C'était dans un beau jour, peu après la rentrée d'Azul dans son pensionnat dans la ville de Seikusu. Il avait difficile pour Azul de s'intégrer dans cette école. Les garçons la rejetait à cause de ses cheveux bleus et les filles avaient des vues sur elle ce qui n'étaient pas pour la déplaire.
Mais bon, ce n'est ce qui tracassait le plus Azul, elle avait un devoir de philosophie à rendre pour demain et elle devait se dépêcher de le rendre. Ainsi, elle rendit donc à la bibliothèque; Mais en chemin, elle se rendit compte au tournant d'un couloir une chose qui la gênait, une sorte de vortex violet qui planait dans le couloir.
Quelques souvenirs remontèrent à la surface, les rares fois où elle avait vu ces vortex, elle se retrouvait dans un autre monde. C'était comme si ces vortex voulait qu'elle reste dans cette autre monde. Bien sûr, elle en avait parlé à ses parents mais l'avait prise pour une folle et c'est comme ça qu'elle se retrouva coincé dans ce pensionnat.
Résignée, elle traversa le portail et atterrit dans un endroit peuplé, une espèce de place de marché. Il y avait du monde qui faisait leur emplette. Là-bas un jongleur faisait le clown. Des mendiants de ce côté... triste paysage. Elle savait ce qu'elle devait faire, chercher un autre vortex. Et pour cela, elle aurait besoin de renseignements. Ainsi, elle chercha la personne qui pourrait la renseigné et son regard tomba sur une jolie fille blonde qui avait du moins un très jolie dos. Décidant que ce serait elle qui l'aiderai, elle se dirigea dans sa direction.
Plutôt que de l'apostropher, elle lui posa la main sur son épaule. A ce moment précis, il se dégagea quelque chose dont elle était coutumière. Elle ressentit une vague de plaisir et de désir émanant en elle mais aussi dans la personne qu'elle avait touchée. Aussi, elle retira sa main, ce n'était pas le moment de faire une scène et la sensation disparut mais l'envie et le désir resta. La jeune femme qu'elle avait touchée c'était retournée. Elle remarqua qu'elle était très jolie et détail intéressant le petit coeur sur sa poitrine. On aurait dit qu'il avait était placé là pour être touchée.
-Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquez la direction d'un portail pour aller à Seikusu? Peut-être pourrait-on aller dans un endroit plus calme, non? J'ai du mal à vous entendre avec ce raffut.
La fille qui la regardait ressentait visiblement de l'envie et du désir elle aussi. La dose de son pouvoir avait était un peu forte allant même jusqu'à presque faire mouiller la demoiselle en face d'elle. Elle y était allée un peu fort mais ne l'avait pas fait exprès.