Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Tout commença dans une auberge... [PV Tinuviel]

Réponse 15 lundi 08 mai 2017, 00:07:22


Il semblait que sa garde du corps était heureuse de se battre contre la créature au vu du rictus que celle-ci avait.  Cela était presque étrange, toute personne saine d’esprit n’aurait qu’une seule envie… fuir…  fuir ce cri venu des enfers… Mais pas cette demoiselle.  Avait elle tant perdu pour se lancer dans cette quête.  Pour être honnête, même l’elfe rouge n’était pas rassurée à cette vision.
Heureusement le dragon était relativement petit…  Celui-ci devait être jeune au moment de sa mort.  La bête restait impressionnante, il fallait le reconnaitre, toutefois  elle n’avait sans doute pas eut le temps de développer toutes ses compétences   notamment celles magiques…  De plus son intelligence  serait sans doute  bien réduite comparée à celle d’un individu adulte…  Cela était donc une chance.
La créature soupira un jet d’air putride, le souffle chargé de miasme.  Le vent ainsi produit était  de plus en plus fort… Propulsant vers le fond de la grotte la magicienne  et la guerrière…    Mais surtout empoissant l’air autours d’elle. Il fallait trouver une solution rapide  sinon le poison se retrouverait bientôt dans son corps et dans  celle de la guerrière…  Bon, ce n’était peut être pas le cas pour la guerrière car elle  n était pas humaine mais…  Cela l’elfe rouge n’en avait aucune idée. 


-   Il faut  se débarrasser de son souffle… ou nous serons rapidement empoissonnés…

A cause de ce  courant d’air, l’elfe rouge ne pouvait même pas purifier l’air avec le feu.. Elle regarde la jeune femme et lui dit
-Si tu peux lui faire fermer sa gueule, je purifierai l’air autour de nous… Mais il doit arrêter de cracher autant d’air…
  L'elfe rouge espérait désormais que la jeune femme aurait une idée pour lui faire fermer sa gueule à se lézard purulent.



Répondre
Tags :