Le zèbre poussa un lourd soupir de plaisir en sentant Kasja venir d'elle-même à la rencontre de son sexe. L'intérieur de la belle était le plus doux des foyers pour le membre tendu de l'hybride. La largeur de l'engin lui permettait d'emplir tout l'espace qu'on lui offrait, les parois de la jeune femme agrippant le chibre du zèbre avec l'intention de le retenir, semblait-il. Zebra allait lui dire qu'elle était parfaite, que sa sensualité l'excitait plus que jamais, mais il capta son sourire lubrique. Comme s'il s'était agi d'une invitation, le Terranide sentit une pique de chaleur lui traverser le corps. Répondant à ce stimulus émotionnel, il n'y tint plus et enfonça son imposant membre dans la chatte humide de Kasja. Pas en entier, mais bien aux deux tiers.
Il jeta un rapide coup d'œil à sa partenaire mais ne se soucia guère de sa réaction. Il entamait déjà un nouveau mouvement de va-et-vient qui allait se charger de transformer les gémissements de la belle en cris, de plaisir, de douleur, de surprise, d'excitation, il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Le temps des mots était passé, celui des actes avait commencé.
En même temps qu'il infligeait une nouvelle bourrade à Kasja, il vint laper ses seins avec sa langue, gobant ensuite le sein entier de la belle qu'il commença à téter avec force. Puis il se ravisa, se contentant de mordiller son téton d'ores et déjà pointant vers lui.
Et il continuait de pénétrer avec force la belle, se repaissant de son souffle fort et excité.