- Oui je vois cela, Mlle Yamagashi, vous êtes jeune mais vous avez du potentiel et nul doute que vous serez une professeur respecté par vos pairs et vos élèves. J’hésite encore cependant à vous donner ma recommandation...
Eh pan ! A toi de jouer Hitomi. Ce soir je voulais la voir encore plus excité que la dernière fois. je voulais voir la perverse et la chienne qui l'habitait.
la jeune Kaori se sentait délaisser et sa professeur, en bon pédagogue, voit tout de suite ce qui ne va pas? Elle remédia bien vite à sa solitude apparente en lui montrant comment s'occuper de ma queue. Je n’hésite pas à l'encourager, comme tout bon professionnel de l'éducation qui sait reconnaitre les efforts fournis par ses élèves.
- Voila, c'est bien Kaori, continues comme ça !
Je caresse sa tête, la regardant faire avec sa petite langue râpeuse, comme un chat léchant les doigts de son maître. Je laisse les élèves et leur professeur en plein séance de cours supplémentaire improvisé. Voila que j'apprends qu'Hitomi à un petit copain.
- Tiens, tiens tu m'avais caché ça ! Je serais curieux de le rencontrer
Puis je lui chuchotais à l'oreille
- Ne t’inquiètes pas, j'en garde toujours pour toi.
J'avais remarqué qu'elle avait regarder mes bourses pour savoir si elles étaient pleines. Elle avait beau avoir douillé la dernière fois, je sais qu'elle avait pris son pied et le fait qu'elle soit déjà trempé me disait qu'elle avait encore hâte de prendre ma grosse queue en elle.
- Petite cochonne, tu ne perds rien pour attendre. En plus aujourd'hui tu as du public alors il te faudra te montrer encore meilleure !
Puis après avoir fini de lui chuchoter quelques cochonneries à l'oreille, je la laissait s'occuper de Sakura, tout en continuant à la caresser sous sa jupe.
Puis je voyais Kaori introduire plusieurs doigts dans la minette rosé de Sakura, lui tirant plusieurs gémissements.
- N'hésites pas à prendre plus de temps pour explorer chaque endroit de son abricot. Si tu continues comme tu le fais, il sera bientôt mûr pour être cueilli par ma tige.
La petite se débrouillait bien.
je regardais ensuite ma progéniture chevauchait la verge de l'ancien puceau qui ne pouvant plus se retenir, gémit plus longueument. Je compris en voyant le regard satisfait de Haruna, qu'il venait de répandre sa semence en elle.
- Félicitation, mon jeune ami, tu viens de perdre ta virginité !
Haruna le saisit pat la cravate, lui léchant les lévres.
- Ne crois cependant pas que j'en ait fini avec toi, il faudra au moins que tu me fasses jouir au moins une fois
Elle se retira, laissant le sperme s'écoulait de son antre, le récupérant avec sa main avant de le lécher dans un mouvement obscène.
- Hmmm ! Il n'y a rien de mieux que de la semence de jeune homme !
La jeune femme revint ensuite vers le bureau, se déhanchant lentement. Elle introduisit un doigt dans son vagin, récupérant un peu de semence avant de le plonger dans la bouche de sa professeur.
- Yamagashi Sensei, que dites vous de son jus ? N'est il pas sucré salé comme il faut ? Je le prendrais bien comme esclave afin qu'il me donne son lait pour accompagner mes glaces.
Je pris alors un regard sévère envers ma fille.
- Sa suffit Haruna ! Tu es ici pour étudier les mœurs et comportements des humains et pas pour t'en faire des jouets ! Tu en as assez comme cela à la maison !
- Bien papa...
La jeune femme revint vers les deux jeune hommes, avant de les saisir par leurs membres. Elle s'allongea sur la table juste à coté du bureau de la professeur, avant d'écarter les jambes.
- Allez mes jolis, venez me baiser et remplissez moi la chatte et le cul de votre jus !
- Ah ces jeunes...Arriverais à faire quelque chose de ma fille ?
Je me demandais bien ce qu'elle avait dans la tête en espérant que sa ne soit que durant son adolescence. je pensais à une carrière pour elle dans le monde démoniaque, je pouvais lui faire grimper bon nombre d'échelons et elle elle se trainait comme une vulgaire prostitué humaine !
- Bon allons y
J'indiquais à Kaori que c'était suffisant et elle retira ses doigts. Je m'avançais vers l'antre de Sakura avant de la pénétrer de mon gland. Elle se cambra, avant de pousser un cri, sentant bientôt mon membre s'enfonçait en elle. Son bas ventre était même déformé par la grosseur de mon mandrin. J'avais enfoncé la moitié de mon membre que j'arrivais au fond de son vagin. Je la laissais soufflé un peu, la voyant larmoyait et souffler pour reprendre ses esprits. Je me penchais vers elle, pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, avant de descendre embrasser ses seins. Puis après lui avoir laisser quelques minutes pour s'habituer à mon membre, je commençais mes mouvements de va et vient.
Devant moi, je voyais Nobu kun qui venait de jouir dans le vagin de ma fille. Il sortit son sexe, alors que la semence commençait à s'écouler de son vagin. Haruna agrippa Yoshi kun, avant de lui ordonner de venir le baiser et il s’exécuta, enfonçant son membre en elle.