Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Kaëris le terranide...esclave en fuite [ Pv : Ambroise Tenshi ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kaëris

Terranide

Kaëris était prisonnier d'une bande d'esclavagistes depuis quelques jours déjà et était baladé de villes en villes. Ces enfoirés le nourrissaient à peine alors qu'il les voyait s'empiffrer comme des gorets, de plus il commençait à se sentir de plus en plus faible. Ils le faisaient certainement exprès, pour qu'il n'ai pas la force de se débattre ou de fuir. Certains des esclaves partageant la même cage et le même destin que lui, avaient tenter de se révolter, mais en vain. Ces tortionnaires avaient réduit leur rations, voir même supprimé quelques repas. Kaëris quant à lui, prenait son mal en patience, attendant simplement son heure, il ne se rebellait pas, pour profiter de toute la nourriture qu'on pourrait lui donner et conserver quelques forces.

Bientôt, ils arrivèrent en vue d'une ville, le jeune Terranide pouvait l'apercevoir au travers d'une petits fenêtre. Plus ils se rapprochaient de cette ville et plus il se rendait compte qu'elle était immense. Ici, peut être aurait il l'occasion qu'il attendait depuis longtemps maintenant. Une ville de cette importance aurait à coup sur un marché aux esclaves et ils devraient les faire sortir, leur mettre des fers, pour les faire monter sur l'estrade. Bientôt ils sentit qu'ils ralentissaient, ils arrivaient certainement au marché.
Kaëris eut très vite confirmation en entendant les paroles des marchands d'esclaves. Il se montra un minimum docile comparé aux autres, pour le plus grand plaisir de ses geoliers, semblant presque résigné. Puis lorsqu'ils ouvrirent la porte de la grande cage, c'est lui qui fut appelé en premier, il se leva et approcha lentement. Le pensant faible, ils relâchèrent un instant leur attention....brusquement Kaëris bouscula les deux hommes qui allaient l'aider à descendre et s'enfonça vite dans la foule.
Le marchand d'esclave ragea après ses hommes, les insultant de toute sorte de noms d'oiseaux, puis...


Bande d'abrutis !! Rattrapez moi cette vermine !!...Ne le laisser pas s'échapper et nous ridiculiser !!

Les Hommes de mains du marchands se lancèrent à sa poursuite, pendant que d'autres avaient refermés la porte de la cage et s'apprêtaient à y entrer, pour les enchaîner avant de les faire descendre cette fois. Kaëris continuait sa course dans le dédal de rues, sentant tout de même la fatigue se faire sentir progressivement. Ces longues semaines de captivité faisaient leur effet. Malgré toute sa détermination, il ne parvenait pas vraiment à les semer. Les quelques hommes lancés à sa poursuite, le rattrapèrent, mais le jeune Terranide n'était pas décidé à retourner dans sa cage. S'arrêtant au millieu d'une rue il se retourna et fit face aux trois hommes, qui l'entourèrent bientôt. Kaëris se prépara à se battre, les hommes souriant le voyant faire, puis ils se ruèrent sur lui, lui donnant tout ce qu'ils pouvaient comme coups.

On va te faire payer ce petit affront et ensuite on te ramènera au patron...et là....se sera bien pire !

Kaëris ne leur répondit pas, ripostant à chaque coup. Malgré un état de faiblesse, il avait une forte détermination, ses griffes et ses crocs se plantant et lacérant leurs chaires. Contrairement à eux, il n'avait pas ordre de le ramener en vie, il les blessa gravement, chacun leur tour. Lorsqu'il réussi tant bien que mal à se débarrasser d'eux...il se trouvait dans un état assez pitoyable. Il titubait, chutant parfois, les coups avaient été plus fort qu'il ne le prensait. Mais il fallait qu'il s'enfuient, ils allaient certainement reprendre connaissance, appeler à l'aide et continuer de le chercher. Il se tenait contre les murs, les barrières, les poubelles..enfin, tout ce qui pouvait l'aider à avancer....mais il finit par s'écrouler dans une rue un peu plus calme, rampant pour s'adosser contre le mur d'une maison, le temps de se remettre un peu...


Répondre
Tags :