(Désolée à ceux qui n'aiment pas, mais je mêle un peu du monde d'Harry Potter à LGJ)
Nom, prénom, surnom : Faith, tout simplement. Autrefois, je m'appelais Circé, la magicienne.
Âge : 28 ans apparemment, mais personne ne connaît mon âge exact. On raconte même que je serais éternelle.
Race : Sorcière métamorphomage. Autrement dit, Créature pour vous, mortels, je pense.
Sexe : Féminin. Vous n'voyez pas ?
Orientation sexuelle ? : Hétérosexuelle. Dans mon temps, les relations homosexuelles étaient punies. Et puis je n'ai jamais éprouvé d'intérêt pour un corps de femme, contrairement aux corps d'hommes...
Situation de départ ? : Aussi Vierge que Marie. Ah, pardon. Vous ignoriez que l'immaculée conception ça n'existait pas ? Bah oui, faut forcément batifoler un peu pour tomber en cloque. Et j'peux vous dire qu'elle s'y connaissait en batifolage Marie. Sa prétendue Virginité c'est du flan. Elle officiait comme fille de joie à Nazareth...
Pouvoirs ? : Et bien, la magie parbleu ! Transformer les hommes en animaux (une grande passion dans le temps), jeter des sorts, invoquer des choses, faire des potions, etc... Et puis, la faculté de changer d'apparence comme je le veux.
Qui est la licorne ? : La licorne ? Ha ! Rivendel (Riva pour les intimes). C'est une licorne à l'origine oui. Mais comme moi, elle a une particularité spéciale. Elle peut aussi changer de forme comme elle veut, prenant l'apparence d'un paon ou bien d'une chouette, d'un cygne ou encore d'un lapin. Un détail : Sous toutes ses formes, ses yeux restent pareils. Deux billes de feux flamboyant férocement dans l'obscurité ou à la lumière du jour. Mais sous sa forme de licorne, elle a bien plus de prestance. Grande, belle, majestueuse (un peu comme moi), son pelage est immaculé et irradie la puissance d'un grand pouvoir magique venant du début de l'ère magique. Sa corne est faite d'or pur, étincelant dans la pure lumière du soleil, ou bien dans la tendre clarté lunaire. Je la connais depuis que je suis née. C'est un peu comme une soeur. Et je peux communiquer avec elle par le biais d'un lien magique, créé dès notre venue au monde.
Physiquement ? :
Physiquement ? Comme je le disais pour Riva, je suis aussi majestueuse qu'elle. La prestance qui suinte par tous les pores de ma peau me rend reconnaissable, qu'importe la forme que j'ai. C'est sans doute mon aura antique et pleine de pouvoir qui fait ça.
Parlons de ma forme d'origine. Du corps dont j'ai hérité à la naissance.
De bas en haut, je suis belle. De longues jambes, athlétiques, galbées et légèrement hâlée supporte mon corps plutôt bien proportionné. Mes hanches, voluptueuses, se marient bien avec ma taille fine comme celle d'une guêpe. Mon ventre est plat et on y voit la ligne de mes abdominaux, finement dessinés, presque invisibles, mais pourtant bien présents. Ma poitrine, haute et ferme, nargue avec arrogance les femmes qui n'en ont pas ou qui ont une poitrine tombante, peu bombée. Mes épaules, légèrement anguleuse, peuvent porter le poids du monde sans sourciller. Mon cou, gracieux, n'est presque jamais orné de bijoux, mais il soutient comme un ornement ma tête au visage parfois avenant, parfois dur. Mes traits peuvent en effet se mouvoir en une multitude d'expressions, et mes yeux, au contraire de ceux de Riva, ne flamboient pas. Ils sont vides. Comme aveugles. Mais je vois, avec une précision étonnante. Une sorte de troisième oeil peut-être. J'arrive même à voir l'aura des gens. Et enfin, pour terminer, il y a ma chevelure qui, elle, flamboient férocement, semblant s'embraser au moindre rayon solaire ou lunaire.
Mentalement ? :
Là, il est un peu plus compliqué d'être précise. J'ai toujours été.. Non pas instable, mais... Disons plutôt que j'ai toujours été imprévisible. Quand les gens commençaient à m'agacer, je les transformais en animaux. Ce qu'on en a retenu, dans ma légende, c'est surtout les hommes. Mais est-ce de ma faute s'ils ne voulaient pas passer leur vie à mes côtés, s'ils ne voulaient pas honorer ma sexualité débridée. Alors, prise de fureur, je les changeaient en porc. En chèvres. En serpent. Bref, en animaux. Et comme je ne pardonne pas facilement, certains passèrent bien deux cents ans dans cette forme-là avant que je ne leur accorde le droit de reprendre leur vie d'avant... D'autres sont toujours condamnés à cette forme animale. Je n'ai jamais été du genre à accorder facilement ma confiance non plus d'ailleurs, mis à part à Riva, avec qui je suis liée. Je suis du genre impulsive, courageuse, certes, mais parfois trop, égoïste, indépendante et surtout, déterminée.
Quelle est son histoire ? :
" Plusieurs siècles avant la construction de la plus grande école de magie de Grande Bretagne, il existait déjà des sorciers et sorcières. Des êtres doués de magie, qu'ils exerçaient avec ou sans catalyseurs (la baguette magique). Circé est un grand nom parmi les magiciens. Circé, qui lançait des sorts et des malédictions sans baguette, était réputé pour sa fantaisie qui consistait à changer les hommes (ou femmes) en animaux selon son bon plaisir. Elle était l'une des plus grandes magiciennes de son temps, concurrençant ainsi le grand Merlin lui-même qui viendrait plus tard.
Elle vivait tranquillement, reculée, sur son île. A sa naissance, elle a été liée avec l'esprit de Rivendel, une licorne changeforme comme elle. Toutes deux, elles vécurent sans causer de gros soucis à quiconque. Ulysse est d'ailleurs passé faire un petit coucou à la Grande Circé sur son île, mais il est reparti après avoir honoré de sa vigueur la couche de la magicienne.
Des années après, alors qu'elle s'apprêtait à changer un importun en animal, un dysfonctionnement magique mondial troubla son sortilège, et c'est un vent violent qui l'emporta dans un tourbillon, accompagnée de sa fidèle Riva.
Arrachée à son île, la magicienne fut éjectée dans un monde nouveau, futuriste. Elle se retrouva entourée de personnages aux yeux bridés, dans la ville de Seikusu. Elle fut d'abord prise pour une attraction, mais les curieux qui l'importunèrent étaient bien vite changés en animaux. Elle invoqua alors l'esprit du monde pour connaître ce qui lui était arrivé. Elle comprit alors où elle était arrivée. Dans le futur. Dans un monde qui ne croyait plus aux anciennes valeurs.
Sans sourciller, elle se fondit dans le décor, adoptant une nouvelle identité. Faith. La foi. Celle que les mortels avaient perdue. Elle modifia la mémoire de quelques personnes, et on la reconnue comme étant une ambassadrice étrangère sur le territoire de Seikusu. Elle n'a pas encore trouvé de portails menant à Terra, mais elle les sent. Elle sent leur pouvoir. Elle se demande comment ça se fait qu'il existe des choses d'un tel pouvoir que beaucoup ignorent pourtant. Quant à Riva, elle est invisible, mais bien présente. "
Comment j'ai trouvé le forum ? : Hasard des pages internet.
Moyen de le faire connaître ? : Pas grand chose je le crains.