Nom/Prenom/Surnom : Hector Bloodwire, surnom multiple de par sa nature de métamorphe
Age : très âgé mais si on s'en réfère à l'apparence du moment, dans la trentaine
Sexe : variable aussi vu qu'il adapte l'apparence qu'il veut
Race : créature je dirais mais c'est un doppelGanger
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Hector n'a pas de véritable apparence mais plutôt une véritable armée de visages, les visages de chaque personne qu'il a connue ou aimée... Et certains visages semblent aussi appartenir à ces anciens ennemis ou à des chasseurs de primes trop ambitieux : prendre n'importe quelle apparence n'est pas toujours une bonne chose car il arrive que certaines de ses victimes aient eu un côté caché ou un veille rancune oubliée que l’intéressé viens un beau jour assouvir. Hector n'a aucun mal à prendre l'apparence de quiconque l'effleure ne serait ce qu'une seconde car il en est ainsi pour lui contrairement à ses semblables qui ont besoin de plus qu'un simple contact pour s'adapter (on raconte que les doppelgangers doivent manger le cerveau de leurs victimes pour s'approprier les souvenirs et l'apparence de la cible mais le ''jeune homme'' s'est promis de ne jamais en arriver à des extrémités si barbares. Mais pour les rares témoins à se souvenir de la dernière apparence de Bloodwire (recherché pour une liste de délits longue comme le bras), il s'agirait d'un homme d'une trentaine d'année avec des cheveux blancs tirant sur le beige quand la lumière est moindre avec des yeux violets et une belle cicatrice sur l'épaule gauche. Il est aussi presque certain que la créature à l'apparence masculine porte la plupart du temps des vêtements de haute facture noirs, rouges et or ainsi qu'une rapière ouvragée.
Caractère :
Tout aussi multiple que ses physiques, les facettes de son caractère étriqué et divisé sont indiscernables et indissociables suivant les apparences employées vu qu'il peut en changer à loisir ! Cela dit, une chose qui ne disparaît quel que soit la forme du sujet, c'est bien une certaine vivacité aussi bien de corps que d'esprit et une amabilité qui a plus d'une fois charmé ses dames ou permis à Bloodwire de corrompre une petit fonctionnaire, un gardien ou une quelconque personnalité influençable. Ses sourires charmeurs couplés à une longue expérience en persuasion à l'aide de boniments et de bon mots lui valent souvent d'être vu comme un gentilhomme aimant s’encanailler par divers moyens... La compagnie d'autres femmes (ou d'autres hommes quand il prends l'apparence d’une femme bien entendu !) En fessant largement partie !
Histoire :
fumée, flammes, morts, douleur, sang et incompréhension : voilà les toutes premières choses dont se souvient Hector lorsqu'il se releva des cendres d'un grand manoir emplit de cadavres et de souvenirs brises. Mais qui sont donc ces morts au regard emplit de tristesse et de peur ? Que lest donc ces armoiries dont la seule vue fait trembler le jeune homme qui contemple les murs rougis par le sang dont il ne comprends pas la raison d'être : qui est il vraiment ? Un des nobles de la même trempe que ceux qui gisent sur le sol carbonisé de l'ancienne demeure ? Il n'en sait rien... Mais comme si le destin semblait prendre un malin plaisir à le torturer d'avantage, un autre problème surgit sous la forme de trois homme encapuchonnés qui l’agresse sans un mot : Hector n'a d'autre choix que de se défendre avec une rapière plantée dans le bois du hall noir de suie et de bois brûle ! Une étrange habileté à l'escrime qui lui viens dont ne sais où lui permet de vaincre aisément les trois assassins dont le dernier murmure rendent encore plus perplexe le jeune amnésique :
<< tu es lui... Sans être lui... Qui es tu donc imposteur ?>>
Rendant son dernier soupir, l’assassin touche alors sa ''cible'' au visage du bout de ses doigts et aussitôt ce dernier change pour adapter exactement les mêmes traits que ceux de l’homme au capuchon noir... Une métamorphose si complète et si rapide qu'on ne pourrait même plus dire qui est l'original et qui est la copie. Comprenant quel pouvoir venait de s'offrir à lui, le jeune homme partit vivre une vie de vagabondage durant des siècles avant de tomber sur un de ses semblables qui lui expliqua ce qu'était un ''doppelganger'' et révéla la nature profonde de celui qui croyait être ''Hector Bloodwire''.
Rendu fou par cette déclaration, Hector assassina l'autre créature métamorphe non sans récolter une balafre l'épaule qu'il rechigna à effacer ou même à prendre un autre corps... Il vécu donc en cachant sa véritable nature sous tant de masques que sa véritable identité, celle du monstre changeur de formes, disparu sous les mensonges que même son auteur finit par croire avec une ferveur peu commune. Il voulait simplement vivre : quel mal y avait il à cela ? Et bien des tas ! Le premier mal fut la douleur de perdre un être qui était devenu précieuse à ses yeux : une jeune femme, mercenaire de son état qui finit assassinée par ''quelqu'un qui connaissait vraiment Hector malgré tout ces masques et qui avait juré de le détruire pour ce qu'il avait fait subir à sa famille''... Une énigme de plus pour le DoppelGanger qui ne se rendait pas encore compte que certains visages ne sont pas bon à prendre. La vérité ne lui vint qu'un an plus tard alors qu'il se trouvait sur la tombe de son aimée : un jeune homme en armes se rua sur lui en criant ''imposteur'' et un duel à mort s'engagea.
Le style de son adversaire étant à tout point similaire au sien, Hector finit par comprendre qui était vraiment cet homme : un descendant direct de la famille chez qui il s'était réveillé dans un manoir en flamme ! Le jeune homme finit par perdre en le maudissant et le Doppelganger comprit que chaque masque, chaque visage qu'il prenait pouvait entraîner de terribles conséquence si on n'y prenait pas garde !
Situation de départ : très expérimenté
Autres : personne ne connait son apparence de base pas même lui
Comment avez vous connu le forum: Double compte
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: toujours rien de nouveau ^^"