remuer, et tourner la tête vers elle.

« La... Lara...
 -  Kazuhisa-senseï ! Je... Voulez-vous que je me retire ? »

L’homme secoua lentement la tête.

« N-Non... Il... Il faut que je te parle, Lara... Que je te parle... De... D-De ton père... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 69 mardi 24 février 2015, 15:45:16

J’avais écouté l’échange entre Brad et les Ténèbres, quand Deux finit par dire qu’elle avait l’adresse de mon gynécologue, Nathan sembla se réveiller

_ « Alors, il faut y aller rapidement. Avant qu’il ne prenne la poudre d’escampette en apprenant que Cassidy n’a pas été capturée... »

A l’entendre, je me doutais bien que l’action lui manquait, mais pour moi, c’était une chose que je pouvais bien me passer, je n’étais pas prête à recevoir ce… cet héritage, quel qu’il soit.

* Une ou un nouvel ami pour toi, des pouvoirs incommensurables et l’assurance de faire vivre deux personnes à nouveau, dont une en toi, le temps que tu contrôles tes pouvoirs, jeune élue.
* Pourquoi moi ? Pourquoi pas une autre personne ?
* Tu es la dernière de la seconde lignée de Wor’ent’Onn, mon ami.
* Un ou une nouvelle amie ? Comment ça ?
* Tu le sauras quand tu nous rejoindras.

Je soupirais tandis que je regardais ce qu’il y avait sur l’écran, une vingtaine de fenêtre étaient ouverte, avec des écrits en anglais pour la plupart, mais certain dans une langue que je ne connaissais pas. Une secoua la tête en direction de Nathan.

_ « Non, pour l’instant, nous allons envoyer Quatre et neuf à l’adresse, s’il y a du danger, il pourront protéger Tsuang.
_ Wellington Wentworth… ça alors ! C’est carrément incroyable !
_ Quoi ? Fit-je en m’approchant.
_ Il aurait vécu durant près de huit cent ans depuis que le MAIRLIN a eu vent de son existence. Quand à Merlin, ou plutôt Myrddin, lui est connu depuis plus de deux mille ans par la machine.

Une s’était aussi approchée, elle hocha la tête. Cela voulait dire qu’il y avait des êtres quasiment immortels sur ce monde ?

_ « Myrddin… si nous pouvions le retrouver, il n’y a pas d’indice dans les fichiers ?
_ La dernière donnée en date, indique le seize mars mille-neuf-cent-dix-huit, dans les tranchées de la Première Guerre Mondiale. Je n’en sais pas plus, on a plus aucune trace du magicien.
_ Et Wellington ?
* Il se trouve avec moi.
_ On perd la trace de Wellington en douze-cent-quatre-vingt-seize au Japon. Du moins, jusqu’à un site non indiqué dans le MAIRLIN. Mais la famille de Tsuang est devenue, à ce moment-là, les gardiens d’un site protégé. Là aussi, aucune donnée sur l’emplacement du site…
* Comment ça ? Je croyais que son esprit était en danger ? Son corps n’est plus ?
_ Je vois, fit Une. Repère-moi le portable de cette Lara, Deux.
* C’est exact, son corps est mort depuis longtemps, mais son emprunte psychique est toujours là, dans le cristal rose.
_ C’’est comme si c’était fait.
* Une grotte sacrée… sous un temple shintoïste ?
* Oui, tu as compris.
* Mais lequel ?
* C’est à toi de le découvrir. Cherche l’homme.
_ Bon, Cassidy, tu as des indices ? »

Je secouais la tête en répondant _ « Quoi ?
_ Je te demande si tu as des indices, tu semblais partie dans les nuages… »

Je rougis violemment, tout en secouant la tête.

_ « Euh… j’étais en contact avec une voix dans ma tête… Wellington se trouve dans une grotte sacrée sous un temple shintoïste, je ne sais pas lequel… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 70 jeudi 26 février 2015, 01:47:24

Quand on se retrouvait au milieu d’une conversation de passionnés sans partager cette passion, il y avait, assez rapidement, ce moment où on finissait par comprendre qu’on allait passer une très longue soirée, comme si on assistait à une conférence de Chinois parlant un patois local du nord de Pékin. Nathan se retrouva dans cette situation quand le groupe, plutôt que de se ruer vers le domicile de Tsuang, se mit à nouveau à s’efforcer de lui rappeler qu’il était entouré de malades mentales en latex avec des ceintures qui pouvaient flotter dans le vide, et Dieu seul sait quelles autres inventions délirantes sorties tout droit d’un manga japonais. Pour autant, Nathan s’était toujours considéré comme quelqu’un d’ouvert d’esprit, ouverture indispensable quand, comme lui, on explorait le passé et les ombres oubliées. Cependant, ici, il devait bien admettre être totalement largué.

Finalement, les deux espèces de clones-qui-n’étaient-pas-des-clones demandèrent à Cassidy si elle avait des idées, ce qui amena cette dernière à répondre qu’elle avait entendu une voix dans sa tête lui parler de Wellington, qui se dissimulerait sous un temple shintoïste, dans une grotte.

*Okay...*

Quand Nathan s’était retrouvé à explorer une île du Pacifique pour y retrouver l’El Dorado, il avait vu des herbes louches, et des champignons hallucinogènes... Est-ce que, d’une manière ou d’une autre, on l’avait drogué ? Tout cela était-il un pur produit issu de son imagination ? Myrddin, Wellington Wenworth, un temple shintoïste, MAIRLIN, la Loge Noire... Il avait reçu tellement d’informations en moins d’une heure que son cerveau lui donnait l’effet d’être passé à la moulinette dans un four à micro-ondes. Tout ce qu’il retenait, c’était que des Yakuzas les traquaient, et que Lara était potentiellement en danger.

« Bon... Temps mort, les filles, je capte rien à vos histoires, et ça me donne envie de m’enfiler un Efferalgan. »

Il avait joint ses deux mains en T, afin de former le signe de la pause, et laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre :

« Qui est ce Wellington ? Myrrdin ? MAIRLIN ? Quel est le rapport entre tout ce bordel ?Pourquoi est-ce que, plus vous essayez de m’expliquer ce que c’est que tout ce cirque pour psychotiques, je comprends de moins en moins ce qui se passe ? »

Aurait-il été un brin plus célèbre qu’il aurait cru à une caméra cachée... Diable, c’était typiquement le genre de galères dans laquelle, tôt ou tard, ses explorations de vieilles reliques finissaient par le conduire. Là, c’était pareil... À la sauce japonaise !
« Modifié: dimanche 17 mai 2015, 17:04:00 par Tomb Raider »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cassidy Green

Avatar

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 71 dimanche 15 mars 2015, 02:25:05

Tout cela commençait à me dépasser totalement, pourquoi moi ? Je n’étais qu’une jeune majeure… je n’avais encore rien vraiment connu de la vie et là, tout semblait devenir confus depuis que j’avais rencontrée Lara et Nathan… je clignais des yeux avant de sentir quelque chose monter en moi, une sorte d’énergie qui semblait s’accumuler.

_ « Bon... Temps mort, les filles, je capte rien à vos histoires, et ça me donne envie de m’enfiler un Efferalgan. »

Je regardais Nathan qui venait de joindre les deux mains en un T, je secouais à nouveau la tête tandis que les Ténèbres le regardèrent.

_ « Qui est ce Wellington ? Myrrdin ? MAIRLIN ? Quel est le rapport entre tout ce bordel ? Pourquoi est-ce que, plus vous essayez de m’expliquer ce que… »
 
Pourquoi, tout semblait soudain arrêté ? Nathan avait-il cessé de parler et ne bougeait plus ? Je me levais et me déplaçais devant lui, pour passer la main devant ses yeux, mais il ne semblait pas me voir, je me tournais vers les autres filles, c’était la même chose pour elle et pour Brad aussi, que se passait-il ? Je ne comprenais pas…

_ « Eh ! Oh ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous m’entendez ? Pourquoi vous bougez pas ? »

Je frissonnais de peur, je tentais de bouger Brad mais il semblait être devenu un bloc de pierre inébranlable, pareil pour Nathan que j’essayais de pousser, il semblait aussi lourd qu’une montagne.

_ « Vous allez me répondre ? »

Cela me semblait être devenu une éternité et pourtant, je regardais ma montre à quartz qui indiquait les heures, minutes et secondes, seulement une minute s’était passer depuis que tout le monde s’était figée… des larmes commençaient à couler de mes yeux quand soudain Nathan reprit la parole :

_ « C’est que tout ce cirque pour psychotiques, je comprends de moins en moins ce qui se passe ?
_ Enfin vous parlez et bougez !
_ Niveau d’émergence psionique douze ? Fit Une dont l’appareil visuel s’était mis à bipper. Qu’est-ce que tu as dit, Cassidy ?
_ J’étais la seule qui bougeait… vous étiez tous totalement figé, ça a duré une bonne minute… est-ce que c’était un de mes pouvoirs ? »

Soudain, mes jambes se dérobèrent et je tombais dans un sommeil profond.

* * * * * * *

Une regardait Cassidy quand Nathan prit la parole pour essayer de comprendre ce qu’il se passait.

_ « Bon... Temps mort, les filles, je capte rien à vos histoires, et ça me donne envie de m’enfiler un Efferalagan. »

Elle regardait toujours Cassidy, son scouter commençant doucement à bipper tandis qu’elle voyait une émergence de pouvoir psionique s’amorcer.

« Qui est ce Wellington ? Myrrdin ? MAIRLIN ? Quel est le rapport entre tout ce bordel ?Pourquoi est-ce que, plus vous essayez de m’expliquer ce que c’est que tout ce cirque pour psychotiques, je comprends de moins en moins ce qui se passe ? »

Elle vit Cassidy disparaitre de là où elle se trouvait pour réapparaitre devant Nathan.

_ « Enfin vous parlez et bougez !
_ Niveau d’émergence psionique douze ? Fit Une. Qu’est-ce que tu as dit, Cassidy ?
_ J’étais la seule qui bougeait… vous étiez tous totalement figé, ça a duré une bonne minute… est-ce que c’était un de mes pouvoirs ? »

Une s’était avancée vers elle et la rattrapa quand elle perdit connaissance avant qu’elle ne tombe sur le sol.

_ « Elle doit avoir épuisée ses réserves psioniques. Mais un tel niveau chez une enfant si jeune ? Même là d’où nous venons, aucun don psionique n’égale un niveau douze… les plus puissants sont marqué du niveau dix… »

Elle souleva doucement Cassidy avant de la déposer sur le sol.

* * * * * * *

Quatre et Neuf volaient dans les airs grâce à leur ceinture gravifiques, fonçant à une vitesse équivalente à une centaine de kilomètre par heure. Ils voyaient défiler la ville de Seikusu qu’il venait de traverser sur toute la longueur. Il venait de quitter la banlieue pour atteindre une maison traditionnelle assez isolée de la grande ville. Alors qu’ils allaient se poser sur la route, ils repérèrent des véhicules sombres roulant à toute allure vers la maison, s’arrêtant devant elle. Une douzaine d’homme habillé d’un costume noir.

Pour les deux membres de la Loge Noire cela ne faisait aucun doute que les habitants de la maison étaient en danger, ils atterrirent devant la porte.

_ « Je m’occupe des ninjas, Quatre, tu vas protéger le professeur Tsuang, dit l’homme qui était connu sous le nom de Neuf.
_ Oui, Neuf ! On se retrouve là où tu sais. »

Neuf hocha la tête tout en prenant son arme, une lame énergétique apparut et il fonça sur les hommes en noirs. Quatre entra sans frapper dans la demeure, brisant les verrous. Rapidement, elle s’aperçut qu’un homme était déjà debout. Il était habillé d’une manière traditionnelle, avec un kimono.

_ « Je vous attendais. Je suis Kenji Tsuang… ça a commencé n’est-ce pas ? Vous êtes de la Loge Noire ? »

Quatre hocha la tête.

_ « Je vous suis… »
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 72 mardi 17 mars 2015, 00:58:36

Comme pour confirmer ce qu’il pensait, dès qu’il eut fini ce qu’il avait à dire, Cassidy eut une absence. Nathan la vit disparaître, puis revenir instantanément, comme si elle venait de se téléporter. Il écarquilla les yeux sous l’effet de la surprise, pensant avoir halluciné… Puis les filles en latex recommencèrent avec leur charabia incompréhensible pour le commun des mortels, parlant d’un « niveau d’émergence psionique douze », tandis que Cassidy, paniquée, leur expliqua qu’elle avait apparemment figé le temps… Ou s’était figée dans le temps. Plus le temps passait, et plus Nathan avait le sentiment de se retrouver en plein comic, avec tout ce que les comics avaient de farfelu et de surréaliste. Cassidy sembla alors défaillir, et Nathan tendit une main vers elle… Mais l’une des femmes fut plus rapide, en la saisissant.

« Cassidy ! »

Que lui arrivait-il ?

« Elle doit avoir épuisé ses réserves psioniques. Mais un tel niveau chez une enfant si jeune ? Même là d’où nous venons, aucun don psionique n’égale un niveau douze… Les plus puissants sont marqués du niveau dix… »

Psionique… C’était un terme désignant les facultés paranormales, non ? Comme la télékinésie, ce genre de trucs ? Cassidy serait donc une télépathe ? Ça, Nathan ne l’avait pas vu venir ! D’un autre côté, il s’était fait à l’idée que cette soirée serait totalement délirante, et rien de ce qu’il voyait ici n’était contre ça. La femme déposa Cassidy vers le sol, et Nathan se pencha vers elle, venant saisir son pouls. Il était normal, battant à un rythme régulier. Elle était juste épuisée, ce qu’il comprenait. Lui-même commençait à sentir une certaine torpeur dans son esprit.

« C’est… C’est une mutante ou quoi ? »

Alors qu’il espérait avoir une réponse, son téléphone portable se mit soudain à vibrer. La main de Nathan se porta machinalement sur son appareil, et il vit que la personne l’appelant n’était autre que Lara. Sentant son cœur bondir dans sa poitrine, Nathan s’empara de l’appareil.

« LARA ! Bordel, mais tu…
 -  Est-ce que Cassidy est avec toi ?! » hurla Lara.

Surpris, Nathan entendit des déflagrations, et des chocs sourds, indiquant la présence de coups de feu.

« Lara ? Mais que… ?
 -  Cassidy !!
 -  Oui, elle est là, mais… Bordel, qu’est-ce que…?
 -  Protège-là ! »

Une détonation rugit dans le combine, faisant siffler l’oreille de Nathan, qui en grimaça. Que pouvait-il bien se passer de l’autre côté ? Il entendit plusieurs jurons, un hurlement, une explosion, puis la communication se coupa.

« Lara ? Lara ?! Bordel… »

En se pinçant les lèvres, Nathan se tourna vers les nanas en latex.

« On dirait que les évènements s’emballent… Vous avez moyen de tracer l’appel que j’ai reçu, avec vos machines ? »

Faire un peu d’action allait lui faire du bien, notamment en lui permettant d’évacuer cette histoire de dingues. Si l’appel était tracé, il les enverrait vers un hôpital de Seikusu, en périphérie de la ville.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


La Loge Noire

Légion

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 73 dimanche 17 mai 2015, 15:03:15

Une regarda Nathan prendre le poult de Cassidy pour s’assurer qu’elle n’était pas blessée. Elle aurait pu le lui dire grâce à son détecteur environnemental. Niveau douze… cette gamine était une

_ « C’est… C’est une mutante ou quoi ? »

Une allait répondre quand Nathan sortit son téléphone portable pour répondre à un appel. Elle se tourna vers Deux pour lui indiquer de remonter le signal du téléphone, mais celle-ci était déjà en train de pianoter sur son ordinateur.

_ « LARA ! Bordel, mais tu… Lara ? Mais que… ? … Oui, elle est là, mais… Bordel, qu’est-ce que…? »

Une entendit distinctement une détonation rugir dans le combiné, Nathan grimaça. Un combat, si Deux pouvait localiser le signal de l’appel, elles pourraient y envoyer un groupe pour la ramener et voir la protéger.

_ « Lara ? Lara ?! Bordel… »

En se pinçant les lèvres, Nathan se tourna vers les Ténèbres. Une le regardait tout en jetant un coup d’œil à Deux.

_ « On dirait que les évènements s’emballent… Vous avez moyen de tracer l’appel que j’ai reçu, avec vos machines ?
_ Je m’y emploie, répondit Deux… votre technologie est trop… comment dire, obsolète pour mon ordinateur… ah ! Localisé ! Hôpital de Seikusu… j’envoie immédiatement Trois et Dix ! Ils sont partis ! »
_ Trois et Dix ? Tu es sure de toi ? A eux deux, ils sont capables de rayer de la carte l’hôpital…
_ Vu l’état de l’hôpital, ça ne changera pas grand-chose… »

Deux envoya sur l’écran de l’ordinateur grâce au piratage d’un satellite de GPS.

* * * * * * *

Quatre hocha la tête tout en fournissant une combinaison moulante similaire à celles qu’ils possédaient tous, elle savait qu’il n’y avait pas le temps de lui indiquer comment utiliser la ceinture gravifique, aussi elle accrocha un filin à celle de Kenji Tsuang. Elle était inquiète pour Neuf, qui combattait à l’extérieur de la maison, pour leur laisser le temps de partir. Soudain, elle mit sa main sur son cœur, elle sut de suite que neuf était blessé, peut-être même gravement. Mais elle avait une mission, sauver le Gardien de Green Alpha et le ramener sain et sauf. Montant à l’étage, puis sur le toit, suivit par le jeune homme, elle actionna sa ceinture gravifique pour les ramener à la planque par un chemin détourné.

* * * * * * *

Neuf s’occupa rapidement des ninjas, mais n’avait pas prévu la suite. Une créature canine au pelage d’un noir de geais sortit d’une des voitures en pulvérisant le toit. C’était une créature légendaire, même pour la Loge Noire, une créature qui hantait les cauchemars des hommes depuis la nuit des temps, un loup-garou de près de quatre mètres. Celle-ci s’approcha de Ténèbres d’un bond et se retrouva à deux mètres de celui-ci.

_ « Tsuang à moi ! Lui doit mourir !
_ Jamais ! Je ne le laisserais jamais mourir… de plus tu arrives trop tard !
_ Alors, toi mourir ! »

Et le loup-garou frappa deux fois de ces griffes, l’arme psychique de Neuf para la première mais la seconde déchiqueta sa combinaison au niveau de la poitrine du côté droit. Le choc l’envoya à quatre mètres de là. La respiration bloqué, il vit la créature foncer dans la maison. Un sourire apparut sur le visage de l’homme du futur. Il reprit sa respiration puis activa sa ceinture gravifique avant de s’envoler dans les airs, juste à temps pour voir hurler de rage le monstre mythologique. Il s’éloigna dans une direction aléatoire, de manière à ne pas laisser d’indice sur sa destination. Malgré la douleur et la blessure qui saignait abondamment, il regagna la planque.

* * * * * * *

Trois et Dix filèrent rapidement vers l’hôpital de Seikusu tout en chantonnant une chanson de leur enfance :

_ « Sombre et Destin, c’est notre crédo ! Je suis Trois, et moi Dix, nous sommes Treize, comme les maîtres. Nous sommes la Victoire et sans nous, rien ne pourrait être ! »

Les deux combattants étaient les plus puissants et dangereux des douze Ténébreux, aucun d’eux n’avaient jamais été vaincu, ni par leurs « jumeaux » ni par aucun autre guerrier de la Ligue Stellaire, qui pourtant possédaient des créatures oh combien puissante. Ils filaient à grande vitesse et arrivèrent rapidement, en moins d’une minute à l’hôpital.
Veuillez me contacter sur Cassidy Green si vous voulez un rp avec ce compte, c'est le compte ou je suis le plus souvent connecter ;D

Tomb Raider

Humain(e)

Re : Visiteurs imprévus [Cassidy Green]

Réponse 74 mardi 19 mai 2015, 01:09:45

Nathan était en train de vivre une véritable histoire de fous. Un truc démentiel qui n’arrivait qu’à lui. Les évènements continuaient à s’enchaîner autour de lui sans aucune explication logique, et, plus le temps passait, plus il nageait totalement. N’était-il tout simplement pas possible de figer le temps deux secondes, et d’amener ces greluches en combinaison de latex à lui expliquer, au nom du Christ, ce qu’il fichait ici ?! Maintenant, Lara était en danger, et elle lui avait dit de protéger Cassidy. Cependant, la priorité de Nathan allait davantage vers Lara. Oh, il savait que l’archéologue pouvait se débrouiller elle-même, mais ils étaient, pour ainsi dire, liés. Des partenaires. Le mot avait son importance pour résumer leur situation.

Lara avait appelé depuis l’hôpital général, le plus grand hôpital public de Seikusu. Nathan ne demanda pas son reste là-dedans, et s’empressa de filer à son tour. Il sortit de la pièce dans laquelle le groupe se trouvait, et courut dans le couloir. L’homme ne savait pas trop où il était, mais, durant leur vol aérien, il avait eu le temps de se repérer un peu. Il ne tarda pas à trouver une moto et décolla, sortant de ce refuge de cinglées, pour s’enfoncer dans l’air apaisant de la nuit. Lui aussi n’avait nullement envie de respecter les limitations de vitesse, et fila à vive allure, en direction de l’hôpital.



L’hôpital général était une grosse structure bâtie près de la forêt, près du périphérique. On pouvait d’ailleurs voir, depuis les chambres de l’hôpital, ce dernier. Un hôpital surchargé, connu pour son service d’urgences, recevant régulièrement des toxicomanes, des prostituées, les accidentés de la rue, ou les ivrognes. Il y avait plusieurs parkings qui l’entouraient, et, en cette nuit, un règne de terreur résonnait le long du parking, les sons stridents des alarmes des véhicules se mélangeaent aux coups de feu des fusils d’assauts et des pistolets. Deux vans noirs, sans aucune plaque d’immatriculation, s’étaient postés à l’entrée d’un parking, et des hommes armés, avec des gants noirs et des cagoules, en étaient sortis, mitraillant une cible.

L’archéologue anglaise, Lara Croft, bondit derrière une grosse voiture. Les balles plurent autour d’elle, pulvérisant les fenêtres, faisant tomber sur ses épaules des bris de verre.

« Raah, bordel !! »

Elle entendit les hommes se rapprocher, et bondit sur la droite, dévalant un petit escalier de promenade, menant vers une passerelle surplombant le périphérique. La jeune femme ignorait qui étaient ces types. Des Yakuzas ? Possible. Le plus probable était qu’il s’agissait des mêmes personnes ayant attaqué Kazuhisa chez lui. Elle continuait à courir, n’ayant qu’un seul pistolet pour rivaliser contre eux. Elle bondit en contrebas, faisant un saut de plusieurs mètres, et roula sur le sol, s’éraflant les genoux. Les balles résonnaient encore autour d’elle, ricochant sur les rambardes de la passerelle, fort heureusement déserte à cette heurte. Les tueurs se rapprochaient rapidement, et elle, elle courait.

Ce n’était pas la première fois qu’elle était dans le rôle de la petite souris fuyant une armée de chats furieux aux longues griffes.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :