Le temps jouait contre le violeur, chaque secondes que Don perdit pour se ressaisir et fulminer sa rage. Quand l'homme s'était enfin remis sur pied avec son fouet en main, plus que cinq minutes trente avant que sa fin sonne. Yuri n'avait pas vraiment fini de jouir pour ses premiers orgasmes encore inconnu de la jeune femme, enfin de la sorte du moins. La mater? Mais étrangement, Don n'avait plus rien dans le regard, son sadisme avait completement disparut lorsque le sang commenca a couler de sa poitrine, l'homme face a elle n'aimait pas blesser ses proies pour pouvoir les prendre apres... C'est bete ca, parce que l'envie de se battre est plus importante que son envie de vivre, Eshitaka veut laver ce nom de l'affront de ce porc qui avait détruit ses parents et tué sa tante par la meme. Si cet homme n'était jamais venu au monde, le mariage de sa tante aurait rammené le couple de nobliau devenu marchand chez eux, dans leur district, Yuri a leur coté, ce petit bijou fasconé a la maniere des nobles et remplies de qualités qui feraient palir le soleil. Mais non, il l'avait violé, tout comme il s'apretait a le faire maintenant avec sa niece. C'était un monstre et il le resterait, rien ne pourrait changer ca. Sauf les bras osseux de la Faucheuse.
Un coup tomba, puis un autre plus fort, et ainsi de suite, plus que cinq minutes a tenir et le cauchemard prendra fin, Don serait prit de cour et préferera se sauver par le passage au plus vite en abandonnant sa prise plutot que de courir le risque de se faire tuer pour une simple prise sans grande considération.
Le sang fini par perler sur les entrelas de ses coups de fouets, provoquant de grands cri de plaisir et de douleur, puis une jouissance quand le dernier frappa au dessus de son string. Elle haleta fortement, laissant sa bave ruisseler sur ses seins alors que son intimité était trempé tout comme ses cuisses.
ha...ha...ha... Va a Hades!
Le courant, faible, mais bien placé lui donna une dose de plaisir monumental. Yuri se cambra autant que possible alors que ses dents se serrerent et que ses jambes se serrerent sur cette pince qui lui brulait l'intimité. Entre deux décharge, la jeune femme cracha sans aucune crainte.
Tu devrais me mettre du sel sur les plaies pour ton plaisir...
Le courant monta au maximum en un coup, sa douleur et son plaisir furent maximums, elle eut encore une jouissance. Mais l'ennuie résidait simplement dans le fait que avoir un orgasme de femme fontaine, deux autres jouissances successive et une excitation constante dont la douleur prenait une part énorme. C'était insuportable, Eshitaka baissa la tete dont le front était ensanglanté, ce qu'elle pouvait aimer ces clampes l'electrifiant, mais ce n'était plus assez... Cédait elle? Alors que dans quatre minutes il serait impossible pour le monstre de finir son oeuvre. Alors que sa salive ne pouvait plus se déglutir autrement qu'en sortant de sa bouche de maniere inintérompue, rendant la chose excitante, de minces filets couvraient sa poitrine et le sol. Sa voix chevrotante se leva avec une grande difficulté alors que Yuri tenta de bouger son corps pour se liberer de ses liens entaillant lentement sa chair.
Ha... ha... encore... plus.... je veux plus... je veux m'offrir a mon maitre...
Et son visage se releva plus noir et plus satisfait que jamais.
Mon propre plaisir!
C'était lui son maitre, Yuri n'était esclave que de ca a cause de cette drogue, les préscieuses secondes passerent en faveur du serpent qui de croc ne conservait que de vulgaires vestiges, le vrai monstre dans la piece n'était pas la montagne, mais le démon qui lui résistait de maniere parfaitement ostensible, ne prenant aucune considération pour son corps ni pour son esprit. Si la jeune aristocrate déchue devait se sacrifier pour que le peuple soit lavé de ce monstre, ce sera avec joie qu'elle se tranchera la gorge sur la lame de la justice.