Nom/Prenom/Surnom : Jade. Mais à son métier, elle a le pseudonyme de " Plume ".
Age : 19 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humaine.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle, mais peut être obligée de faire des choses avec des femmes à cause de son travail.
Description physique : Jade est une fille qu'on peut nommer de jolie. Ses cheveux sont longs, légèrement ondulés, et viennent cascader le long de son échine pour tomber à la limite de son soutien-gorge. Dans sa jeunesse, ils étaient d'un violet unique, mais avec l'âge, Jade a décidé de se les teindre en noir, lui donnant un air plus dur. Son oeil gauche est, quant-à-lui, toujours parme... Le droit, caché d'un eye-patch, est coloré d'une teinte assez insolite... Rouge. Sa pupille vermeille est sans cesse dissimulée, et encore personne ne l'a vu, pas même à son travail. Seule sa mère est au courant de la "tare" de son rejeton. Jade a aussi un petit nez relevé, et de belles lèvres pulpeuses qui referment des dents d'ivoires. Son corps est bien proportionné, et peut susciter du désir de la part des hommes qu'elle croise. Sa poitrine est assez opulente, sans trop l'être, et est naturellement soutenue. Son ventre est plat, et fait partie de sa plus grande fierté. La belle peut manger autant qu'elle veut de cochonneries, elle ne prendra pas un gramme ! Ses fesses bombées sont aussi un atout, bien qu'elles les trouves -comme beaucoup de filles- pleines de défauts... Ses jambes sont fines, et malheureusement pas trop longue, puisque la jeune Jade est assez petite de taille... 1m60, la guêpe !
Caractère : Jade a toujours été une fille bien éduquée. Polie, serviable... Bref, toutes les qualités requises pour être une femme respectable. Son sourire ne quitte jamais ses lèvres, et sa douce petite voix vient toujours rassurer ses amis lorsqu'ils vont mal. Cependant, il est compliqué de la cerner lorsqu'il est question d'amour. Depuis toujours, elle fait tourner en rond les hommes, et n'arrive pas à avoir de petits amis à cause de sa profession. Octroyée d'une grande souplesse et d'une beauté inouïe, elle a été placé en danse à son plus jeune âge... Le fil conducteur de son futur métier, en bref. Jade se conduit donc toujours avec grâce, et douceur, bien qu'elle puisse devenir une vraie tigresse si on la cherche de trop près. Mais dans l'ensemble, c'est une fille innocente, et trop naïve, qui est capable de se faire manipuler avec rien que des suaves paroles...
Histoire : La jeune femme est née en Septembre, au commencement de l'automne. Sa mère venait de se faire abandonner par son fiancé, et se retrouva seule à accoucher. Voilà, elle allait se retrouver avec une enfant sur les bras, sans l'aide d'un homme pour l'épauler. Entre les sanglots de sa mère, de tristesse comme de douleur -car l'accouchement fût douloureux- , Jade naquit. Ses yeux vairons clignèrent promptement, regardant tout autour d'elle avec sa moue innocente de tortue. Qu'elle était belle et adorable... Malheureusement, ses yeux bicolores créèrent le choc, et à peine née, la petite Jade fût critiquée. La mal chance commenca déjà, alors qu'elle avait seulement quelques minutes de vie. D'ailleurs, la petite resta uniquement un an avec l'oeil droit découvert. Sa mère profita de trouver un eyepatch dans une petite boutique de déguisement, pour le nouer autour du visage de sa fille, et ainsi, lui cacher cet oeil de malheur. Jade du donc s'habituer à voir que d'une unique prunelle... Pas très facile, mais bon. C'était comme ça, et c'est tout. Même sa génitrice ne supportait pas de voir cette iris vermeille, se demandant comment elle avait pu avoir une fille avec un défaut pareil.
Lorsque Jade affecta l'école primaire, elle dût choisir un sport extrascolaire. Sa mère serveuse gagnait assez pour offrir ce loisirs à sa fille... Et d'ailleurs, le moins cher, entre la gymnastique rythmique et la danse classique, ce fut la danse. Une énième fois, la gamine dû se taire, et uniquement hocher la tête. Oui, elle deviendrait danseuse, et oui, elle ferait tout pour être la meilleure... Ma foi, devant sa mère, Jade était du genre à s'écraser et dire "amen" à tout. Sa génitrice buvait, et pouvait devenir vraiment violente. Si elle n'allait pas dans son sens, elle se ramassait des gifles... Ses premiers pas dans la danse fûrent ardus, puisque sa professeur était du genre vraiment stricte, à vouloir que ses élèves donnent de leurs meilleurs... Débuter des pointes alors qu'on commence à peine la danse, c'était vraiment douloureux... Et Jade commença même à lacher le mouvement scolaire pour se concentrer sur ses exercices sportifs...
Arrivée au collège, Jade décrocha littéralement. Ses notes chutaient totalement, et elle était vouée à l'échec. Ses professeurs ne cessaient de le répéter, et à la fin, elle fût persuadée à son tour qu'elle ne valait rien... Heureusement que la danse compensait un peu. Jade était devenue une excellente danseuse, gracieuse, toujours souriante, ayant fait plusieurs ballets... Ce qui lui valut les honneurs de sa professeur. Mais comme vous vous doutez, étant une cancre au bahut, Jade ne pût aller au lycée, et dû enchaîner les petits boulots pour aider sa mère qui n'arrivait plus à rembourser ses dettes, à payer les factures et le loyer... Le métier accessible qui s'ouvrit à elle, et qui rapportait beaucoup -du moins, d'après les affiches- c'était danseuse de lap dance. Il suffisait uniquement de danser sur, ou près d'un homme, de lui faire toucher sa peau... Bref, rien de vraiment charnel... Jade décida donc de lâcher la danse pour immerger littéralement dans ce travail... À ses risques et périls.
Situation de départ : Célibataire.
Autres : La petite demoiselle est une danseuse de lap dance. Le plus souvent, elle s'arrête à la danse, mais d'autres fois, son chef la force à aller plus loin avec les clients, et clientes.
Comment avez vous connu le forum: Grâce à mon chéri, Kei Kurono.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Puisque j'ai un forum rpg, et beaucoup de contact qui en font, disons que je peux faire de la pub.