« J’ai soif », lâcha Mélinda.
Suite à cet ordre, Clara tendit une main pour récupérer son sac à dos, qui traînait négligemment sur le sol, et l’ouvrit, sortant une bouteille d’eau fraîche, afin de la tendre à Mélinda. Sans la remercier, Mélinda prit la bouteille d’eau, et s’abreuva la gorge. Si c’était bon, l’eau, dans ces circonstances ! Elle but plusieurs gorgées, et remarqua alors quelqu’un qui les observait. Ce n’était pas un surveillant, c’était déjà ça… Même maintenant, après avoir passé des mois avec Mélinda, on trouvait toujours des pions suffisamment ahuris pour venir dire à Mélinda ce qu’elle devait faire, surtout quand elle séchait obstinément les cours. Celui-là avait l’air d’être un lycéen… Ahuri, indéniablement, elle le regarda en fronçant les sourcils, résistant à l’envie de lui lancer une saillie mordante… Ce gars ne lui disait rien. Elle regarda Clara, qui avait fermé les yeux, essayant visiblement de dormir sur les confortables jambes de sa Maîtresse, quand cette dernière se rappela à elle.
« C’est qui, ce type ? »
Clara, qui savait toujours tout des derniers potins, ouvrit un œil, avant de tourner sa tête, pour voir l’homme, et haussa les épaules.
« Un nouveau… Hayden, je crois, ou quelque chose comme ça. Tu es sûre de vouloir passer ton après-midi ici ?
- Je réfléchis, Clara, je réfléchis…
- Mais on se fait chier ! protesta-t-elle. De mon humble point de vue, on serait bien mieux… A l’école élémentaire !
- Ah oui ?
- On pourrait les racketter, ou en foutre un à poil et le balancer dans une poubelle…
- Tu es vraiment incorrigible, toi… » fit Mélinda en souriant, caressant les joues de Clara avec son doigt.
Mélinda releva la tête, en regardant le nouveau. Comment s’appelait-il, déjà ? Helsen ? Bah, peu importe… Avec ses lunettes, il avait un l’air branché de l’étudiant plus que du lycéen, et elle ne tarda pas à lui parler.
« Hey, ‘‘Mr. Cool’’ ! Tu sais que c’est impoli d’écouter les conversations sans se présenter ? En tant que plus belle fille de ce lycée, se présenta-t-elle en toute modestie, je pourrais me vexer, et t’inscrire à la prochaine session du ‘‘Tour’’ plus rapidement ! »
Le « Tour » était une invention de Mélinda. Elle ne vivait pas dans les dortoirs du lycée, et ne savait donc pas s’il y avait du bizutage ici, mais, si Hemingway, ou quel que soit son nom, était vraiment nouveau, alors il ne devait pas le savoir non plus… Mélinda allait donc pouvoir s’amuser, et faire ainsi plaisir à Clara, car, dans le fond, elle aimait bien faire plaisir à ses esclaves… Surtout quand c’était au détriment des autres.