Sur le coup, Sya était déçu! Ha oui, elle s'attendait à ce que la belle dragonne se fasse un plaisir à claquer ses petites fesses avec ses mains gantées ou même une cravache ou autres. Mais ce n'est pas grave, elle faisait confiance à la dragonne pour redoubler d'imagination, toujours un moyen d'être satisfaite avec son imagination débordante de luxure, d'interdit et de joie. Elle n'avait pas à se plaindre en plus, malgré ses quelques punitions, jamais elle n'avait eu affaire avec des hommes ou même de ce genre, transformé en femme... à part en ce qui concernait ce Théorem mais elle préférait ne pas revenir dessus. Pour le moment, elle suivait la belle dragonne vers sa punition qui sera... elle n'en savait rien. Elle se fit installer en croix, attaché encore une fois et les yeux bandés de nouveau. Malgré les yeux bandés, elle se contenta des quelques caresses sur son corps, c'était toujours plaisant d'être important pour une tâche ou une autre. La vie d'esclave au moins avait du bon pour leur propriétaire. La dragonne la fit boire quelque chose de pas très bon... Mais pas besoin de la forcer, Sya avalait ce qu'on proposait même si elle aurait largement préféré boire un jus intime provenant d'Ishtar.
Petit à petit, elle fut installée avec divers jouets en elle qui la rendait heureuse au fur et à mesure en sentant chaque chose s'enfoncer en elle. Entre ses jambes, sa poitrine, son clitoris, rien ne semblait épargner. Elle ignorait par contre ce qui était installer sur son centre, ses cuisses et autres parties de son corps. Ça ressemblait à des trucs collants, mais quoi? S'ensuivit l'activation de chacune de ses petites choses qui rendaient l'ange de plus en plus heureuse jusqu'à ressentir les premiers chocs qui contractaient ses muscles. C'était donc ça le reste qui était installé sur elle? Bah c'était une première ça! Tout était dit par la dragonne et quel programme! Lui offrant un dernier baiser mais Sya allait parler dans le vide car ça serait étonnant que ce soit annulé pour si peu.
« Maîtresse! Sya veut que ce soit vous Ha qui la fasse jouir et transpirer! Hum! S'il vous plaît Maîtresse! Maîtresse? »
Trop tard. Avait-elle même entendu sa requête? Pas sur. Sya restait une esclave assez égoïste en amour, elle voulait toujours jouir avec sa propriétaire ou au moins devant elle, pas dans un coin et observer par vidéo. C'était nul ça! Enfin, elle n'avait pas trop le choix. Elle pourrait bien user de sa magie mais Ishtar comptait sur elle et cette seule pensée la ferait tenir. Surtout que si les délires arrivent bientôt, elle n'aura plus l'occasion de s'en soucier. Quel genre de racine ça pouvait bien être? Sya savait que la luxure n'avait pour ainsi dire aucun secret, qu'elle avait connu de longues séances de sexe, d'orgie mais là, elle avait bel et bien un nouveau défi. Plusieurs jours. Les objets continuaient de lui procurer le plaisir rechercher et les électrochocs de la faire doucement souffrir jusqu'à l'arrivée des premiers délires. Elle n'y voyait rien, tout était noir mais dans son esprit, des formes apparaissaient et jouaient avec elle, peu à peu, tour à tour et parfois à plusieurs. Elle ne pouvait pas agir car elle était prisonnière mais elles arrivaient toutes pour elle, la satisfaisant comme toujours. Iinari se frottait à elle dans cette fournaise, baisant comme pas possible, léchant chacune des gouttes qui coulait le long de son corps, la doigtant pour mieux tremper ses mains de la mouille de sa petite amie. Disparaissant comme elle était arrivée, elle vit Saikai, bien plus douce, une longue série de caresses et de baiser délicats. Elle revoyait Iinari en futa, de même que Saikai et la voilà l'instant d'après prise en sandwich, quel pied! Un bonheur qu'elle ne connaîtrait jamais puisque Sai-chan n'est pas d'accord pour voir sa jumelle avec elles dans le même lit, de même qu'une autre femme.
Dans son esprit drogué par les effets de la racine et de cette salle de sudation – et des plaisirs qui vont avec – elle revoyait tant de partenaires. Wel-sama et Alraunya-sama prise dans un tentacle rape même si elle pouvait au moins jouer avec sa petite déesse verte devant la fille de Lust. Parlant d'elle, elle la voyait juste après, profitant d'elle comme une bête déchainée avec Erotica-sama, un mélange de parties à trois et de tentacule et créatures issus de l'univers de sa déesse. Passage plus doux entre Yuri et sa belle futa de petite amie, passant ensuite à Celania, suivit d'Ishtar qui se faisait un plaisir de la fouette sur les parties intimes, poitrine, fesse, vagin avant de lui pomper son sang. Puis Ishtar passait en Mélinda qui la suçait et la prenait par-derrière tandis que son armée d'esclaves arrivait sur Sya pour la lécher, la caresser, douce utopie. Elle savait que c'était faux mais ça semblait si réel et les orgasmes continuaient encore et encore, combien de temps était elle prisonnière ici? Deux minutes? Trois jours? Comment savoir, elle avait perdu la notion du temps! Elle revoyait cette neko en chaleur de Tékhos et ses poupées si réelles, c'était drôle là aussi! Tinuviel et ses amantes, le Cercle, ses fameuses copines, Yasue, Hisako et Ayami qui la réclamait. Elle revoyait aussi Risa et Minami ainsi que Sai-chan qui s'était invité pour jouer entre couples. Que ce doux rêve prendra fin? Et les visages continuaient de défilé, celui de Limma, Penny, sa petite kitsune et tant d'autres encore.
Sya ne savait plus quand ça avait commencé, quand ça allait finir. Elle ne se sentait même pas soulager ses besoins naturels entre deux orgasmes. Elle avait soif par contre, très soif, elle avait tant vécu dans ses rêves, tant souffert des tortures et du fait qu'elle ne pouvait toucher toutes ses femmes qui faisaient de sa vie un paradis rose. Quand Ishtar arriva, Sya continuait d'être en pleins délire avec ses déesses à elle, celles de la luxure.
« Haaaannn Lust-sa-sa-sama... pas si f-fort... vous allez me... HAAAAA... me déchirer le cul!!! Non Weld-sama... Non! Ne vous doigtez pas sur moi, je veux vous lécher, j'ai si soif! »
Et ça continuait sauf que l'Ange tirait la langue pour tenter de lécher cette petite chatte verte qu'elle seule pouvait voir sans pour autant l'atteindre. C'était dur de vivre ça. Très fatiguant aussi car elle ne faisait que jouir sans dormir depuis si longtemps... C'était une chose qu'elle allait vraiment sentir une fois les effets estompés. Même entre deux délires, elle n'arrivait pas à dormir. Un énième orgasme la fit crier de plaisir avant qu'elle ne donne l'air de commencer son repos impossible.
« Non Ina... Sya veut dormir, me lèche pas comme çaaaAAAaaa~ haaaaaa ouiiii... »
Et c'était reparti une nouvelle fois...