Le dragon resta silencieux, à la fixer pendant une trentaine de secondes. Il étais perdu dans ses pensées, en vérité tout s'était passé tellement vite, et pourtant. Il se souvenait qu'hier encore, il arpentait les montagnes pour remonter là où sa famille avait vu ses dernières heures arriver, et où lui-même pensait y finir ses jours en tant que dernier représentant de son espèce. Il était tellement étrange que ce soit une dragonne noire, la caste qui avait mené son peuple à l'extinction, qui vienne le sortir de cette solitude et lui offrir du bonheur, malgré que comme tous les autres, elle soit loin d'être une sainte.
Ca ne le dérangeait pas plus que ça. En fait, il avait l'impression...
" Tu as raison. Tu es la plus belle des dragonnes que j'aie jamais rencontré. "
Il la laissa continuer à bouger, souriant en caressant ses épaules. Le dragon bougeait lentement, juste assez pour préserver la chaleur qui les liait en ce moment. Il se pencha en avant, attrapa la dragonne par les épaules et la souleva contre lui, assise sur son membre, lui soutenant les fesses pour rendre cela confortable, une main sur ses fesses l'autre sur son dos, la pressant contre son torse et laissant son souffle chaud réchauffer la nuque d'Ishtar, en souriant.
" La plus belle créature que j'aie pu rencontrer. Merci. "
Si il était maladroit, c'était sa manière de lui communiquer ses sentiments. Il se sentait bien, avec elle, sa chaleur contre lui. Même si elle étais une personne abusant des autres, strictement dominante, pratiquement insatiable, et appartenant a ses pires ennemis, il ne pouvait pas se dire autrement qu'il l'appréciait beaucoup, et même l'aimer. En ce moment même, le monde pourrait s'écrouler qu'il ne voudrait pas la lâcher.
" J'aimerai rester ainsi pendant des heures. "
Il sourit avant de se coucher dans le lit, cette fois lui dessous et elle dessus, tout en la gardant contre lui comme pour la protéger, tout en bougeant lentement en elle pour que les deux continuent a se sentir l'un dans l'autre.