Il avait gagné. De toute façon il gagnait toujours...Le moment était donc venu de savourer sa victoire pendant que la belle blonde plantureuse s'affairait a faire ce qu'il lui avait ordonné de faire. Le marchand d'esclave poussa un soupir de plaisir alors qu'elle y allait, comme une débutante, mais qu'elle y allait, des larmes coulaient sur ses joues et le marchand la regarda avec un air satisfait. Il se foutait de ces larmes. Combien en avait t'il vu, des larmes d'impuissance?Il avait envie de lui demander si c'était des larmes de joie. Mais il ne le fit pas, c'était un peu trop facile, même pour lui...Au lieu de ça il posa la main sur sa tête et la lui caressa, humiliation suprème.
"Ne te l'avais je pas dit?Tu vois quand tu veux..."
Lança le marchand d'esclave a l'adolescente avec condescendance...il entreprit alors de passer son pied sur la chute de ses reins, s'amusant a la titiller pour que celle ci soit encore plus dégoutée.
"De toute façon, a qui peut tu lancer la pierre?A toi. Tu es celle qui sort le soir seule et qui te fie a un inconnu, et qui n'a encore jamais appris a nager jusque là. Pauvre petite fille naïve. Il était vraiment temps que j'arrive pour te libérer."
D'un coup il appuya la tête de Caitlin pour s'enfoncer plus profondement dans sa gorge
"C'est comme ça qu'on fait..."
Il se mit alors a accompagner ça par des mouvements de va et viens dans la bouche de la jeune fille, bloquant sa tête contre lui pour qu'elle ne la retire pas.
"Tu es encore trop gentille fillette...Hrrm...!"
Il finit par jouir au bout de quelques minutes, remplissant la gorge de Caitlin avec, mais ne retirant pas son sexe pour autant
"Avale moi tout ça, esclave."
Fit il a Caitlin, il était plus que temps d'apprendre a cette fille sa place.