Tout cela commençait à me dépasser totalement, pourquoi moi ? Je n’étais qu’une jeune majeure… je n’avais encore rien vraiment connu de la vie et là, tout semblait devenir confus depuis que j’avais rencontrée Lara et Nathan… je clignais des yeux avant de sentir quelque chose monter en moi, une sorte d’énergie qui semblait s’accumuler.
_ «
Bon... Temps mort, les filles, je capte rien à vos histoires, et ça me donne envie de m’enfiler un Efferalgan. »
Je regardais Nathan qui venait de joindre les deux mains en un T, je secouais à nouveau la tête tandis que les Ténèbres le regardèrent.
_ «
Qui est ce Wellington ? Myrrdin ? MAIRLIN ? Quel est le rapport entre tout ce bordel ? Pourquoi est-ce que, plus vous essayez de m’expliquer ce que… »
Pourquoi, tout semblait soudain arrêté ? Nathan avait-il cessé de parler et ne bougeait plus ? Je me levais et me déplaçais devant lui, pour passer la main devant ses yeux, mais il ne semblait pas me voir, je me tournais vers les autres filles, c’était la même chose pour elle et pour Brad aussi, que se passait-il ? Je ne comprenais pas…
_ «
Eh ! Oh ! Qu’est-ce qu’il se passe ? Vous m’entendez ? Pourquoi vous bougez pas ? »
Je frissonnais de peur, je tentais de bouger Brad mais il semblait être devenu un bloc de pierre inébranlable, pareil pour Nathan que j’essayais de pousser, il semblait aussi lourd qu’une montagne.
_ «
Vous allez me répondre ? »
Cela me semblait être devenu une éternité et pourtant, je regardais ma montre à quartz qui indiquait les heures, minutes et secondes, seulement une minute s’était passer depuis que tout le monde s’était figée… des larmes commençaient à couler de mes yeux quand soudain Nathan reprit la parole :
_ «
C’est que tout ce cirque pour psychotiques, je comprends de moins en moins ce qui se passe ? _
Enfin vous parlez et bougez !_
Niveau d’émergence psionique douze ? Fit Une dont l’appareil visuel s’était mis à bipper. Qu’est-ce que tu as dit, Cassidy ? _
J’étais la seule qui bougeait… vous étiez tous totalement figé, ça a duré une bonne minute… est-ce que c’était un de mes pouvoirs ? »
Soudain, mes jambes se dérobèrent et je tombais dans un sommeil profond.
* * * * * * *
Une regardait Cassidy quand Nathan prit la parole pour essayer de comprendre ce qu’il se passait.
_ «
Bon... Temps mort, les filles, je capte rien à vos histoires, et ça me donne envie de m’enfiler un Efferalagan. »
Elle regardait toujours Cassidy, son scouter commençant doucement à bipper tandis qu’elle voyait une émergence de pouvoir psionique s’amorcer.
«
Qui est ce Wellington ? Myrrdin ? MAIRLIN ? Quel est le rapport entre tout ce bordel ?Pourquoi est-ce que, plus vous essayez de m’expliquer ce que c’est que tout ce cirque pour psychotiques, je comprends de moins en moins ce qui se passe ? »
Elle vit Cassidy disparaitre de là où elle se trouvait pour réapparaitre devant Nathan.
_ «
Enfin vous parlez et bougez !_
Niveau d’émergence psionique douze ? Fit Une. Qu’est-ce que tu as dit, Cassidy ? _
J’étais la seule qui bougeait… vous étiez tous totalement figé, ça a duré une bonne minute… est-ce que c’était un de mes pouvoirs ? »
Une s’était avancée vers elle et la rattrapa quand elle perdit connaissance avant qu’elle ne tombe sur le sol.
_ «
Elle doit avoir épuisée ses réserves psioniques. Mais un tel niveau chez une enfant si jeune ? Même là d’où nous venons, aucun don psionique n’égale un niveau douze… les plus puissants sont marqué du niveau dix… »
Elle souleva doucement Cassidy avant de la déposer sur le sol.
* * * * * * *
Quatre et Neuf volaient dans les airs grâce à leur ceinture gravifiques, fonçant à une vitesse équivalente à une centaine de kilomètre par heure. Ils voyaient défiler la ville de Seikusu qu’il venait de traverser sur toute la longueur. Il venait de quitter la banlieue pour atteindre une
maison traditionnelle assez isolée de la grande ville. Alors qu’ils allaient se poser sur la route, ils repérèrent des véhicules sombres roulant à toute allure vers la maison, s’arrêtant devant elle. Une douzaine d’homme habillé d’un
costume noir.
Pour les deux membres de la Loge Noire cela ne faisait aucun doute que les habitants de la maison étaient en danger, ils atterrirent devant la porte.
_ «
Je m’occupe des ninjas, Quatre, tu vas protéger le professeur Tsuang, dit l’homme qui était connu sous le nom de Neuf. _
Oui, Neuf ! On se retrouve là où tu sais. »
Neuf hocha la tête tout en prenant son arme, une lame énergétique apparut et il fonça sur les hommes en noirs. Quatre entra sans frapper dans la demeure, brisant les verrous. Rapidement, elle s’aperçut qu’un
homme était déjà debout. Il était habillé d’une manière traditionnelle, avec un kimono.
_ «
Je vous attendais. Je suis Kenji Tsuang… ça a commencé n’est-ce pas ? Vous êtes de la Loge Noire ? »
Quatre hocha la tête.
_ «
Je vous suis… »