Il semblait que sa garde du corps était heureuse de se battre contre la créature au vu du rictus que celle-ci avait. Cela était presque étrange, toute personne saine d’esprit n’aurait qu’une seule envie… fuir… fuir ce cri venu des enfers… Mais pas cette demoiselle. Avait elle tant perdu pour se lancer dans cette quête. Pour être honnête, même l’elfe rouge n’était pas rassurée à cette vision.
Heureusement le dragon était relativement petit… Celui-ci devait être jeune au moment de sa mort. La bête restait impressionnante, il fallait le reconnaitre, toutefois elle n’avait sans doute pas eut le temps de développer toutes ses compétences notamment celles magiques… De plus son intelligence serait sans doute bien réduite comparée à celle d’un individu adulte… Cela était donc une chance.
La créature soupira un jet d’air putride, le souffle chargé de miasme. Le vent ainsi produit était de plus en plus fort… Propulsant vers le fond de la grotte la magicienne et la guerrière… Mais surtout empoissant l’air autours d’elle. Il fallait trouver une solution rapide sinon le poison se retrouverait bientôt dans son corps et dans celle de la guerrière… Bon, ce n’était peut être pas le cas pour la guerrière car elle n était pas humaine mais… Cela l’elfe rouge n’en avait aucune idée.
- Il faut se débarrasser de son souffle… ou nous serons rapidement empoissonnés…
A cause de ce courant d’air, l’elfe rouge ne pouvait même pas purifier l’air avec le feu.. Elle regarde la jeune femme et lui dit
-Si tu peux lui faire fermer sa gueule, je purifierai l’air autour de nous… Mais il doit arrêter de cracher autant d’air…
L'elfe rouge espérait désormais que la jeune femme aurait une idée pour lui faire fermer sa gueule à se lézard purulent.