Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de natation[PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 15 vendredi 07 novembre 2008, 03:07:25

Il voulait qu'elle aille au centre du bassin car la façon dont elle se déplacais près du bord n'allait pas, ca ne lui plaisiat pas beaucoup mais tant qu'il restait près d'elle ca irais, elle le laissa donc la diriger doucement, il en profita pour corriger sa posture lui demandant d'étirer mieux ses jambes.

Elle sentit sa main passer sur elle pour lui montrer la bonne position et ce contact lui déclencha un frisson, c'était tellement génant qu'elle ne put s'empêcher de rougir, elle espérait qu'il ne l'avait pas remarqué.

Sa seconde main vint se poser sur son ventre, la encore pour lui montrer comment se tenir, elle essayait de se concentrer sur ce qu'il lui montrait mais elle se sentait vraiment troublée par ces contacts sur sa peau nue, elle n'était pas habitué à ce qu'on la touche et elle ne savait pas trop comment réagir et puis comment savoir quel geste étaient normaux et lesquels étaient déplacés ?

Il lui demanda de se stabiliser dans l'eau elle ne savait pas trop comment faire mais elle battit doucement des jambes et réussit tant bien que mal à faire ce qu'il voulait.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 16 vendredi 07 novembre 2008, 03:38:04

Bien...A présent le show commençait. Il avait cerné la proie de la meilleur façon possible. Par la peur. Il n'aurait pas a la violenter pour qu'elle fasse ce qu'il avait envie de faire...Ils étaient au milieu du grand bassin, il savait nager, et pas elle. Si elle essayait de fuir elle se noyait, elle serait donc obligée de rester près de lui et de le laisser faire ce qu'il voulait d'elle. Don eut un sourire charmeur

"Au fait, quel est votre nom?Il ne me semble pas le connaître?"

Il attendit qu'elle le lui dise et répondit alors gentiment

"C'est un prénom charmant, pour une jeune fille charmante...N'ayez pas peur de prendre prise surtout"

Le demon venait de ressurgir. Il fit signe a Catlein de poser ses mains sur ses épaules tandis qu'il les posaient sur ses hanches...Pour l'instant rien d'anormal

"Et un charmant maillot..."

Et c'était partit, lentement la main de Don caressa la hanche nue de Catelin, tandis que l'autre main descendait le long des hanches et se mit a aggriper une fesse.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 17 vendredi 07 novembre 2008, 10:09:35

Ils se trouvaient au milieux du grand bassin, loin des bords, en tout cas trop loin à son gout, heureusement qu'il était là et qu'il la tenait. Il lui demanda son prénom et elle réalisa qu'elle ne s'était même pas présentée, elle eut honte d'avoir ainsi oublié toute ses bonnes mainières.

"Veuillez m'excuser je me nomme Caitlin"

Elle rougit légèrement du compliment qu'il lui fit, il lui dit qu'elle pouvait s'appuyer sur lui si elle voulait et elel se rapprocha un peu pour poser une main sur son épaule, elle était gêné de toucher ainsi un homme mais aussi nettement plus rassuré. Il était vraiment musclé c'était impressionnant elle n'avait jamais vu un homme d'une telle carrure. Les mains de Don étaient sur sa taille pour la maintenir mais alors qu'elle ne s'y attendait pas elle sentit une de ses mains glisser sur ses fesses.

Elle en connaissait assez pour savoir que ca c'était un gese déplacé, il lui touchait les fesses et ca ne se faisait pas, elle voulu se dégager mais le souci c'est qu'ils étaient au milieu du bassin et qu'elle ne savait pas nager. Elle posa néanmoins sa main sur la sienne elle voulait qu'il arrete ça.

"Qu'es-ce que vous faites? Vous ne devez pas me toucher là, laissez moi"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 18 vendredi 07 novembre 2008, 11:57:05

-Hj-Tu poste bien :) dis moi tu fais du RP depuis longtemps?-Hj-

Et ça avait commencé. Don eut un sourire désolé et retira sa main rapidement en la faisant glisser sur les hanches de Caitlin avant de lancer a celle ci d'un air contrit

"Ah, je suis désolé, ma main a glissé."

Simula t'il, continuant dans son jeu d'acteur tandis que la dite main restait sur la hanche pour quelques secondes, histoire de lui faire croire que ce n'était qu'un malentendu...Il voulait lui faire encore espérer qu'elle pouvait se sauver...Il voulait qu'elle croie jusqu'au dernier moment...Et le dernier moment c'était maintenant. Don eut un sourire tandis que sa main remontait un peu

"Chère Caitlin...J'espère que vous profiterez bien de la leçon de ce soir, qui ne portera pas seulement sur la natation"

Fit Don avec un sourire mesquin, il attendit a ce qu'elle lui demande quoi alors que sa main remontait jusqu'a l'aisselle et se mit a caresser le mamelon

"La leçon de ce soir portera également sur l'importance de ne pas sortir le soir et de ne pas suivre des inconnus...Ces leçons ne porteront d'ailleurs jamais car a présent vous allez comprendre pourquoi il y a "maître" dans maître nageur."

Et en appliquant le geste a la parole sa main passa sous le top de Caitlin et se mit a masser sa poitrine
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 19 vendredi 07 novembre 2008, 13:13:26

HRP- depuis 5 mois -HRP

Sa main avait glissé ben voyons elle était peut être naive mais il y avait des limites, il lui avait délibérement mis la main aux fesses. Ses mains virent se reposer sur ses hanches mais à présent ce contact lui déplaisait, elle voulait repartir, elle n'aurait jamais du accepter son offre.

Il l'informa que la leçon ne porterait pas uniquement sur la natation, elle se sentit vraiment mal à ce moment là que voulait-il dire.

"Et sur quoi portera t-elle ?"

Elle avait posé la question d'une petite voix, n'étant pas sur de vouloir connaitre la réponse. Sa réponse lui fit d'ailleurs très peur et elle lacha un cri quand sa main vint caresser ca poitrine. Pas ca, non, elle ne voulait surtout pas ca.

"Lacher moi tout de suite, je vous interdit de ma toucher"

Elle tenta de se dégager, de le frapper pour qu'il la lache mais face à une montagne de muscle pareil que pouvait-elle faire ? Elle se mit à crier, elle voulait qu'il arrete ça, personne ne l'avit toucher comme ca et personne ne le devait.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 20 vendredi 07 novembre 2008, 13:20:24

-Hj-Ouah ^^ bah dis donc, t'a un bon niveau :) c'est quoi qui t'a décidé a venir sur ce forum?-Hj-

Bien, il était temps de tomber les masques. Don eut un petit rire particulièrement déplaisant tandis qu'il souriait a Caitlin avec toutes ses dents tandis qu'elle criait de la lacher. Don répondit avec une malice palpable.

"Tout de suite."

Et il lacha Caitlin et s'éloigna d'elle, seulement dans l'eau, dans le grand bassin, elle ne pouvait pas faire grand chose a part se débattre pour ne pas se noyer, avant qu'elle ne sombre Don la rattrapa et la plaqua contre lui

"Est ce que tu désire que je te lache encore?"

Fit Don avec un sourire mauvais tandis que contre elle, Caitlin pouvait sentir quelque chose de rigide contre son ventre a travers le maillot de Don...

"Ecoute moi bien, tu t'es mise dans cette situation comme une grande fille, alors assume en les conséquences..."

Fit il tandis que ses mains passaient sous son maillot pour aggriper ses fesses et la plaquer contre lui, le marchand d'esclave profita de ce moment pour forcer un baiser
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 21 vendredi 07 novembre 2008, 15:51:28

HRP- j'aime bien parce qu'on y est beaucoup plus libre que sur d'autre -HRP

Elle continuait de se débattre pour qu'il la lache, elle ne voulait pas de ces attouchements, seulement elle aurait dut faire attention à ce qu'elle demandait, lui crier de la lacher alors qu'ils étaient au milieux d'une piscine et qu'elle ne savait pas nager n'était pas la meilleur des idées. Lorsqu'il s'éloigna ses yeux s'agrandirent de terreur elle tenta tant bien que mal de ne pas couler mais elle ne savait pas quoi faire et la panique la gagnait.

Cependant il l'attrappa avant qu'elle ne sombre et la plaqua à lui, ca non elle ne désirait plus qu'il la lache elle avait comprit le message.

"Non ne me lacher pas mais arreter de me caresser s'il vous plait je ne veut pas"

Elle lui avait parlé d'une toute petite voix plaintive, elle avait peur et les émotions qui émanaient de lui ne la rassurait pas du tout. mais ce qui la gênait par dessus tout c'était ce qu'elle sentait contre son ventre, cette bosse dur, elle savait ce que cela signifiait et elle avait très peur, il n'allait quand même pas...

Il passa ses mains sous son maillot les posant sur ses fesse pour la maintenir contre lui et tenta de l'embrasser mais elle détourna vivement la tête, il pouvait l'obliger à certaine chose mais elle ne lui donnerais rien d'elle même

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 22 vendredi 07 novembre 2008, 17:46:15

-Hj-Ca me fait plaisir d'entendre ça vu que c'est la raison d'être du forum :), pourquoi pas passer sur le chat sinan?-Hj-

Don eut un sourire vicieux et elle détourna la bouche de son baiser, il soupira, elle ne semblait pas avoir compris la situation où elle se trouvait, empoignant fermement ses fesses il accentua la prise et le contact avec lui avant de lancer avec méchanceté

"Je crois que tu n'a pas bien compris. A présent tu es ma chose, si tu ne veux pas faire quelque chose je te forcerais. Et tu ne voudrais pas en plus de ça avoir mal non?Est ce que tu te sens de taille a me résister?"

Fit Don dont les muscles saillants étaient déjà bien visibles, il pelotta son posterieur un peu pour lui faire peur...Puis son autre main remonta jusqu'a son nez dont il bloqua la respiration en le pinçant...Elle serait obligée d'ouvrir la bouche, et a ce moment là il introduirait un baiser entre ces lèvres
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 23 lundi 10 novembre 2008, 00:09:17

HRP- oui j'irais voir le chat -HRP

Il la menaça lui disant qu'elle était sa chose, elle frissonna de peur et de dégout, comment un homme pouvait-il agir comme ça, il avait l'air tellement gentil ce n'était pas possible, c'était un cauchemar, le seul problème est qu'elle était sur de ne pas rêver. Il était prêt à la forcer si elle refusait quel monstre, cependant l'idée de se laisser faire lui était insupportable, elle ne voulait pas qu'il lui fasse mal, ca non, mais elle ne pouvait, ne voulait pas lui dire ok va y.

"Non je ne suis pas de taille je le sais mais il est hors de question de me laisser faire"

Comme si elle pouvait imaginer une seule seconde être de taille face à un homme ou plutôt une montagne de muscle pareil. C'était sans espoir elle le savait mais elle refusait de renoncer.

Elle venait surement d'aggraver son cas mais tant pis, elle assumerait comme il disait. La réponse de Don ne se fit pas attendre il lui boucha le nez, elle fut surprise par ce geste auquel elle ne s'attendait pas et n'imagina pas une seconde le but de la manœuvre, elle ouvrit donc la bouche pour respirer.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 24 lundi 10 novembre 2008, 00:27:11

Il entra dans sa bouche et sa langue effectua le tour du propriétaire, histoire de bien dégoutter sa proie, Don se mit alors a caresser ses hanches alors qu'il la forçait a l'embrasser, et tout en faisant ça il arriva au niveau de sa poitrine et se mit a la pellotter plus allégrement, retirant sa langue il demanda a Caitlin avec un regard lubrique.

"Ose me dire que tu n'apprecie pas mes carresses, ose me dire que tu préfère renier ta vraie nature. Ta vraie nature d'esclave sous ma domination."

Fit il alors que sans plus attendre il arrachait le top de Caitlin, découvrant sa poitrine et l'envoya au loin sur l'eau

"Oublie qui tu es et souviens toi ce que tu es, tu es une esclave."

Il se mit a caresser l'entrejambe de la jeune femme avant d'arracher ensuite le reste du maillot de bain, la laissant nue

"Et tu n'aura plus jamais besoin de ça..."

Fit il alors qu'il l'entrainait vers le bord, il s'assit sur celui ci, obligeant Caitlin a saisir ses jambes pour ne pas couler, il baissa alors son maillot de bain pour reveler sa virilité et la montrer a Caitlin, une verge monstrueuse , il saisit la tête de la jeune fille et la colla a son entrejambe

"Allez prend le en bouche, ou je te repousse a l'eau, obeis a ton maître."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 25 lundi 10 novembre 2008, 00:42:54

Il entra sa langue dans sa bouche, n'épargnant aucun endroit et elle eut un haut le cœur en plus il lui touchait la poitrine, elle ne voulait pas, elle ne put se retenir et des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il la traita d'esclave, continua à la caresser, lui arracha son maillot mais pourquoi ? Pourquoi faisait-il ca ?

"Tes caresses me dégoutent tu n'es qu'un porc, jamais je serais ton esclave"

Il la ramena près du bord mais pourquoi ? Il se hissa hors de la piscine et s'assit, enlevant son maillot et dévoilant sa virilité, elle eut une exclamation de surprise, c'était gros, très gros, trop gros, elle n'aurait jamais cru que la taille puisse être si imposante et cela lui donna encore plus envie de fuir. Il lui attrapa la tête et la colla à son entre jambe, elle sentait le sexe dur contre sa joue et ca la dégoutait. Il voulait qu'elle le prenne en bouche quelle horreur, elle pensa un instant à le mordre mais c'était une très mauvaise idée.

"Tu sera jamais mon maitre et je prendrais rien du tout en bouche"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 26 lundi 10 novembre 2008, 00:53:19

Don eut un sourire empli de sadisme, Caitlin refusait de se plier a ses exigeance?Celà ne le dérangeait pas pour le moment. Son esprit maléfique était de toute façon en branle et rien ne pourrait l'arrêter maintenant qu'il s'était mis en tête d'éduquer Caitlin, la piscine était son endroit préféré, car il n'avait nullement besoin d'user de force pour persuader. Il regarda Caitlin de là où il était et lui demanda avec un ton très serieux et posé a la jeune adolescente

"Tu connais la thérapie par la récidive?"

Fit il avant de donner un coup de pied a Caitlin, pas pour la blesser, mais pour la repousser loin du bord, la laissant se noyer petit a petit, il tendit la perche au dessus d'elle avant de lui redemander posement

"Tu veux sombrer ou tu fais ce que je te dis?Qui es ton maître, esclave?"

Demanda Don, prêt a abaisser la perche dès qu'elle serait prête, ou au pire des cas a plonger la chercher
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 27 mardi 11 novembre 2008, 14:14:12

Thérapie par la récidive, qu'es-ce que c'était encore que ca ? En tout cas cela ne présageait rien de bon pour elle. Elle n'aimait pas son sourire sadique, ni la façon qu'il avait de la regarder, elle commencais à se dire que ses parents avaient raison le monde était rempli de gens cruel et méchant qui se donnaient souvent l'apparence des gentils. Comment allait-elle se sortir de là ? En tout cas elle ne lui ferais rien et il était temps qu'il le comprenne. Il pouvait la menacer, la frapper il n'obtiendrais rien d'elle à moins de la forcer.

Evidemment c'était prévisible il lui donna un coup de pied, pas suffisant pour lui faire mal mais juste assez pour l'éloigner du bord, elle tenta de se rattraper à lui, à sa jambe mais en vain et elle commenca à se débattre. Le sadique attrappa la perche et la placa au dessus d'elle trop loin pour qu'elle puisse la prendre. Il voulait qu'elle admettre être son esclave, jamais !!! Plutôt mourir ! Hélas cette expression prenait un tout autre sens dans la situation actuel.

"Je ne serais pas ton esclave"

Caitlin était déterminée elle ne serais pas à lui, elle préférais encore se laisser couler plutôt que d'accepter d'appartenir à cet homme

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 28 mercredi 12 novembre 2008, 21:33:28

Don s'appuya sur le bord de la piscine et jetta un regard condescendant a Caitlin, pauvre petite gosse de noble. Il allait bientôt la libérer de son attitude coincée, et elle allait bientôt se soumettre, ou sinon il ne s'appellait plus Don. Il eut un sourire avant de conclure par ses gigotement et ses phrases

"C'est absurde. Tu te dit surement que tu préfère être noyée plutôt que de m'obeir. Mais la vérité c'est que tu ne te noiera pas vois tu. Tu as un ange gardien."

Commença l'enigmatique marchand d'esclave. Si elle avait vraiment un ange gardien que faisait t'elle a barbotter dans cette piscine et a se noyer alors qu'elle était en proie a cet homme cruel et sanguinaire?LA réponse était toute simple et il n'allait vraiment pas se priver de la lui donner, vu la situation dans laquelle elle était elle en brulait surement d'envie.

"Parce que au moment ou tu sombrera a l'eau je te repecherais, et te ranimerais. Tu va perdre tes forces en vain et bientôt tu ne sera même plus assez forte pour résister a quoi que ce soit et je ferais de toi tout ce que je voudrais. Ca ne me dérange pas outremesure puisque ta seule solution est de devenir ce que je veux, mais quitte a y arriver je préfererais le faire vite."

Don venait de démonter l'argument de Caitlin et fit mine de lui tendre la perche pour ne pas la baisser

"Alors, qui est ton maître esclave?Qu'est ce que tu désire le plus au monde?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Caitlin

Humain(e)

Re : Cours de natation[PV]

Réponse 29 mercredi 12 novembre 2008, 23:12:31

Elle le détestait, elle le haissait, ce sale pervers, il pensait pouvoir faire d'elle son jouet mais c'était hors de question, il ne connaissait pas Cait elle n'était peut être qu'une gosse de riche mais il y avait un élément qu'il n'avait pas prit en compte : sa détermination. Elle ne voulait pas être à lui et elle ne le serais pas. Elle avait toujours obtenue ce qu'elle voulait et elle ne comptait pas ce laisser faire par cette montagne de muscle qui lui manquait totalement de respect. Sa mère se plaignait souvent de son mauvais caractère et Don allait bientôt s'en plaindre lui aussi.

"Je t'ai dit que je ne serais jamais ton esclave et la seule chose que je veut c'est rentrer chez moi."

Elle continuait de se débattre mais elle était épuisé, elle commencait à voir trouble et finit par couler. Allait-il vraiment la repecher comme il lui avait dit ? Ou la laisserait-il mourrir ? Ca n'avait pas l'air d'être le genre d'homme à s'avouer vaincu et à rester sur un échec, surtout qu'échouer face à une fille comme elle serais vraiment un coup dur pour sa fierté.


Répondre
Tags :