Drôle de comportement pour ma part. Pourquoi l'avais-je sauvé ? Je m'en fichais en fin de compte, je me contentais de faire cela, sans savoir pourquoi. Au fond de moi, peut-être est-ce de la pitié. Allez savoir... Je lui disais ce qu'elle devait faire, bien qu'en réalité, cela était pour elle évident. La demoiselle nouvelle né si on peut se permettre le terme, devait see nourrir. Boire du sang, ou chasser. Telle était la situation. Bien entendu, je ne m'attendais pas à ce qu'elle vienne dire oui dès le premier coup, loin de là. La demoiselle étant humaine doit sûrement avoir des principes, comme les lois fondamentales du style, ne pas tuer, ne pas voler etcetc. Nous vampire sommes certes civilisés, mais nous avons le droit de passer outre ces régles quand cela est justifié. Ou alors, il y a ceux qui se disent indépendant et n'obéissent qu'à une loi... La leur.
Pour ma part, j'étais mitigé. Civilisé à mes heures, impitoyable à d'autre. Mais toujours avec une certaine logique, toujours une base de principes, pas QUE du barbarisme. Je me qualifiais de normal au fond de moi. Soupirant un bref instant, je la regardais, elle qui me répondait après avoir entendu mon nom, elle qui voulait tant le savoir. La demoiselle ne semblait pas encore prête...
"Hein ? Aller chasser ? Non ... Je crois pas que j'en serais capable ... Enfin ... Peut-être que si, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie ..."
Je retins un léger rire moqueur, car la soif est ainsi, qu'on ait envie ou non, celle-ci prend toujours le dessus. Je n'attendais qu'une chose, qu'elle se laisse aller, ce soir elle boira du sang quoi qu'il arrive, voulu ou non... Je la plaquais doucement contre moi, voulant lui forcer la main, son état me faisait pitié. Pourquoi résister alors que je lui disais de faire le contraire ? Les humains sont parfois d'une idiotie... Je soupirais, l'invitant explicitement à mordre dans cette chaire plus que dodue. Je comptais bien la faire craquer, chose qu'elle fit après un long moment à insister.
Ses crocs nouvellement crées finirent par pénétrer ma peau. Ceux-ci mordant ma chaire, s'enfonçant dans mon poignet. Pas le point de morsure le plus délicieux, mais un point déjà suffisant pour la demoiselle. La piqure provoqué par sa morsure ne fit que très peu mal à ma personne. Je la laissais ainsi, pomper mon sang lentement. Elle semblait sereine désormais. Bien qu'intriguée.
Le temps passa lentement, une bonne minute, voir plus. Je la sentis se retirer de mon poignet, commençant à avoir une crampe. Je voyais les trous provoqués par sa morsure se fermer doucement. D'ici dix minutes, il n'y paraitra rien, je le savais. Souriant, je la vos les lèvres ensanglantées. Elle paraissait à craquer ainsi. Sa question me fit sourire.
« Il faudra le faire autant de fois que ton corps le réclame, sans quoi, ça ne deviendra pas un plaisir pour toi, mais une torture. Ne te force plus à résister, mais laisse toi aller... Quand tu sentiras cette envie renaitre. Là, tu devrais être calé pour trois bonnes heures au moins.. Alors dit moi... Comment te sent tu ? Aime tu ? Ou bien as tu détesté ? »
Je la regardais dans les yeux, passant mon index sur ses lèvres, effaçant le reste de sang. La demoiselle avait passé un stade considérable. J'attendais de voir sa réaction désormais. Après tout, boire la première fois peut avoir de drôle d'effets. Rendre accroc, rendre fiévreux, bref pleins de choses. Pour ma part, je sentais qu'elle savait se maitriser. Souriant, je me leva doucement.
« Suis moi... Allons à l'intérieur... Il fait plus chaud.. A moins que tu désires rester dehors à regarder la lune ? »