Tinuviel observait la scène et la trouvait fortement amusante, il fallait dire qu’il avait du talent ce petit inu, pour pouvoir continuer sans faiblir sa petite gâterie, et maintenant dans la pièce, pouvait s’entendre à la fois les cris d’horo et les gémissements du jeune mâle réduit à être à quatre patte pour combler les désirs les plus pervers d’une maitresse elfique et de ses esclaves. L’ancienne déesse jouit finalement dans un long râle, expulsant sa cyprine qui vint décorer le petit visage d’ange du jeune homme. Elle Resta cependant droite, attendant que le jeune homme reprenne ses coups de langues, le laissant à peine respirait puisque celle-ci comprimait sa tête contre son sexe trempée.
Pendant ce temps, Tinu, elle, était maintenant à coté du jeune elle lui glissa doucement à l’oreille.
-C’est bien, tu as bien mérité une petite récompense ma mignonne. Aller, Aller toi aller. Je suis sur que tu va apprécier.
La jeune elfe se mit au niveau du ventre du jeune homme, avant de se mettre à genoux et de saisir un des sexes du jeunes homme. Elle le décalotta avec délicatesse avant de laisser courir ses doigts sur le prépuce, puis de caresser doucement le gland, laissant parfois ses ongles frotter avec délicatesse cet endroit si sensible, il ne s’agissait pas de lui faire du mal, mais plutôt de lui faire comprendre qu’au moindre geste de travers, il serait sans doute dans une très mauvaise posture, mais en attendant, cela n’était sans doute pas désagréable comme caresse, puisque elle mêlait à la fois douleurs mais également plaisir.
Fonfon quand à elle, continuait de jouer avec le petit trou de la jeune marié. Sa cadence était devenue bien sauvage, elle n’avait d’ailleurs jamais quitté ce trait de caractère, même si elle s’était adoucie avec tinu, il restait toujours en elle, une louve qui dormait. Hors, la, elle était réveillée et elle prenait un malin plaisir à tourmenter cette jeune femme.