Ce genre de soirées lui manquait terriblement ... Vous savez, ces soirées dictées par un sens de la débauche remarquable et sans limites ? Cela plaisait beaucoup aux vampires, surtout ceux des bas-fonds de Nexus ... Et surtout à Snow. Cela faisait bien deux mois qu'on en avait plus organisé. La révolution battait son plein, ici-bas, et les peuples de la nuit n'étaient occupés qu'à sauver leur peau. Les assaillants redoublaient de violence, et se montraient plus réfléchis qu'autrefois, ce qui n'était pas franchement seyant pour les vampires. Parmi ces derniers, certains préféraient les humains cons et stupides, incapables de se défendre correctement, épargnant donc pas mal d'efforts aux vampires. Et d'autres, comme Snow, appréciaient de devoir échafauder des plans et même agir en toute impusivité face aux attaques des humains. Mais toujours est-il que des soirées de détente manquaient en ces temps troublés ...
Et ce soir-là ... Tout allait enfin changer.
Alors que Snow enfilait une tenue adaptée à cette soirée riche en émotions, à savoir petit short de cuir noir, bas-résilles rattachés à des portes-jarettelles noires, soutien-gorge de vinyle par dessous un chemisier en dentelle qui dévoilaient ses sous-vêtements plus que de mesure, le visage maquillé de noir autour des yeux et de rouge sur les lèvres, ses amis s'occupaient de capturer de quoi bien s'amuser. Et c'est au moment même où elle posait un loup pour dissimuler ses traits qu'on frappa à l'entrée du manoir, refuge des vampires. Ils sont là. La belle vampire dévala les escaliers, pour arriver devant une troupe de vampires masculins et féminins, vêtus aussi outrageusement qu'elle.
- Nous pouvons commencer ... sussura t'elle.
Un vampire, alors, fit entrer les captures, auxquelles on avait bandés les yeux. Ils s'amassérent dans la pièce, sous les murmures et les soupirs des buveurs de sang. Des terranides, des humains ... Un festin. Mais le dévolu de Snow tomba sur le dernier à entrer, ou la dernière, elle ne le savait pas très bien. On lui avait donné une tenue de maid, tout en vinyle, ce qui réveillait l'appétit de la belle. Elle claqua des doigts, et on retira les bandeaux des yeux des "invités" ... Cependant, la vampire fit signe qu'on ne retire pas celui de cet petit être qui semblait chétif, et presque innocent ... Lui le garderait, ce serait plus amusant. Oui, tout pouvait commencer.
Avant de fondre sur celle qu'elle avait désignée comme sa proie, elle voulait voir sa réaction, face à cette attroupement de vampires aux sourires malsains qu'il ne pouvait pas voir, alors que ses autres "congénéres", effrayés, ne les voyait que trop bien.