Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Comment rattraper une mauvaise note ? [Lena]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Poison Ivy

Créature

Comment rattraper une mauvaise note ? [Lena]

mardi 05 mars 2013, 16:08:42

« Mizuki-san... Un bon effort, mais il va falloir faire mieux que ça… »

Pamela rendit la copie, et regarda immédiatement la prochaine, avant d’aller également la remettre. Aujourd’hui, l’un des cours les plus horribles du monde avait lieu : celui où le professeur rendait les copies. Il y a une semaine et demie, Pamela avait organisé un devoir sur table pendant une heure, portant sur les dernières leçons, et avait été fidèle à elle-même : une prof sévère, où avoir la moyenne relevait de l’exploit. Pamela avait conscience d’être sévère, et que cette sévérité était à l’origine de sa réputation de prof’ intransigeante et salope. Elle connaissait les bruits de couloirs, mais s’en moquait. Le fait est qu’elle était sévère, car la biologie n’était pas qu’une simple discipline pour elle. C’était toute sa vie, et elle l’avait dans le sang, au sens le plus littéral du terme. Pamela rendait donc les copies, voyant les regards inquiets, les mines déconfites, sachant très bien que la correction serait ardue. Il n’y avait que quatre ou cinq élèves qui avaient au-dessus de la moyenne. Elle était aussi sévère pour leur bien, car, quand ils passeraient à l’an prochain, les exercices demandés leur seraient bien plus faciles. Et puis, le Japon était un pays où le travail avait une grande importance. A sa manière, elle luttait contre les préjugés reçus sur les Occidentaux, feignants préférant jouer à la console et regarder la télé, plutôt que travailler. Elle continuait à rendre les copies.

« Lena-san... Il faudra se rattraper au prochain. »

Avec son 03/20, Lena-san avait eu une superbe taule. Le genre de notes qui vous faisait toujours un petit peu mal au cœur, tant elle semblait catastrophique. Ivy continua ainsi à distribuer les notes, filant à travers les rangs, puis s’attaqua à la correction. Comme elle s’y attendait, les élèves étaient légèrement déprimés, ce qui était compréhensible.

« Les sciences sont quelque chose de sérieux, expliqua-t-elle. J’exige beaucoup de vous, mais sachez bien que c’est pour votre avenir. »

Les élèves ne répondaient pas, même si elle les sentait à cran. Après tout, se recevoir une sale note ne faisait jamais plaisir. Ivy savait que plusieurs élèves s’étaient plaints d’elle, et de sa notation stricte. Cependant, il était impossible qu’on la renvoie. Elle était écartée des classes supérieures, les dernières avant de quitter le lycée, mais ça ne la dérangeait pas. Ainsi, les lycéens de Pamela cartonnaient dans les classes supérieures. Elle était stricte, mais juste. Dura lex, Sed lex, aurait-elle pu dire, par une analogie un peu tirée parles cheveux. La loi est dure, mais la loi est juste. Ceux qui avaient un 07 ou un 08 avec elle auraient sans problème de bonnes notes l’an prochain. Et les rares qui décrochaient la moyenne étaient de futures têtes, des élèves avec qui, généralement, Ivy montait les clubs de biologie, des clubs très scientifiques, mais qui permettaient également de découvrir l’autre femme d’Isley-sensei : la femme-plante vénéneuse sommeillant en elle, et qui connaissait des produits très spéciaux permettant de sensiblement renforcer l’intérêt pour la biologie et l’étude du monde végétal.

Magnanime, elle termina le cours cinq minutes avant la sonnerie, sans donner d’exercices à faire à la maison, estimant que les élèves étaient suffisamment démoralisés comme ça. Elle les invita à sortir, tout en se tenant prête à accueillir les éventuelles remarques et contestations.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :